CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance d'un autre monde

alinea
alinea
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:53:50

oui ze l´ai telecharzer

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:27:05

:up:

SylphePowa
SylphePowa
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:26:50

:up: :up: :up:

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:40:56

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:51:48

Bon, comme il y a quand même des gens qui up ma fic, je continue d´écrire ! ^^ Bon, voilà la suite ! dsl de prendre tant de temps, mais ya l´école . . .

Chapitre 32 : « Au resto »

Kratos prit soin de bien refermer la porte derrière lui. Lloyd, Génis et Colette étaient déjà assis autour d’une table de bois. Noïshe était paisiblement couché sous cette table. Kratos les rejoignit et prit place à son tour sur un petit tabouret de bois brun. Un serveur passa par là. Lloyd le héla :
- Gaaarçon !
Le jeune serveur se tourna vers Lloyd, sourit, puis approcha de la table. Il était assez jeune, il devait avoir l’âge de Lloyd.
- Vous désirez ? demanda-t-il.
- Ben, ce serait bien d’avoir la carte ! dit Génis.
Avant de partir, le garçon jeta un regard sur Colette. Celle-ci, gênée, porta la main à son foulard. Kratos le remarqua et intervint :
- Nous aimerions avoir la carte !
Le serveur acquiesça et s’en alla.

- Je n’aime pas son regard, soupira Colette.
- Moi, j’aime bien ses cheveux, ajouta Lloyd.
- ?? ?
Ses compagnons se retournèrent vers lui.
- Ben quoi ? J’ai toujours eu envie d’avoir les cheveux châtain clair ! se justifia le jeune garçon.
- Il est roux, rectifia Génis.
- Non, il est châtain clair, répliqua Lloyd.
- Roux, protesta son ami, il a même des taches de rousseur.
Ils n’eurent pas le temps de se chamailler davantage, le serveur revenait avec quatre cartes en main. Il les distribua, tout en gardant son attention sur Colette. Lloyd, lui, observait le serveur. Il finit par lui demander :
- T’as les cheveux châtain clair, pas vrai ?
Le serveur regarda Lloyd, surpris.
- Hein ? Heu . . . bégaya-t-il, ben . . . J’ai les cheveux roux. Tiens, la preuve, j’ai des taches de rousseur.
Lloyd se renfrogna.
- J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? s’inquiéta le serveur.
- Aucun problème, le rassura Génis.
Le serveur s’en alla de nouveau.

Le jeune serveur ouvrit les portes de la cuisine et alla se réfugier dans un recoin, derrière le lave-vaisselle. Il retira son tablier blanc et saisit quelque chose.
- Hum, toussota-t-il, je les ai.
Il n’eut pas de réponse mais ne sembla pas en être gêné. Les portes de la cuisine s’ouvrirent brusquement. Le mystérieux serveur remit son talkie-walkie dans sa poche et se revêtit vite de son tablier. Il sortit de sa cachette. Le chef-coq l’interpella :
- Eh ! Toi ! Le nouveau ! Comment c’est, ton nom ?
Le garçon sursauta en entendant la grosse voix du cuisinier, mais se ressaisit.
- Je m’appelle Assemyl, répondit-il.
- Vite Assemyl, ordonna le chef, va en salle et sers les clients !

- Alors, tu prends quoi ? s’enquit Génis.
Il se pencha par-dessus l’épaule de Lloyd.
- Je crois que je vais choisir une escalope de sniffo avec du coulis de framboise, des cacahuètes et aussi des pommes de terre.
- Du sniffo ? s’étonna Génis, c’est quoi, ça ?
- Aucune idée, répondit Lloyd.
Quelqu’un vint prendre leur commande.

