De un, c quoi laffaire de me dire de parler en francais, si t pas capable de comprendre sque jécris va prendre des cours,
de un, la charte dit explicitement d´écrire lisiblement, si t´es pas capable de respecter les règles, viens pas sur le forum
de deux si yé pas la, alors quil devrait être la depuis un bon moment, jvois pas pourquoi y réaparaiterais de nul part et de trois,
parce que ya des moment où des quêtes annexe s´interrompent le temps de récupérer tel ou tel perso avant de recommencer
de trois, les topics d´aide ca prend un méchant boute a aller jusqu´a la fin et ya toujours qq1 qui parle, alors ca devient toujours mélanger et si yen a 5 qui posent des questions en même temps, t psa sur de pouvoir te pogner une réponse, c pour ca jaime mieux me créer mon propre topic quand je pose juste une question rarement quand jai besoin d´aide, je n´abuse quand meme pas, toi ten voit tu beaucoup de mes topics sur ste forum la???
"ne postez pas d´insulte, évitez les majuscules faites une recherche avant de poser une question pour voir si elle n´a pas déjà été posée"
de plus, sur un forum, l´aide est facultative, estime toi heureux qu´il y ai un topic d´aide. alors au lieu de cracher dessus, ben tu y vas ou ttu te tais. Le modo a explicitement dit qu´il ne voulait plus voir de topic pour une seule question et a dit d´aller sur le topic d´aide. Si on ne respecte pas son avertissement, on risque le bann