tres bonne fic ![]()
kratos
Merci, pour vous, voici la dernière partie du prologue...
________________PROLOGUE, SUITE ET FIN________________
Le lendemain matin avant l´aube, Takeshi et son père étaient déja prêts, ils firent sortir Akira et son aîné : Makasage, puis partirent par la rue principale...La Réunification des deux mondes avait chamboulé la géographie : le Grand pont aux mille exsphères avait été démoli mais un nouveau continent avait également pris forme, accueillissant Palmacosta, il permettait d´aller de la région de Kharlan à la région de Meltokio à pied.Le voyage dura donc trois jours, durant ces trois jours, ils s´arrêtèrent à Nemesis, une des nombreuses nouvelles villes ayant fleuri lors de la Réunification.Cette ville n´était pas très grande, il n´y avait qu´une auberge, un magasin d´armes, un établi à amélioration et trois maisons...Ils y arrivèrent au coucher du soleil, et y passèrent la nuit.
Le jour d´après, au matin, ils achetèrent quelques objets et armes puis partirent en direction de Palmacosta, la ville avait énormément grandi, et ce malgré sa destruction par le canon à mana...Des bidonvilles se sont développés autour de la ville, et des grands batiments se sont érigés, ils y passèrent aussi la nuit, et repartirent en direction de Meltokio, récemment renommée Tokyo, cette ville était devenue la capitale de Sylvaha´lla, elle aussi s´était énormément développée, les bidonvilles étaient l´endroit où l´on trouvait des produits faits à la main d´une qualité incomparable...Ils passèrent les fortifications, puis partirent en direction du chateau...
"- Bonjour et bienvenue au chateau de Meltokio! dit une femme bizarre avec des oreilles de chat sur la tête et une queue de chat.
- Bonjour, répéta Lloyd, j´aimerais voir Zelos s´il vous plaît...
- Vous avez une invitation? demanda la même femme.
- Dites-lui juste que c´est un ami d´enfance qui veut le voir, merci!" dit-il avec assurance.
Cinq minutes plus tard, un homme au cheveux rouge vifs arriva, il avait l´air d´avoir à peine la vingtaine...
"- Lloyd!Quelle bonne surprise! cria l´homme.
- Zelos!Comment fais-tu pour avoir toujours l´air aussi jeune? demanda Lloyd.
- C´est mon sang d´elfe, Lloyd, tu m´envies, hein? affirma presque Zelos avec suspicion.
- La jeunesse éternelle...pensa Lloyd.
- Ha! cria Zelos d´une voix qui résonna dans tout le chateau, c´est lui ton petit!Et c´est qui sa mère?
- Ne fais pas genre tu ne sais pas, déclara Lloyd avec ironie, c´est Sheena...
- QUOI? cria encore Zelos en reculant de trois pas, Sheena, la vieille mégère démoniaque?
- Bah, oui! affirma Lloyd...
- Ah ouais?Et comment il était son...commença Zelos rougissant
- DEGUELASSE!Commence pas Zelos! cria Lloyd, rougissant à son tour...Plus tard, si tu veux", reprit-il calmement...
Et il parlèrent, parlèrent de leur aventure.Puis Zelos demanda au fils :
"- Et c´est quoi ton nom?
- Takeshi, répondit-il
- Pfff...encore un nom de Mizuho...pensa Zelos
- Au fait, mon fils veut devenir mercenaire...reprit Lloyd.
- Parfait, je lui apprendrai les bases!" affirma Zelos
Takeshi, Zelos et son ami d´enfance partirent donc vers les jardins du chateau de Tokyo.Puis, ils arrivèrent dans un grand espace vert parsemé de larges ronds de terre retournée...
"- Ca c´est le terrain d´entraînement, c´est ici que tu commencera ton apprentissage...informa Zelos
- On commencera quand? demanda Takeshi.
- Demain, et on continuera jusqu´à...on verra...répondit Zelos.
- Ok, à demain alors...dit respectueusement Takeshi
Fatigués de leur voyage, Takeshi et son père repartirent à l´auberge et y passèrent la nuit.Mais le matin, alors que Lloyd n´était pas réveillé, Takeshi prit son bokken, et partit en direction du chateau.Le soleil n´était pas levé et il portait une bure noire, il s´infiltra dans le château et réussit à atteindre le terrain d´entraînement sans se faire voir.Mais au moment où il allait se reposer...
