CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS mais tellement fun ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:54:30

:desole: pour le :hs:

Mais je n´ai pas put m´empécher de vous mettre le lien!

http://www.gamerfrance.com/jeux/nananacrash

:rire: :rire:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 21:55:59

Ca ne te resemble pas dutout le H-S tosheros, je vais quand meme voir ce lien vu que ca vient de toi :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 21:57:03

A mais je connaissais déja ca, c´est bien marrant, si on cherche dans les archive du ToS bar, on doit trover un passage ou deux ou dautres forumeurs et moi s´amusions a faire des records.
Je vais essayer de faire un bon scor, je te post le résultat après :p)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:00:46

Oui, je sais, normalement j´aborre le HS, mais j´ai pas pu résiter

Cas de force majeure!!

sheena56
sheena56
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:01:43

:rire: excelent!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:02:23

3112.46 mètres!!

:fier: :gni:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:03:58

Salo tu m´as battu :fou:
2731.22, je reessayerai une porochaine fois :-p Peu-etre tout a l´heure :ok:

sheena56
sheena56
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:07:06

89 :hum: :rire:

sheena56
sheena56
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:09:30

ah mais non je vien de comprendre vraiment hahaha je vais vous latez!!! niark niark

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:16:18

Eplication des relancements :

Vous avez deux types de relancements quand vous êtes à altitude moyenne, le rouge et le bleu.

Quand l´un des deux est disponibles, le mot Aerial est de la couleur du relancement possible.

Vous avez droit à 3 relancements rouges dans la partie. Ceux-ci arrivent quand vous redescendez et permettent de renvoyer directement le garçon en l´air.
Vous pouvez lancez autand de relancements bleus que vous le pouvez durant une partie. Il faut juste qu´ils soient chargés à 100%.
Pour qu´ils se rechargent àrpès utilisation, il faut que vous planiez à l´altitude de renvoi assez longtemps.
Un renvoi bleu propulse votre mec au sol(pour le faire tomber sur une fille par exemple) quand il est en train de monter

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:02

pk moi le lien marche pas!!

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:19:38

Wahhhh, vous êtes des oufs vous :)

Moi mon record, ça doit être 200 et des poussières :lol:

Mais c´est vrai qu´il est très marrant comme jeu :) :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:20:03

Et faut pas oublier que quand vous tombez sur une fille et qu´il y a écrit "spécial, press" en gros et rouge, appuyez comme des dingue sur la souris pour avoir un bonus encore plus puissant :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:22:53

Explication des special.

:d) Si vous tombez sur une fille qui vous fait un boost, il est possible que vous puissiez activer une fonction spéciale.

Pour cela, guettez quelles filles sont présentes dans le tableau de special, si vous tombez sur l´une d´entre elles, cliquez pour lancer une attaque spéciale qui frappe hyper fort.

Conditions d´activation du spécial

:d) Nonoko (fille rousse, habillée en rouge, et signalée par une case rouge) vous effectue son spécial si vous tombez sur elle deux fois de suite sans toucher le sol, entretemps

:d) Kimi (fille blonde en salopette bleue, signalée par une case jaune ) vous effectue son coup spécial quand sa meilleure amie Lenne (fille en jupe bleu et aux cheveux noirs, son coup de pied frappe très fort! case bleue foncée) est juste derrière elle

:d) Lenne (fille en jupe bleu et aux cheveux noirs, son coup de pied frappe très fort! case bleue foncée) vous effectue son coup spécial quand sa meilleure amie Kimi (fille blonde en salopette bleue, signalée par une case jaune) est juste derrière elle.

:d) Sasuki (fille à lunettes qui normalement arrête l´envol de votre mec, case vere) vous effectue son coup spécial si vous tombez sur elle après q´une des trois filles précédentes vous à renvoyé sans que vous eussiez touché le sol entretemps. Son coup spécial est le plus puissant de tous.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:23:04

Arf, c´est vraiment rageant de se faire arreter net par cette andouille alors qu´on en est a 4369,95 mètres :fou:
Enfin c´est le nouveau record du topic a battre en tout les cas :-p

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:27:03

gggrrr!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:29:27

Mon honneur est sauF!!!

4599.61 mètres!

raah! J´aurais pu faire plus si the Grudge m´avait pas bloqué une fille :snif: plus de vitesse après avoir enchainé plusieurs mecs qui me ralentissaient :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 22:33:35

Arf, j´ai arreté depuis mon scor, je m´y remet :fou: (enfin on n´a pas encore dépassé la barre des 10 000 qu´on avait passé a plusieurs la derniere fois :-p )

Genis5
Genis5
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:34:16

de quelle jeu vous parlez j´ai pas vu de jeu avec des metres moi pitié expliquez-moi ça a l´air drôle

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:34:59

Truc bizarre :d) J´était sous l´effet de la fille que j´apelle the grudge (car elle ressemble à la méchante du film du même nom, son icone est noire) et je suis tombée sur Nonoko (fille en rouge) et j´ai eut un spécial très bizarre. Maintenant, mon mec est tout le temps en rouge!

Bizarre

La vidéo du moment