CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance d'un autre monde

Handarax
Handarax
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:47:00

Dacord pour te fair plaisir:

• aplaudissements*elle est porie ton histoire

Alors t´as compris Amarilys il faut que tu continus ta fic rapidement ou il va nous en faire d´autre comme ca. :up: :up: :up: :up: :up: :up:

natku05
natku05
Niveau 3
24 octobre 2005 à 16:36:18

bon comme amarillys a rien mis de nouveau je vais faire un nouveau chapitre

:desole:

chapitre 45 : peut être qu´un jour

Lloyd, sur le chemin du retour, se pausait plein de question sur la veritable identité de Nataku comme par exemple qu´est-ce qui l´avait poussé à metre un chapitre dans une fic trop bien mais il s´avait dejà pourquoi. C´était parce que Nataku.............

Amarillys je t´en supplit depeche toi de revenir j´e n´ai plus d´inspiration deja que c´était nul avant là c´est pire
Ils vont tous me sauter dessus pour me demander l´autographe du plus nul romancier alors pitier revien vite

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:55:42

:up:

^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:26:07

Ok, ok, je me mets au boulot

• écrit*
  • écrit*

Vous aurez la suite à 9h :-p

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:32:25

Voilà, comme promis, le chapitre 44 ! :-p

Chapitre 44 : « Les adieux »

Fanny fut la dernière à se coucher. Tous les lits de la maisons étaient pris, même le canapé accueillait un invité. Elle avait hâte de s’endormir. Le repas fut très copieux et elle avait mangé comme douze ogres des montagnes. Fanny s’allongea, se recouvrit de sa fine couverture et s’assoupit presque aussitôt. La nuit fut calme, bercée par les ronflements de Lloyd.

Le soleil se leva et illumina la maison, en réveillant ses habitants. Tous s’habillèrent en quatrième vitesse. Fanny fut surprise de voir tous ses amis dans la salle principale, leur sacs au dos, prêts à partir.
- Nous sommes pressés, expliqua Kratos.
Raine s’approcha de la petite fille, lui caressa les cheveux et dit :
- Nous allons retrouver ta sœur, ne t’inquiète pas.
Fanny ravala ses larmes avec un air courageux.
- Où allez-vous ? demanda-t-elle d’une voix tremblotante.
- Il faut le demander à Kratos, sourit Lloyd.
Celui-ci répondit d’une voix agacée, il était visiblement pressé de partir.
- Nous devons nous renseigner si une autre ville que celle-ci s’appelle Tyssiur, car il n’y a aucune trace des trois demi-elfes que nous recherchons par ici.
- Il n’y a qu’une seule ville queue s’appelle Tyssiur et c’est ici ! répondit fièrement Fanny.
- Oui, oui, c’est ça, murmura Kratos en ouvrant la porte.
- Mais . . . ajouta Fanny.
La porte se referma et Kratos interrogea Fanny :
- Mais ?
- Mais, reprit Fanny d’une voix lente, il y a une légende à propos d’un ruisseau invisible, qui s’appellerait le Tyssiur.

Une fois de plus, tout le monde se réunit autour de Fanny pour écouter ce qu’elle avait à raconter :
- Le ruisseau aurait été créé par un Ange il y a très longtemps. On raconte que personne, à part un Ange, ne peut voir ce cours d’eau. Il paraît aussi qu’il mène à un lac mystérieux, qu’on appelle par ici l’Oeil de l’Océan. Personne ne sait quelles sont les particularités de ce lac, mais on dit que des créatures mystérieuses y vivent.
Elle prit un air lugubre pour rendre son récit plus crédible. Cela ne marcha pas. Kratos, vraiment excédé, se leva.
- Encore une histoire à dormir debout !
Sans même saluer Fanny, il s’en alla en claquant la porte derrière lui.
- Il ne faut pas lui en vouloir, s’excusa Lloyd, je crois que ça l’énerve de ne pas savoir par où aller.
- Ce n’est pas grave, dit Fanny en secouant la tête, moi non plus, je ne crois pas à cette histoire. Mais je vous jure qu’aucune ville autre que celle-ci ne s’appelle Tyssiur.
- On te croit, dit gentiment Colette en se dirigeant à son tour vers la porte, il serait temps d’y aller, non ?

