Je ne peux pas résumer ce que j´ai à te dire alors je te dis: reste, s´il te plait!
Depuis que je t´ai rencontré, on a sympathisé, on est devenus amis on s´est même mariés pour de faux, on rit, je sais que vas dire ´Et alors?´ mais je te demande de ne pas partir je me suis attaché à toi, tu n´es pas qu´un pseudo, tu es une vie. Une vie qui me tient à coeur et que je ne veux pas perdre, même si tu devais partir de cet endroit tout en restant sur cette terre, je te demande de rester encore un peu, s´il te plait, afin qu´on puisse encore passer du temps ensemble, ce qui est arrivé était un incident de parcours, tout le monde fait des erreurs et on ne les connait pas assez pour les juger et leur dire ´vous m´avez abandonné!´ peut-être qu´ils avaient de bonnes raisons, enfin au moins une personne, je t´ai expliqué et zut je pleure pardon c´est juste que je suis trop triste de te voir comme ça et d´en avoir souffert tu ne dois pas t´en soucier et le prendre en riant l´autodérision ça me connaît...
Tu es une fille formidable, et jolie en plus, tu as plein d´atouts, tu vas faire des ravagess et même si certains mecs et filles sont débiles à ton âge comme au mien, tu en truveras plein (notamment ici) pour te montrer combien ils t´aiment. S´il te plaît, dis-moi comment faire pour te faire rire et apprécier la vie dans les mauvais moments et te faire rire encore plus dans les bons, je souffre de te voir comme je t´ai vu ce soir pour deux messages pas lus, c´est pas grave, tu ne dois pas t´en soucier des fois il faut oublier ces détails qui selon nous ont tout gâché, frappe-moi, bats-moi, mords-moi (lol tu te souviens?), dévore-moi (lol again), serre-toi contre mon âme si elle peut te réchauffer quand il fait si froid, je ferai tout ce que je peux pour t´aider, insulte-moi, méprise-moi, mais please please réponds-moi ne me laisse pas je ne veux pas perdre une personne comme toi plus jamais, alors tu as un pouvoir, celui de pardonner aux autres tu peux y arriver, je serai à tes côtés si tu as besoin de moi,
je t´aime comme tu sais que je dois t´aimer,
je t´aime ne pars pas, je te supplie de rester,
j´essaierai d´égayer ta soirée, si tu veux bien,
de te raconter des blagues qui te feront rire un brin
Si tu veux me prendre pour un bout de chemin...