CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Botta

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:49:56

:desole: Wonder_chef...

mais je me suis laissé emporté par la révoltuion du jeu vidéo, le premier pas entre la manette et la réalité virtuelle!

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:29

et du coup personne n´a pensé à regarder mon explication pour le scénario ... ( à moins que je me trompe )

tosheros :d) ce n´est pas trop grave un ou deux posts :hs: ça arrive... Faut pas que ce soit non plus une habitude et qu´il ait trop de hs

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:05:41

Encore plsu de :hs: mouhahahahaha :diable: Le nouvelle version de jv.com sort demain, et elle sera très moche! (genre prix métalisé)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:28:03

peu de lecteurs c´est pas trop grave pour moi :-)))
J´aimerais juste avoir un minimum de quatre ou cinq lecteurs qui postent des commentaires constructifs :) ( bien sûr si j´en ai plus ça ne me dérange pas XD )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:29:50

:hs: j´ai honte XD

tosheros :d) J´ai lu la new, la Révolution a l´air géniale avec sa manette ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:20:05
Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:33:59

Arf... moche le nouveau design !

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:29:38

Alors, voilà enfin le nouveau chapitre, je l´ai appelé chapitre 0 parce qu´il ne démarrait pas l´histoire proprement dite mais expliquait le prologue. Il est quand même très important car je n´ai pas fait ce que j´avais prévu de faire pour ajouter un nouvel élément dans le scénario :)

Chapitre 0 : Avant la catastrophe.

Exactement six heures plus tôt… Dans la cité d’Heimdall.