"- Tiens t´es déjà là! s´écria Zelos, ´faudra que je renforce la sécurité alors!
- Oui, je veux devenir un vrai mercenaire et pouvoir m´infiltrer sans être vu! expliqua Takeshi.
- D´accord, commençons..." déclara Zelos.
Zelos apprit à Takeshi la pose d´attaque.Puis à midi, ils allèrent manger avec Lloyd, enfin, le soir, Zelos repartit chez lui, et les deux autres repartirent à l´auberge...
Ce train de vie dura huit mois : jusqu´aux seize ans de Takeshi, alors ils rentrèrent à Kharlan, pour fêter son anniversaire, et le fêtèrent avec Sanies et Mike, puis au soir Lloyd donna une enveloppe à Takeshi...
"- Allez, ouvre là! demanda Lloyd.
- Mais c´est...balutia-t-il,mais c´est...
C´était une invitation à l´école de combats de Flanoir, la meilleure université de Sylvaha´lla.Takeshi embrassa ses parents, et un mois plus tard, Takeshi partait pour Flanoir avec son sabre Kratos, des objets pour l´améliorer, et cent mille flouzes pour acheter son équipement...
Fin du prologue...
[L´appellation "Sylvaha´lla" est utilisée avec l´accord d´Alinea]
bien,tres bien meme ![]()
Re merci Kratos ![]()
c´est bien sauf cette petite repetition :
"Takeshi embrassa ses parents, et un mois plus tard, Takeshi partait"
mais sinon j´aime bien ![]()
Dante
Merci!J´oublie toujours une répétition...
OUAIS Y A PLUS DE LEXIQUE lol
c´est super a part qu´il y a plein de bidonville et que c´est interdit par la loi les bidonvilles je pensais q´en reformant téssamachin ca sen irait les histoires de personne trés pauvre sinon
quand est ce que tu liras ma fic ![]()
Bad
Regarde aujourd´hui...même dans les pays les plus développés il y a des bidonvilles...sinon c´est quoi le lien de ta fic?
j´aime bien. mais dans la logique du jeu, ce serais plutôt Zélos le mari de sheena.(mon avi)
Les bidonvilles il y en a plus en Europe il y en a dans les pays en voie de dévellopement bon sinon ma fic le début est nul mais aprés ca commence a aller mieux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3688441-1-0-1-0-0.htm
Bad
T´es serieux là?Moi j´ai même vu des petits bidonvilles en France!Tu ne sais pas que la pauvreté et l´inflation de l´immobilier empêche certains d´avoir une maison digne de ce nom?
sly
t´es serieux là?
tu confonds bidonville et peu d´argent ou etc...
définitions de bidonville: lieux illégale sans infrastructure (lampadaire, trottoir) ou il est dévellopeés des petits métiers illégaux du secteure informel
Métiers illégaux, je suis pas sûr, mais même pas un trottoir, même pas un lampadaire...
Ainsi va la vie...ainsi vient le premier chapitre de l´histoire...
_______________________CHAPITRE 1_______________________
Chapitre 1 : Un retour tant attendu...
A l´heure du déjeuner, le maître de la défense, qui était le professeur principal de ma classe arriva :
"- Hé!Les Minouz!J´ai une bonne nouvelle à vous annoncer!déclara M.Xanel
- Laquelle? demanda mon voisin.
- Aujourd´hui on est lundi...reprit le maître.
- Et alors? lui répondit-il.
- Toi!Soixante-dix pompes à faire après avoir mangé! ordonna sévèrement notre maître.Bon sang!On ne parle pas comme ça à son maître!"
Mon voisin avait les cheveux blancs et des oreilles d´elfe, il était également mon compagnon d´entraînement, et mon voisin de chambre...
"- Monsieur, interpellai-je le maître, je souhaite les partager avec Min.
- Fais, si tu veux! répondit simplement le maître.Donc j´allais vous dire que Vendredi, vous aurez tous une permission de deux semaines, pour aller voir vos parents..."
