CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Evil project, 250 ans après.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:36:52

:merci:

Bon, au moins si tu t´en souvient, je ne t´en veux pas :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:02

(C´est valable pour vous deux, les autres, hélas n´ont pas lu ma fanfic :snif2: )

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:12:09

XD de toute façon, le wonder chef f

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:13:01

fait partie du jeu donc tout le monde peut l´utiliser! XD :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:16:08

c´est comme pour les minouz :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:22:34

Yaura donc des minouz ds la fic :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:24:55

ou alors c´est un de mes coups de bluff :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:52:42

les minouz aussi ont été utilisé dans une fic, ce qui n´empeche pas les autres de les utiliser! ^^ (je me demande bien ce que 64 pourrait faire avec les minouz :hum: XD)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:02:37

il se ferai les griffes :fou:

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:03:35

XD Meooooooooooow! une battaill chat contre griffe d´acier! XD (64 évidement :o)) )

huhu! XD

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:56:33

Moi, j´aais pensé faire les ancetre des minouz, les toutouz. Avec un petit truc à l´égence des exatoutouz

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:58:59

dans ce cas moi je ferai leur descendants, les pioupiouz :fou:

les exapioupiouz ça sonne bien, avec des pioupiouz migrateurs ça ira vite :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:25:11

Ouais bon... je vais peut-être les supprimer alors...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:07:58

Bon, après la mort de ce pauvre Zeratos, je continue de faire quelques petits changements sur les personnages, je m´attaque maintenant à notre cher alchimiste :diable:

Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle.

Des traces rouges apparurent sur le sable, redevenant déjà brûlant, du village de Triet. Zack cracha ce qu’il lui restait de sang dans la bouche. Il releva la tête en direction de Vharley qui venait de le frapper.
« T’es qu’une raclure, s’emporta le guerrier, une misérable vermine ! Oser raser un village, tuer les habitants, des femmes, des enfants, nos parents, notre famille…
- Je n’avais aucun moyen de savoir qu’il irait jusqu’à tuer des innocents » coupa l’alchimiste, les mains solidement liées dans le dos.
Sa situation l’empêchant d’esquiver, il ne pu que se résoudre à prendre un nouveau coup de poing au visage.
64 essayait de réfléchir le plus vite possible. La mort de Zeratos ne l’avait pas énormément affecté. Il faut dire qu’il ne savait pas grand-chose de lui. Ce dernier ne se contentait que de dire des plaisanteries et de prêter main forte lorsque cela était nécessaire. Mais cela n’empêchait pas le fait de devoir trouver une solution à ce problème, quelle qu’elle soit…
Il se frotta lentement le visage avec ses mains, essayant de récupérer pour avoir l’esprit clair. En faisant cela, il sentit la cicatrice de son visage disparaître peu à peu…

Xenora était toujours devant le corps de son frère. A genou, pleurant sans retenue, elle regardait le visage de celui qui lui avait sauvé la vie au prix de la sienne. Sa tristesse était telle qu’elle ne ressentait même pas les sentiments de ses compagnons, à l’exception de ceux de Vharley qui étaient un mélange de haine et de désespoir.
Drilaz s’était mis légèrement à l’écart, estimant qu’il valait mieux ne pas imposer sa présence pour le moment. Il se contentait donc de rester auprès de Philis. Cette dernière caressait le reptile en balayant la scène du regard.

Elle fixa le corps de Zeratos, puis Zack. L’archère eu soudain une idée lumineuse. Elle s’approcha alors de Vharley pour arrêter un nouveau coup qu’il allait infliger à l’alchimiste. Le guerrier regarda la fille avec colère.
« De quoi tu te mêles toi ? grogna-t-il.
- Le tuer ne servira à rien, fit remarquer Philis, mais le garder en vie nous sera utile.
- Utile, s’indigna Vharley, en quoi ce traître peut nous servir ? La seule chose à faire c’est de s’occuper de son cas !
- Et dans ce cas tu perdras tout espoir de faire revenir Zeratos ! » dit l’archère d’une voix assez forte pour que tout le monde puisse l’entendre.

