CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:40:58

et bah !

pour ce qui est de l´obtention, j´ai déjà une petite idée de comment ça va se passer mais merci quand même :-)

alala, ça va être bien... et en plus Angel n´aura pas à se plaindre vu qu´il a de fortes chances que son perso puisse en profiter lui aussi

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:41:59

Genma :d) On réglera ça ailleurs... :hum: pas envie dme fighter avec toi ici...

Fadatte :d) Mouarf ça tombe bien ! j´adore poser des questions, et créer des énigmes ^^ :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:43:33

Fervac :d) cette précision n´étais pas nécessaire, je n´avait pas envisagé de remonter le temps. Le temps est un cercle, un immense mécanisme rempli de nombreux rouages sensibles. Il suffit d´un grain de sable, de la moindre petite erreur, pour que les rouages se bloquent, faisant s´effondrer le mécanisme, et plonger le monde dans un chaos infernal

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:44:19

Surtout que t´es pas un grain de sable t´es un piaf ! alors imagine un peu le bordel !

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:45:23

Arreter de parler en métaphore j´ai mal a la tete XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:47:17

Juju :d) en métaquoi ? :o))

Fervac :d) ça va ouai. Je risquerai de provoquer un paradoxe temporel pouvant provoquer une réaction en chaine qui détruirai l´univers :fou:
Vision un peu pessimiste je te l´accorde, le phénomène pourrait très bien se limiter à notre galaxie :oui:

(référence à un film, trouvez lequel :p) )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:48:15

raine :d) toi aussi, tu as rien compris :o)) Je crois avoir capter un truc de rouages et de piaf XD

fervac :d) Sur tos, j´étais imbattable mais maintenant :) Je suis hyper nul au quizz.

kirby :d) merci pour ce petit cours ^^"

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:49:22

kirby :d) L´effet papillon :o)) En plus, il y avait de jolies scènes de *** si tu parles de celui-là :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:51:05

Kirby :d) Comme ça la je vois pas la réponse... mais si je fais un peu travailler mes méninges (oula !! ) je pense qu´il s´agit d´un film en rapport avec un voyage dans le temps... donc je dis : "Retour vers le futur" !! ! et il n´y a que le doc pour débiter ce genre de phrase annonçant la fin du monde sur un ton aussi serein :fou: me trompe-je ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:01

Fada :d) nan à vrai dire je parle du discour que j´ai fait sur le paradoxe temporel :oui:

cette réplique (à un ou deux mots près), y compris le coup du "pessimisme" est tirée de Retour vers le Futur II, c´est une réplique de Doc´ à Marty visant à lui expliquer la gravité de la situation quand la copine de Martu a disparu et qu´elle risque de rencontrer son double du futur ^^

bien joué Fervac, tu avais au moins trouvé la série

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:53:45

Rofl chuis happy la ! vu que je pouvais pas participer au quizz jz vous aurais au moins démontrer ma pérspicacité sur ce petit truc ^^´

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:53

kirby :d) ah ouais, :honte: j´hésitais entre ces deux là :) Mauis je suis pas très fan de ce film un peu tiré par les cheveux XD

Fervac :d) j´y pense, pour ton dessin, tu la trouvais où? Tu es fan de Naruto? C´est toi qui l´as dessiné? ( je sais très bien que non :lol: vu que je l´ai déjà vu XD) Je sais, je suis chiante avec mes questions :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:57:55

Fadatte :d) Tes questions ne sont pas chiantes du tout ! je suis moi aussi d´un naturel assez curieux ! (c´est pas Kirby qui pourra dire le contraire xD)
donc pour te répondre :

Fan de Naruto... à une époque OUII !! mais je me suis grave calmé ! disons que j´apprécie beaucoup... quand à l´avoir déssiné moi même... :fou: :fou: :fou: Le jour ou je déssine comme ça je me mari avec moi même !! !!
Nan je l´ai trouvé en cherchant longuement... je le trouve trop beau, stylé, et avec la classe ! Fervac quoi ! :cool: xDDDDDDDD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:59:31

fervac :d) tu sais même pas comme il s´appelle :lol: C´est le yondaime :o)) mais je suis sur que tu le sais. Moi aussi, j´étaid fan avant, mais bon maintenatn ça devient lassant ^^"

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:01:20

Fadatte :d) T´es sur que tu sais à qui tu t´adresses ?? :o))

Bien sur que je connais le nom du 4eme Hokage du village caché de Konoha !! !!!!! :fou: (et d´après mes éstimations : chef de l´Akatsuki...) (mes prédictions sont souvent justes...)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:03:58

fervac :d) j´avais penser à ça aussi, mais je pense maintenant que c´est aussi le père de Naruto, je sais c´est idiot :) Mais ç´est aussi idiot que la personne qui le dit donc c´est normale ^^" Les miennes aussi sont souvent justes mais la je doute que j´ai raison :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:07:29

Arf bien sur cette théorie est très probable aussi ! Mais pour celle la je ne me prononce pas encore... Y a certains trucs qui restent suspects... Bon stop flood si tu veux continuer le débat ya aucun probleme on va sur le bar ! dit le moi :ok:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:36

Ah ouais pardon, je m´emporte :) Bon ben je vais aller continuer d´écrire mon chapitre j´ai fait qu´une page à la main ^^" Bon ben je reste là sans être vraiment présenter

Bon ben @+

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:11

Mouarf @++ Dans ce cas je pense que je vais pouvoir aller faire autre chose... vu qu´il n´y a plus personne... (ptet Kirb ou Kain qui jetent un oeil de temps en temps...) Niak allez jme Kass byyyyyyyyye !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:26:13

Kirby :d) Desolé du retard pour Retour vers le Futur,serie plus que mythique,j´adore dans le 2 je crois quand marty va dans le passé ou il vois son pere et sa mere,le moment où il joue de la guitare e que chuck berry le vois( inventeur du rock),sa c´est bien delire.
Selatedadaf :d) Moi aussi a une epoque j´avais laché Naruto mais la sa redeviens bien interessant ( en scan,anime c horrible) mais je ne devoilerer rien mais sa deviens super

La vidéo du moment