"Je m´appelle Scarv et je suis dans les plus vieux forumeurs (402 jours à l´heure où je vous parle)."
pour moi 402 jours c´est loin d´être considéré comme "ancien" tu m´excusera mais à 402 jours on commence à peine la période de lutte contre la mauvaise tenue des forums et on est loin d´avoir l´expérience recquise pour réagir face aux boulets (encore moins face au floodeurs)
d´ailleur la preuve est que tu créer un topic inutile dans le but de lutter contre les topics inutile : comble de l´ironie
"Avec notre minimum de pouvoir, j´aimerai que le modérateur de ce forum prenne en compte ce que nous dirons sur ce topic"
pour ça il y a le topic de modération (appelé ici "terrier de la modération")
"Flo sera le président de l´assemblée et s´occupera des demandes directes et sera présent lors des réunions."
ces réunions ont-elles une quelconque utilité? flo as-til l´adresse msn du modo pour faire ses "demande directes"? Même si c´était le cas, je ne crois pas que ce soit utile de demander à flo de dire au modo par msn tel ou telle chose
si on a un truc à dire, on le dit sur le topic du modo et pas ailleurs (car je tiens à signaler que s´il n´est pas sur le forum, ça ne sert à rien de lui dire par msn)
ensuite flo est loin d´avoir les qualités nécessaires pourtenir ce genre de poste, ce n´est pas contre lui, ce n´est pas dit méchament, mais il n´a pas assez d´expérience dans le domaine