CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:36:26

Ouah, la France s´est rudement agrandi, l´autre il a étendu les eaux internationales XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:37:45

Daft :d) mais nan, Hollywood c´est juste pour le chewing-gum :o))

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:39:04

Mdrrr je l´avais pas vu venir celle la !! !
Dinosauuuure :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:39:17

AAaaaaaaaaaaargh !! ! Naaaan !! ! On dépasse un taux de foirage de vannes de plus de 76% !! !! Faut s´arreter là !! !!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:40:59

daft :d) "nosauuuure" :o))

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:42:42

Yeaaaah

Fervac :d) nous on est des fous c´est Blood For Blood le truc c´est la crazy folie c´est le bain de sang de la conneriiiie

Tu vas goûter mon fer !
Pour le Dessert !
Tu iras en enfer !
C´est La Que Je Désers !

z´avez vu ce poème je viens juste de l´écrire ! :snif:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:44:09

:rire: Huhu ! Je viens d´avoir un pti apperçu... ok ok pas mal... en plus rien qu´a deux... bon je vais vous considerer comme des concurents pas trop mauvais... maintenant je vais voir... soit j´appelle un renfort (Super Boulet Powaaaaaaaaa) Soit je m´incruste dans votre trip...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:44:29

Tiens ça me rappelle que j´ai écrit un court poème :

"Le ciel"

vous aimez bien ? Par contre je suis pas très sûr du début, "le" ça me parait un peu trop violent comme introduction :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:47:16

Et au fait daft, sans pour sans en anglais c´est "one hundred percent" et pas Blood for blood :o))

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:47:38

C´est comme les histoires mythiques :
c´est ultra violent ca commence souvent par le mot "Il était une fois" c´est peurifiant nan ?

Exemple :
Il était une fois...(OHHH) un garçon ! (AAAAH) et puis...(HAAAAN) LA MORT ! (...)

Exemple 2 :
Il était une fois...(OHHH) un arbre ! (AAAAH) et puis...(HAAAAN) LA MORT ! (...)

Exemple 3 :
Il était une fois...(OHHH) MOI ! (OUUUUH) et puis...(BOUUUUH) JE SORS !

  • se roule par terre et se marre comme un con*

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:49:13

ptdr elles sont pitoyables ^^

mais honnêtement c´est pour ça qu´on les aimes, dénudées de sens, complètement vides. La perfection c´est le néant :fou:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:54:48

Ca aurait ete zarb´ de se rouler par terre pr se marrer comme un intelligent, daft ^^
Ah M.propre,on va avoir droit à de la pub xD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:56:35

Phixen :d) c´est quoi déjà le slogan de toilette ? ah oui !

"Sa magie c´est sa puissance, sa boucherie c´est sa démence" :o))

mais laissons daft nous faire la pub complète :oui:

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:04:30

Monsieur Propre :
Son Balai C´Est Sa Framée !
Son Produit Nettoyant C´est Du Sang !

Slogan :
Sa Magie, C´est Sa Puissance
Voix off : Sa Boucherie, C´est Sa Démence !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:05:01

XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:08:13

Ok... je pense que votre image est grillée à vie la... :o))
C´est quoi ce florilège de trucs foireux !! !
Bon maintenant jvous crois :oui: vous etes des bons gros blagueurs (pourris) ^^

Allez stop arretez d´étaler ce genre de choses ici ! Ca devient vraiment porte nawak !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:09:46

Fervac :d) et encore, tu nous a pas vu sur msn XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:12:35

Et t´as même pas vu Kirby en vrai, La Legende de Geckolibur EXPLDR

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:12:53

Coeur qui aime les hommes et les femmes :d) Mouarf... Aujourd´hui c´est vous qui avez marqué le point... mais l´AD prendra sa revanche ! :fou: XD

Kain
Kain
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:17:13

on t´as mm pas mis de vanche tu vas avoir du mal a prendre la revanche !
et puis c´est quoi ca une vanche d´abord ?

La vidéo du moment