CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La Guerre De Derris-Karlan

Martel-Yuan
Martel-Yuan
Niveau 3
30 octobre 2005 à 09:07:32

Voilà j´ai refais ma fic et cette fois ils se battent contre des humains et pas des Désians, en espérant que cette fois-ci l´histoire sois plus "juste" et je me suis trouvé un correcteur.

Chapitre 1 : Guerre Explosive

Devant l’arbre géant de mana, des humains se battaient contre d’autres humains. Les flèches partaient d’un camp à l’autre, chaque seconde qui passait été un homme mort. Kratos, Mithos, Yuan et Martel étaient en train de sortirent de Derris-Karlan à ce moment là mais dès qu’ils furent sortis, des hommes arrivaient face à eux et pour les tuer. Tous avec leur épée, prêt à attaquer le petit groupe.
-L’arbre est à nous ! Cria le chef du groupe.
-Nous devons nous le partager... Lui répondit Martel.
-Sorcière ! Cria un autre.
Ils commencèrent à attaquer le groupe qui ne se laissa pas faire :
-La paix ne sera donc jamais là ? Jugement ! Dit Mithos.
Les rayons tuèrent facilement les humains et leurs armures.
-Ce sont des Demis-Elfes ! Cria le chef du groupe aux survivants.
-Et qu’est-ce que ça vous fait ?! Dit Mithos énervé.
Ils continuèrent leur assaut et cette fois c’est Kratos qui les bloqua, il planta son épée dans le ventre d’un soldat, coupa la tête de deux autres ennemis, puis il fonça vers le chef qui commençait à trembler de peur face à Kratos.
-Ne me tuez pas ! Je vous en supplie ! Dit-il.
Il s’agenouilla devant les pieds de Kratos et le vénéra pour ne pas qu’il le tue.
-Si on aurait perdu, vous ne nous auriez pas épargnés.
Kratos se retourna en lui tranchant la tête.

Le groupe continua sa route à travers la pluie qui venait de tomber, les éclairs qui virevoltaient dans le ciel comme un feu d’artifice.
-Il est préférable de trouver un abri et vite ! Dit Yuan.
-Vous n’irez pas plus loin. Dit une voix aiguë.
Une femme avec une cape blanche sur la tête, un pantalon noir et un haut rouge. Son visage était caché par sa cape.
-Vous allez devoir me passer sur le corps ! Leur dit-elle.
-Je m’en charge ! Dit Yuan.
Yuan prit son arme et se jeta sur la femme à toute vitesse, mais elle plongea de côté et lui lança des couteaux. Yuan les contourna et les envoya derrière lui.
-Je vais te montrer un gros couteau... Lame de tonnerre !
La femme esquiva l’épée mais pas l’électricité qu’elle provoqua.
-Ca ne se passera pas comme çà...
Elle sortit une carte bleu et tapa sur Yuan avec qui n’arrivait pu à la contourner. Elle frappait en combo. Puis, à un moment, elle fut épuisée par tous les coups qu’elle avait donnée, alors Yuan lui donna un coup de pied dans le ventre, la désarma en lançant son arme dans les airs avec son Organix.
-Tu me le paieras cher !
Elle sortit de sa poche une petit bille remplie de fumigène, elle la fit exploser au sol et pendant que les autres toussés à cause de la fumée, elle en profita pour s’enfuir sans se faire remarquer.
-Elle n’aura pas fait long feu celle là...
-Bien joué Yuan... Dit Kratos.

