lol, je lai fait fait avec tous ls perso, y compris Raine et Genis
en passant...mon temps le plus rapide a part Colette, cest avec genis, en 3 minutes
et Raine environ 4-5minutes
fastoche quand on a la technique
YggdraSiL__-
Niveau 10
15 août 2005 à 16:33:01
Ah oui avec Génis en 3 minutes ! oui oui oui, rien de plus simple ! rien de rien ! tu te vanterais pas un peu par hasard ? ? juste un peu hein !
anonyme155
Niveau 7
15 août 2005 à 16:43:06
non pas vraiment
qu´est-ce qui a?? tu me crois pas?
YggdraSiL__-
Niveau 10
15 août 2005 à 17:52:05
Ben c´est qu´avec Génis c´est faisable mais en 3 minutes...
En tout cas si tu l´as fait tu as mis les cap ex qui rendent libre après avoir lancé le sort nan ?
Blastermaster
Niveau 10
15 août 2005 à 18:16:50
Si, si, c´est très faisable, avec Génis je le fais en moins de 2 minutes, il y a un petit truc, mais ça marche!!
anonyme155
Niveau 7
15 août 2005 à 18:56:16
je lui ai mi les ex-skill pour quil puisse lancer un sort sans aucun temps d´incantation + un autre pour quil puisse bouger lors du spell
avec ex-skill randomize(temps dincantation hasard),tu na qua mettre meteor storm sur B et appuyer rapidement sur B,X,B,X...etc.
Blastermaster
Niveau 10
15 août 2005 à 18:59:20
En voilà un qui a bien compris les astuces du jeu; par contre, le reste dépend aussi de la puissance des météorites...
Blastermaster
Niveau 10
15 août 2005 à 19:00:27
N.B: je ne me moque pas de toi, ce que j´ai dit en haut est vrai, je ne fais pas ça pour te taquiner...
anonyme155
Niveau 7
15 août 2005 à 19:49:55
ok je vois... umm, mes météorite frappe de 4100 environ
Kain
Niveau 10
15 août 2005 à 20:49:37
4100 ? lol t´es level combien? parce que des météorite avec cette puisance
pour le randomizer(Hasard en francais) et le truc pour bouger lors du sort ca s´apelle Mage Agile je crois, cest aussi mortel au Colisée ^^ pour annihiler un chevalier dragon c´est trop fort et c´est le truc a prendre si on prend pas Concentration...
Kain
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:40
en tt cas je me suis décidé a me remettre a ToS... j´ai bouclé ma troisieme partie et je suis sur le point de completer le bestiaire a fond dechez a fond(il me faut l´objet du plataglotte... j´espère être chanceux pour la Wyvern il a fallu que j´en rencontre 5 avant que le découvreur s´enclenche... et pour le plantaglotte ca va être encore plus chiant va falloir que je reste en foret...) niveau titre je les ai tous...bon OK il me manque la tenue de plongée de Regal, est ce vraiment grave XD) une fois que j´aurais eu ce foutu titre et cette item la j´aurai plus qu´a faire mes gemmes ex et j´estimerais que j´en aurais fini avec ToS...
Nan ! tu veux dire que l´on peut lancer des sorts " a l´infini" en même temps ?
SMGTH
Niveau 4
16 août 2005 à 16:17:53
normallement on ne peut pas lancer de sort en meme temps que ce sois avec le meme perso ou 1 autre il faut attendre la fin du sort pour en lancer 1 autre ( sauf pour les sort de base)