« QUOI ?! Des demi-elfes si près d’ici ?! »
L’homme qui venait de parler, ou plutôt d’aboyer, était le dirigeant du sanctuaire des elfes. Il en était d’ailleurs également le doyen, car la tradition l’imposait depuis des siècles. Ainsi, on appelait toujours chaque chef des elfes « l’Ancien », la plupart du temps, on en finissait par oublier le nom de l’elfe à force de l’appeler ainsi. Cet Ancien avait été en son temps un très grand guerrier, il basait toujours sa politique sur la même notion : l’honneur. L’honneur d’être un peuple ( soi-disant ) supérieur, pour lui, ceux qui n’avait aucun honneur ( en l’occurrence les demi-elfes ) ne méritaient aucune compassion. Bien sûr il n’était pas extrémiste, il se serait alors attiré les foudres de presque tout le village, mais il n’avait jamais éprouvé de compassion envers la race exclue qu’étaient les demi-elfes. Et l’âge n’avait pas arrangé les choses, il allait maintenant bientôt mourir, tout le village s’en doutait, mais il était toujours dynamique et s’emportait facilement. De plus, il sombrait peu à peu dans la folie alors que son heure approchait, particulièrement quand la question portait sur les demi-elfes.
En effet, depuis peu une polémique s’était installée dans la cité : deux « clans » à peu près équivalents en nombre s’étaient formés. Le premier s’attachait aux valeurs de l’Ancien et était d’accord pour chasser des environs, même aux plus lointains, tous le demi-elfes ayant la malchance de s’y trouver.
Le second clan s’organisait autour de celui qui allait probablement devenir le nouveau chef de la ville à la mort de l’Ancien. Il s’appelait Dymios et avait une politique très différente de celle de l’Ancien : surtout quand il s’agissait de demi-elfes. Il était d’accord pour les laisser tranquilles, à condition qu’ils ne s’aventurent pas à Heimdall.
Les deux clans s’opposait donc dans des débats animés où l’Ancien passait son temps à rugir entre deux quintes de toux.
Il était plutôt dans le genre colosse ; bien qu’il se soit progressivement voûté avec l’âge. Il lui restait de très nombreuses traces de sa vigueur et de sa force d’antan, comme la voix tonitruante qu’il avait gardé tout au long de sa vie d’elfe. Son crâne était totalement dégarni ; il ne lui restait que quelques poils blancs qui faisaient office de barbe.
Bien entendu Dymios s’était invité à la conversation ; il était plus chétif que l’Ancien, mais sans doute bien plus sage. Ses cheveux blancs légèrement grisâtres étaient encore abondants, et il portait une longue barbe.
« IL FAUT LES CHASSER…, vociféra l’Ancien.
- Attendez, répliqua Dymios.
- QUOI ?! Mais pourquoi attendrais-je ?!
- Pour la pure et simple raison que avant d’agir, il est logique de réunir toutes les informations qui sont en nôtre possession. »
Dymios avait parlé sèchement, mais aussi clairement ; et ses arguments firent mouche.
« D’accord, d’accord… Entendons son témoignage » reprit l’Ancien d’un ton bourru.
Un autre elfe qui allait parler s’éclaircit la gorge et pensa à son discours, c’était l’occasion de gagner la confiance des personnes influentes d’Heimdall, mais à qui fallait-il plaire. Plutôt à Dymios, car les jours de l’Ancien étaient comptés. L’elfe était encore très jeune, seulement cinquante ans ( il avait l’apparence d’un humain de vingt, vingt cinq ans ). Il était grand et mince et avait une épaisse tignasse cyan. Il s’appliqua à trouver des paroles qui tourneraient en faveur de la façon de penser de Dymios, sans trop froisser l’Ancien.
« Bon alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain » râla ce dernier.
Le jeune elfe prit finalement la parole devant les deux personnes les plus puissantes de la ville et un garde qui avait l’air de s’ennuyer ferme.
« Alors… Euh…
- Bon arrêtez de retarder votre récit et racontez ! s’époumona l’Ancien.
- Je me baladais hors du village, pour faire mon petit tour habituel et prendre quelques contacts avec le monde extérieur…
- Pour quelles raisons ? s’inquiéta le vieillard. Quand on vit dans la plus belle cité de Tesseh’alla je ne vois pas le besoin d’avoir des renseignements surtout ce que font les humains.