Une immense clameur impossible à arrêter remplit la salle et Min, mon voisin, m´interpella...
"- Takeshi! C´est génial! On va pouvoir voir nos parents!
- Ouais, lui répondis-je, je te raccompagnerais jusqu´à Heimdall si tu veux!
- Cool", fit-il.
Takeshi avait beaucoup changé, cela faisait quatre ans qu´il était parti de Kharlan.Ses cheveux étaient toujours en bataille, mais il avait énormément grandi, il était vêtu d´une sorte de plastron lourd modifié avec deux kits d´épaulettes, il s´était forgé un étui digne de ce nom pour Kratos, son sabre et l´avait, lui aussi modifié.Ses épaules s´étaient élargies et son corps était beaucoup plus musclé qu´avant...
La semaine se passa bien, Min et moi étions les seuls à avoir des pouvoirs, mais il n´était pas satisfait, il n´arrivait pas à donner le pouvoir à ses armes pour augmenter leur puissance.Je maîtrisais à peu près tous les types de "mana" ( c´était comme ça que l´on qualifiait ces pouvoirs ) sauf les ténèbres...Min, lui maîtrisait le vent et les sorts d´ange.Puis, le Vendredi matin, nous partîmes pour Heimdall, tandis que je voyageais sur Akira, qui n´avait pas changé depuis ces années, Min voyageait sur son ptéroplan qu´il a construit lui-même, car ces machines ne se vendaient plus et quasiment plus personne ne les utilisait...Akira galoppait aussi vite que le ptéroplan, et nous arivâmes en moins d´une journée à Heimdall.Le village avait été reconstruit, mais avait aussi gardé son visage d´antan, quelques elfes et demi-elfes s´étaient installés.Nous traversâmes la fôret et je le laissai devant la porte du village...
Puis je repartis en direction de Kharlan, avant d´arriver à ses portes, je vis une femme, avec une impression de déjà-vu, elle faisait une demi-tête de moins que moi, avait des cheveux bruns, des yeux d´un vert émeraude et des oreilles d´elfe, elle portait un grand panier en osier rempli de pommes et semblait elle aussi vouloir rentrer dans le village.Elle peinait à avancer et trébucha sur un caillou...La moitié des pommes du cabas étaient tombées par terre, alors j´avancai vers elle et lui proposai d´aller chercher avec elle d´autres pommes dans la fôret.Nous gravissâmes le sentier et arrivèrent au verger.Il était immense et on sentait divers parfums variés, je l´aidais à prendre les pommes, elle montait sur une petite caisse en bois, tandis que ma taille suffisait largement pour les cueillir.Je pris le cabas plein, et nous repartâmes pour le village...
"- Merci de m´avoir aidée ! me remercia la demi-elfe.
- C´est votre regard qui m´a touché...commencai-je, vous aviez l´air tellement triste lorsque votre cabas s´est renversé...
- C´est normal, dit-elle avec embarras, cà aurait été fatigant de remonter toute seule jusqu´au verger...
- Hmm, acquiescai-je simplement...
- Et comment tu t´appelles? me demanda-t-elle.
- Je m´appelle Takeshi, lui répondis-je naturellement...
- Takeshi!C´est vraiment toi?Le Takeshi que j´ai connu? demanda-t-elle
- Je ne sais pas...Comment t´appelles tu? lui demandai-je, simplement.
- Je m´appelle Sanies, tu me reconnais?
- Sanies?C´est vraiment toi?Tu as énormément changé depuis ces années! m´exclamai-je.
- Toi aussi!Tu as beaucoup grandi! affirma-t-elle...
- Tu...balbutia-je, tu es devenue encore plus belle...
- M...merci", répondit-elle juste.
Tandis que l´on repartais chez elle, je repensais à ce moment, avant que je partes à Tokyo...Puis je la laissai devant chez elle :
"- Voilà, dit-elle, on a fait refaire la maison...
- Hmm, acquiescai-je, ça a vachement changé!
- Allez, je te laisse, reprit-elle avec un clin d´oeil, à un de ces quatre!
- À demain Sanies..."
Je pris une ruelle à droite et arrivai rapidement chez moi...La maison n´avait pas vraiment changé, à part l´enclos qui a été aménagé et couvert, je m´approchai de la porte et sonnai...