Après quelques minutes, on déposa devant Lloyd une assiette énorme. Au centre, un gros pavé noir, probablement le sniffo. Ses amis lancèrent un regard dégoûté à la vue du plat, mais Lloyd y planta sa fourchette avec ardeur.
- Excellent, lança-t-il.
Kratos esquissa quand même une légère grimace, tout en mâchonnant ses pommes de terre.
- Beurk, dit Génis en observant Lloyd se goinfrer, tu me coupes l’appétit.
Il repoussa son plat de filet de dinde. Colette continua à manger sa salade. Elle lança un sourire à Lloyd. Mais le ravala tout de suite. Le serveur roux était de retour. Cette fois, il ne lâchait plus Colette des yeux. Celle-ci songea que le jeune garçon l’avait reconnue. Elle secoua la tête : c’était impossible ! Colette vit, face à elle, Lloyd écarquiller les yeux. Elle comprit lorsqu’une mèche soyeuse se posa sur son front. Colette repoussa rapidement les cheveux blonds. Le foulard était en train de se détacher. Par chance, personne ne l’avait remarqué. Personne, sauf le serveur roux.

Kratos déposa quelques flouz sur la table et se leva. Ses compagnons l’imitèrent en vitesse. Ils sortirent le plus discrètement possible de la petite auberge.

Assemyl retira son tablier :
- Je démissionne, dit-il au chef.
Le jeune demi-elfe sortit à son tour du restaurant, un sourire confiant sur ses lèvres.

À l’extérieur, Noïshe s’étira. Colette, le visage rouge, tentait tant bien que mal de renouer son foulard.
- Enlève-le, lui conseilla Génis, si jamais quelqu’un remarque que tu caches tes cheveux, on va se faire prendre.
Colette était d’accord. Elle retira doucement le tissu noir de ses cheveux et le mit dans sa poche.
- J’ai même pas eu le temps de finir ! se plaignit Lloyd.
Génis tira la langue au souvenir du steak de sniffo.

- Allons-nous en, dit soudain Kratos.
Sans poser de questions, ses compagnons le suivirent.
- Tu sais où on va ? murmura quand même Lloyd à l’oreille de Génis.
- Pas la moindre idée, chuchota-t-il.

alinea
alinea
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:13:26

j´ai les cheveux brun foncés et pourtant j´ai des taches de rouseur comme koi ... :hum:

bon sinon c tjr ossi bien :fete:

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:15:33

ouais t´a raison :up: :ok:

salutoulmonde
salutoulmonde
Niveau 2
15 septembre 2005 à 20:52:50

salut c juste pour dire ke ta fic est geniale g hate de lire la suite

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:25:53

la suite :svp:

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:49:15

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:12:23

merci de upper ma fic. malheureusement, je n´ai vraiment pas le temps d´écrire ma fic ! G des tas de devoirs, mais dès que j´ai un peu de temps, je continue mon histoire . . . alors dsl pour l´attente !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:45:22

Bon, j c plus si ça vaut vraiment la peine ke je continue cette fic mais . . . voilà kan mm le chapoitre 33 :

Chapitre 33 : « Intervention nocturne »

Lloyd et ses amis déambulaient toujours dans la ville. Kratos jetait fréquemment des regards derrière lui. Il accélérait, puis changeait subitement de direction. Si subitement que Lloyd déjà avait failli se perdre quatre fois. Encore une bifurcation. Cette fois, Kratos s’arrêta. Il se pencha sur un étal de fruits oranges et rosés. Lloyd ouvrit la bouche pour protester mais un regard de Colette suffit à le faire taire.

