Voilà, j´ai fini de lire tes nouveaux chapitres ^^
Du bon boulot comme toujours, mais plus de fautes d´orthographe ou de grammaire ou des répétitions ( deux fois "insoutenable" en un petit paragraphe
)
Enfin, je comprends que, impatient de poster tes chapitres, tu as passé moins de temps qu´habituellement à te relire.
Dans les trois, le 34 et le 36 m´ont beaucoup plu, c´est intéressant d´être dans la peau des personnages principaux quand Xenora ressent leurs humeurs. ( et aussi la scène brutale entre Xenora et 64... les deux filles du groupe se l´arrachent d´ailleurs... )
Le combat avec Reivac et Zack était pas mal, bien décrit, les paragraphes évitent un effet "bloc". Mais la mort de Zeratos à la fin ne m´a pas très touché, c´était l´un des persos les moins développés du groupe, il n´avait pas un caractère particulier, et on le découvrait dans l´ombre de ses amis...
Bin j´ai hâte de voir la suite maintenant 