Illidankan
je m´en doute
Bon en ce qui concerne les critiques attention tu risques de pas apprecier :
Deja concernant tout les dessins ils sont plutot bien mais tous sont mal proportionés ils n´ont pas de taille pas de visages propres a eux en clair tes dessin n´ont pa d´ame il faut qu´ils soient beaucoup plus élaboré la position est beaucoup troc simple meme si ce sont des dessins de présentarion tu les a presque tous fait les bras trainant ou les main dans les poche là aussi il faut que tu adapte une position propore a chacun d´eux
concernant le dessin en lui même est ce que tu fais des croquis avant meme de commencer a faire les yeux ou meme de simples trait pour bien voir la position du perso si tu ne passe pas par un croqui (je reconnais c´est chiant de faire des croquis) ton dessin à plus de risque de ne pas être parfait je dit parfait en insinuant que le visage sera bien proportioné qu´il y aura pas un coté plus plat que l´autre etc...
et sur tout t dessin les jambes sont trop basses, les main c´est une catastrophe elles sont trop boudiné et tu as fais ça comme des petits ponts je parle notemment de ton 2e dessin
et la grande question que je me pose es-tu sur de tes ambitions ? devenir dessinateur est un beau metier mais il ne faut pas faire un petit dessin le regarder longuement et ce dire "mouais ça peut aller bon ba maintenant c´est decidé je vais devenir dessinateur et faure une BD" Surtout pas il faut faire beaucoup d´etudes aprendre de bonnes bases, et de + si tu veux faire des mangas c´est pas en France qu´il faut que tu fasses ça. Si tu présente ta BD a des illustrateurs ils vont te le balancer au nez, les mangas français sont INTERDITS en France.
bon c´est à peu près tout voila