Bien le probleme des rencontres entre joueurs a été soulevé donc je vais tacher d´y répondre clairement :
Si deux joueurs veulent se rencontrer pour réaliser des actions en commun ils le peuvent mais il est très recommandé de s´etre mis auparavant d´accord (msn est notre ami) sur les actions réalisés par tel ou tel personnage... vous n´avez pas le droit de dire je rencontrais Jean Paul du 26 et lui demandais de me filer toute sa thune et ses armes ce qu´il fit sans broncher... Donc concertez vous et postez !
Pour ce qui est des combats entre joueurs alors la c´est le pire ! Aucun des deux joueurs ne sera jamais d´accord pour se faire battre par l´autre donc si vous tenez vraiment à vous battre (il est tellement plus simple de demontrer l´etendue de son talent contre un minotaure tiré de votre imagination qui ne pourra pas venir rebeller si vous l´avez fait mourrir d´une façon peut épique...) mais donc si vraiment vous en avez l´envie prevoyez le combat à l´avance (msn powaaaa) et postez ensuite en conséquences les actions sur lesquelles vous vous serez mis daccord... s´il n´y a pas de moyens d´accord possible et que le combat et inevitable alors les MJ feront office de juge et le combat sera dans le style d´écriture, le realisme et la coherence de la description du combat ! ce qui nous permettera de decider d´un vainqueur
J´espere avoir été assez clair n´hésitez pas à me bombarder de questions je suis la pour ça !