une femme : Britney Spears un forumeur de JV.com : Kirby64
je doute fort que ma version féminine aurai le physique de Britney
Bathmman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:19:15
il faut accepter la réalité Kirby version Britney Spears
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:47:59
au moins jsuis bonne
enfin je veux dire, bonne danseuse évidement
Bathmman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:48:57
Non tu es bonne
nono16france
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:57:17
un animal : un chat un objet : une carte à jouer ( as de pique ) une couleur : vert une saison : l´hiver une qualité : Hystérique ( quoi ? ? XD ) un défaut : rancunier une chanson : Angels With Dirty Faces une ville : Toulouse une equipe de foot : un livre : Zadig ( rien pigé mais ça m´a marqué > < ) un prénom : Thomas un adjectif : courageux/se un dessin animé : les simpsons un sentiment : la peur un film : La ligne verte un sport : le volley une boisson : VODKA une date : 21 euh...novembre 1994 un instrument de musique : une fmûte traversière un pays : La Finlande un pêché capital : L´adultère un plat : gâteau au choco un mois : Octobre un jour de la semaine : vendredi un proverbe : Mieux vaut se taire et passer pour un c*n, que de parler et ne laisser aucun doute sur la question un élément : La terre un joueur de foot : Chamach une femme : moi ( XD) nan euh... Naömi Campbell ( pas sûre de l´ortho) un forumeur de JV.com : euh... Perpette183 ( pourvu que ce forumeur existe )
d4rk_f4lcon
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:12:39
un animal : chat un objet : Gamecube une couleur : rouge une saison : primtemps une qualité : aide un défaut : curieux une chanson : The Chronicles of Life and Death : Good Charlotte une ville : Maisons-Alfort http://www21.mappy.com/sidCcVwQOIm7CTMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=Maisons-Alfort&pcm1=&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&brand= une equipe de foot : OM un livre : j´m pas lire!! un prénom : Victor un adjectif : sympathique un dessin animé : euh.....aucun un sentiment : . ..l´amitié un film : Amityville un sport : rugby une boisson : Canada Dry une date : 11/11/94 un instrument de musique : guitare un pays : France un pêché capital : gourmandise un plat : Les crêpes un mois : novembre un jour de la semaine : Dimanche!! un proverbe : l´argent ne fait pas le bonheur un élément : le feu un joueur de foot : Henry une femme : ma mère un forumeur de JV.com :d4rk_f4lcon
d4rk_f4lcon
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:14:52
Rectification
un animal : chat un objet : Gamecube une couleur : rouge une saison : primtemps une qualité : aide un défaut : curieux une chanson : The Chronicles of Life and Death : Good Charlotte une ville : Maisons-Alfort http://www21.mappy.com/si[...]m1=&1=250&= une equipe de foot : OM un livre : j´m pas lire!! un prénom : Victor un adjectif : sympathique un dessin animé : Full Metal Alchemist un sentiment : . . .l´amitié un film : Amityville un sport : rugby une boisson : Canada Dry une date : 11/11/94 un instrument de musique : guitare un pays : France un pêché capital : gourmandise un plat : Les crêpes un mois : novembre un jour de la semaine : Dimanche!! un proverbe : l´argent ne fait pas le bonheur un élément : le feu un joueur de foot : Henry une femme : ma mère un forumeur de JV.com :d4rk_f4lcon
koopa111
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:32:39
un animal : un guépar un objet : une game cube une couleur : bleu turkoise une saison : été une qualité : sympa un défaut : petit une chanson : crasy frog une ville : valencienne ( la mienne) une equipe de foot : monaco un livre : une BD de dragon ball Z un prénom : Manu un adjectif : un dessin animé : dragon ball Z un sentiment : la joie un film : alien VS prédator un sport : foot une boisson : fanta orange une date : 25/05/1991 un instrument de musique : guitar un pays : suéde un pêché capital : la gourmandise un plat : lazagne ( miam-miam) un mois : aout un jour de la semaine : samdi un proverbe : l´argent ne fait pas le bonheur un élément : le feu un joueur de foot : jérome rothen ( pa sur de l´hortographe) une femme : ma mére aussi jai rien trouvé d´autre un forumeur de JV.com : viruseraser ( c´est mon héro)
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:01
un animal : un aigle un objet : une nintendo gamecube une couleur : noir une saison : le printemps une qualité : celle de ne pas avoir de défauts un défaut : celui de ne pas avoir de qualités une chanson : I cant get no une ville : Flines-lez-Râches http://douaisis.ifrance.com/page_236/imag0000.jpg une equipe de foot : aucune un livre : GTO ! un prénom : alex un adjectif : fatiguant un dessin animé : GTO ! un sentiment :la folie un film : les Compères un sport : le tennis de table une boisson : de l´eau une date : 26.11.1990 un instrument de musique : un pays : La France un pêché capital : la gourmadise un plat : la raclette un mois : novembre un jour de la semaine : dimanche ( on peut dormir ) un proverbe : rien n´est impossible ( dicton nain n°16 ) un élément : l´air un joueur de foot : aucun une femme : aucune un forumeur de JV.com : le_wonder_chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:25:00
