CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythologie nordique

Moa150
Moa150
Niveau 10
29 août 2005 à 21:22:03

Qui avait déjà fait le rapprochement entre Tales Of Symphonia et la mythologique nordique? (c´est juste un petit sondage hein)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:22:27

Beaucoup de gens

Moa150
Moa150
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:10

Merci!

Comme quoi, sont pas si ignorants que ça sur JV.com (pari avec un copain sur un autre forum).

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:34

:hum:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 août 2005 à 21:39:24

Alors comme ça, il y en a qui pensent qu´on est ignorants sur JV . . .

orbital999
orbital999
Niveau 9
29 août 2005 à 21:41:17

les ignorant son ceux qui ne save pas que les autre l´ignore.

lethonen
lethonen
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:59:04

en fait c´est pas vraiment un sondage, puisqu´Il ni a qu´une seule personne qui t´es répondu...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:02:54

Tous ceux qui connaissent la mythologie nordique

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:23

Je connais quasiment rien en mythologie nordique, pourtant je sais bien que Tales of Symphonia et d´ailleurs meme Tales of Phantasia y sont liés. Pourquoi :
Présence de Midgard, Asgard, Lac Ulmacy, Forêt de Treat (et non Torent), Lac Ymir, Odin, Pégase, Licorne, Yggdrasill.

Bon maintenant, tout ce que j´ai comme info la dessus c´est que Yggdrasill est l´arbre qui connecte le monde dans la mythologie nordique.
Tiens ca vous rapelle quelque chose ? "So, this is the tree which connect the world ? I get it, this tree´s name will be ... Yggdrasill." Voilà, pour ceux qui n´ont pas deviné le nom que Lloyd a donné à l´arbre.

J´ouvre aussi une parentaise sur Ragnarok Online, pour moi c´est le meilleur MMORPG de tout les temps, et c´est entièrement basé sur la mythologie nordique / manga, comme ToS. (c´est dans ce jeu où j´ai eu l´info sur l´origine du nom Yggdrasill)

lethonen
lethonen
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:11:34

logiquement le nom de l´arbre devrait etre Yggdrasill, mais en Théorie, c´est totalement stupide de donner a l´arbre de la liberté le nom de celui qui a voulu tout détruire tu ne trouves pas?

lethonen
lethonen
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:13:27

et alors?

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:19:13

wai un joueur de ragnaroook!!! :gni:

quelqu´un de bien! :o))

lethonen
lethonen
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:19:52

c´est bien ce que je pensais, sa ne crée pas probleme.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:40:35

C´est vrai que Ragnarok est pas mal, dommage que je l´ai fini.. Serveur rate 3/3/2 EuphRO, le serveur est identique au serveur officiel (en dehors des rates).
LV95/63 Lord knight Griffin :gni: .
J´ai arrété le jeu depuis le jour où ma guilde (qui devait été la dernière guilde à resister face aux méchantes guildes est morte). Sinon mon perso était devenu trop fort pour le reste.

Par ex j´ai réussi a faire tomber un château avec 15 joueurs d´une guilde dedans a moi tt seul. Le tout c´est d´avoir une Ghost Mink Coat (-75% dégat neutre), une Cranial Shield (-30% dégat humain) et de bourriner sur les potions blanche jusqu´a atteindre l´emperium. Une fois devant le crystal, j´active 2 handed quicken, aura blade, concentration, berserk. Là tte mes pdv sont restorés et x3, dégat x2, endure constant, et j´me retrouve avec 60.000HP, et une Aspd à 190 (le max), je tape 5 fois la seconde, avec une Quadruple Damned Katana (+80% dégat sur élément Saint), j´pete l´Emperium en 3 sec...

Vive ragna ! A essayer, pour ceux qui n´ont jamais joué à un MMORPG.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:56:08

Griffin :d) oulah moi chuis sur un serveur high rate 100 je sais pu quoi! xD

lvl 173 high priest!! :lol:

ça va jusqu´au lvl 999! :o))

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:00:29

Y´a rien qui change entre les serveurs high rate et les serveur normaux, à par que les écarts entre les joueurs sont encore plus important. J´ai été le tout premier LK du serveur, après quelque semaine d´entrainement intensif. On gagne le respect des autre joueurs du coup.

kratos31
kratos31
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:39:49

www.daro.fr serveur de ragnarok francais gratuit je vien de debuter dessus (avant j etait sur heroes)
oniris; swordman 31/25 XD

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:52:13

Euh perso je trouve rien de fun sur les serveurs francais. Au mieux, t´a DIM qui as environ 600 joueurs mais ils sont déjà saturé. Le reste des serveurs, t´a une 100taine de joueurs tout au mieux. Sinon j´ai déjà vu des serveurs avec 1 ou 2 joueurs connectés. :honte:
En revanche sur les serveurs officiel, il y a environ 3000 4000 joueurs de connecté, là c´est beaucoup trop. J´en parle meme pas des périodes de WoE, ou tu dois avoir 300 joueurs de guildes différent qui s´affronte pour avoir 1 chateau.
Le mieux c´est les serveurs entre 800 et 1400 joueurs, comme celui de EuphRO. :ok:
-> http://www.euphro.com

kratos31
kratos31
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:55:55

euphro est francophone? parce que moi je galere pour l´ anglais et puis je prefere can ya pas bocou de monde sinon je rame mais des que mon pc sera plus baleze ... :ok:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:39:25

Les serveurs anglais sont parfait pour s´améliorer en langue. Toute façon t´a pas besoin d´avoir un vocabulaire très poussé t´en sortir.

La vidéo du moment