- Cela peut avoir de l’utilité, rétorqua Dymios. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet et laissons le faire son récit. »
L’Ancien écumait de rage : fichu Dymios, toujours à trouver de bons arguments !
« Donc, je me baladais dans les environs, j’aime beaucoup aller dans les bois pour y voir tous les animaux gambader en paix. »
PAIX… Un mot à éviter devant l’Ancien pour qui la vie même était une bataille. Il préféra ne pas intervenir : autant ne pas se faire rabattre le caquet une fois de plus par son « collègue ».
« Et en m’enfonçant dans la forêt, j’ai vu ce village… »
Maintenant qu’on arrivait au moment le plus intéressant de l’histoire, même l’Ancien se résignait à intervenir.
« Alors logiquement je me suis dit : c’est bizarre tout ça ! »
Alors là, ça devenait dur de résister pour le patriarche de la communauté elfique : LOGIQUEMENT, combien de fois il l’avait entendu de la bouche de Dymios, ce terme l’énervait plus qu’aucun autre. En voyant la tête que faisait l’Ancien, le jeune elfe commença à être satisfait de lui-même.
« Je me doutais qu’ils étaient des demi-elfes pour vivre ici, alors j’ai décidé d’analyser leur mana pour vérifier. »
L’Ancien était en rage ( intériorisée ). La démarche était digne de celle de Dymios !
« Je me suis approché en catimini pour les identifier, et dès lors j’ai eu la certitude qu’ils étaient demi-elfes. »
CERTITUDE. Encore un de ces mots détestables de celui qui deviendrait plus tard le dirigeant d’Heimdall.
« Je m’en suis allé et je me suis empressé de rejoindre la cité pour vous l’annoncer. »
Le chef du sanctuaire des elfes poussa un soupir de soulagement. Enfin fini ! Pas trop tôt ! Il pouvait maintenant donner les instructions.
« Euh… Si je peux me permettre de placer quelques mots, intervint Dymios.
- Je vous en prie, répondit l’Ancien de mauvaise grâce.
- Personnellement, je ne vois pas en quoi cela est gênant, je veux dire cette colonie, du moment qu’elle ne s’implique pas dans la vie d’Heimdall…
- Bien essayé ! rugit l’Ancien. Mais ça ne marchera pas avec moi, jusqu’à nouvel ordre, je prends les décisions ! »
« Hélas » songea le vieux pacifiste.
« Conviez-moi dix de mes guerriers elfes ! » ordonna le souverain des elfes au garde qui avait assisté à la conversation.
Ce dernier s’exécuta aussitôt.
Les guerriers elfes… Une bande de moutons qui se contentaient de faire tout ce que leur maître leur ordonnait. Ils auraient même pu faire exploser Tesseh’alla si l’Ancien l’avait voulu. Ils étaient tous le même genre de brutes sans cervelle, les plus baraqués et les plus soumis étaient les préférés de leur chef. Ceux qui s’y opposaient rien qu’une fois quittaient immédiatement ce « corps d’élite ».
Après s’être assuré d’être en présence de tous ses favoris, l’Ancien passa aux ordres.
« Partez à ce village, commença-t-il en montrant un plan où le hameau-refuge des demi-elfes était marqué par une croix. Vous vous chargerez d’évacuer les villageois, sauf s’ils s’y opposent, tout en les prévenant que vous brûlerez leur village ! Je préfèrerai que vous effectuez les opérations de nuit, pour éviter que les humains habitants les environs ne s’alarment ( un rien les affole, ceux-là ! ). Vous partirez de la forêt d’Ymir à vingt trois heures trente. En une demi-heure de marche vous rejoindrez le bosquet. Ai-je été bien clair !? »
Il prononça les derniers mots très fort et fut ensuite pris d’une longue quinte de toux. Ses hommes de main restèrent silencieux avant que cela se soit passé ( car il supportait très mal qu’on parle pendant qu’il crachait ses bronches ) puis l’un répondit platement : « Oui ».
« Très bien ! Vous préparerez quelques flambeaux pour l’opération. »
Ils sortirent de la salle principale de la maison de l’Ancien. La décoration était sobre, selon ses souhaits. On n’y trouvait une belle et grande table en ébène recouverte d’une nappe d’un bleu pâle avec dix chaises de la même matière autour, les murs n’étaient pas décorés. La pièce était tout de même vaste, pour permettre de réunir un bon nombre de personnes.

