Voila le chapitre combiné avec city!
chapitre 2:
Parfois les choses se compliquent.
Depuis quel que temps j´avais du mal,à réfléchir.Si Maolin savait que je voulais me battre contre lui,pourquoi envoyait il quel qu´un d´autre pour m´affronter?Etait il trop faible?Pensait il que je ne valais pas la peine,qui se dérange pour ça?Et cette fille aux cheveux turqoise qu´est ce qu´elle venait faire ici?Son aura était bien differente de celle que j´avais rencontrée au par avant.Je pouvais essayais de me concentrer,mais avec le bruit de l´auberge et les fumées,,je savais que je n´y arriverais pas.La meilleure chose que j´avais à faire,c´était de prendre l´air pour réfléchir au calme.
Aelyn me disait souvent que le vent nous apportait des réponses.Ce soir là je commençais à croire qu´elle avait raison.Je voulais savoir si je croiserais encore des hommes de ce stupides piaf!Quelques minutes après,j´ai eu ma réponse.Des roturiers passaient dans la rue où je me trouvais,le groupe avança dans ma direction.Le plus grand qui semblait etre le chef s´arreta devant moi et me devisagea longement avant de dire aux autres:
"C´est la fille qui à tué Seirun!Espece de saletée tu vas payée pour ça!"
Je mits ma main sur mon épée prete à la sortir.On avait deja decouvert mon crime à Herminorias et en plus j´ai été reconnue mais comment?
"Co...Comment le sais tu?demandais je au colosse.
-Seirun devais défier cette plaie pour le patron,et uniquement elle!Quand on à trouvés son cadavre dans la rue,,j´ai compris comment le combat c´est terminé!Tu as peut être eu l´un des notres,mais cette fois tu ne t´en sortira pas si facilement.Prépare toi à mourrir!"
Je pris mon épée à deux mains et elle se transforma en une hache.je la fits tournoyer en avançant jusqu´a atteindre leur chef,lui laissant un trait sanglant dans le bras.Il regarda sa plaie comme si je ne l´avais pas touché.Il avança lentement vers moi,je ne comprenais pas il n´avait pas sorit son arme,pourquoi venait il comme ça.Il me devisagea encore mais cette fois,je voyais de la haine et du mépris dans son regard.
Il me donna un coup de poing tellement fort,que ça m´a envoyait voler contre le mur de l´auberge.Comment quel qu´un pouvait avoir une telle force?Je n´en croyais pas mes yeux,je me relevais péniblement et je paniquais a un tel point que je n´arrivais plus à me concentrer.Mon arme changait tout le temps de forme et n´arrivait pas a la garder.Le colosse se mit à rire mais il s´arreta commença a vacillait et tomba au sol poignardé dans le dos.Les autres roturiers se mirrent à crier et observaient dans chaque coin qui avait bien pu abattre leur chef.Une ombre sauta du toit et tua un autre menbre du groupe.D´un coup je l´apperçu et je la recconue aussitôt c´était la fille aux cheuveux turquoise.
Elle se battait comme un vrai démon,abattant sans cesse les ennemis à une vitesse hauricante.mais le reste d´adversaire reprit ses esprits et se mirent à combattre cette fille.Toute seule elle n´y arriverait pas donc je me suis mise en tete de l´aider à mon tour.Je m´elevais doucement du sol puis, je fonçais avec mon arme changée en deux épée.Je me debarrassait moins vite de mes opposant que cette fille mais elle me regarda,comme souvent quand les gens me voyaient faire de la télékinesie.Elle semblait se battre depuis longtemps et soudain elle fit quel que chose que je n´avais jamais vu.Son aura monta enormemnet et une onde sortit de cette fille est alla frapper son adversaire qu´elle acheva aussitot.
Après encore queles que minutes de combats les roturiers étaient soit partis soit mort.C´est à ce moment que je pus lui parler:
"Merci!Sans ton aide je ne m´en serrais jamais sorti!Au fait quel est ton nom?
-Kalypso.répondit t´elle sans la moindre emotions
-Moi c´est Aory!Et je...
-Comment as tu fait?m´interropa Kalypso
-Fait quoi?
-Ce que tu as fait tout à l´heure.
-Je pourrais te retourner la question.lui reponds y je
-Ki-kendo.Je me sert de mon energie pour me debarasser plus vite d´un adversaire.Et toi?
-Télékinesie.Je sais faire ça depuis ma naissance...Au fait où est ce que tu vas aller?
-Je ne sais pas vraiment.repondit elle calmement
-Eh bien Kalypso,je viens avec toi!
-Quoi?
-Tu m´as sauvée donc je te suivrais jusqu´a ce que je te rendes la pareille.lui dit je en souriant
-Pas questoins tu me generais.
-Pour l´instant!Mais je vais progresser et quand je serais assez puissante je te retrouverais et je t´aiderais.
-Ce que je vais faire et dangeureux et...
-Je m´en fiches tu m´as sauvée je te sauverais à mon tour!"
Elle me tourna le dos pour se tourner dans le sens d´Herminorias.Et je lui cria:
"N´oublie pas on se reverra et je te prouverais que je suis assez forte pour t´accompagner!"
Et elle partit lentement,ses longs cheuveux flottaient légérement.
On se reverra Kalypso...