Voilà vus que taupe a fait un topic sur la musique, j´ai fait ce topic pour qu´on parle un peu des livres qu´on a lut. Ne me dites pas
ni
ou
car si il y avait déjà un topic comme ça il a surement du couler, je sais que c´est hors sujet mais c´est une bonne idée car si on écrit une fic il faut beaucoup lire pour nous améliorer et si on doit lire autant savoir un peu l´histoire, non ?
Alors, essayez de donnez envie de lire un livre que vous avez déjà lut en racontant l´histoire(juste pour donnez envie pas de spoil pour les policier ou roman d´intrigue). Donnez aussi si possible l´éditeur, l´auteur et bien entendus le titre.
Alors voilà je commence par un livre que j´ai lus en trois jour téllement je l´adorait :
titre : Que le diable l´emporte . ..
éditeur : Folio junior
Auteur : Eoin Colfer
histoire : Meg, dont la mère est morte, doit vivre avec son affreux beau père " po très bo d´ailleur" il la bat, pour se venger elle invente un plans makiavélique mais doit rendre un service en échange à un nommé Belch. Il veut qu´elle viennent volé avec lui un viel homme, tout ne se déroule pas comme prévus l´homme en question sort une carabine mais belch demande à son bouldogue de le mordre, ce qu´il fait aussitôt : il arrache la peau, meg arrive même a voir l´os du vieu. Meg se retourne aussitôt vers belch est l´oblige à arréter son chien. Belch se met en colère et essaye de tirer sur sa complice, malheuresement il tire sur une citerne a gaz et s´explose en meme temps que meg. Et ce n´ait que le commencement de sa vie dans l´au-delà, d´autant que le diable s´intéresse de très près a elle...