CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : le Secret de l'Arbre

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:43:09

wonder => c´est la mieu de celle que j´ai lu

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:10

de toute façon je dois déjà m´en aller ( c´est trop cruel :snif: )

:bye: :snif2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:52:58

Raah zut! j´ai raté tout le monde!

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:06:01

Bon, je ne pense pas sortir le chapitre 2 avant un moment parce que j´ai l´intention de reprendre les commandes pour les dessins ( ça fait trop longtemps que je les fait attendre... :honte: )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:29:50

flo => Félicitations ! Le premier commentaire constructif de ce topic :bravo: ( depuis le temps que j´attendais pour le placer celui-là... :fou: )

Premierement... Ton chapitre est tres long, essaye d´espace pour donne gout au lecteur
J´ai déjà espacé XD mais pas assez apparemment, en faut je dois trop aller à la ligne sans en passer. Le pire, c´est que je n´ai pas été gâté par le hasard, plusieurs fois quand je suis allé à la ligne, ça s´est fait en bout de ligne, et ça revenait à ne rien faire. Enfin merci, c´est enregistré :-))) Au prochain chapitre, je mettrai des alinéas pour que ce soit plus aéré.

Ensuite, J´ai localise quelque erreur, compare a moi c´est rien, mais bon, c´est embetant (elle perd s what´s this S?)
This S ? It´s a very critical error :honte:

Pour finir, j´ai trouve deux trois parentheses, c´est pas tres beau... :s
Alors les parenthèses, je me suis relu pour voir si j´aurais pu les éviter, et en effet, j´aurais pu en éviter deux sur trois. Ou sinon quand elles sont nécessaires je peux toujours les remplacer par deux tirets si ça fait mieux :)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:40:27

Le problème c´est que, si je saute une ligne comme tu l´as fait, avec la longueur de mes chapitres, ça aura l´air encore plus long, et encore plus chiant à lire :-(

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:50:36

2 pages word : ça marche au début mais au fur et à mesure tu as envie de mettre de plus en plus de choses dans tes chapitres :-p

trois pages word : en une semaine c´est faisable, j´en ai déjà fait trois en un week-end même ^^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:57:17

Voilà, juste pour dire que cette fanfic n´est pas morte :)

Je voulais encore faire un ou deux chapitres pendant les vacances mais à cause d´une maladie de m*rde qui est arrivée au bon moment (en plein dans les vacances en gros) je n´ai pas pu toucher à l´ord pendant un moment, et donc la fic n´a pas avancé.

Maintenant je vais m´y remettre tout doucement ( tout doucement parce que ce soir je vais peut-être avoir un nouveau jeu sur ma gamecube, un T-RPG si vous voyez de quoi je parle :o)) ) et comme il faut en plus que je fasse les commandes... Bref vous allez devoir attendre :-p

Je ne sais pas trop quoi faire pour me faire pardonner mais je trouverai :o)) ( peut-être l´image "officielle" de la fanfic sur papier tiens)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:01:58

C´est possible... ce que je sais, c´est qu´il appartient à une série assez populaire qui est arivée en France trop tardivement à mon goût :-p

Sinon ça t´intéresse quelques dessins ( complètement HS par rapport à la fic mais pour une fois je me permets un HS :o)) ) faits sur papier pendant les trois dernières heures ?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:06:26
  • en train de transférer des photos et de les retoucher*

Je te préviens tout de suite comme mon superbe scanner antique ne veut pas bien marcher ce sont des photos et la qualité c´est pas évident de la retrouver ( :snif: ) mais bon, comme ils ne sont pas super aboutis :)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:14:58

alors :)

http://img166.imageshack.us/img166/3822/pict03366zy.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/6324/pict03378co.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/1931/pict03389vc.jpg

Bon comme je le disais il ne sont pas très aboutis... certaines choses sont déformées par les photos en plus :snif2:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:20:35

XD normal ce n´est pas un scanner, c´est un appareil photo numérique :snif: mon scanner fait des trucs bien plus nases que ça quand il scanne XD

le second... résultat de mes essais désespérés pour faire un dragon pas trop moche :o))

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:15

mais bon... ils sont faits rapidement et ne valent pas mon Erkinouchet dont je suis particulièrement fier :content:

( d´ailleurs prochainement je vais essayer de faire Fiora sur son pégase, mais ça mettra un certain temps :o)) )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:36:44

j´ai programmé Sain moi aussi :) mais en duo avec Serra :)

Eh oui, je vais faire plein de brouillons avant déjà, pour apprendre à gérer les positions, Fiora ne me fait pas trop peur, par contre le pégase, aïe aïe aïe.

Après je ferais un duo Wil et Rebecca, et un mélage ToS- FE avec Raine et Canas qui se bagarrent pour le livre de la régénération :rire:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:39:53

Moi je trouve que Serra va trop bien avec Sain en caracère :rire2:

Oui, et après je vais me mettre à faire les persos de FE sur GameCube quand ils m´auront charmé et ça n´en finira pas ! :-p

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:41:46

allez tant que je suis dans le HS, une image qui a de quoi donner la nausée : voici le personnage jouable le plus moche des FE :

http://www.feplanet.net/img/sprites/fe4/portraits/Arden.gif

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:57:05

Il est horrible tout simplement XD il fait partie de Fire Emblem 4ème du nom.

Au niveau du charisme des personnages je fais confiance aux développeurs d´Intelligent Systems, et je ne pense pas être déçu...

Quoi que les personnages de ce FE sont siiii attachants, je me demande s´il pourront être égalés :rouge:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:37:05

Je trouve cette fic pas mal du tout. C´est tres bien raconté, avec une petite touche d´humour: "elle ne perd rien pour attendre". Mais pourquoi Alvec se mettrait il en colere simplement parce que Klart et Krara se disputent.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:17:19

Death :d) merci de lire :content:
Si Alvec se fâche, c´est déjà parce qu´il est d´un caractère assez instinctif, il réagit souvent mal et trop vite. En plus les disputes entre Klart et Klara sont très fréquentes, du coup à la longue il en a marre, et doublé aux évènements du moment, il s´énerve.

Layandra :d) moi je ne suis pas déçu de Fire Emblem Path of Radiance :o))
Pas moyen de m´en décrocher... En tout cas les personnages sont très élégants ( surtout les filles :coeur: ) et leur personnalité est bien développée : les soutiens se font hors combat, pendant la préparation, et on a aussi des dialogues supplémentaire, bref, tout est pensé pour qu´on s´y attache.
Et faut dire qu´Ike a beaucoup plus de classe qu´Eliwood :o))
Enfin en tout cas il est excellentissime ce jeu :hap:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:26:30

Oui, je l´ai ( et je suis très très très heureux)

"Mais pourras-t-on remplacer mon Matthew, mon Erk et mon Raven ?"
Chaque bon personnage d´un Fire Emblem est irremplaçable, mais à chaque fois d´autres personnages tout aussi attachants que les anciens arrivent, même s´ils ont des caractères différents.
En passant, Soren a quelques similitudes de caractère avec Erk (c´est un mage aussi :o)) ), mais il sont très différents !