"-Qui est-ce? demanda une voix de femme.
- Je me suis peut-être trompé de maison, désolé...m´excusai-je.
J´allais retourner sur mes pas, jusqu´au moment où la femme entr´ouvra la porte :
"- Tu...Takeshi, c´est toi? Oh, quel malheur de ne pas reconnaître son fils! cria-t-elle.
- Ce n´est rien, j´ai beaucoup changé, tu devais t´en douter...la rassurai-je.
- Rentre, ne reste pas dehors! m´ordonna-t-elle, tu dois étouffer sous ta protection corporelle!Allez, viens!
- Toujours aussi hystérique", pensai-je avec amusement.
Je posai mon plastron sur le porte-manteau, qui craqua légèrement au passage et m´avancai jusqu´au salon.Mon père et ma mère n´avaient pas changé depuis l´époque, mon père était aujourd´hui vêtu d´un habit de ninja et avait serré un bandeau blanc au niveau de son cou.Ma mère, était vêtue d´une robe bleue et s´était coiffée en queue de cheval.Nous restâmes le reste de la journée à parler de ces quatre années passées sans nous voir...Puis au soir, je repartis dans ma chambre pour dormir, elle n´avait absolument pas changé, quoique ma mère avait forcément dû la nettoyer car elle avait toujours été une maniaque de la propreté...Je me couchai et m´endormi rapidement, épuisé par ces quatre années de solitude familiales...
Fin du premier chapitre...
Personne ne lit? ![]()
Tois tu lis pas la mienne bon rien a dire a part au début aprés un "!" on mais un espace
tu continus c´est super alors
Quelqu´un qui uppe ma fic?Ok! je me magne pour finir le deuxième chapitre!
Quelque part dans la nuit, l´idée de cette fic m´est revenue, j´en ai écrit le début sur mon livre d´Histoire
______________________CHAPITRE 2______________________
Retrouvailles incéssantes...
Je me réveillai assez tard et sortis de ma chambre. A ma grande surprise, mes parents n´étaient pas là, il y avait juste un mot écrit par ma mère : "Nous sommes partis à Isélia".Cependant, elle avait laissé des ingrédients : du lait, des fèves de cacao ( qui valent cher), du pain, et des oeufs.Je pris un rapide petit déjeûner et je partis, sans mes armes revoir Sanies.
Je pris donc la rue du Salut, notre rue principale et partis vers la tour du Salut.La maison de Sanies était la plus proche de la Tour, elle n´avait qu´un étage mais était très large, je m´approchai de la porte, et sonnai...Un vieil homme aux oreilles d´elfe et ayant deux têtes de moins que moi sortit et me demanda :
"- T´es qui toi?
- Bonjour, je suis Takeshi, j´aimerais voir Sanies, s´il vous plaît, lui demandai-je respectueusement.
- Sanies! T´as du succès! cria l´elfe teigneux en défronçant la mine.
- J´arrive!" répondit-elle d´une voix aussi forte.
Elle sortit du sous-sol, aujourd´hui, elle était vêtue d´un débardeur aux manches longues, d´un pantalon serré par une ceinture rouge et de chaussures noires.Un serre-tête en or relevait ses cheveux qui reflétaient les rayons du Soleil d´une couleur dorée, et plus claire que son serre-tête...
"- Ah! Takeo, c´est toi! Ca va? me demanda-t-elle.
- Ouais, ça va.Mes parents sont partis quelque part, ça te dirait qu´on fasse de même? proposai-je.
- Hmm, acquiesca-t-elle, si tu veux..."
Nous partîmes au-delà des murailles de Kharlan et j´appelai Akira, nous montâmes ensemble sur elle pour nous conduire auprès d´un lac aux reflets argentés, le lac Kelyde...Arrivés là-bas nous descendîmes d´Akira et je lui fis signe de rentrer à Kharlan.Nous nous assîmes près de la rive et Sanies posa sa tête contre mon épaule, nous restèrent longtemps comme ça, à contempler le lac et ses reflets argentés...
