A Fanny
Si je devais te dire quelques mots, ce pourraient être ceux-ci: Fanny, je tiens à toi, je souhaite que tu sois heureuse, si tu as besoin de moi pour faire ton bonheur, écris-moi, tu connais mon adresse, troisième nuage après les étoiles... L´ange-démon msn apportera ton message, un message que je souhaite plein d´espérance, de bonne humeur et de joies, ou, s´il et plein de questions, j´aimerais pouvoir répondre à tes interrogations, que le doute qui s´est emparé de toi laisse place à une certitude qui t´aidera à avancer, grandir, aimer, et t´aimer toi-même aussi...
Certains jours sont tristes, demain peut-être pas... Mais il faut vivre aujourd´hui comme si demain n´existait pas... L´amour qui nous unit, est, bien sûr, virtuel, mais notre amitié est bien réelle et je la chéris comme un cadeau précieux et malgré les coups du sort, je ne t´oublie pas, même si l´écran en face de moi prend un malin plaisir à nous séparer (tu vois de qui je veux parler).
En attendant, Petite Fleur, je te dis bonne nuit et je te souhaite de faire de beaux rêves.
Ton petit chevalier serveur...
Bonne nuit à tous aussi