j´ai oublié l´instrument de musique : une batterie ( on aime bien me taper dessus )
Neobey
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:24:22
n animal : Un Renard un objet : Un oreiller une couleur : Le noir une saison : L´hiver une qualité : L´intelligence un défaut : L´égoïsme une chanson : La Dix Croix une ville : Paris une equipe de foot : j´aime pas la foot un livre : Les Thanatonautes un prénom : Yuan un adjectif : . .. un dessin animé : Erf... un sentiment : La Haine un film : Le Seigneur des Anneaux un sport : le badmington une boisson : Le Ice Tea une date : 8 janvier un instrument de musique : Une guitare un pays : La Maroc un pêché capital : La Paresse un plat : Le Poulet-frites un mois : Janvier un jour de la semaine : Vendredi un proverbe : un élément : Le Feu un joueur de foot : . .. une femme : . .. un forumeur de JV.com : Neobey
fatfish
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:27:10
un animal: un chien un objet: un coussin une couleur: rouge une saison: été une qualité: générosité un défaut: curiosité une chanson: Gone Going de black eyed peas une ville: Ajaccio une equipe de foot: le Barca un livre: les dix petits negres un prénom: enzo un adjectif: un dessin animé: DBZ un sentiment: amitié un film: the beautifull effect un sport: foot une boisson: Coca une date: ? un instrument de musique: guitare un pays: italie/espagne un pêché capital: luxure un plat: ? un mois: aout un jour de la semaine: samedi un proverbe: un trou est un trou une bite n´as pas doeil ou bien je m´occuperais de la beauté intérieure quand ma bite aura un oeil ou Dieu a créé l´alcool pour que les femmes moches puissent baiser un élément: eau un joueur de foot: Ronnie une femme: Nathalie Imbruglia un forumeur de JV.com: je sais pas
fadadetales
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:36
puisque je passais par la ^^ un animal : Un chat un objet : Une batte pour taper les mechants une couleur : Violet une saison : hiver une qualité : Le courage un défaut : Bagareuse une chanson : Americain idiot une ville : dunkerque une equipe de foot : j´aime pas le foot un livre : Eragon un prénom : Ambre un adjectif : Folle un dessin animé : Naruto un sentiment : La solitude un film : Les larmes du soleil un sport : Le rugby une boisson : Orangina une date : 7 mars 1992 ( ma naissance et une perte ) un instrument de musique : Guitare un pays : Le Japon un pêché capital : La gourmandise un plat : poule au curry un mois : Mars un jour de la semaine : lundi un proverbe : La culture, c´est comme de la confiture, m´en on en a , plus on l´étale(je le sors souvent a ma meilleure amie qui ne retient jamais ) un élément : L´eau un joueur de foot : ( Je detesste le foot) une femme : Tsunade ( meme si elle existe pas lol) un forumeur de JV.com : collette_brunelle ( je rigole dsl si vous etes tombé de votre chaise )
[_lezard_]
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:18:58
un animal :un lezard un objet :une chaise ( bah quoi ? ) une couleur :vert sapin une saison :l´hiver une qualité :rien un défaut :rien non plus une chanson :toxicity ( SOAD ) une ville :Grenoble une equipe de foot :trou de france ( ca existe ! ! ) un livre :le seigneur des anneaux tome 1-2-3 un prénom :Alexandre un adjectif :con ( ) un dessin animé :Naruto un sentiment :l´idiotie un film :Pulp fiction un sport :le ski une boisson :un panaché une date :31 decembre 1999 ( je sais pas pourquoi ) un instrument de musique :batterie un pays :le Japon un pêché capital :bonne question un plat :PIZZAAAAA un mois :novembre un jour de la semaine :dimamche : fou: un proverbe :c´est quoi cte question ? un élément :la glace un joueur de foot :moi ( ) une femme :heuu un forumeur de JV.com : ba illi pas fou moi
illidankan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:19:53
PS lezard = illi
[picsou]sulli
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:25:02
un animal : un canard un objet : une tronçonneuse une couleur : bleu une saison : hiver une qualité : pervers ( ) un défaut : flemmard une chanson : Let´s Get it Started une ville : Paris une equipe de foot : un livre : un manga naruto un prénom : Roy un adjectif : un dessin animé : Tom et Jerry un sentiment : trahison un film : Star Wars un sport : Ninjutsu XD une boisson : Coca une date : 01/01/01 un instrument de musique : chais pas un pays : Japon un pêché capital : Colère un plat : Mc do ( ) un mois : août un jour de la semaine : dimanche un proverbe : + y´a de pervers, + on jou*t un élément : glace un joueur de foot : une femme : . .. un forumeur de JV.com : [PicSou]Sulli ça vous étonne ?
fatfish
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:47:41
collette_brunel
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:59:20
vous avez quand j´ai posté avec mon pseudo fada j´ai dit collette une preuve que c´est moi