CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule comparaison

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:32:51

AIE AIE...
Bonjour je boss sur le game making ( création de jeu vidéo ) , j´ai également été testeurs a maintes reprises et actuellement je bosse dans la conception de site web ( gestion marketing, design, formation programmation )

Mon avis vous sera fort requis cependant quand je vois ça, je suis tout simplement mort de rire ( je possède à juste titre les 2 jeux )

" 1°) Combats en temps réel
2°) Scénario largement supérieur
3°) Cell-Shading ce qui rend le jeu parfait
4°) Je trouve les persos plus maniables sur la map
5°) Si tu comptes l´histoire et les quêtes annexes, il est beaucoup plus long
6°) Personnages beaucoup plus attachants à mon avis
7°) Langage familier ce qui nous mets bien ds la peau des persos
8°) Map monde immensément meilleur que les îles des BK où tu te balade en 2 sec...
9°) Musiques meilleurs à mon gouts ( les musiques de BK sont bien, mais je préfére celles de ToS )
10°) Les textes sont sous forme de bulles et pas de cases avec la foto du personnage ( beaucoup mieux... on peux ainsi voir des expressions ) "

1)>>> Les combats dans TOS sont sympa que les premiere fois qu´on y joue, ils st ultra répétitif et dépourvu d´interets... Ils st classé ultra bourrin, aucune vraie stratégie n´est établi, à 2 joueurs la gestion des caméra est une catastrophe!
Seul le niveau du perso compte et votre popularité à jongler entre le bouton A et B ainsi que le stick... Passionnant ZzZzZz...

2)>>> Haha un scénario parfait, mais vous avez vu ça où??? Il est purement naif, avec pour quete principale, libérér les sceau etc... C´est du deja vu sur super nintendo et ça s´arrete la ! Et encore les RPG de SNES étaient amplement plus interessant que celui là !
Dialogues totalement NAIF, même un gamin rigole des commentaires des persos tellement ils sont nuls et ennuyeux, ils parlent pour faire des remarques pour rien... On sleep devant les dialogues evidemment... Tout celà avec une animation P I T O Y A B L E, ridicule à souhait ! Mario 64 possède de meilleures animations...

3)>>> Le cell shading , ou on aime ou on aime pas, mais il faudra retenir que les persos possède aucun réel sentiment, aucun n´est charismatique, les monstres st ridicules ( les boss vraiment pas imposant mais qui font plus peine qu´autre chose ) , des décors pompé sur l´univers de megaman et qui sont très très très moches... On peut pas appellé ça une réussite graphique, et je ne parle pas de la MAP, car la NAMCO à avouer carrément d´un clin d´oeuil de foutage de gueule !

4)>>> Sur baten il n´ya pas un vrai systeme de map, il permet juste le deplacement sur les mondes sans rencontrer d´obstacles tels que des ennemis et le deplacement est rapide... Sur TOS c tt simplement lent a souhait, avec des caméras toutes nulles et une clak graphique digne de PSONE...

5)>>> Si deja ta le courage de finir TOS tellement c superficiel et parcqu´on a pas envi de continuer tellement c répétitif et bien jte dis chapeau, quand aux quetes secondaires elles n´ont pas dinterets a etre faite... Comparé a baten , la recherche des 1022 cartes est carrément plus longue !

6)>>> C´est sur ke si tu prefere des dialogues type collège à des discours interessants c ton choix

7)>>> MDR tu d´identifie bien au personnage bidon avec des dialogues de noob... C´est un choix mais perso je prefere les prises de paroles avec un minimum d´interet... !

8)>>> Aucun plaisir de se balader dans la mappemonde car elle est très laide et lente!!!! C´est tout simplement d´après namco le pire systeme de MAP jamais établi dans l´univers du jeu vidéo jusqu´à présent et il risque de le conserver un bon moment si ce n´est pas pour l´éternité...

9)>>> Les musiques... Pffiuuu que dire, c´est presque toute les meme et elles sont toutes aussi pourrite et aucune musicalité apparente... Les musiques de baten sont bien + élaborés ! C´est sur qu´après on a ces styles de musiques, mais on reconnait les meilleures car ces 2 jeux possèdent le meme style !

10)>>> A toi de voir, mais les dialogues st bcp mieux dans baten, on voit justement lexpression du personnage en dessin assez stylé !

J´en suis encore totalement boulversé avec un ami!

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:37:59

Mon pauvre :honte:

On a l´impression de voir un poste sur le sujet " TOS ou Bk?" de Q-po mais avec des argument plus inteligent et plus posé.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:39:53

Enfi nous je me suis gouré, mal exprimé, ce que je veux dire c´est que Q-po lui au moin c´est argument son inteligent et bien posé mais la :honte:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 juillet 2005 à 00:42:19

T´es un pro B.K. et alors si on aodre ToS c´est notre droit :oui:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:44:59

attention jai jms dit que baten été sympa, il l´est certe et + ke TOS, car j´en ai juste marre de voir des notes et comments faramineux pour ce jeu qui ne le mérite point

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:46:14

De plus tes argument se résume a ca :d) " Les truc de TOS c´est de la mer***, les truc de Bk c´est trop bien."

