CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:06

reuh :o)) (burp)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:18

Ah j´avais pas remarqué que la dernière question comptait pour 2 :-)

Enfin bon moi j´y vais dormez bien !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:59

Angel :d) si elle n´avait compté qu´un point je n´aurai même pas prit la peine de répondre car je gagnais d´avance ^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:25:24

Je vais vendre mon titre de MJ( qui me sert pas,je suis d´accord)pour faire les quizz

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:26:58

n´empêche yavait des moments où je me trouvais un peu lent à la détente, ça fait longtemps que j´avais pas fait de quizz...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:28

:salut: tout le monde ^^
J´arrive et qu´est-ce que je vois O_o c´est que vous avez déjà fait le quizz XD J´espère qu´il y en aura d´autres parce que les question XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:29:38

Fadatte :d) y en aura ptete d´autres,et les questions on dirait pas mais c´est chaud à trouver tu sais.

Bon allez bonne nuit tous,jdois y aller :snif: (22h30 un vendredi soir,la misère :snif2: ).

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:29:51

Kirby :d) c´est vrai que souvent ils vont super vite les quizz.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:30:14

neo :d) ouais si tu le dit, :o))
bon ben bonne nuit ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:30:47

Mouarf moi j´ai adoré l´ambiance éléctrique pendant le quizz donc c´est sur qu´on en fera d´autres ^_-

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:31:21

Fadette :d) moi par dontre j´en avais des tonnes de questions,lol,j´en ferais plus rien que pour toi(surtout qu´elles n´ont pas servis)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:32

Genma :d) Arrete d´être aussi négatif please c´est un peu soulant...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:51

et moi j´attend toujours mon prix :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:33:47

Kirb :d) Je te tape ça tout de suite bouge pas ^_-

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:34:18

Fervac :d) desole quand on me demande de faire des questions et qu´on les prend pas ou qu´on me dit que je fou rien en MJ et que j´aide bon voila je me comprend
Sinon bonne nuit a tous et encore bravi a Kirby :ok:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:34:25

genma :d) je suis pas un livre XD c´est fadatte pas fadette ^^" Sinon pour le quizz, je dis pas que je suis une intello XD donc si je fais un quizz, c´est contre des gens ^pas toute seule :)

fervac :d) j´adore les quizzs ^^ Une de mes activités préférées ( je sais tu t´en fou ) :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:34:40

taper mon prix ? mais il t´as rien fait ! :malade:

il va être tout cassé :snif:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:36:32

kirby :d) arrêtes, c´est même pas marrant :o))

genma :d) ouais, bonne nuit ^^ Si t´es questions n´ont pas servis, elles serviront la prochaine fois :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:38:50

Le vainqueur du quizz de Seta Dorius recoit... une rune de téléportation ! :fete: :fete:
Cette rune est chargée pour seulement 3 utilisations... donc à utiliser avec parcimonie.

Tu peux t´en servir quand tu veux, ou tu veux :ok: si tu touche une personne ou objet cela le Téléporte avec toi :ok: Bon je te fais confiance je met pas pleins de restrictions pour etre sur que t´essaiera pas de nous bais** :ok:
Fait en bon isage ^^´ (quand tu l´aura utilisée 3 fois tu elle se volatilisera dans une énorme lumière blanche) tu peux soit t´en servir et si ça te plait pas... bah... tu peux toujours la vendre ^_- Et pour son acquisition dans le jeu bah... soit tu la décrie dans un futur chapitre soit je m´en occupe on se met OK sur msn dit moi ^^´

Félicitations quand même à tous les autres participants ^^ (dommage pour ceux qui sont réstés spectateurs... :hum: )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:40:35

J´oubliais de preciser tu peux te TP n´importe ou dans SD mais ça a rien avoir avec le teleporteur temporel ^^ tu restes dans notre pti monde et a notre ptite époque ^^

La vidéo du moment