Soudain, Fanny se rua à l’étage.
- Qu’est-ce qu’elle a ? s’inquiéta Raine.
Génis soupira :
- Oh, cette gamine pleure tout le temps. C’est lourd à la fin.
- Tu peux parler, se fâcha Raine, je te rappelle qu’il y a six jours, tu as pleuré pendant deux heures parce que tu n’arrivais pas à attacher tes lacets !
- Tu n’étais pas obligée de me le rappeler, rougit Génis.
- Ne me réponds pas !
Cette fois, Raine empoigna son frère et lui donna une grosse fessée. Ce fut ce moment que Fanny choisit pour revenir. Elle ouvrit de grands yeux ronds lorsqu’elle vit Raine porter Génis à bout de bras.

Fanny s’approcha d’un air méfiant. Elle portait un petit paquet dans ses bras. Raine laissa tomber Génis sur le sol. Celui-ci se reçut sur les genoux avec un bruit sourd.
- Aïe, marmonna-t-il.
Il se releva, s’épousseta et s’éloigna de sa sœur. Raine ne le vit même pas ; elle fixait Fanny. Cette dernière tendit les bras et donna le paquet à Raine.
- C’est une carte d’Uuliam, expliqua-t-elle, je pense que ça pourrait vous être utile. Je l’ai dessinée moi-même.
Émue, Raine déballa le petit sac et en tira un morceau de papier épais. Elle le déplia et observa attentivement les dessins enfantins. Au dos de la carte, elle lut :

Pour Raine et ses amis, J’espère vous revoir bientôt. Un jour, on ira tous ensemble en vacances à Altamira, ça a l’air d’être un chouette endroit. Bonne chance. Gros Bisous,

Fanny

Raine sourit d’émotion et embrassa Fanny sur la joue :
- Merci, murmura-t-elle, merci pour tout.
Elle attrapa sa canne, posée non loin d’elle, la brandit et chuchota quelque parole magique. Un gros animal en peluche atterrit aux pieds de Fanny. Cette dernière sourit et serra son cadeau dans ses bras.

Pour éviter de se laisser emporter par l’émotion, Raine sortit de la maison et rejoignit Kratos. Génis fit à son tour ses adieux à Fanny et se dépêcha de sortir. Ce fut au tour de Lloyd de dire au revoir.
- Je suis désolé de t’avoir prise pour ta sœur.
Fanny sourit :
- Ce n’est pas grave. Il ne faut pas t’en faire pour ça, petit monsieur en rouge.
Confus, Lloyd fit la bise à Fanny avant de sortit. Colette se retrouvait à présent seule avec Fanny.
- Bon, dit courageusement la jeune fille, au revoir, et . . .
Fanny mit ses mains sur ses hanches :
- Comment ? Et tu ne me fais même pas un petit bisou ? Je n’ai jamais eu un bisou d’Ange.
Colette sourit et serra la petite dans ses bras.
- Tu es formidable, murmura-t-elle avant de fermer la porte.

Vous aurez la suite dans deux jours ;)

natku05
natku05
Niveau 3
24 octobre 2005 à 21:05:19

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
c´est horrible je pourais pas tenir 2 jours

tous le monde

:d) desoler mais sa va etre telement trop long que je n´aurai peut-etre pas d´autre choix que de continuer sa fic à ma maniere

si vous conaissez un moyen pour âs que j´ecrive dites le moi

amarillys ta fic est ma preferé ( c´est la seul que j´ai lu

:p) )

Handarax
Handarax
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:19:25

Génial(comme d´habitude) :bravo:
On aime tous ta fic :coeur:
nataku:d)lit un livre,commence un nouveau jeu,fait ce que tu veux mais ne nous fait pas une autre fic pourie :ange:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:36:29

bon c´est nataku05 comme je peux pu poster de messages (je suis limiter) un ami ma passer son pseudo

bon alors handerax j´ai le dernier harry potter je veux bien le lire mais va falloir m´encourager parce qu´il est totalement moin interessant que cette fic

Handarax
Handarax
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:26:37

je sait,je sait.

LIT!!! :diable:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:30:05

c nataku

handarax il faut m´encourager avant sinon je peu pas

Handarax
Handarax
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:00:59

Je vais t´en courager a coup de flingue sur la tempe! :lol:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:19:08

c nataku

handarx pa mal ta blague mais fais atention tu me decourage si tu continu je vais faire une suite........

Genis5
Genis5
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:22:48

à non tout sauf ça j´ai failli lire tes histoire mais quand j´ai remarqué qu´en bas ily avit le chapitre 44 aaussi j´ai examiner la longueur du texte j´ai su que c´etait pas amarillys

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:25:52

c nataku05

genis5 tu aurai pu le lire quand meme sa t´aurer just couté le droit de me metre un comentaire (meme negatif sa me derange pas du tout c´est juste pour me delirer)

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:41:05

Um...petit commentaire...