Ils se mirent en route le soir dans la magnifique forêt d’Ymir, chacun muni d’un flambeau, l’un d’eux tenait la carte. Comme ils étaient tout sauf poétiques ils ne perdirent pas de temps dans la contemplation des étoiles ni des animaux nocturnes et parcoururent le sentier en à peine dix minutes.
Après avoir marché un peu dans la forêt, un humain habillé d’une tenue moulante mauve s’approcha du groupe d’elfes. Ses cheveux bruns-roux en bataille lui tombaient sur le visage et cachaient en partie son regard marron peu agréable, mais avant tout un peu mystérieux. Rien qu’en l’observant les soldats devinèrent qu’ils avaient affaire à quelqu’un de sérieux, et qui avait, il fallait le dire, une certaine classe. C’était un guerrier : il portait un magnifique bouclier rouge à la main et son épée était rangée dans son fourreau.
« Je suis Kratos, un mercenaire, expliqua-t-il d’une voix grave qui collait très bien à son personnage. L’Ancien m’a engagé pour vous suivre et vous aider dans votre mission. »
Il n’y eut aucune trace de soupçon chez les autres guerriers, le dénommé Kratos avait mentionné le nom de l’Ancien, cela suffisait.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:30:12

Le reste du trajet se déroula dans la silence : l’apparition du mercenaire avait jeté un froid dans l’atmosphère… Les hommes de main de l’Ancien avaient l’habitude de bavarder, de raconter des blagues et de rigoler ensemble, comme pour se donner du courage avant des missions pas toujours très honorables ( ils étaient néanmoins peu conscients de ce qu’était une mission honorable… ). Ils arrivèrent assez rapidement au bois où était caché le petit village de réfugiés demi-elfes et s’y engouffrèrent. C’était une forêt peu étendue mais très dense, et la progression n’y était pas facile, surtout qu’il fallait prendre soin de na pas faire tomber son flambeau. Ils avançaient donc à la vitesse des escargots et devaient faire d’énormes détours en passant dans des espaces assez dégagés pour éviter d’incendier par mégarde le bois qu’ils traversaient. De plus, il faisait très sombre, ce qui n’arrangeait pas les choses. Après avoir difficilement marché à travers les arbres ils arrivèrent dans une sorte de petite clairière ( pas celle qui abritait le village de demi-elfes ) et s’y arrêtèrent pour souffler un peu.
Kratos consulta la carte à l’aide de la lueur que produisaient les torches et s’adressa à ses compagnons :
« Nous sommes dans cette clairière représentée sur la carte, si nous progressons par le nord, nous arriverons assez rapidement au village. »
Les elfes regardèrent tour à tour la carte puis leurs compagnons et enfin le mercenaire, d’un air quelque peu gêné.
« Ah vous vous demandez comment aller vers le nord sans boussole, reprit-il. C’est assez facile, regardez la lune de Sylvarant, vers minuit, elle indique précisément la direction du nord. Il vous suffit de vous y repérer et de ne pas traîner ! ».
Les guerriers regardèrent avec étonnement le mercenaire, il avait une grande culture pour un combattant ! Doublée de son charisme, elle allait l’aider rapidement à être apprécié de l’Ancien.

Mais soudain, deux formes noires s’approchèrent dangereusement du groupe…
« Des loups ! » s’écria un elfe quelque peu couard.
Les animaux ne s’affolèrent pas suite au cri de cet elfe et continuèrent à avancer lentement vers les guerriers, ils semblaient avoir une petite crainte et agir avec la plus grande prudence.
« Ils défendent leur territoire… rien d’étonnant… Laissez-moi m’en charger. » conseilla Kratos de son habituelle voie neutre.
Les elfes acquiescèrent, curieux de voir ce que le mercenaire valait en combat.

Il tira son épée, un épée magnifique, dont la lame semblait être elle-même une flamme et dégageait une faible lueur rougeâtre. Il la brandit devant les loups qui étaient un peu apeurés par la vue du feu. Mais ils ne s’avouaient pas vaincus pour autant… Le premier s’élança à l’assaut du mercenaire, mais se stoppa net lorsque Kratos tenta de l’embrocher. Il grogna pour essayer en vain d’intimider son adversaire. Le second prit le relais avec beaucoup plus d’ardeur que son congénère ; il ne pensait qu’à mordre son ennemi, et ne se souciait pas du danger. Une erreur fatale contre Kratos Aurion.
Il esquiva l’attaque hasardeuse du loup puis lui trancha la tête d’un violent coup son épée. On voyait bien que l’arme de Kratos n’avait du feu que l’apparence car elle avait tranché nettement le museau du loup, sur lequel on ne voyait aucune trace de brûlure. L’action avait été réalisée en un temps record, et l’autre bête n’avait pas pu intervenir. Elle regarda le cadavre de son ancien compagnon, puis l’attitude menaçante de Kratos et préféra prendre la fuite et s’engouffrer eu plus profond de la forêt.

Alors là ! Le mercenaire avait encore marqué un point ! Quel sang-froid ! Et quel combat ! Il était vraiment stupéfiant !
« Je pense que nous devrions changer notre plan, dit-il en rangeant son épée dans son fourreau. J’irais à l’avance au village histoire de prévenir les habitants et vous n’aurez qu’à y mettre le feu dès que vous y arriverez… »
La proposition de Kratos fut adoptée à l’unanimité, il avait su gagner la confiance des guerriers elfes.
Il se glissa agilement à travers les branches d’arbres et les fougères et distança rapidement ses compagnons de route encore gênés par leurs flambeaux.