En route pour un abri, sous la pluie battante, ils virent un feu au loin, alors retournèrent an arrière mais encore un autre feu, et se fit la même chose des deux autres côtés.
-Il faut trouver une solution, Mithos, je t’en conjure. Dit Martel.
-Je peux utiliser Ondine. Par la force de l’eau, Ondine !
-Oui ?
-Ondine, s’il te plait, éteins ces quatre feux !
-Quand je viens, ce n’est que pour une attaque.
-Mince ! Bon, tant pis, réduit le feu de devant en cendre !
-Aucun problème, Dispersion !
L’eau effaça le feu et Mithos, Martel, Kratos et Yuan s’empressèrent et coururent avec les cheveux mouillés. Mais quand ils commencèrent de plus en plus à se rapprocher de l’endroit où le feu était, ils comprirent que c’était un champ de bataille de sang et d’armes par terre. Le peuple de Sylvarant commençait à gagner la bataille, on peut voir quelques personnes de Téssé’halla qui continuaient à se battre.
Un homme montra du doigt le groupe en criant :
-Là-haut ! Des ennemis !
Plusieurs personnes se précipitèrent sur eux, Martel en assomma un avec son bâton, Mithos lança un Jugement qui les tua tous.
-On ne peut pas continuer comme çà, nous allons nous faire tuer. Dit Kratos.
-Mais on ne peut aller nul part comme cela. Répondit Yuan.
-Il va bien falloir passer. Dit Mithos.
-Kratos et moi nous allons dégager le chemin, Martel et Mithos vous avancerez quand le champ sera libre. Dit Yuan.
-Ok. Dit Mithos.
Yuan et Kratos affrontèrent plusieurs hommes et leur plantèrent leur arme dans le ventre, Kratos tourna sur lui-même et en tua plusieurs qui essayaient de l’arrêter. Yuan, de son côté, faisait des manipulations spectaculaires avec son Organix. Il le fit tourner autour de sa tête et le faisait descendre jusqu´à son buste et tua plusieurs hommes en même temps, comme Kratos. Ils continuèrent à en tuer plusieurs qui venaient de tous les côtés, quand ils furent encerclés et ne pouvaient s’enfuir. Kratos regarda Yuan et fit un hochement de tête pour un « oui ». Yuan et Kratos s’appuyèrent l’un sur l’autre et leurs pieds sur les ennemis qui commencer à mourir un par un sous les coups et la force. Mais à un moment il commençait à avoir moins d’humains autour d’eux et ne purent continuer leur attaque. Ils tuèrent ensuite les humains restant et Yuan fit signe à Mithos et Martel de venir. Ils coururent du plus vite qu’ils pouvaient.
-Yuan attention ! Hurla Martel.
Un homme faillit planter son épée dans le ventre de Yuan quand il se prit le bâton de Martel dans ses tibias.
-Ca va Yuan ?
-Oui, merci. Répondit Yuan en rougissant.

Ils continuèrent le chemin sous la pluie qui commençait un peu à sa calmer.

theola
theola
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:55:00

" été un homme mort. " :d) dis moi le nom et l´adresse de ton correcteur que j´aille lui botter le train !

C´est valable pour :
:d) " étaient en train de sortirent "

:d) répétition de sortir : " en train de sortirent de Derris-Karlan à ce moment là mais dès qu’ils furent sortis "

:d) M.D = " des hommes arrivaient face à eux et pour les tuer " on dirait plutôt arriverent

:d)" Si on aurait perdu, vous ne nous auriez pas épargnés. " = Non mais c´est quoi cette faute :-(( aVait voyons :-)))

Bon je suis découragé :non:

Martel-Yuan
Martel-Yuan
Niveau 3
30 octobre 2005 à 09:57:33

Theola :d) Alors va botter le train de Wzsker(tu vois qui c´est) Mais j´ai remarqué que depuis un moment quand j´écris mon chapitre et que je lui passe, rien est corrigé, je vais devoir en trouver un autre.

theola
theola
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:02:44

Oki :-)))

Martel-Yuan
Martel-Yuan
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:22:38

Je ne sais pas si je continue cette fic, mais voici le chapitre 2 que j´ai écris quand je n´avais plus internet...