1.Kratos aussi est un ange.

2.Comment Sheena se fais capturer quand ses une ninja et que Zélos se sauve tandis qu´il veut être super galant envers les filles et les sauver pour avoir de l´affection, se qui serait le cas pour Sheen car il aime beaucoup Sheena.

3.Kratos n´est pas parti sur Derris-Karlanth(sp?)

4.Lloyd n´a pas des ailes a la fin et aussi n´est-t-il pas un ange?Il peut voler aussi?.

5.Comment Botta a reussi a sortir du piège (l´eau qui monte) pas le plafond quand la base est sous l´eau et que le plafond est de la roche?(Le toit de la salle des dragon et très haut comparé a celui de la salle de commande, et aussi la fenêtre est un exeption pour sortir de la base avec les dragon alors sans machine pour voler (ce qui est le cas de Botta) il devrait être mort)

6.Si le gars qui a la dague, quand il était dans l´eau, la lancer ou a attaqué Colette avec, la dague n´a-t-il pas tombé dans l´eau ou ouvert une brèche pour dans le troisième monde?

7.Genis et Raine ne sont-t-il pas parti explorer le monde pour que les demi-elfes sois traiter comme les autres?

8.Le ruisseau est invisible, or Colette peux le toucher etc, comment sa se fait que les autres puisse marcher dessus le lac sans tomber dans l´eau tandis que, vue que Colette peux le toucher, elle tomberait dans l´eau?

C´est tout pour l´instant.

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:47:34

megamanbattle2 => si t´aimes tu es gentil est tu critique pas. tu n´a qu´a en faire une et aprer on verra se que sa donne

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 04:09:59

ses juste des remarque...
pis j´écris mal...
plein de fautes...
avec l´imagination...
laisse tomber.

Handarax
Handarax
Niveau 9
25 octobre 2005 à 09:21:18

Vas y lit il est peut etre bien (moi j´en sait rien je l´ai pas lu) *encouragement**encouragement*et encore un *encouragement* pour la route. :fete:

nataku05
nataku05
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:12:40

c´est un peu tard pour m´encourager tu recomencera se soir

:-p bon on va arter de parler de sa sinon on aura jamais SA suite

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:09:12

megaman :d)

.Kratos aussi est un ange. :d) et alors ?

2.Comment Sheena se fais capturer quand ses une ninja et que Zélos se sauve tandis qu´il veut être super galant envers les filles et les sauver pour avoir de l´affection, se qui serait le cas pour Sheen car il aime beaucoup Sheena. :d) Zelos est un frimeur, mais en vérité, il n´est pas aussi courageux qu´il le dit.

3.Kratos n´est pas parti sur Derris-Karlanth(sp?) :d) si, mais il a décidé de revenir (si tu veux savoir pourquoi, demande-lui)

4.Lloyd n´a pas des ailes a la fin et aussi n´est-t-il pas un ange?Il peut voler aussi?. :d) si, et alors ?

5.Comment Botta a reussi a sortir du piège (l´eau qui monte) pas le plafond quand la base est sous l´eau et que le plafond est de la roche?(Le toit de la salle des dragon et très haut comparé a celui de la salle de commande, et aussi la fenêtre est un exeption pour sortir de la base avec les dragon alors sans machine pour voler (ce qui est le cas de Botta) il devrait être mort) :d) il y avait une sortie secrète ;- )

6.Si le gars qui a la dague, quand il était dans l´eau, la lancer ou a attaqué Colette avec, la dague n´a-t-il pas tombé dans l´eau ou ouvert une brèche pour dans le troisième monde? :d) il ne l´a pas lancée, il l´avait toujours en main. Et pour savoir pourquoi ça n´a pas ouvert de brèche, attends encore quelques chapitres . . .

7.Genis et Raine ne sont-t-il pas parti explorer le monde pour que les demi-elfes sois traiter comme les autres? :d) Ils sont simplement retournés à Isélia après leur court voyage

8.Le ruisseau est invisible, or Colette peux le toucher etc, comment sa se fait que les autres puisse marcher dessus le lac sans tomber dans l´eau tandis que, vue que Colette peux le toucher, elle tomberait dans l´eau? :d) C´est un ruisseau magique, yaura plus de précisions plus tard qui répondront à tes questions

Voilà, j´espère avoir répondu à toutes tes questions :-p