Après une longue contemplation de fruits, Kratos releva la tête, regarda dans tous les sens et se détendit enfin.
- Pourquoi tu nous as fait parcourir cette ville de long en large, s’écria enfin Lloyd, juste pour admirer des légumes ?? ?
- Des fruits, corrigea Génis.
- Nous l’avons semé, répondit simplement Kratos.
Lloyd prit le même air abruti qu’il avait lorsque Raine lui posait une question trop compliquée.
- Quelqu’un nous suivait ? demanda Colette.
Kratos approuva :
- Tout à fait. C’est le serveur du restaurant.
Le visage de Lloyd s’éclaircit :
- Ahhh ! J’ai compris ! C’est parce qu’on a oublié de payer l’addition !
Kratos plaqua une main sur son visage :
- Mais non ! Je l’avais déjà repéré lors de l’émeute tout à l’heure, à Rizera.
- Tu veux dire qu’il savait à l’avance qu’on allait ne pas payer le repas ?
- Je me demande pourquoi j’essaie encore de t’expliquer la moindre chose, soupira Kratos.
Génis attrapa l’épaule de Lloyd et lui expliqua :
- Kratos pense que ce mec roux, commença Génis en insistant sur la couleur de cheveux, nous poursuit pour une autre raison. Peut-être qu’il a repéré Colette, ajouta-t-il inquiet, et que c’est un soldat du pays !
- Il est trop jeune, non ? s’enquit Colette en baillant.
Celle-ci mit sa main devant sa bouche.
- Je suis un peu fatiguée, ajouta-t-elle.
- Moi aussi, intervint Génis, ça fait depuis quelques heures qu’on est ici.
- Allons dormir.
Noïshe ne refusa pas l’invitation, et passa sa patte antérieure sur ses yeux.

Tous bien au chaud dans les lits d’une auberge, Lloyd et ses amis ne parvenaient pas à trouver le sommeil. Le seul qui dormait à poings fermés était Noïshe. Lloyd et Génis ne trouvaient pas le sommeil à cause des ronflement tonitruants de Noïshe. Colette se faisait de plus en plus de soucis, ce qui ne lui ressemblait pas. Quant à Kratos, il était assis sur le sol, devant la porte de la chambre, guettant le moindre danger.

Vers deux heures du matin, les ronflements des trois enfants avaient rejoint ceux de Noïshe. Kratos se leva. Il alla jeter un coup d’œil à la fenêtre. Les rues étaient désertes. Kratos s’installa sur son lit. Il ferma les yeux et entra dans un sommeil léger.

Haru décolla son oreille de la porte. Il n’y avait plus aucun bruit. L’homme qui montait la garde était enfin allé se coucher. Haru sourit, satisfaite de sa discrétion. Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte sans le moindre bruit. Haru fit quelques pas. Elle arriva au lit de Kratos.

Kratos crut entendre un bruit. Il ouvrit un œil et se redressa. Il n’y avait rien ni personne. Kratos se recoucha doucement et se rendormit.

Haru soupira.
- Une seconde de moins et il me voyait ! songea-t-elle.
Elle se laissa redescendre. Dès que Kratos avait bougé, Haru avait fait un bond et s’était cramponnée à une des poutres du plafond. Cette fois, elle veilla à être encore plus silencieuse qu’à son habitude.
«  Rapporte-moi l’exsphère du garçon ». C’était ses ordres. Mais elle n’aurait jamais dû se lever en pleine nuit si ce crétin d’Assemyl avait fait correctement son travail. Absorbée par ses pensées, Haru ne regardait pas où elle mettait les pieds. Elle marcha soudain sur quelque chose de mou. Un petit gémissement retentit. La « chose » sur laquelle Haru avait marché se redressa. Noïshe grogna et aboya. Les autres se réveillèrent. La lumière s’alluma. Haru n’eut pas le temps de disparaître. Noïshe lui attrapa le mollet.
- Aaaaaaaaah ! Lâche-moi, hurla-t-elle.
Kratos dégaina son épée.
- Kessskispass ? marmonna Génis.

Lloyd se redressa sur son lit. Devant lui, Noïshe mordait une jeune fille habillée tout en vert et aux cheveux d’argent.
- Kessskispass ? grommela-t-il à son tour.
Il tourna la tête et aperçut son amie. Sur son lit, Colette paraissait parfaitement éveillée. Elle fronçait les sourcils.
- J’ai l’impression de l’avoir déjà vue, murmura-t-elle sans que personne ne l’entende.

