Ah j´avais pas remarqué que la dernière question comptait pour 2
Enfin bon moi j´y vais dormez bien !
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:59
Angel si elle n´avait compté qu´un point je n´aurai même pas prit la peine de répondre car je gagnais d´avance ^^
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:25:24
Je vais vendre mon titre de MJ( qui me sert pas,je suis d´accord)pour faire les quizz
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:26:58
n´empêche yavait des moments où je me trouvais un peu lent à la détente, ça fait longtemps que j´avais pas fait de quizz...
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:28
tout le monde ^^ J´arrive et qu´est-ce que je vois O_o c´est que vous avez déjà fait le quizz XD J´espère qu´il y en aura d´autres parce que les question XD
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:29:38
Fadatte y en aura ptete d´autres,et les questions on dirait pas mais c´est chaud à trouver tu sais.
Bon allez bonne nuit tous,jdois y aller (22h30 un vendredi soir,la misère ).
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:29:51
Kirby c´est vrai que souvent ils vont super vite les quizz.
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:30:14
neo ouais si tu le dit, bon ben bonne nuit ^^
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:30:47
Mouarf moi j´ai adoré l´ambiance éléctrique pendant le quizz donc c´est sur qu´on en fera d´autres ^_-
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:31:21
Fadette moi par dontre j´en avais des tonnes de questions,lol,j´en ferais plus rien que pour toi(surtout qu´elles n´ont pas servis)
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:32
Genma Arrete d´être aussi négatif please c´est un peu soulant...
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:51
et moi j´attend toujours mon prix
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:33:47
Kirb Je te tape ça tout de suite bouge pas ^_-
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:34:18
Fervac desole quand on me demande de faire des questions et qu´on les prend pas ou qu´on me dit que je fou rien en MJ et que j´aide bon voila je me comprend Sinon bonne nuit a tous et encore bravi a Kirby
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:34:25
genma je suis pas un livre XD c´est fadatte pas fadette ^^" Sinon pour le quizz, je dis pas que je suis une intello XD donc si je fais un quizz, c´est contre des gens ^pas toute seule
fervac j´adore les quizzs ^^ Une de mes activités préférées ( je sais tu t´en fou )
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:34:40
taper mon prix ? mais il t´as rien fait !
il va être tout cassé
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:36:32
kirby arrêtes, c´est même pas marrant
genma ouais, bonne nuit ^^ Si t´es questions n´ont pas servis, elles serviront la prochaine fois
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:38:50
Le vainqueur du quizz de Seta Dorius recoit... une rune de téléportation ! Cette rune est chargée pour seulement 3 utilisations... donc à utiliser avec parcimonie.
Tu peux t´en servir quand tu veux, ou tu veux si tu touche une personne ou objet cela le Téléporte avec toi Bon je te fais confiance je met pas pleins de restrictions pour etre sur que t´essaiera pas de nous bais** Fait en bon isage ^^´ (quand tu l´aura utilisée 3 fois tu elle se volatilisera dans une énorme lumière blanche) tu peux soit t´en servir et si ça te plait pas... bah... tu peux toujours la vendre ^_- Et pour son acquisition dans le jeu bah... soit tu la décrie dans un futur chapitre soit je m´en occupe on se met OK sur msn dit moi ^^´
Félicitations quand même à tous les autres participants ^^ (dommage pour ceux qui sont réstés spectateurs... )
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:40:35
J´oubliais de preciser tu peux te TP n´importe ou dans SD mais ça a rien avoir avec le teleporteur temporel ^^ tu restes dans notre pti monde et a notre ptite époque ^^