CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les attaques ultimes

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:12:16

kain merci pour le lien dommage que se soit en anglais

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:13:22

Le marteau c´est le Marte

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:13:52

Setsu=> si je me souvies bien sur le cube Préséa a eux marteau: Le marteau de guerre (gros et pointu d´un coté) et le marteau boing, rouge et jaune, qui s´achete a Luin reconstruite pour 35 000 (ou environ) flouz, c´est l´un d´eux?

Kain=> je peux avoir ton adresse msn? Je sais je sais moi non plus je n´aime pas faire ca, mais j´aimerai bien avoir l´adresse msn de quelqu´un qui s´y connais très très bien en ToS, et puis bon, je ne vais quand meme pas demander a Blaster, ca serai encore pire.

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:14:19

kain merci sa serai super si tu savai ou le trouver mais bon fo pa tro en demender tu sais ou le touver ?! !!!!!!

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:15:01

merci a tous le monde je vous aime !! !!!!!! :coeur:

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:15:23

...au Boing on peut l´acheter à Luin reconstruite pour 40 000 Flouz

Pour la surbrillance, c´est quelque chose que j´ai jamais vraiment compris oÔ si j´avais le jeu je pourrais ptet l´expliquer... c´est ptet l´effet d´une nouvelle cap ex je sais pas ^^´´
pour les autres si ca fait flou
c´est ptet un nouvelle effet qui ya sur la PS2 au niveau des photos je crois pas que ca ait de l´importance oÔ

pour ceux qui calent pas tout en anglais je veux bien expliquer un peu mais je vais pas tout traduire...

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:18:24

Ce marteau est l´une de ses meilleurs armes en plus -_____-
(ca me scie qu´un eventail ou un balai brosse soit plus puissant qu´une paire de glaive materiel ou un baton d´Hanuman...)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:19:01

Moi ca va pour l´anglais, je me débrouille, je suis loin d´etre bilingue mais je m´y retrouve quoi.
Oui, moi aussi je me posais la question de cette brillance, c´est bizarre, au début j´ai pensé que ca pouvait etre un effet qui complétait l´adrénaline, mais non, ici par exemple Raine est Ko...réfléchissons réfléchissons, on trouvera peut-etre une hypothese valable.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:19:36

Kain=> c´est pour moi?

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:20:27

ca doit être un truc tout bête
peut être un nouvelle etat atribué par un accesoire... ou un nouvelle indicateur pour la période pré adrenaline(qui sur GC est indiqué par un scintillement rouge)

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:21:21

Wysiest :d) Absolument pas voyons, c´est juste un caprice de ma part j´avais envie de mettre mon adresse ! :fou:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:21:49

Oui, ais ca leur arrive souvent je trouve...a ces japonnais, ils sont trop gatés, je crois que je vais me marier avec une japonnais :fier: mes gosses me traduiront les jeux comme ca :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:22:47

On sait jamais :fou:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:22:54

moi j´adore la langue japonnaise je trouve sa bo :coeur!

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:24:06

Ou tu te trouves une personne qui parle ou apprend le japonais... comme moi :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:25:05

C´est vrai, mais en meme temps les combats en japonnais ca fait bizarre, les cris, par exemple quand vous regardez un DragonballZ en japonnais :ouch: moi qui suis habitué aux voix francaises, ca ma fait un choque, c´est trop aigu.

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:25:06

Au fait la traduction de l´attaque de tout a l´heure c´est le terrible Hien Messhoujin de Presea :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:27:23

J´ai un pote japonnais, mais je le vois trop rarement, j´avais l´ambition de faie du japonnais cette année...allons donc, tu reves mon grand comment veux-tu apprendre le japonnais en un ans :fou: Il en faut dix en pratiquant 10 heures par semaine minimum, je crois que je vais aller au japon pendant un moment un de ces quatre, je vous ramenerai plein de jeux :o))

Dis-moi, pour la version PS2, il faut dézoner la PS2?

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:29:34

Alors la c´est un aut pb
ptet qu´il faut dézoner la PS2 ouais
ou ptet que te munir d´un Magic Swap suffit :)

je suis pas vraiment renseigné je demanderais à une amie qui a l´habitude de profiter des imports (comme les multiples jeux Naruto T_T)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:31:21

A oui t´as raison tiens, j´y avais pas pensé, je demanderai a un mec sur le forum ToL, il a le jeu dans les deux versions et a aussi Tol en jap´, c´est notre "testeur" perso :-)))

La vidéo du moment