Cher, cher Flo.
Je suis sur que tu vas venir car c´est un topic completement inutile et que je compte demandée d´éffacer après que son lecteur l´ai lu.
Flo, tu es devenu un chasseur de topic inutile, et a force, tu vas te rabessait a leurs niveau. Je parie que tu as devinée qui je suis mais je poste avec celui la car l´autre et en train de se faire modifier, ce n´est pas parce que j´ai peur.
Tu as réussi à te faire apprécier, à trouver le temps de rester souvent sur le forum, mais au lieux de traiter les en leurs disant d´aller chercher n´importe où sur le forum qui commence a devenir immence, et sur ce forum l´aide devient restrainte. DEpuis peut être 2 mois, les topic inutile baisse, c´est grace a toi, mais pense un peu à eux, qui savent rechercher, mes rchercher pendant une heure. Et le topic d´aide n´est pas cent pourcent efficace. ssai de changer un peu ta méthode, moi sa va faire 4 mois que je n´ai pas utiliser le smyley
et tant mieux. Je préfère la méthode douce. Mais bon c´est ma méthode, et sa évite de virer les nouveau de cee forum très ouvert.