Tu en abaisse un pour en glorifié un autre c´est patétique.

Moi j´ai les deux personnellement je préfaire TOS a Bk mais j´ai deux super RPG sur game cube et c´est tous ce qui compte.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:47:19

Tu peux me dire en quoi j´ai faux face à cke jai di??? !

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:52:22

NiokiZ Posté le 27 juillet 2005 à 00:47:19
Tu peux me dire en quoi j´ai faux face à cke jai di??? !

Hum... en repensant au deux jeux et en faisant les même comparaison que toi je dirai que tu a faux sur pas mal de chose. :oui:

NiokiZ Posté le 27 juillet 2005 à 00:44:59
attention jai jms dit que baten été sympa, il l´est certe et + ke TOS, car j´en ai juste marre de voir des notes et comments faramineux pour ce jeu qui ne le mérite point

Même si c´était vraiment le cas qu´es que tu pourrais y changé? Quel d´all. Il faut voir la vérité en face si le jeux a des" notes et des comments faramineux " c´est pas pour rien. Resté obstiné ne mène a rien.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:52:59
  • Que
Sakic
Sakic
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:54:19

quand tu dis 2 jeux, tu palre de qul 2 jeux?

1) T´aime sa ou t´aime pas sa tsé. Moi je trouve sa bien, il y a toujours de l´action, je me suis pas emmerder devant aucun combats

2) AU début le scénario est naif, et oui certaines parole sont enfantines, Évidament si ta dormi sur les dialogues, ta du louper bien des choses. Le raciste, la différence de classe sociale, les trahisons, et puis presque totu les rpg ont une histoire de temple avec chacun 1 élément ( temple du feu,eau,vent etc etc)

3) j´men fout que la map monde soit pas super belle, c´est cmme dans vie. Si tu va dans une place inhabité, tu vas juste avoir une plaine verte...Et je crois aps que tu es vraiment bien vu le visage des persos, on voit toujours lorsqu´Ils sont triste ou faché

4) des caméras toutes nuls....tu savais que tu pouvais a bougé??? Moi perso j´aime sa des longues map ou sa prend 10 minutes d´aller de ville en ville. Mais sa chacun ses gouts...

5) eeeeeeeee Bk plus long? MMMM nah.. que sa soit l,Histoire principale ou les questes secondaires, TOS et plus longue. Et puis de minute en minute, TOS deveint plus interresant en matiere d´Histoire, j´espere que tu la fini.

6) Peut pas juger, j´ai jamais jouer a Bk, mais ej vais me l´acheter prochainement.

7) L´histoire de Presea je l´ai trouver bien interresante. Bon ta p-e pas aimé les dialogues, t´est pas le seul au monde, mais beaucoup on aimer...

8) Moi je l´aime, question de gout. Té pas le centre de l´Univers tit gars

9) Parait que les musiques de Bk sont bien, J´aime celle de Tos.

10) Pas jouer a Bk....

Tk, arrete de te croire pour un dieu tit gars. Ta pas aimer TOS? D´accord, ta le droit. Mais on reconnait un imbécile en voyant qu´Il faut a tout pris qu´il nous montre qu´il a raison parce que " monsieur" est bien meilleur que tout le monde. " Monsieur" crois qu´on va toute se rendre compte de notre stupidité en aimant ce jeu si " nul" Il va p-e meme esperer qu:on le louange et qu´on le bénisse dans l´eau sainte du Vatican pour ses belles et poétiques parole, qui sait. Tsé quant t´aime pas un jeu t´essaie pas de ridiculiser ceux qui l´aime, té pas un dieu, té pas un saint, té pas un ange, té pas quelqun d´Impotant, pi ton opignion on sa crisse dans le cul, sé pas to qui va me faire hair Tos.

un-type
un-type
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:20:55

Que sont 1022 cartes comparés a un compendium rempli, avoir tous les bonus de fin c.a.d avoir +de 6000points, trouver tous les coffres, avoir tout l´inventaire ennemi, les armes maudites(abyssion) sans compter les petites histoires qui creent l´affinité ( presea,zelos,sheena) :o))

Je comptais me payer BK mais si y a ke des cartes à trouver...j´y reflechirais :sleep:

PS tu es testeur et ta comparaison est bourrée de fautes? :doute:

un-type
un-type
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:21:34

enfin tu etais :lol:

un-type
un-type
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:23:12

As tu au moins finni TOS?????? pour dire que l´histoire est simple? :doute:

MetaI
MetaI
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:24:57

Ouin ton opignon foure toi la dans larret question battle TOS est bien mieu... BK tu tire des carte il a beaucoup moins de strategies pi les cartes sont tirer au.... HASARDS!!! perso jaime pas les map ou on se déplace instatanément dune ville a lautre pi les niveau linéaire...Venir dans un forum de TOS pour ridiculiser le jeu??? gère mieu ton temps mec...

MetaI
MetaI
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:27:00

Ouin ses arguments son axé com si il a meme pas tuer le monstre Marble... perso kan i parle de preséa jpense qu´il a vue son histoire sur un site internet.