La scène sembla se figer. Xenora cessa de pleurer et leva la tête en direction de l’archère. Avait-elle bien compris ? Zack était vraiment en mesure de faire revivre Zeratos ? Vharley fixait Philis avec incompréhension. Il devait avoir mal entendu, il était impossible de faire revivre les morts…
Zack avait une réaction bien étrange. Il regardait Philis, la peur se lisait presque sur son visage. Il fixait son visage, comme pour essayer de déceler la moindre parcelle de pitié qui pourrait se manifester dans le regard de l’archère.
64 fronça des sourcils, il savait très bien qu’il n’était pas dans les principes de l’alchimiste de montrer qu’il avait peur, encore moins de supplier quelqu’un. Le regard du demi elfe tomba sur les bottes du colonel. Les cercles d’alchimie toujours gravés sur les bords des semelles…

C’est alors qu’il comprit où voulait en venir l’archère. Elle voulait pousser Zack à utiliser l’alchimie pour ramener Zeratos à la vie. Cela expliquait pourquoi la peur se lisait sur le visage du colonel : le prix à payer pour une telle transmutation était sûrement inimaginable. Après tout, comment évaluer la valeur d’une vie ? La seule chose qui pouvait être offerte en retour était une autre vie. C’était condamner l’alchimiste que de le forcer à faire une telle chose…

« Tu… tu sais très bien que c’est impossible, adressa Zack à Philis, ça me tuerai et il n’y a aucun moyen de savoir si ça marchera. Ça pourrait très bien faire vivre le corps sans que son âme ne soit présente. Ce serait une coquille vide…
- Son âme est encore présente, signala l’archère, il porte un cristal du Cruxis, il suffit juste de lui donner assez pour lui donner assez de puissance et ainsi créer une parfaite copie qui pourra alors prendre le contrôle du corps.
- Même en se contentant de faire cela je mourai, répondit l’alchimiste, je ne vois pas pourquoi je ferai ça pour vous. Vous n’avez fait que me pourrir l’existence, je n’ai pas la moindre raison de vous aider… »

64 sentit la colère monter en lui. Il se leva, se dirigea vers Zack, et lui fit une entaille dans le bras. Puis il prit une poignée de sable et la plaqua contre la blessure de l’alchimiste.

« C’est simple, commença-t-il, le sable va lentement infecter ta plaie. Deux choix se présentent à toi : soit tu le fait revenir et tu meurs sur le coup, ou on t’amène chez un médecin si tu survis par miracle, soit nous t’abandonnons ici et tu devras marcher plusieurs jours sous la chaleur avant de trouver le plus proche endroit pour te soigner. Mais à ce moment là, il sera trop tard, tu sera soit mort dans d’atroces souffrances, soit on devra te couper le bras pour éviter que l’infection ne se répande dans tout le corps. C’est à toi de voir maintenant. »

La peur disparut du visage de l’alchimiste, sa haine envers 64 semblait lui redonner courage.

« C’est une habitude chez toi, dit-il, cette manie de blesser les gens et de les laisser pour mort... »

64 le prit par le col, le souleva et le plaqua contre le mur. Ses yeux devinrent rougeoyant, comme lors du combat contre Reivac. Son mana s’intensifiait tellement qu’une aura transparente, comme un halo de chaleur, était visible autour du demi elfe.

« Je vois pas de quoi tu parles, reprit-il, mais pour l’instant c’est loin d’être important. Le plus important c’est ta situation, petit arrogant. Tu nous as trahi, tu as causé des morts et pire que tout, tu m’as mis en colère. Tu as voulu jouer avec le feu et tu t’es brûlé, maintenant c’est trop tard pour éteindre l’incendie. Alors maintenant tu essaye de réparer une partie de ta bêtise en ramenant au moins une des victimes dont tu es le responsable !
- Je n’ai jamais voulu vous accompagner, fit remarquer Zack, vous n’avez fait que me kidnapper et me faire la fausse promesse de m’aider à retrouver mon arme en espérant que j’avalerai cette…
- Ton arme est à Exire » coupa 64.

Zack resta bouche bée. Il ne savait quoi répondre. Il hésita un instant puis, grâce à son œil, vérifia si 64 mentait. Ce pendant le demi elfe semblait le plus sincère du monde. L’alchimiste ne parvenait pas à trouver la force en lui de refuser. Il devait absolument récupérer son arme, même si elle ne se trouvait pas là où 64 le prétendait, il devait au moins essayer. Et ce n’était pas du genre de Reivac de s’aventurer dans un endroit comme Exire. Seul 64 et ses amis pourraient le conduire là-bas…

« Il me faudra les exsphères de l’armure de Vharley pour limiter au maximum les dégats que ça pourrait me causer, annonça Zack, si je meurs dès le début de la transmutation j’en perdrais le contrôle et tout échouera… »

Les yeux de 64 reprirent leur couleur habituelle. Lentement, il lâcha prise. Il détacha ensuite les mains de l’alchimiste pour le laisser agir sans contrainte. Ce dernier s’approcha de l’armure de Vharley et y récolta toutes les exsphères qui y étaient incrustées. Puis il se dirigea vers le corps de Zeratos. Il déposa les précieux objets près du corps et commença à tracer des séries de symboles dans le sable : il effectuait une équation.
Au bout d’un moment, il effaça les symboles et commença à tracer un long cercle autour du corps. Tout le monde le regardait agir. Ne sachant vraiment ce qui allait se passer, fixant le seul espoir qu’ils avaient, tout en restant vigilant au cas où ce dernier ferait une tentative d’évasion…

Après avoir tracé un cercle remplis de figures assez complexes autour de Zeratos, l’alchimiste hésita un instant. Il regarda le sol et parla d’une voix assez forte pour que tout le monde puisse l’entendre.