A Kharlan, un homme aux cheveux blonds et assez longs s´apprétait à rentrer dans le village lorsqu´Akira le dépassa, il lui demanda alors de l´emmener à son maître.Le jeune blond était vêtu d´une longue veste violette et d´un pantalon sérré par trois ceintures rouge, il était également chaussé de bottes dont on ne voyait que le bas des pieds.
Tandis qu´au lac Kelyde, je brisai le silence...
"- Tu sais Sanies, si je t´ai emmené ici, c´est pour te dire quelque chose, commencai-je, il y a longtemps que je voulais te voir, chaque fois, à mon université de combat je pensais à toi.Chaque jour,chaque heure, chaque seconde, je pensais à toi, rien qu´à l´idée de te perdre, tout mon corps souffrait...
- Moi aussi, me répondit-elle, pendant toutes ces années, j´étais obsédée par le désir de te revoir Takeo, j´avais peur que tu meures, jusqu´à en faire des cauchemars.Je n´ai pas arrêté de pleurer chaque soir parce que tu me manquais.Takeo, je t´aime...
- Je t´aime aussi Sanies, c´est pour ça que je voulais t´emmener ici...Et aussi, prends ceci...
Je lui donnai une pierre de linkité, cette pierre n´était, certes, pas rare à trouver grâce au nombres d´arbres de linkité ayant fleuri grâce au mana mais elle retenait un son pendant l´éternité, je sortis mon ocarina que j´avais acheté à la base pour jouer des mélodies à Akira et, écoutant mon inspiration, je me mis à jouer une mélodie, elle était douce, lente, mais enivrante et quand j´eus fini, j´attachai la pierre à son cou."Voila, aussi souvent que tu le voudra, tu dira juste mon nom et la pierre rejoura cette mélodie, elle te fera penser à moi.Car, désormais, il se peut que je m´absente pur quelques temps..."
De son côté, le jeune homme blond approchait du lac sur Akira, puis, il descendit d´elle et marcha jusqu´à la rive.Il s´avança prudemment et remarqua le couple, Takeshi et Sanies, en train de s´embrasser.Ne reconnaissant pas son ami, il dégaina son sabre, long de deux mètres..."Sanies!Fais gaffe!C´est qui lui?"demanda-t-il, inquiété.Takeshi dégaina son sabre à son tour : "Et lui, c´est qui?".Sans réfléchir, les deux anciens amis se battirent, chacun se rappelant quelque peu des techniques de son adversaire.Takeshi resta d´abord calme, mais le sabre du blond lui effleura la joue, ce qui le fit un peu saigner et l´énerva, il cria alors une invocation de mana : "Senku Lefa!".Kratos prit alors une couleur verte claire, symbole du vent.Il donna un coup dans le grand sabre du blond, ce qui le désarma et s´apprétait à sauter sur lui quand...
"- Mur Lumière!" invoqua Sanies.
Alors, un mur immense quasi transparent apparut entre moi et mon ancien ami, ce qui nous força à arrêter le combat.Je rangeai calmement Kratos dans son fourreau, me tournai vers mon amie et demandai :
"- Pourquoi et comment as-tu fait apparaître ce mur?
- Pour que vous arrêtiez de vous battre...répondit-elle.
- Pourquoi? Tu connais ce blondinet? lui demandai-je à nouveau.
- Et toi, tu ne le reconnais pas? me répondit-elle sur le même ton.
- Comment ça, reconnaître? nous écriâmes le blond et moi.
- Le blond, au cas où tu ne l´aurais pas remarqué- et je pense que c´est le cas - est ton ami d´enfance, Mike, m´expliqua-t-elle.
- Ami d´enfance? s´étonna Mike, alors tu dois être...
- Oui, c´est Takeshi, tu es devenu bête avec ta prétention ou quoi? commença-t-elle en se fâchant.
- Non, non, attends...reprit-il, tu veux dire par la que je suis bête?
- Pffff...soupira-t-elle, tu comprendras..."
Nous repartîmes donc pour Kharlan et je demandai à Sanies l´origine de ses pouvoirs, elle me répondit juste qu´elle me le dirait plus tard.Mike, lui, avait l´air complètement désarçonné, ou bouleversé, peut-être qu´il etait jaloux...
Fin du deuxième chapitre...
... ![]()