MetaI
MetaI
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:29:47

La musique peu diverstifié???? TOS... SIMPLE????
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA
HAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

MetaI
MetaI
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:34:13

Autre Hypotèse: Il est payé pour faire dla pub pour BK parce ke la compagnie a perdu du $ au bout du compte.

Sakic
Sakic
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:36:18

arrete de te parler tout seul.

snowpaname
snowpaname
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:39:04

Niokiz , permet moi de te repondre que tu a trouver le jeu nul , car tu le croyais, donc le voulais nul , seule une personne comme ca , qui se focalise sur ses idees peut dire ces choses la et bien ne l´aime pas , on a jamais demander a ce que tu l´aime ce jeu. Mais ce forum regroupe les adeptes de ce jeu et je pense qu´il est plus percu de cette maniere:

1)Les combats ne sont pas depourvus d´interets , ce style de combats en temps reel est une facon nouvelle comme une autre , et d´ailleurs je trouve certains RPG beaucoup plus ennuyeux avec leur styles de combats au tour par tour qui peuvent durer assez longtemps.Les combats avec plusieurs joueurs sont en effet mal cadrer par les cameras , mais je te signale qu´un RPG classique ne se joue qu´a 1 , et je trouve moi meme que l´option de jouer a plusieurs pendant les combats est une erreur de la part de Namco. " Jongler entre le bouton A et B ainsi que le stick" : C pour ca qu´il y a un mode automatique.Voila , tu a trouver ce jeu nul car tu partait d´une idee negative,aucun joueur sur ce forum ne trouve les combats lassants car ils apprecient le jeu.

2)La encore une fois tes pensees negatives obscursissent ton jugement , les dialogues sont naifs:personne ne le remarque!et tlm s´en fout qu´ils soient naifs,car l´attachement des personnages rendent ces dialogues moins ridicules que tu ne le pense! Mais ca , tu ne peux pas le comprendre car tu n´a pas voulu t´attacher a eux. De plus si briser des sceaux t´es banal , pourquoi n´irais tu pas sur le forum de Zelda OOT et raconter a tlm qu´il est pourri? tu ne devrais pas l´aimer pourtant non?Briser des sceaux...Par contre tu va te faire chambrer encore plus qu´ici...

3)Le cell shading , je suis d´accord avec toi , ou on aime , ou on aime pas , mais je ne suis pas d´accord sur le fait qu´ils n´ont aucun sentiment,C la ossi toute l´affaire de l´attachement aux personnages .

4) A tu au moins eu les Pteroplans? car si non tu n´a rien compris au concept des deplacements.Car il y a trois manieres de se deplacer... a pied , sur Noishe le chien et sur les Pteroplans ( et un bref passage sur la Barge Elementale) , Je pense que Namco voulait qu´on soit fier de gagner a chaque fois un deplacement plus rapide : au debut , il faut se deplacer a pied , les monstres te foncent dessus C chiant mais VOILA JUSTEMENT , la difficulte du debut,si on ne rencontrait pas de monstres au debut du jeu , la difficulte aurait ete en chute libre , C ossi un bon moyen de s´habituer aux combats.Puis vien Noishe , mais il faut trouver une borne de sept lieues pour pouvoir monter dessus,mais une fois trouvee on est content et satisfait de soit meme car il est assez facile d´eviter les monstres avec Noishe.Puis vers la fin du jeu viennent les Pteroplans , et LA on est bien satisfait de les avoir car le deplacement est rapide , sans monstres , on peut atteindre des zones de la map monde inateignable auparavent , et surtout , la quete pour les avoir est longue et nous laisse sur notre faim , la satisfaction et telle que l´on adore ca.

5) Je l´ai terminer 2 fois hors je n´y joue pas tres souvent , beaucoup de forumeurs ici l´ont terminer bien plus encore comme 7 ou 8 fois de plus ce qui donne envie d´y rejouer , C completer le compendium , car il faut faire plusieurs parties pour l´avoir et comme om peut recommencer le jeu sur la meme sauvegarde avec des bonus ca n´est que plus exaltant , on ne pouvait pas sauvegarder a la fin de BK et cela m´a decu.

6)Oui C notre choix , et on l´a fait

7) Crois tu que tout ce que tu a dit la a un minimum d´interet?

8) Je suis nouvo dans les RPG , et kan on sait pas , on ferme ca gueule je dis ca pour certains

9) C le point qui me tient le plus a coeur car les musiques sont superbes et on a rien a y redire

10) on peut ptet voir les expressions dans les dialogues de BK mais les bulles sont vachement moches je trouve ainsi que la couleur du menu alors que dans Tales of Symphonia , on peut tout configurer

Donc reste chez BK mais vient pas nous emmerder.

P.S. Ton truc la sur ta vie au debut du topic , on en a rien a foutre et limite ca fait frimeur

snowpaname
snowpaname
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:42:42

D´ailleurs je suis dsl d´avoir dit que les bulles de BK etaient moches , sur le coup de la colere... je voulais pas entrer ds ton ptit jeu de gamin mais C venu comme ca

La vidéo du moment