« Désolé de ce que je vais faire, mais je n’ai pas d’autre moyen… »

Il retira lentement le plastron de l’elfe aux cheveux verts et prit sa dague. Puis il commença à entailler légèrement la poitrine du cadavre, dessinant un deuxième cercle autour du cristal du défunt…

Xenora détourna le regard de la scène. Vharley fixa Zack avec un air mauvais. 64 n’osait même pas imaginer ce qu’il arriverait à l’alchimiste si ce dernier les menait en bateau et ne tentait pas réellement de le sauver.

Zack plaça les exsphères en divers endroits des deux cercles tracés, celui sur le sol et celui sur le corps. Puis il retira sa propre exsphère et l’écarta du cercle, probablement pour éviter qu’elle ne se fasse aspirer dans la transmutation elle aussi. Pour finir, il commença à s’entailler la paume de la main avec la dague de Zeratos, traçant un troisième et dernier cercle d’alchimie avec une expression de douleur sur le visage…

Il leva enfin sa main blessée au dessus du corps. Lentement, il l’approcha du cercle tracé sur la poitrine du défunt. Les deux cercles de sang allaient bientôt entrer en contact…

L’alchimiste prit une profonde inspiration et plaqua sa main sur le cercle.

La réaction fut immédiate, le grand cercle du sol dégagea une colonne de lumière violette qui engloba l’alchimiste et le corps de Zeratos. De l’énergie semblait émaner du sol, tournoyant autour des deux personnes. Les cheveux de l’alchimiste se soulevaient, comme si une bourrasque de vent partait du sol pour monter aux cieux. La main de Zack semblait soudée à la poitrine de Zeratos.
Soudain une lumière bleuâtre apparu de nulle part, à mi-chemin entre le visage de l’alchimiste et celui du corps. Le reste du groupe regardait avec un mélange d’intrigue et d’anxiété le rituel se dérouler sur leurs yeux. Tout le monde était absorbé par la scène, personne ne remarquait qu’une autre lumière provenait du cristal de Philis. Personne ne remarquait que les yeux de l’archère étaient devenus noirs, ni qu’elle souriait légèrement en admirant le spectacle qui se déroulait devant elle.

Xenora fut soudainement prise d’une atroce migraine. Elle tomba à genou sur le sable. Cette soudaine crise coïncidait avec l’arrivée d’un nouvel élément de la transmutation : une faible lueur blanche, semblable à une luciole, était sortie de la bouche de Zack… Xenora ne supportait pas la présence de cette lumière, elle se tenait le crâne, ayant l’impression que son crâne allait exploser. Elle était prise de violentes visions. Voyant défiler des images à toutes vitesse. La plupart contenaient des symboles, des cercles ou des livres sur l’alchimie. Mais d’autres contenaient des souvenirs apparemment plus douloureux. Elle n’avait pas le temps de les voir véritablement car elles défilaient trop vite. Mais la tristesse qu’elle ressentait à chaque flash lui laissa supposer qu’il s’agissait bien de cela.

La lueur blanche se dirigea vers la lumière bleue qui était apparue auparavant et la traversa.

Les visions de Xenora changèrent complètement. Elles n’étaient plus en rapport avec l’alchimie mais avec le désert. Du sable, des oasis, des monstres de Triet. La magicienne vit également son propre visage, ainsi que celui de Vharley, défiler à plusieurs reprises.

La lueur blanche entra alors dans la bouche de Zeratos et tout cessa aussitôt. Le faisceau violet et la lumière bleue disparurent, Zack et Xenora tombèrent tout deux au sol, inconscients, et les yeux de Philis reprirent leur état normal.

Tout le monde resta immobile. Ne sachant quoi faire, essayant de comprendre avec précision ce qu’il s’était passé. Vharley hésita, il ne savait pas qui, de Xenora ou de Zeratos, il fallait s’inquiéter en premier. 64, lui, s’avança vers Zack. Il posa deux doigts sur le cou de l’alchimiste et sentit son pouls : il était encore vivant.

