CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:39:20

Moi sa commence par un A et sa finit pas un n

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:39:29

Naauuu Aïe don te peust naouww aïe meuuuhhh ste siii lit teul diteileuh wouiz someuhbodiiii (dé re izz euh conne Hekcheuhn ineteuhrplaie yeur)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:39:51

Genma :d) Anakin ! :fou:

Ptite-Angel
Ptite-Angel
Niveau 3
08 janvier 2006 à 20:40:22

Voila le chapitre combiné avec city!
chapitre 2:
Parfois les choses se compliquent.

Depuis quel que temps j´avais du mal,à réfléchir.Si Maolin savait que je voulais me battre contre lui,pourquoi envoyait il quel qu´un d´autre pour m´affronter?Etait il trop faible?Pensait il que je ne valais pas la peine,qui se dérange pour ça?Et cette fille aux cheveux turqoise qu´est ce qu´elle venait faire ici?Son aura était bien differente de celle que j´avais rencontrée au par avant.Je pouvais essayais de me concentrer,mais avec le bruit de l´auberge et les fumées,,je savais que je n´y arriverais pas.La meilleure chose que j´avais à faire,c´était de prendre l´air pour réfléchir au calme.
Aelyn me disait souvent que le vent nous apportait des réponses.Ce soir là je commençais à croire qu´elle avait raison.Je voulais savoir si je croiserais encore des hommes de ce stupides piaf!Quelques minutes après,j´ai eu ma réponse.Des roturiers passaient dans la rue où je me trouvais,le groupe avança dans ma direction.Le plus grand qui semblait etre le chef s´arreta devant moi et me devisagea longement avant de dire aux autres:
"C´est la fille qui à tué Seirun!Espece de saletée tu vas payée pour ça!"
Je mits ma main sur mon épée prete à la sortir.On avait deja decouvert mon crime à Herminorias et en plus j´ai été reconnue mais comment?
"Co...Comment le sais tu?demandais je au colosse.
-Seirun devais défier cette plaie pour le patron,et uniquement elle!Quand on à trouvés son cadavre dans la rue,,j´ai compris comment le combat c´est terminé!Tu as peut être eu l´un des notres,mais cette fois tu ne t´en sortira pas si facilement.Prépare toi à mourrir!"
Je pris mon épée à deux mains et elle se transforma en une hache.je la fits tournoyer en avançant jusqu´a atteindre leur chef,lui laissant un trait sanglant dans le bras.Il regarda sa plaie comme si je ne l´avais pas touché.Il avança lentement vers moi,je ne comprenais pas il n´avait pas sorit son arme,pourquoi venait il comme ça.Il me devisagea encore mais cette fois,je voyais de la haine et du mépris dans son regard.
Il me donna un coup de poing tellement fort,que ça m´a envoyait voler contre le mur de l´auberge.Comment quel qu´un pouvait avoir une telle force?Je n´en croyais pas mes yeux,je me relevais péniblement et je paniquais a un tel point que je n´arrivais plus à me concentrer.Mon arme changait tout le temps de forme et n´arrivait pas a la garder.Le colosse se mit à rire mais il s´arreta commença a vacillait et tomba au sol poignardé dans le dos.Les autres roturiers se mirrent à crier et observaient dans chaque coin qui avait bien pu abattre leur chef.Une ombre sauta du toit et tua un autre menbre du groupe.D´un coup je l´apperçu et je la recconue aussitôt c´était la fille aux cheuveux turquoise.
Elle se battait comme un vrai démon,abattant sans cesse les ennemis à une vitesse hauricante.mais le reste d´adversaire reprit ses esprits et se mirent à combattre cette fille.Toute seule elle n´y arriverait pas donc je me suis mise en tete de l´aider à mon tour.Je m´elevais doucement du sol puis, je fonçais avec mon arme changée en deux épée.Je me debarrassait moins vite de mes opposant que cette fille mais elle me regarda,comme souvent quand les gens me voyaient faire de la télékinesie.Elle semblait se battre depuis longtemps et soudain elle fit quel que chose que je n´avais jamais vu.Son aura monta enormemnet et une onde sortit de cette fille est alla frapper son adversaire qu´elle acheva aussitot.
Après encore queles que minutes de combats les roturiers étaient soit partis soit mort.C´est à ce moment que je pus lui parler:
"Merci!Sans ton aide je ne m´en serrais jamais sorti!Au fait quel est ton nom?
-Kalypso.répondit t´elle sans la moindre emotions
-Moi c´est Aory!Et je...
-Comment as tu fait?m´interropa Kalypso
-Fait quoi?
-Ce que tu as fait tout à l´heure.
-Je pourrais te retourner la question.lui reponds y je
-Ki-kendo.Je me sert de mon energie pour me debarasser plus vite d´un adversaire.Et toi?
-Télékinesie.Je sais faire ça depuis ma naissance...Au fait où est ce que tu vas aller?
-Je ne sais pas vraiment.repondit elle calmement
-Eh bien Kalypso,je viens avec toi!
-Quoi?
-Tu m´as sauvée donc je te suivrais jusqu´a ce que je te rendes la pareille.lui dit je en souriant
-Pas questoins tu me generais.
-Pour l´instant!Mais je vais progresser et quand je serais assez puissante je te retrouverais et je t´aiderais.
-Ce que je vais faire et dangeureux et...
-Je m´en fiches tu m´as sauvée je te sauverais à mon tour!"
Elle me tourna le dos pour se tourner dans le sens d´Herminorias.Et je lui cria:
"N´oublie pas on se reverra et je te prouverais que je suis assez forte pour t´accompagner!"
Et elle partit lentement,ses longs cheuveux flottaient légérement.
On se reverra Kalypso...