La demi-elfe qui se tenait au milieu de la pièce était toujours aux prises avec Noïshe.
- Je suis espionne, moi ! gémit-elle doucement, pas combattante !
Elle secoua violemment sa jambe mais Noïshe n’avait aucune envie de lâcher sa proie. C’est ce moment que Kratos choisit pour s’approcher, toujours son épée à la main. Il s’avança très lentement. Son épée se leva et se pointa vers la gorge de la demi-elfe.
- Qui es-tu ? demanda-t-il gravement.
La peur se lisait sur le visage d’Haru. Pourtant, elle prit un air assuré et répondit :
- Ça ne vous regarde pas !
Sa voix trembla à la fin de sa phrase, lorsque Kratos avait raffermi sa prise sur son arme. Pourtant, elle ne se mit pas à pleurer ou à supplier Kratos de l’épargner. Cette phrase avait résonné dans sa tête : « Reste fier en toutes circonstances. Joue la provocation devant la Mort en personne. Sois toujours supérieur à ton ennemi. Pour l’avenir flamboyant de Shamir. »
La devise de son monde, de sa partie.

Haru s’apprêtait à abandonner tout espoir de survie, lorsque la porte s’ouvrit subitement. Un grand homme aux cheveux bleu foncé se tenait dans l’encadrement de la porte. Derrière lui était dissimulé un jeune demi-elfe roux.
- Le serveur . . . chuchota Lloyd.

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:23:56

:ok: super sa faisait longtemps

Aitd
Aitd
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:23:45

:ok: cool

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:57:47

alinea
alinea
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:18:52

ke serveur maléfike mouahahahah ! :rire2:

:ok: cool

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:50:57

Héhé ! Le chapitre 34 est prêt . . . Mais je ne suis pas chez moi, alors je vous le passe ce soir !

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:59:49

cool :ok:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:09:55

Comme promis . . .

Chapitre 34 : « Noïshe se fait la malle »

- Haru ! ricana le serveur, on est obligés d’intervenir. T’es vraiment nulle.
Le jeune demi-elfe secoua la tête de rage, faisant voler ses cheveux argentés :
- Tais-toi, Assemyl ! répliqua-t-elle, tout ça, c’est de ta faute !
Le dénommé Assemyl serra les poings :
- C’est pas vrai !
- Ça suffit !
La voix de l’homme aux cheveux bleus résonna doucement dans la chambre. Les deux autres demi-elfes se turent.
- Cessez de vous comporter comme des gamins, reprit l’homme.
- Mais, Kalthamos, t’as bien vu que . . . se justifia le jeune garçon.
Kalthamos fronça les sourcils. Assemyl n’insista pas.

Lloyd et ses amis n’avaient toujours pas réagi. La scène qui venait de se dérouler devant eux était trop étrange. Trois demi-elfes, tous vêtus du même costume vert, se chamaillaient juste devant eux. Colette écarquilla soudain les yeux :
- Ça y est ! Je me rappelle !
Elle avait crié. Son visage s’était illuminé.
- J’ai trouvé, continua-t-elle, je me souviens où j’ai vu ces gens !
Elle montra les trois demi-elfes du doigt. Comme s’il avait deviné que Colette allait révéler quelque chose d’important, Kalthamos bondit, brandit un court poignard au manche vert et argent, et le pointa vers Colette. D’un même mouvement, Kratos, Lloyd, Génis et Noïshe se jetèrent sur le demi-elfe. Celui-ci fut emporté par ses adversaires et ne parvint pas à toucher Colette. Le poignard tomba au sol avec un bruit sourd.
Kalthamos recevait des coups de pieds, des coups de poings et des coups de griffes de tous côtés. Colette se mit debout sur son lit. Elle fit apparaître ses ailes avec le même bruissement familier.
- Écartez-vous ! lança-t-elle.
Kratos, Lloyd, Génis et Noïshe reculèrent légèrement, tout en restant assez près de Kalthamos.
- Jugement sacré, annonça Colette, les mains jointes.
Toute la pièce s’illumina. Des rayons de lumière balayèrent la chambre, blancs et aveuglants.

