CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harley et le livre des figurines

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 20:58:32

bon, jvien daller voir sur un site et y me disent daller trouver harley pour qui me donnent le livre des figurines. Jai passé ste point la depuis un petit moment, mais jai voulu y retourner et la jle trouve pas, ya tu qq1 qui pourrait me dire ou le trouver dans Asgard?

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:03:24

ca speu tu que jaille complètement sauter ste quest la pis que je soient pus du tout capable la faire?

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:06:38

La maison qui est en désorde? pis que ya une pièce presque cachée a droite?
si c bien celle la, jai été voir pis ya personne...

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:10:42

mais yé tu cacher a qqpart dautre, ou c la seulle place qu´il pourrait être?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 août 2005 à 21:13:26

déjà ce serai pas mal de parler en français.

Ensuite continue un peu l´aventure, ya bien un moment où il va réapparaitre (mais toujours au même endoroit)

pour finir, la prochaine fois va poser ta question sur le topic d´aide de flashrider

Kain
Kain
Niveau 10
21 août 2005 à 21:14:22

Un canadien qui écrit mal waouh T_T ca va être pour la compréhension T_T

Bon alors normalement Harley est tout le temps la
si il n´y est pas c´est que ton groupe n´est probablement pas complet(un de tes persos n´est pas dans ton équipe, il a été enlevé ou est parti etc)

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:17:25

De un, c quoi laffaire de me dire de parler en francais, si t pas capable de comprendre sque jécris va prendre des cours, de deux si yé pas la, alors quil devrait être la depuis un bon moment, jvois pas pourquoi y réaparaiterais de nul part et de trois, les topics d´aide ca prend un méchant boute a aller jusqu´a la fin et ya toujours qq1 qui parle, alors ca devient toujours mélanger et si yen a 5 qui posent des questions en même temps, t psa sur de pouvoir te pogner une réponse, c pour ca jaime mieux me créer mon propre topic quand je pose juste une question rarement quand jai besoin d´aide, je n´abuse quand meme pas, toi ten voit tu beaucoup de mes topics sur ste forum la???

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:18:26

pis c sur que jai peut etre pas .crit le mieux du monde, mais cetait compréhensible, alors...

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:20:06

et pour ton affaire de si quelqu´un est partit, jai encore tout mes personnages mais je m´aprete a partir a la "tower of salvation", ca speu tu que ca soit a cause de ca? y me manque juste a embarquer sur le dragon

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 août 2005 à 21:21:21

De un, c quoi laffaire de me dire de parler en francais, si t pas capable de comprendre sque jécris va prendre des cours,

:d) de un, la charte dit explicitement d´écrire lisiblement, si t´es pas capable de respecter les règles, viens pas sur le forum

de deux si yé pas la, alors quil devrait être la depuis un bon moment, jvois pas pourquoi y réaparaiterais de nul part et de trois,

:d) parce que ya des moment où des quêtes annexe s´interrompent le temps de récupérer tel ou tel perso avant de recommencer

de trois, les topics d´aide ca prend un méchant boute a aller jusqu´a la fin et ya toujours qq1 qui parle, alors ca devient toujours mélanger et si yen a 5 qui posent des questions en même temps, t psa sur de pouvoir te pogner une réponse, c pour ca jaime mieux me créer mon propre topic quand je pose juste une question rarement quand jai besoin d´aide, je n´abuse quand meme pas, toi ten voit tu beaucoup de mes topics sur ste forum la???

:d) "ne postez pas d´insulte, évitez les majuscules faites une recherche avant de poser une question pour voir si elle n´a pas déjà été posée"
de plus, sur un forum, l´aide est facultative, estime toi heureux qu´il y ai un topic d´aide. alors au lieu de cracher dessus, ben tu y vas ou ttu te tais. Le modo a explicitement dit qu´il ne voulait plus voir de topic pour une seule question et a dit d´aller sur le topic d´aide. Si on ne respecte pas son avertissement, on risque le bann

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
21 août 2005 à 21:21:49

Dr mario :d) Euh pas vraiment comprehensible ce que t´écris! Désolé mais si tout le monde ecrivait comme toi ce srait assez chiant.

Kain
Kain
Niveau 10
21 août 2005 à 21:22:14

j´ai pas l´impression que tu te rends compte que ya une différence entre canada et france, ya des tournures que les francais comprennent pas qui viennent du Canada et EN PLUS tu écris sms donc oui c´est difficile a comprendre et en cours on nous apprends pas les tournures grammaticales canadiennes alor tes remarques tu te les gardes

pour ton 2 ? tu vois pas pourquoi il réapparaitrais de nulle part ? alors pourquoi tu poses la question si t´es persuadé qu´il reviendra pas :honte:

et sur le topic d´aide, tu poses ta question tu as ta réponse c´est pas plus bête et personne t´as demandé de lire le topic d´aide :honte: et le forum est fréquenté tu as la réponse toute de suite, si c´est pas a la page d´après autrement tu retiens le numero de la page et tu prends ton mal en patience c´est tout

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 août 2005 à 21:24:58

flo :d) euh si j´étais toi je lui reprocherai pas la lisibilité de son écriture, t´es mal placé pour ça

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:32:43

Bon, je vais repartir du début avec un language cette fois ci, espéront audible et compréhensible pour tous.

Bon, je suis sur le point d´aller a la "tower of salvation" je suis rendu a Hima j´ai sauvegarder et tout ce qui me reste a faire c´est d´aller parler au monsieur en haut avec les dragons et qu´il me disent de revenir le lendemain, j´ai tout les membres de mon équipes et je suis retourné a Asgard pour trouver Harley mais je ne le trouve pas
Est-ce qu´il y a quelqu´un qui pourrait me dire si il n´est plus la que pour linstant et jaimerais savoir si il va réaparaitre

Ou encore, si c déjà arriver a quelqu´un, est-ce que c´est peine perdu de le chercher?

j´aimerais mexcuser si jai offenser des personnes, ce n´était pas mon but et jaimerais que le sujet de mon ortographe ne soit pus ua premier plan. Merci et bonne journée!

PS: est-ce que je pourrais savoir ce que veut dire SMS?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 août 2005 à 21:34:38

Drmari0 :d) encore une fois, continue le scénario, moi j´ai récupéré le livre à la fin du jeu pratiquement donc t´as le temps il va revenir
et encore une fois, le topic d´ide est là pour tes prochaines question :ok:

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
21 août 2005 à 21:38:32

Merci bien de votre compréhension, je ne savais pas qu´il ne fallait plus parler en sms, jai presque toujours fait ca comme ca, mais aujourd´hui cetait peut-être pire, car jétais plutot presser.
et j´espère que mon dernier message a augmenter ma cote de francais!

La vidéo du moment