Voilà j´ai refais ma fic et cette fois ils se battent contre des humains et pas des Désians, en espérant que cette fois-ci l´histoire sois plus "juste" et je me suis trouvé un correcteur.
Chapitre 1 : Guerre Explosive
Devant l’arbre géant de mana, des humains se battaient contre d’autres humains. Les flèches partaient d’un camp à l’autre, chaque seconde qui passait été un homme mort. Kratos, Mithos, Yuan et Martel étaient en train de sortirent de Derris-Karlan à ce moment là mais dès qu’ils furent sortis, des hommes arrivaient face à eux et pour les tuer. Tous avec leur épée, prêt à attaquer le petit groupe.
-L’arbre est à nous ! Cria le chef du groupe.
-Nous devons nous le partager... Lui répondit Martel.
-Sorcière ! Cria un autre.
Ils commencèrent à attaquer le groupe qui ne se laissa pas faire :
-La paix ne sera donc jamais là ? Jugement ! Dit Mithos.
Les rayons tuèrent facilement les humains et leurs armures.
-Ce sont des Demis-Elfes ! Cria le chef du groupe aux survivants.
-Et qu’est-ce que ça vous fait ?! Dit Mithos énervé.
Ils continuèrent leur assaut et cette fois c’est Kratos qui les bloqua, il planta son épée dans le ventre d’un soldat, coupa la tête de deux autres ennemis, puis il fonça vers le chef qui commençait à trembler de peur face à Kratos.
-Ne me tuez pas ! Je vous en supplie ! Dit-il.
Il s’agenouilla devant les pieds de Kratos et le vénéra pour ne pas qu’il le tue.
-Si on aurait perdu, vous ne nous auriez pas épargnés.
Kratos se retourna en lui tranchant la tête.
Le groupe continua sa route à travers la pluie qui venait de tomber, les éclairs qui virevoltaient dans le ciel comme un feu d’artifice.
-Il est préférable de trouver un abri et vite ! Dit Yuan.
-Vous n’irez pas plus loin. Dit une voix aiguë.
Une femme avec une cape blanche sur la tête, un pantalon noir et un haut rouge. Son visage était caché par sa cape.
-Vous allez devoir me passer sur le corps ! Leur dit-elle.
-Je m’en charge ! Dit Yuan.
Yuan prit son arme et se jeta sur la femme à toute vitesse, mais elle plongea de côté et lui lança des couteaux. Yuan les contourna et les envoya derrière lui.
-Je vais te montrer un gros couteau... Lame de tonnerre !
La femme esquiva l’épée mais pas l’électricité qu’elle provoqua.
-Ca ne se passera pas comme çà...
Elle sortit une carte bleu et tapa sur Yuan avec qui n’arrivait pu à la contourner. Elle frappait en combo. Puis, à un moment, elle fut épuisée par tous les coups qu’elle avait donnée, alors Yuan lui donna un coup de pied dans le ventre, la désarma en lançant son arme dans les airs avec son Organix.
-Tu me le paieras cher !
Elle sortit de sa poche une petit bille remplie de fumigène, elle la fit exploser au sol et pendant que les autres toussés à cause de la fumée, elle en profita pour s’enfuir sans se faire remarquer.
-Elle n’aura pas fait long feu celle là...
-Bien joué Yuan... Dit Kratos.
En route pour un abri, sous la pluie battante, ils virent un feu au loin, alors retournèrent an arrière mais encore un autre feu, et se fit la même chose des deux autres côtés.
-Il faut trouver une solution, Mithos, je t’en conjure. Dit Martel.
-Je peux utiliser Ondine. Par la force de l’eau, Ondine !
-Oui ?
-Ondine, s’il te plait, éteins ces quatre feux !
-Quand je viens, ce n’est que pour une attaque.
-Mince ! Bon, tant pis, réduit le feu de devant en cendre !
-Aucun problème, Dispersion !
L’eau effaça le feu et Mithos, Martel, Kratos et Yuan s’empressèrent et coururent avec les cheveux mouillés. Mais quand ils commencèrent de plus en plus à se rapprocher de l’endroit où le feu était, ils comprirent que c’était un champ de bataille de sang et d’armes par terre. Le peuple de Sylvarant commençait à gagner la bataille, on peut voir quelques personnes de Téssé’halla qui continuaient à se battre.
Un homme montra du doigt le groupe en criant :
-Là-haut ! Des ennemis !
Plusieurs personnes se précipitèrent sur eux, Martel en assomma un avec son bâton, Mithos lança un Jugement qui les tua tous.
-On ne peut pas continuer comme çà, nous allons nous faire tuer. Dit Kratos.
-Mais on ne peut aller nul part comme cela. Répondit Yuan.
-Il va bien falloir passer. Dit Mithos.
-Kratos et moi nous allons dégager le chemin, Martel et Mithos vous avancerez quand le champ sera libre. Dit Yuan.
-Ok. Dit Mithos.
Yuan et Kratos affrontèrent plusieurs hommes et leur plantèrent leur arme dans le ventre, Kratos tourna sur lui-même et en tua plusieurs qui essayaient de l’arrêter. Yuan, de son côté, faisait des manipulations spectaculaires avec son Organix. Il le fit tourner autour de sa tête et le faisait descendre jusqu´à son buste et tua plusieurs hommes en même temps, comme Kratos. Ils continuèrent à en tuer plusieurs qui venaient de tous les côtés, quand ils furent encerclés et ne pouvaient s’enfuir. Kratos regarda Yuan et fit un hochement de tête pour un « oui ». Yuan et Kratos s’appuyèrent l’un sur l’autre et leurs pieds sur les ennemis qui commencer à mourir un par un sous les coups et la force. Mais à un moment il commençait à avoir moins d’humains autour d’eux et ne purent continuer leur attaque. Ils tuèrent ensuite les humains restant et Yuan fit signe à Mithos et Martel de venir. Ils coururent du plus vite qu’ils pouvaient.
-Yuan attention ! Hurla Martel.
Un homme faillit planter son épée dans le ventre de Yuan quand il se prit le bâton de Martel dans ses tibias.
-Ca va Yuan ?
-Oui, merci. Répondit Yuan en rougissant.
Ils continuèrent le chemin sous la pluie qui commençait un peu à sa calmer.