Le mercenaire progressait facilement dans la forêt, rassuré par l’idée de pouvoir enfin réaliser sa VRAIE mission. Une mission qui lui avait été confiée par le Seigneur Yggdrasil…
Il avait en effet besoin de cobayes pour une expérience : il voulait fabriquer des exsphères à partir de demi-elfes. Kratos Aurion se gratta les cheveux… Cette opération allait un peu à l’encontre des valeurs de Mithos… Lui qui clamait l’âge des demi-elfes, il en sacrifiait pour ses expériences, bizarre. En fait, l’ancien compagnon du mercenaire agissait d’une manière de plus en plus étrange ; sacrifiant de plus en plus de gens rien que pour ressusciter une seul personne ; ça n’était pas très moral.
« Bon maintenant cesse de penser ; tu dois te fier aux valeurs de Mithos… » se dit-il pour s’encourager.
Il vida son esprit de tous ces songes lorsqu’il constata qu’il arrivait au village de réfugiés. Il devait maintenant être très discret et très silencieux. Son objectif précis était de téléporter un à un les habitants à Welgaia. Yggdrasil lui avait donné, à l’aide de l’épée éternelle, le pouvoir de téléporter n’importe qui n’importe où pour le temps de cette mission. Mais pour réussir à téléporter quelqu’un, il fallait que l’homme ( ou plutôt le demi-elfe dans cette situation ) reste immobile : une téléportation se faisait entre deux points fixes et pendant un certain temps…
Là les villageois devaient tous dormir… Le principal était de s’introduire dans leurs domiciles sans les réveiller. Les maisons se ressemblaient toutes, et les portes ne disposaient d’aucun système de verrouillage. Kratos déposa son épée, son bouclier et tous les autres objets métalliques qu’il possédait pour éviter de réveiller les demi-elfes avec quelque cliquetis dès qu’il serait dans leurs habitations. Il marcha d’abord vers la maison la plus proche de lui…
Une fois arrivé il ouvrit lentement la porte en évitant de la faire grincer. Il n’y eut qu’un bruit trop insignifiant pour réveiller quelqu’un. Il se dirigea vers le lit où était allongé un demi-elfe. Ce dernier était un adulte assez petit, et légèrement enveloppé. Il était blotti dans sa couverture et on ne voyait de son visage que des cheveux roux indisciplinés. Kratos tendit la main vers le demi-elfe, se concentra et pensa à la cité de Welgaia. Une aura transparente et bleutée entoura le futur cobaye qui disparut au bout de quelques secondes.
Le reste de la mission du mercenaire se déroula sans aucun problème ; il parvint à s’introduire dans les maisons sans réveiller personne.
« Enfin fini ! » se dit-il.
Mais en regardant alentour il constata qu’il avais oublié une demeure. Cette demeure qui était justement en retrait. Il traversa le village pour y aller, mais lorsqu’il y arriva il entendit des voix… Il ne pouvait pas comprendre ce que les personnes disaient mais elles étaient bel et bien réveillées. Il décida de ne pas perdre de temps à les immobiliser ; de toute façon ils mourraient soit du feu, soit dans une erreur de l’expérience, soit dans leur transformation en exsphères. Il repartit en sens inverse et récupéra les objets qu’il avait laissé hors du village. Il attendit quelques minutes jusqu’à ce que les elfes arrivent, et leur donna le feu vert pour incendier le village.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:08:43

Personne d´autre ne donne son avis :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:15:06

Encore Kratos? Pffff...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:32

Tu peux être plus précis :question:
Si j´ai bien compris tu n´aimes pas quand Kratos intervient, mais c´est normal dans cette fic c´est toujours un bras droit d´Yggdrasil...

