CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^Dessins des forumeurs^_^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:24:53

tiens ça me rapelle un dessin que j´ai fait avec un jeu de perspective, mais il est sur la dernière page de mon cahier de Math (oui j´aime bien décorer mes cahiers ^^)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:27:50

Laya :d) ça me rappelle quand le prof de Philo a dit à un pote "n´écrivez pas sur les tables, si vous dessinez prennez une feuille"

du coup moi j´ai pris une feuille et j´ai dessiné en plaçant la feuille de sorte à ce que le prof la voit bien, il pouvait rien me dire sur ce coup là :rire:

(alala, un beau dessin du visage de Grievous que j´avais dessiné ce jour là :coeur: )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:32:18

kirby :d) moi je ne pourrais pas trop dire là où je suis le meilleur, je n´ai jamais essayé sérieusement de faire une créature non humanoïde...

Il y a tellement de choses à apprendre :ange:
Comme la raison pour laquelle après avoir arrêté de dessiner régulièrement depuis quatre ans, je deviens soudain nettement meilleur qu´avant :hum:
Mais bon il me reste beaucoup de progrès à faire maintenant que je ne veux plus lâcher le coup ^^

:rire: moi aussi je décore mes cahiers, l´année dernière les trois quarts de mon cahier de Latin étaient des dessins !

Laya d) les pieds, c´est vrai que c´est pas évident... pour moi c´est même une abomination mais j´essaye quand même de les faire, tout comme les mains car c´est en se plantant qu´on apprend :ange:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:32:27

le problème c´estque tant que je n´arriverai pas à bien dessiner et proportioner mes mains, je pourrai pas dessiner 64 de ma fic :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:35:40

Laya :d) c´est bien sauf que, va savoir pourquoi, je n´ai jamais réussi à travailler avec un modèle
et ce quelque soit le domaine, j´aime trop créer pour utiliser un quelconque modèle. Disons que ça n´a pas la même saveur que lorsque c´est fait entièrement par soit ^^

jul89
jul89
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:37:50

kirby64 :d) :ouch: trop beau ton genis!!!chapeau l´ami lol

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:41:10

jul :d) merci bien ^^

laya :d) j´ai toujours tout appris tout seul, y compris à lire, c´est pas un dessin qui va m´arrêter ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:45:09

http://img457.imageshack.us/full.php?image=shivakelvin1uc.jpg

mon cahier de Math (désolé si on voit pas très bien ^^" )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:45:59

Moi au niveau des modèles, j´essaie de m´en éloigner pour venir plus vers la création, mais ils me servent toujours... Le plus souvent, quand je dessine un perso déjà existant, je m´aide d´un modèle pour les proportions, les caractéristiques physiques du personnage ( la coiffure, les habits par exemple ) et j´essaietant bien que mal de changer plus ou moins la position, comme sur mon Erkinouchet :-p
Mais pour mes personnages fictifs je n´utilise plus de modèles :nah:

Moi j´ai une technique qui commence à porter ses fruits pour les mains, et aussi pour les positions : je me sert de moi-même comme "modèle" et ça marche assez bien :-)))

jul89
jul89
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:47:27

:ouch: ouahhh vous desinez tous trop bien la vache!!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:47:42

chef :d) le truc c´est que j´ai des mains disproportionées par rapport à la plupart des gens (mes mains sont trop grandes) donc je ne peux pas me servier de moi même comme modèle pour les proportions

par contre pour la position ça je n´hésite pas à le faire

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:47:54

J´aime beaucoup ton cahier de Maths kirby :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:49:10

Merci Wonder mais on voit pas très bien les effets d´ombre par rapport au cahier

c´est dommage je m´étais bien éclaté à les faire

peut-être que si je baissai la luminosité une fois l´image scanné.. et en augmentant la qualité d´image...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:51:01

Laya :d) de tête, et j´ai légèrement modifié le perso de Shiva, elle n´a pas de main droite et sa main gauche est de glace (même si sans la couleur ça ne se voit pas)

et puis je lui ai rajouté un compagnon que j´ai nommé Kelvin

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:52:24

kirby :d) ça c´est le problème des scanners avec le crayon gris... C´est le graphite qui passe mal d´après mes souvenirs.

Il faut vraiment avoir un scanner de qualité pour avoir de bons scans au crayon gris... avec mon antiquité je vois un peu les contours, et encore, à peine :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:53:15

:bye: Laya ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:53:57

Wonder :d) ouai en fait faut dire que le dessin a un peu perdu de son intensité sur le papier aussi... faudra que j´arrange ça

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:54:35

Bye bye Laya...

Je ne devrais pas tarder non plus mais j´ai encore du temps :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:44:46

Trop beaux, vos dessins . . . J´aimerais bien vous montrer les miens, mais j´ai pas de scanner :snif2: et ma souris a une dent contre moi, alors :hum:
Je suis d´accord avec Laya :d) les mains, c´est la galère :malade:
J´essayerai de vous montrer un jour mon cahier de français, de math et de latin => les trois cours où je dessine le plus :rire:
Enfin, voilà, c´était un petit commentaire intutile de la part d´Amarillys :-p

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
30 octobre 2005 à 21:28:46

c´est vrai je suis daccord avec amarillys vos dessins sont très beaux bon ba moi je vai faire avancer ma BD :ange: mais je vous repondrai quand meme si vous me parler ne vous inquiété pas bon ba a+ :ange: :ok: :ok: ai Wonder :merci: pour le commentaire de mon dessins :fier: :nah:

La vidéo du moment