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:41:18

Quel mythe ? je vois pas quel félé s´amuserait a fantasmer sur des prénoms, l´apparence je veux bien vu qu´automatiquement on se fait une image physique de quelqu´un quand on le voit sur le net c´est pas vraiment fait exprès mais bon... le prénom quoi ya des gens j´ai jms su leur prénom et ca m´a jamais choqué quoi lol

commence par un A et fini par un N ya du choix lol si tu donnais au moins le nombre de lettre qu´on puisse se faire un pendu XD

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:44:39

5 lettres

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:32

Alain ?

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:47:34

ettttt non

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:48:15

Bon,alors pour les ptits curieux(et ceux qui ont pas mon adresse msn,qui connaissent déjà mon prénom normalement),sa commence par "Greg" et sa finit par "ory".Voila,bon coiurage pr trouver.
PS:laite mi saye iou date iou harre spiking inegliche aze eu japanèze hou spique frènecheuh.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:48:44

Ptite Angel :d) Mouarf très bon chapitre :ok: m´enfin c´est pas vraiment de la big cooperation... bon pas grave je vais compter ça en chapitre combiné ^^´

Bien joué ! Ca fait plaisir de voir que ya des gens qui bossent ^^´

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:49:49

Kain :d) Tu peux me considerer comme un de ses félés dans ce cas...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:59:15

Fervac :d) pourquoi c´est pas de la coopération ? :question:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:59:20

Au fait Pti Angel en te cherchant dans la liste d´inscrits je t´ai pas trouvé... T´as un autre pseudo ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:59:45

C´est Star Angel ^_^"

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:00:41

City :d) Bah la vraie coop c´est quand un des deux post le début et quand c´est l´autre qui fait l´action bah c´est l´autre qui post la suite ! pas juste un des deux qui post le tout !
Tu vois ce que je veux dire ? ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:13

Arf c´est Star j´avais bien deviné ^_^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:01:18

Va falloir que j´essaye une fois la coop

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:38

ben on a prévu deuc chapitre chacun ^_^"

Chacun voit la scène de sa manière

Tu vois ce que je veux dire ? :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:02:36

City :d) ah ok dans ce cas c´est impecable ! :ok: fais comme si j´avais rien dis.. ^_^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:04:18

Fervac :d) Ben la coop c´est juste de faire un chapitre ac deux joueurs dedans,parce que sinon,faut poster l´histoire en 1000 fois,ac les dialogues et tout ça,si y en a,ça va plus vite de faire juste un seul post.

Je viens de lire,c´était très bien :ok: .Encore une bonne coop :)

La vidéo du moment