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:48:00

ouais! j´aime bien le new chapitre! ^^ j´ai bien aimer la "description" de Kratso avec la classe qu´il a ^^ c´était assez drôle! ^^
mais je trouve juste que Kratos est un crétin dans ce chapitre: Bon maintenant cesse de penser ; tu dois te fier aux valeurs de Mithos… » se dit-il pour s’encourager

d´accord mais bon, chacun ses choix, c´est pas parce que Mithos lui dmande ça qu´il est obligé de devenir aussi c**! ^^ m´enfin c´est pas grave vu qu´il est très c** avant que Lloyd lui fasse la morale... ^^ aller bon courage! ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:12:49

Tient, aryn, je voulait justement te parler.
A propos d´une nouvelle fanfic de moi

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:58:07

rahh les polémiques se passent à chaque fois que je ne suis pas là :lol:

flo :d) c´est sympa de prendre ma défense mais je préfère répondre moi-même :)

Sophade :d) Kratos est à ce moment du jeu encore à fond ( ou presque ) avec les idéaux de Mithos. Il commence juste un petit peu à douter mais il est encore avec lui ( l´histoire se passe avant qu´il ait " abandonné " Mithos et rencontré Anna ).

Aryn :d) ton commentaire m´a beaucoup apporté, ça m´a aidé à prendre conscience de pas mal de choses :ok:

Alors pour les parenthèses d´abord je m´en sert juste pour donner des mini-explications en plus mais c´est vrai que ça collerait mieux en récit, j´essaierai de changer mon système :)

L´Ancien EST atteint de folie à cause de son âge alors le coup de l´argument c´était pour le rabaisser mais je n´aurais pas dû employer le mot argument et changer un peu la phrase :oui:

Ensuite pour Kratos... La description était exagérée je l´avoue mais je suivais le point de vue des elfes qui sont des sortes de débiles qui vénèrent l´Ancien... ( des personnages très plats je te l´accorde :) )
Ils acceptent Kratos car ils vénèrent justement l´Ancien et son profil ( je veux dire par là son apparence ) de grand guerrier leur plaît. Ils ont un QI très peu développé et ne pensent pas beaucoup.
Le coup des loups, bon je dois dire que leur attaque est peut-être exagérée ( car je parlais ici de vrais loups ) mais je peux expliquer la réaction de Kratos : dans le cadre de sa mission c´est important de gagner la confiance des elfes, il ne s´amuse donc pas, loin de là, mais il leur fait le "combat parfait" pour les épater et les conforter. C´est justement après ça qu´il demande de partir seul en éclairage.
Bon c´est vrai j´aurais pu ( et même dû ) remplacer ce combat par un autre évènement parce que c´est peu crédible.

Pour les DE, mithos veut s´en servir comme cobaye pour créer une nouvelle sorte d´exsphère ( en gros on peut les comparer à Marble, où à Anna par exemple, mais en demi-elfes ).

Ce chapitre était plat mais il ne donne pas l´intrigue principale il explique l´intro ( d´où le nom de chapitre 0 )
Je vais essayer de me rattraper sur le chapitre 1 :)

à tous ceux qui ont pris la peine de lire

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:02:53

c´est vrai... mais ça me fais bizarre de le voir comme ça alors que dans ma fic il est tout le contraire! ^^ :lol: enfin bon, a part ce truc, j´ai vraiment bien aimer le dernier chapitre et j´aimerait bien savoir la suite! ^^ :gni:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:12:19

Sophade :d) si ta fic est une suite de ToS, c´est normal que le comportement de Kratos soit complètement différent :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:39

c´est vrai... mais comme j´était a fond dans la mienne, ça m´a fait bizarre de voir le comportement débile de Kratos... :hum: enfin bref, c´est pas grave, il faut juste que je sorte le nez de mon carnet de temps en temps! ^^ :lol:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:35:46

100 posts ^^ :fete:

Kratos n´est pas débile il croit juste aveuglément en Mithos :oui:

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:31:17

je n´ai pas dit qu´il était débile mais juste que son comportement l´est bien que tout le monde ici sait pourquoi... enfin bon, vivement la suite! ^^

La vidéo du moment