Niokiz , permet moi de te repondre que tu a trouver le jeu nul , car tu le croyais, donc le voulais nul , seule une personne comme ca , qui se focalise sur ses idees peut dire ces choses la et bien ne l´aime pas , on a jamais demander a ce que tu l´aime ce jeu. Mais ce forum regroupe les adeptes de ce jeu et je pense qu´il est plus percu de cette maniere:
1)Les combats ne sont pas depourvus d´interets , ce style de combats en temps reel est une facon nouvelle comme une autre , et d´ailleurs je trouve certains RPG beaucoup plus ennuyeux avec leur styles de combats au tour par tour qui peuvent durer assez longtemps.Les combats avec plusieurs joueurs sont en effet mal cadrer par les cameras , mais je te signale qu´un RPG classique ne se joue qu´a 1 , et je trouve moi meme que l´option de jouer a plusieurs pendant les combats est une erreur de la part de Namco. " Jongler entre le bouton A et B ainsi que le stick" : C pour ca qu´il y a un mode automatique.Voila , tu a trouver ce jeu nul car tu partait d´une idee negative,aucun joueur sur ce forum ne trouve les combats lassants car ils apprecient le jeu.
2)La encore une fois tes pensees negatives obscursissent ton jugement , les dialogues sont naifs:personne ne le remarque!et tlm s´en fout qu´ils soient naifs,car l´attachement des personnages rendent ces dialogues moins ridicules que tu ne le pense! Mais ca , tu ne peux pas le comprendre car tu n´a pas voulu t´attacher a eux. De plus si briser des sceaux t´es banal , pourquoi n´irais tu pas sur le forum de Zelda OOT et raconter a tlm qu´il est pourri? tu ne devrais pas l´aimer pourtant non?Briser des sceaux...Par contre tu va te faire chambrer encore plus qu´ici...
3)Le cell shading , je suis d´accord avec toi , ou on aime , ou on aime pas , mais je ne suis pas d´accord sur le fait qu´ils n´ont aucun sentiment,C la ossi toute l´affaire de l´attachement aux personnages .
4) A tu au moins eu les Pteroplans? car si non tu n´a rien compris au concept des deplacements.Car il y a trois manieres de se deplacer... a pied , sur Noishe le chien et sur les Pteroplans ( et un bref passage sur la Barge Elementale) , Je pense que Namco voulait qu´on soit fier de gagner a chaque fois un deplacement plus rapide : au debut , il faut se deplacer a pied , les monstres te foncent dessus C chiant mais VOILA JUSTEMENT , la difficulte du debut,si on ne rencontrait pas de monstres au debut du jeu , la difficulte aurait ete en chute libre , C ossi un bon moyen de s´habituer aux combats.Puis vien Noishe , mais il faut trouver une borne de sept lieues pour pouvoir monter dessus,mais une fois trouvee on est content et satisfait de soit meme car il est assez facile d´eviter les monstres avec Noishe.Puis vers la fin du jeu viennent les Pteroplans , et LA on est bien satisfait de les avoir car le deplacement est rapide , sans monstres , on peut atteindre des zones de la map monde inateignable auparavent , et surtout , la quete pour les avoir est longue et nous laisse sur notre faim , la satisfaction et telle que l´on adore ca.
5) Je l´ai terminer 2 fois hors je n´y joue pas tres souvent , beaucoup de forumeurs ici l´ont terminer bien plus encore comme 7 ou 8 fois de plus ce qui donne envie d´y rejouer , C completer le compendium , car il faut faire plusieurs parties pour l´avoir et comme om peut recommencer le jeu sur la meme sauvegarde avec des bonus ca n´est que plus exaltant , on ne pouvait pas sauvegarder a la fin de BK et cela m´a decu.
6)Oui C notre choix , et on l´a fait
7) Crois tu que tout ce que tu a dit la a un minimum d´interet?
8) Je suis nouvo dans les RPG , et kan on sait pas , on ferme ca gueule je dis ca pour certains
9) C le point qui me tient le plus a coeur car les musiques sont superbes et on a rien a y redire
10) on peut ptet voir les expressions dans les dialogues de BK mais les bulles sont vachement moches je trouve ainsi que la couleur du menu alors que dans Tales of Symphonia , on peut tout configurer
Donc reste chez BK mais vient pas nous emmerder.
P.S. Ton truc la sur ta vie au debut du topic , on en a rien a foutre et limite ca fait frimeur