La lumière sacrée ne se dissipa qu’une trentaine de secondes plus tard. Lloyd ouvrit enfin les yeux. Il fixa le sol, là où se trouvait le demi-elfe quelques instants plus tôt. Il n’y avait plus rien. Il leva alors les yeux vers la porte. Lloyd eut juste le temps d’apercevoir Haru, juste devant la porte. La demi-elfe plongea la main dans sa poche et en ressortit une poignée de poudre violette.
- Bonne nuit, murmura-t-elle avant de souffler sur sa main.
Elle s’en alla. Lloyd voulut faire un pas en avant mais son corps ne voulait plus bouger. Noïshe, lui, courut après les trois demi-elfes. Kratos posa un genou à terre :
- Elle nous a envoyé . . .
Lloyd n’entendit pas la suite : il s’effondra et entra dans un profond sommeil.

Le coq avait déjà chanté depuis six bonnes heures lorsque Génis s’éveilla en grimaçant. Il ressentait une douleur étrange à la jambe. Génis se redressa. Il poussa un soupir de soulagement lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait rien à la jambe. C’était juste Lloyd qui, ronflant comme trois bateaux à vapeur, dormait à poings fermés sur sa cuisse. Génis le repoussa et se leva. Kratos et Colette ouvrirent les yeux à ce moment. L’Ange se leva péniblement. Kratos, de son côté, scruta le sol. Le poignard avait disparu.
- Mgna . . . Mû . . .
Lloyd grommelait dans son sommeil. Génis le réveilla d’un léger coup de pied. Le jeune homme en rouge se leva à son tour.
- Qu’est-ce que j’ai bien dormi, lâcha-t-il.
Kratos soupira.
- Moi aussi, ajouta Colette, j’ai dormi comme un bébé !
Kratos soupira de nouveau.

- Elle a dû nous envoyer une poudre soporifique, déclara Génis.
- Vachement efficace, sa poudre ! plaisanta Lloyd, je n’ai même pas entendu les ronflements de Noïshe !
Il balaya la pièce du regard, cherchant son chien.
- Eh ! remarqua Lloyd en fronçant les sourcils, où est passé Noïshe ?
Kratos, Génis et Colette baissèrent les yeux. Lloyd se rappela la fuite de leurs ennemis. Les trois demi-elfes sortent en courant, . . . suivis de Noïshe !
- Il est vraiment parti ?! ! demanda Lloyd.
- Je crois bien, répondit tristement Génis.

- Je, commença Colette, je . . .
- Colette ! s’écria Kratos, tu as dit que tu avais déjà vus ces gens ? Où ?
Cette question semblait réellement importante à Kratos. Mais s’il avait si subitement changé de sujet, c’était pour que Lloyd ne s’apitoie sur le sort de Noïshe. S’il y avait bien une chose que Kratos détestait, c’était de voir ses proches tristes. La douce voix de Colette le sortit de ses pensées :
- Oui, je les ai déjà vus.
Génis et Lloyd s’assirent, prêts à écouter le récit de Colette. Kratos en fit de même.
- Je me rappelle très bien, reprit Colette, c’était à Altamira.
Le regard de Génis s’illumina :
- La faille !
- Oui, acquiesça Colette, ce sont eux. Vous vous rappelez ? Les trois formes humaines qui sont sorties de cette déchirure, c’était trois demi-elfes ! C’était eux, j’en suis sûre ! La fille et le garçon se disputaient. Et cet homme, Kalthamos, il avait ce poignard . . . le même qu’il a utilisé pour me blesser à la jambe.
Colette passa sa main sur son mollet. Le souvenir de sa « maladie » était encore trop proche pour qu’elle l’évoque sans ressentir une certaine douleur.

- Alors ils venaient de ce monde, en conclut Génis.
- Ils ne se déplacent pas d’un monde à l’autre de la même manière que nous, ajouta Kratos.

- Partons à leur recherche, intervint Lloyd.
- Bien dit, approuva Colette, je suis déjà tombée sur ces demi-elfes deux fois. Et, comme on dit, jamais deux sans trois !

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:30:53

:ok: