CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Evil project, 250 ans après.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:44:54

(enfin ça dépend vu qu´ils ont deux circuit sanguins mais on va pas rentrer dans les détails sinon on s´en sort plus)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 12:45:18

La voix dans la tête de Philis serait-elle le seul lien avec l´histoire de tales of Symphonia? Le saura-t-on un jour?

Très bon chapitre en tous cas, j´ai adoré les combats, même si en effet on n´a pas eut droit a beaucoup de réactions de la part de 64 qui s´est véritablement fait linché. Sinon sophade, tu dis que Philis n´a pas vieilli, mais Kirby ne l´a pas précisé, il a juste dit qu´elle avait accéléré vivement, mais il n´a pas dit qu´elle n´avait pas vieilli, même si je ne l´espere pas :non2:

A oui au fait Kirby, un petit truc, le verbe "stopper" est famillier, un éleve a sortit ca en cours la derniere fois, dans une étude de texte, la prof l´a repris de cette facon, enfin moi ce que j´en dit, au moins ca évite des répétitions ^^.

Sinon je n´ai remarqué qu´une seule faute, une faute de frappe en plus ^-^

Vivement la suite :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:53:00

Wysiest :d) ben moi des fautes j´en ai remarqué plusieurs T.T

mais forcement pendant l´écriture et la relecture ya plein de gens qui venaient me parler :nah:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:14:40

Kirby=> j´ai toujours été nul en orthographe de toute facon, et puis j´ai moi aussi été perturbé pendant ma lecture :-p

kratos31
kratos31
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:14:42

tres bon chapitre, on a enfin de l´ action c´ est bien, tres bien decrit sans pour autant devenir lourd, c´ est plutot dur a fair ca.

Zeratos est mort, a bah c´ est pas drole ca XD enfin il n´ etait pas tres important pour l´ histoire (du moin il n´ en avait pas l´ air)

hum ce chapitre laisse en haleine........ peu etre la suite pour demain XD :o))

(je voudrais pas avoir l´ air de te forcer XD)

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:15:59

euh, au juste il n´a peut-être pas dit mais la voix le lui a promis nan?? (Philis)

et puis, la voix de Philis n´est pas le seul lien avec TOS! qu´est-ce que tu me chante là? y a Génis vieux, les déscendant des héros, les mêmes villes, alors je me demande ce que tu racontes parce qu´il y a pleins de lilens avec les jeu! XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:55

kratos :d) Zeratos était peut-être plus important que tu ne le penses, ne vas pas croire que j´ai l´intention de réduire mes effectifs aussi vite

je tiens à rappeler que le titre "changements" est au pluriel ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:22:07

Sophade=> oui, enfin j´ai pas relu la fic depuis le début, depuis la nouvelle version, je crois que dans la premiere il n´y avait pas de Génis vieu si? Enfin oui les villes, quelques descendant de ToS, mais c´est pas ce que je voulais dire XD Tu vois si la voix est par exemple celle de Mithos, ca sera un lien avec ToS qui influencera directement avec l´histoire de Kirby... je ne sais pas trop comment expliquer ca, j´espere que tu me comprends.

Oui, il lui promet, mais il peut très bien mentir, enfin je m´attend à tout, peut-etre qu´en effet il n´y a pas a s´inquiéter, peut-etre qu´en effet elle n´a pas vieilli. Et puis dans l´un des chapitres de ce week-end, tout au début de l´asombrissement (euh...ca ce dit ca?XD) du cristal du cruxis, il est dit que ca va prendre très longtemps, or ce moment n´est pas très longtemps après si je ne m´abuse, mais je m´attend a tout ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:23:58

Et le titre "changements" est au pluriel comme le fait remarquer Kirby ^^
Oui, je me disais bien aussi, les 7 n´ont même pas encore été vraiment unis, il n´était pas envisageable que l´un d´eux s´en aille comme ca, quoique, je ne lis pas dans les pensées de Kirby, peut-etre que pour lui les 7 ont déjà été vraiment réunis ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:25:26

Wysiest :d) il y a eu une apparition de Genis dans les nouveaux chapitre je te signale, regarde bien dans les chapitres où l´on voit Mana, il y a 64 et Xenora qui viennent lui parler mais aussi deux autres personnes (dont l´une refuse apparement de se montrer complètement)

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:26:24

pour le cristal, c´est vrai que le temps n´est pas grand mais pour le lien avec tos, OUI Génis étais dékjà là dans les anciens chapitres : rappelles-toi, c´est le vieux gars avec le déscendants des héros! ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:27:22

exact, mais je ne vois pas très bien qui est la deuxième "autre personne" qui vien parler a Mana...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:27:58

Sophades :d) hein? Genis n´es pas encore un vieillard dans ma fic, on le voit même pas avec les héros, on le voit juste sur l´île sacrée du mana XD

le vieillard c´est quelqu´un d´autre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:28:08

Sophade etKirby=> !! !ah!!! je n´avais jamais pensé a Génis adulte en voyant toujours "le vieux avec les jeunes sur les gradins du colisée", j´attendais toujours une réponse, merci de me l´avoir enfin donnée :ange:
A en effet, je n´ai pas du lire ce chapitre avec Mana avec assez d´attention ^^ je le relirai a l´occasion, c´est le combien?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:29:31

A ben mince alors, et quand est-ce que tu as l´intention de nous dire qui est ce vieillard du colisée kirby XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:31:11

Wysiest :d) le vieillard est aussi un personnage provenant de ToS et on saura son identité bientôt, mais avant il faut régler cette affaire qui se trame à Isélia :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:32:17

500 :-p

A cool, alors ca ne peut être qu´un elfe ou un demi-elfe, ou alors Zelos qui a du sang d´elfe dans le sang ( :o)) )

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:37:42

peut-être Yuan! ^^ XD ou alors on sais jamais!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 13:39:00

Oui c´est vrai, ou peut-etre en fait tous les anges, et pourquoi pas Lloyd, il a des ailes a la fin, grace a l´objet que lui donne Zelos après les avoir faussement trahi, il a peut-etre les pouvoirs des anges ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:39:33

:sarcastic:

La vidéo du moment