Chapitre 2 : Bidi Bo0m

Pendant qu’il courait Martel trébucha maladroitement et cria pour dire au groupe de s’arrêter mais ils ne l’entendirent pas avec le bruit de l’orage et des cris. Il se releva vite mais elle ne les vit pu, c’était trop tard. Alors que environ cent hommes de son monde fonçaient à l’attaque et cent cinq environ de l’autre monde. Elle décida alors de ce fondre dans la bataille. Mais elle vit un grand chef habillé en noir avec une grande armure blanche et une hache sur lui et une épée rangée. Martel se dit que les autres ne pourrait pas le battre alors alla s’en charger.
-Il ne va pas durer... Se disais t-elle.
Elle tapa quelques hommes et arriva devant lui rapidement.
-Je suis là pour te battre !
-Minable demi-elfe. Tu ne battras jamais le grand Rockn.
Martel le frappa mais il la contre-attaqua en lui cassant son bâton. Il se cassa en deux et Martel le regardait tristement et le ramassa doucement pendant que trois hommes derrière s’apprêter à la tuer. Ils étaient avec leur lance et faillirent lui planter leur lance dans ses fesses quand un homme les contra avec sa fourche. Ensuite il coura comme pour les tuer et les repoussa jusqu´à leur donner un coup de fourche dans leur tête. Martel prit une main d’herbe en ramassant son arme et la lança sur Rockn qui était déstabilisé et ensuite elle lui donna un coup de pied dans ces tibias et un coup de pied retourné dans la tête et pour finir plusieurs coups de bâton.
-D’habitude je ne suis pas comme çà mais là il le fallait bien.

Pendant ce temps Yuan, Mithos et Kratos continuèrent de courir quand Mithos demanda :
-Eh Martel n’est plus là !
-Mince ! Dit Yuan
-On va devoir retourner en arrière pour la retrouver. Dit Kratos
Soudain ! La même femme qu’a combattu Yuan la dernière fois.
-Encore toi ! Cria Mithos.
-Je t’ai battu une fois, alors je peux très bien recommencer. Dit Yuan
-Je ne vous ferai pas de cadeau, cette fois je veux battre lui.
Elle montra Mithos du doigt qui accepta. Puis elle commença tout de suite à l’attaquer avec une carte brune qui, quand on tapait avec, elle faisait comme des blessures de terre. Mithos ne savait pas quoi faire quand, elle l’envoya voler dans les airs et il retomba par terre.
-Elle va me le payer... J’en invoque à mère nature, Gnome !
-On va être deux à çà... Oh ma fidèle amie, je t’invoque, Skirrine !
Gnome apparut et lança une stalagmite sur la femme qui l’esquiva en sautant en arrière, ensuite Skirrine tomba sur Mithos et le mit à terre.
Mithos enleva le sang sur ses lèvres et se releva. Il prit un bâton de bambou qu’il ramassa par terre, il était tout mouillé alors il l’essuya avec un petit mouchoir tout droit sortit de sa poche, ensuite la fille fit de même.
-Martel ma montrait quelques trucs avec son bâton.
Alors il lança son bâton sur son ennemi qui esquiva et lui dit :
-Pitoyable !
-Tu crois ?
Mithos fonçait droit sur elle sans qu’elle le remarque et n’eut le temps de le contrer à cause de l’effet de surprise. Il lui prit son arme et avec lui donna des coups dans la tête et l’envoya dans les airs mais elle se rattrapa à la branche d’un arbre.
-J’ai choisis de me battre contre toi car tu es nul au corps à corps ! Lui dit-elle malignement.
-Oui je ne suis pas très fort pour le corps à corps, mais pas pour les sors, JUGEMENT !
Un rayon frappa la branche où elle était perchée.
-J’en appelle à l’eau ! Ondine !
Ondine envoya la femme dans les airs avec sa dispersion et en même temps un rayon lumineux la tapa, ce qui fit une douleur affreuse à la jeune fille qui, quand elle retomba à terre, n’en pouvait plus.
-Tu... Un jour... On se reverra, et cette fois ta sœur y passera petit Mithos.
-Comment vous connaissez ma sœur et mon prénom ?
Ensuite elle disparut sous la pluie en laissant un esprit du vent derrière elle.
Kratos plongea sur Mithos pour le protéger, ensuite Yuan lui lança des boules électriques qui ne lui firent rien.
-Attention ! Dit-il à Mithos et Kratos.
Le monstre frappa des coups sur Mithos qui saignait au ventre. Ensuite il frappa un gros coup qui envoyé Kratos contre un arbre et l’assomma. Puis il acheva Mithos qui s’envola sous la pluie et se cogna la tête contre une branche, et maintenant son corps était étalé par terre.

