en gros si tu était un plat, tu sertai une nouille
kratos31
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:50:25
un animal : pikachu XD un objet : un bazooka une couleur : blue ( oue bon je repond serieu pour celle la XD) une saison : celle ou y fais pas froid une qualité : realiste ( je cour vite aussi XD) un défaut : je cour trop vite une chanson : la chanson d intro de pokemon une ville : azuria une equipe de foot : ALLE L´ OM un livre : RAVE ( celle la aussi je repond serieusement parce que fo pas bafouer les mangas) un prénom : le mien un adjectif : psicopah un dessin animé : pokemon ( ca coule de source) un sentiment : la joie un film : le reigne du feu ( ou le 3 eme pokemon avec entei XD ossi pirate des caraïbes) un sport : le foot une boisson : le fanta une date : mi birthday un instrument de musique : guitare electrique un pays : japon un pêché capital : :gné: c est coi ca? hum je dire l avarice ( pour pas dire otechose XD) un plat : la pizza un mois : juillet un jour de la semaine : mardi ( pourcoi? parce que che pas moi) un proverbe : qui ne tente rien n as rien un élément : un joueur de foot : moi une femme : aucune ide chui un gars et fier de l etre un forumeur de JV.com : moi ossi
Siegfriedlefort
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:50:27
Une ommelette au champignon, c´est pas mieux!
kratos31
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:51:58
j´ ai oublie l element la foudre ( comme pikachu XD nan en fet c est l eau comme tortank)
kratos31
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:52:40
j´ ai oublie l element la foudre ( comme pikachu XD nan en fet c est l eau comme tortank)
kratos31
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:53:12
dsl pour le bug -_____-
Kirby64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:53:52
oui mais moi j´ai donné une bonne explication XD toi quand on dit que si tu serai un olat, tu serai une nouille, ça le fait pas
kratos tu as du gout niveau film, le règne du feu c´est pas mal
kratos31
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:54:48
kirby merci
Kirby64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:16
mais moi j´ai pas mis les trucs que j´aimaient mais qui me ressemblaient d´abors
Siegfriedlefort
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:56:27
Une nouille, ça me ressemble! C´est long comme mes cheveux!
Kirby64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:57:05
oui une nouille ça te ressemble, c´est même tout à fait toi espèce de nouille
kratos31
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:58:54
moi j´ ao rien mit qui me resemble ( presque rien XD)
Nepty
Niveau 5
07 juillet 2005 à 01:30:21
un animal : Un dragon un objet : Une GC ( et alors ? On peut délirer ^^) une couleur : Violet une saison : Automne une qualité : La patience un défaut : La flémardise une chanson : In the end une ville : Carbon Blanc une equipe de foot : ( j´en connait pas, j´aime pas le foot) un livre : Un manga un prénom : Léopoldine un adjectif : Sombre un dessin animé : Princesse Mononoké un sentiment : La solitude un film : Une journée en enfer un sport : Le rugby une boisson : Orangina une date : ( heu... au hasard) Noel un instrument de musique : Le violon un pays : Le Japon un pêché capital : La gourmandise un plat : ( J´y connait rien en cuisine) un mois : Mars un jour de la semaine : Samedi un proverbe : Un groupe de loups, c´est une horde. Un groupe de vaches, c´est un troupeau. Un groupe d´hommes, c´est souvent une bande de cons. un élément : La foudre un joueur de foot : ( J´aime pas le foot) une femme : Moi un forumeur de JV.com : Nepty
Cheesam3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:58:35
un animal : Un chat un objet : Un god une couleur : bleu une saison : été une qualité : L´écoute des otr un défaut : La gourmandise une chanson : In the end ( pareil) VIVE LP une ville : Visé olè olè une equipe de BASKET : New jersey nets un livre : naruto un prénom : jean jacques paulus 4ème du nom un adjectif : apeuré un dessin animé : GTO un sentiment : la haine un film : trilogie SDA, constantine un sport : Le basket une boisson : Fanta une date : 6 mai 2005 un instrument de musique : guitare électrik un pays : La jamaique un pêché capital : La gourmandise un plat : frites mdrrrr i´m belge un mois : Mai un jour de la semaine : Mercredi un proverbe : qui s´endor ac le c** ki grate se réveille ac le doigt ki pue un élément : Le feu un joueur de BASKET: Vince Carter une femme : Julie Gehoulet un forumeur de JV.com : Cheesam
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:28
tiens donc, j´ai trouvé des points commun avec cheesam en l´occurence l´objet, le dessin animé et des origines en commun
Cheesam3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:21:40
Oh ohh, intéressant lol, bon je v vrmt dormir moi lol, ciao
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:22:47
trop bien... me voilà seul sur un forum
bon ben je vai aller jeter un ptit coup d´oeil dans un topic fantôme ^^
Cheesam3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:24:46
t´habite vers ou en fait ? Moi vers Oupeye, province de liège
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:28:29
en fait j´ai des origines belges mais je suis français ^^
Bathmman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:56:45
un animal : un loup blanc un objet : un mirroir une couleur : jaune une saison : printemps une qualité : ponctualité un défaut : menterie une chanson : Voyou, des Cowboys Fringants une ville : Alma, Canada, Quebec, Lac-st-jean! une equipe de foot : Les 1,2,3 Allumettes d´Alma un livre : le seigneur des anneaux un prénom : Jason un adjectif : Superbe un dessin animé : les schtroumphs un sentiment : la joie un film : Le cellulaire un sport : Le football américain une boisson : de la bière, de la Grosse bière une date : le 31 février un instrument de musique : le pipo un pays : Le Canada! un pêché capital : La gourmandise... ( J´en connais pas d´autre...) un plat : Un plat de chocolat un mois : Avril un jour de la semaine : 21 un proverbe : Plus qui neige, plus qu´il y a de la neige ( François Pérusse ) un élément : la glace un joueur de foot : jean-maurice Bergeron une femme : Britney Spears un forumeur de JV.com : Kirby64