A ce moment là, Zeratos se leva en sursaut, prenant une forte inspiration comme s’il venait de risquer de se noyer. Cette fois-ci, Vharley n’hésita pas, il couru vers l’épéiste et se jeta sur lui pour le soulever et lui ébouriffer les cheveux.

« On peut dire que tu nous a fait une belle frousse toi ! » dit-il, rassuré.

Zeratos semblait ne rien comprendre à ce qu’il lui arrivait. Cela paraissait tout à fait normal d’ailleurs, il n’était certainement pas habitué à revenir d’entre les morts. Peu de temps après, Xenora commença à reprendre ses esprits. Elle remarqua que son frère semblait en pleine forme et alla donc se jeter à son cou en pleurant de joie.

Zack ouvrit lentement l’œil et se redressa. Il regarda autour de lui, apparemment il était encore en vie, à moins que le monde des morts ne soit la réplique exacte du monde réel, ce dont il doutait fort.
64 se tenait devant lui. Ce dernier l’aida à se relever en lui parlant comme s’il ne s’était rien passé.
« Pour l’instant nous devons régler le problème d’Isélia, déclara-t-il, nous chercherons ensuite un moyen d’aller sur Exire pour récupérer ton arme.
- Comment tu peux être certain qu’elle se trouve là-bas ? demanda l’alchimiste.
- Disons que ça paraît logique, répondit simplement 64, pour perdre son arme il faut avoir la tête dans les nuages, alors autant retourner dans les nuages pour la retrouver là-bas. »

Zack regarda 64 s’éloigner, ne sachant vraiment s’il pouvait faire confiance en lui. Il avait eu l’occasion de l’achever une fois qu’il avait fait revenir Zeratos et pourtant il ne l’avait pas fait. D’un autre coté, l’alchimiste avait toujours ce mauvais souvenir de 64 l’attaquant lâchement, profitant de sa mauvaise vue pour lui faire du mal. Mais après tout, cette fois-ci il n’y avait aucun risque que cela arrive désormais, même si 64 l’attaquait de dos il le verrait venir.

« Autant l’accompagner pour voir ce que ça donne à Exire, songea-t-il, s’il ment il le regrettera de toute manière… »

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:02:46

Hipi!! :ange: vraiment bien, SPOIL, j´ai adoré la facon dont Zeratos revient, c´est bien décrit, on se met bien dans la peau des personnages, y´a aps a dire, t´es un vrai pro :p)
Comme quoi j´vais raison, le groupe des sept n´était pas encore vraiment formé :fier:
Vivement la suite (pour ce week-end?) :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:29:12

peut-être, pour l´instant rien n´est prévu pour ce week-end, mais on verra si la motivation d´écrire la suite vient à moi au cours des deux jours qui suivent ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:44:22

ya pas 2 "r" à resurrectionnelle ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:48:59

j´en sais rien, j´ai pas essayé de l´ajouter pour voir si word affichait une faute... je verrai mais comme il me l´a signalé comme ça je n´ai pas vérifié, je verrai ce qui se passe en modifiant l´orthographe

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:00:46

Cependant tt attaché, un "s" à la seconde personne blabla etc...

Defi : Prochain chapitre sans AuCuNe faute !
Même des petites :p) [surtt que t´en fais tj des petites XD]

Bon chapitre comme d´hab, sauf que Zack aurait, à mon avis, du souffrir de quelques bonnes sequelles à la fin de la transmutation, je doute que même avec des exspheres il ait pu reduire ses risques de mort à un tel point :doute:

Nouvelle interrogation concernant Philis, apparemment l´esprit qui est en elle aime particulièrement tt ce qui touche à la mort et aux sacrifices.

Je suis egalement curieux de savoir le fin mot de l´histoire entre Zack et 64
64 est presentement qq´un de quasi irreprochable, extremement vigilant et observateur, sachant parfaitement comme réagir au bon moment.
Néanmoins, on apprend que de ses erreurs alors bien que ça me semble bizarre qu´il ait fait preuve de lacheté, je suppose qu´il n´avait aucune raison de s´attaquer de cette manière à Zack dans le passé même si celui-ci s´etait jetté sur lui pour le blesser auparavant...

PS : Un Phenix, c´est mieux que des cercles d´alchimie :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:24:14

Phixen :d) une exsphère c´est une vie humaine, il y en avait une bonne vingtaine sur l´armure de Vharley

mais ne t´inquiète pas, il y a eu des séquelles, pour Zeratos comme pour Zack, d´ailleurs, lors du combat Vharley aussi a subit un important changement. Mais ça nous les verrons qu´à long terme ^^

La vidéo du moment