Yuan lui relança ses boules de foudre mais cette fois il les contra avec une lame de vent qui les envoya en l’air. Yuan lui fonça dessus mais le monstre riposta d’un coup qui projeta Yuan contre un arbre, mais il continua à l’attaquer, et toujours sans succès, il saignait de plus en plus. Quand un coup fut décisif, Yuan le frappa de toutes ses forces mais l’attaque fit repoussée et Yuan se cogna contre un mur et n’arrivait plus à se relever. Puis le monstre s’avança pour achever Yuan qui se releva avec les dernières forces qu’il lui restait, il écarta ses bras et prononça :
-Oh par le cercle, la planète ne mérite pas ce sort !
Une larme de Yuan tomba par terre, une grande lumière apparut et frappa le monstre qui ne résista pas au choc lumineux et à la puissance de Yuan.
Martel arrivait à l’horizon en courant sous les rayons du soleil.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:39:34

Pas mal. Je trouve juste que les combats sont un peu mal menés, et ressemble trop a ce qu´on aurait en racontant comment on a battu un boss.
J´veux dire, plutot que de mettre "Jugement!" cria Mithos, et dire que les humains crevent un grand coup, pourquoi ne pas ecrire quelque chose qui sonne plus... realiste? par exemple:

Alors qu´ils couraient pour s´éloigner du conflit un bruit de pas amplifié résonna derrière eux.
Mithos se retourna en même temps que Kratos et vis une petite bande d´humains mal rasés qui déboulaient dans le canyon ou ils se trouvaient présentement! Avant même qu´il ait pu y penser son épée était déja sortie de son fourreau et il était en garde, prêt a se battre pour sa peau, ou celle de l´un de ses amis!
Alors que les humains, armes au clair et sûrs de leur victoire prochaine approchaient et qu´il voyait dans les yeux de Yuan et Kratos un éclat qu´il avait bien souvent vu lors de la dernère semaine, celui des hommes qui savent que s´ils échouent, tout ce en quoi ils avaient investit serait perdu, un murmure se fit entendre derrière son épaule!
Martel, les mains jointes devant sa bouche comme si elle priait, de la lumière blanche émanant de la moindre parcelle de son corps s´avança jusqu´a n´être plus qu´a quelques mètres des humains, qui subjugués par l´étrange femme qui s´approchait d´eux, s´arretaient.
Soudain, la litanie s´arrèta, et Martel, lancant de cette voix calme qui avait bien souvent arreté Yuan et Mithos en pleine dispute:
-"Je suis désolée... Mais je ne peux pas vous laisser faire du mal a l´arbre...",
tendit ses mains vers le Ciel. Immédiatement, des trombes de lumière blanche s´abattirent sur les humains paniqués.
Alors que les derniers cris d´agonis résonnaient et que Yuan et Kratos rangeaient leurs armes, un bruit mat se fit entendre: Marel venait de s´effondrer par terre, le visage blanc comme neige...

Voila un petit truc, tu vois, la, y´a pas de combat et pourtant, c´est quand meme plus précis que ce que tu as mis, non?

Martel-Yuan
Martel-Yuan
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:47:17

Je vais tuer celui qui m´a dit que Martel n´avait pas de pouvoirs XD.

En tout cas j´ai bien comprit comment je peux faire les combats :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:01:02

Euh, si Martel a des pouvoirs, j´en sais rien!! J´ai juste improvisé!

Martel-Yuan
Martel-Yuan
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:09:21

Ah oki :lol:

Bah je crois pas qu´elle en a, car vu comme elle est gentille, et qu´on a pas beaucoup d´infos sur elle ...

-[Sultan]-
-[Sultan]-
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:10:00

Euh j´veux dire :

J´crois qu´elle en a pas (désolé pour la faute :honte: )

La vidéo du moment