CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*coeur*Topic des amoureux*coeur*(XD)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:03:04

Flo :d) et pour Sheena
:d) c´est pluto moi ki vé te poiler,parce ke je c ke c toi ki lui a dit :diable: :rire:

theola
theola
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:03:41

D´ailleurs Sheena à pas encore choisi :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:04:58

G regardé en fait et g vue que Taupe a parler d´érazer ce topic parce kil avai tendance a dégénérer :-( je suis sur ke Oxjo est dans le coup :snif2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:05:02

courage les gars sheena va se décider
flo : alors ça veut dire ´Vas te faire ******´
Mais elle a besoin d´un cerveau c vrai :lol:

theola
theola
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:07:59

Je n´ai pas trouvé quelle personne à demandé qu´on eraze ce topic, Taupe a du effacer son message pour pas qu´on l´engeule

theola
theola
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:09:30

Eh beh c´est mort, vous ne parlez plus, vous êtes tous sortis ou quoi ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:09:55

Super_Taupe Posté le 05 octobre 2005 à 20:49:13

Petit avertissement

J´ai remarqué suite à quelques plaintes de forumeurs que ce topic partant à la base d´une bonne intention à vite pris une allure de topic à boost ce qui je vous rapelle est interdit dans la charte des forums. J´aimerais donc vous prévenir que si il continue dans cette directive, il se verra sans doute errazé, maintenant à vous de redresser le niveau

C´est Oxjo,c´est sur,il arrete pa de dire que ce topic dégénère :oui: :-(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:10:15

rabiere : je pense que taupe a raison pour une chose JV ne cautionne pas la pédophilie et ils ont raison j´ai 25 piges et fanny 15. ET ils n´ont aucun moyen de vérifier (ni même vous d´ailleurs) si des types comme moi sont ´sains d´esprit´ ou si ce sont des tarés qui ont de noirs desseins (je n´ai pas a vous expliquer). Donc si je dois arrêter, je comprendrai tout à fait j´ai fait ça pour me marrer, mais le message peut être interprété autrement.

theola
theola
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:11:42

Oui faut faire un minimum gaffe :-(

theola
theola
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:12:47

Vous en pensez quoi vous ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:13:08

Nico :d) c´est le topic des amoureux version XD,c´est a dire ke rien de ce ki ce passe dan ce pic n´est sérieux(regarde Alinea et moi,alinea a deja kelkun dan sa vie :ok: ) :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:18:55

d´autant plus que certains n´indiqent pas leur vrai âge (ou mentent) sur leur vie. C´est vrai que l´idée est rigolote, mais on n´est pas à l´abri d´une erreur grave. On est obligé de faire confiance à l´autre, mais je vous rappelle qu´on prend des risques aussi ici! La vie pour vous les jeunes peut etre les jeux video mais n´oubiez JAMAIS (pardon pour les maj) qu´il y a aussi des fous en liberté, donc ne donnez jamais votre adresse ou un tél à quelqu´un (pas l´adresse msn, quoique ça peut etre risqué aussi).
Pour ce qui est du boost, je pensais pas que le site irait aussi vite je vais me restreindre sur les mess, et vous?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:20:02

:salut: tout le monde

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:23:50

Nico :d) ceux ki sont a la recherche du gran amour sur le net n´auré pas idée d´envisager sérieusemen une relation sur JV :ok: :oui:

:salut: fabrizius

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:24:47

rabiere : je sais que ce n´est pas sérieux, quoi que vous n´avez rien pour vérifier (ou alors quand on donne ses coordonnées les modéro peuvent y avoir accès ce serait une ´ ´ sécurité´ ´) si je suis sincère ou si je mens. Oui, je crois que j´ai cru voir quelqu´un qui avait 23 ans (dsl je sais plus qui) mais relis mon mess de13h10 et vois le danger que ça pourrait etre

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:26:11

T´as des problèmes pour écrire mon pseudo rabiere :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:28:15

Nico :d) si on commence a parlé comme ca,il fo plu ke l´on sorte de chez nous pour ne pa faire de mauvaises fréquentation,et kon s´y barricade pour kil n´y est aucune éffraction,ke l´on fasse attention a l´hydrocution,...plein d´autres choses encore :oui: car...risque 0 n´existe pa :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:29:47

Fabium :d) :rire: dsl,g pa fé attention je pensé a autre chose alor je té écri n´importe commen(enfin presque parce ke fabrizius est un pesonnage de la nouvelle que je fé en cour d´alleman :rire: :ok:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:35:13

Ah ok :lol: :rire:

C´est pas grave mais essaye de ne plus le refaire car l´Allemand c´est nul :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:35:39

rabiere : je ne parle pas de ceux qui recherchent le grand amour, je parle de dingues (de fous, quoi).
J´enseigne et je vois les risques que les élèves encourrent parfois (drogue dans une école primaire! Les petits servaient de cache!). bien sûr, je veux me marrer, mais je reste conscient (enfin, j´essaie) des dangers et débordements!
J´ai dit tout ça sur le ton du conseil et de l´amitié, on doit faire confiance à l´autre, c´est la vie :ok:

La vidéo du moment