CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le retour de Mithos

Theone
Theone
Niveau 5
20 juin 2005 à 01:39:03

Attention Spoiler...

Fanfic de Tales of symphonia : Le retour de Mithos par Cédric Poitras

Chapitre 1 : Un rencontre inattendue
Trois ans après la défaite de Mithos à Déris Karlan, Loyd et ses amis ont enfin recommencé à vivre une vie normal, dans la paix. Genis et Raine ont finalement décider de retourner vivre à Isélia avec Colette. Présea, Regal et Zelos vivent maintenant ensembles dans le manoir de Zelos. Sheena est retourner dans avec son peuple, elle est maintenant la chef du village. Loyd tant qu’a lui, est retourner vivre chez son père adoptif. Plus personnes n’a entendu parler de Kratos, pas même Loyd.

Un jour, alors que Loyd ce rendait à Isélia, il rencontra Genis dans la forêt qui courait dans ça direction. «Loyd! Loyd! Vien vite, dépêche toi, quelqu´un est arrivé et veux nous parler. Vien vite». Loyd rattrapa Genis et le suivit dans le chemin qui menait au village. À l’entrer du village, quelque gardiens attendaient. «Loyd Irving! Quelqu´un souhaite vous voir le plus vite possible, elle est au temple Martel. Rendez-vous y immédiatement». Loyd et Genis coururent jusqu´au bout du village, ils franchirent la sortit à toute vitesse et continuèrent leur route jusqu’au temple Martel. Alors qu’ils couraient, Loyd ce retourna vers Genis ; «Genis, peux-tu me dire ce qu’il y à de ci pressent? Et, ou est Colette?». Genis reprit son souffle ; «Colette, est avec Raine, et elle ne m’à rien dit, j’ai insister mais elle n’as toujours pas voulu me dire ce qu’il y avait»…

Après quelque minutes de course, Loyd et Genis arrivèrent au marche du temple. Ils marchèrent jusqu´à l’énorme porte de pierre. Genis la poussa pour l’ouvrire. Les deux amis était maintenant dans le hall d’entré du temple mais ils n’aperçurent personne. Ils continuèrent tout droit, franchirent la porte qu’il avait déjà déceler au début de leur quête avec l’anneau sorcier et montèrent les marches qui menait au sommet du temple.

À peine avaient-ils montés les marches qu’ils virent des tête, enfin, suivit des corps. Il avait dans la salle, Trois personnes : Colette, Raine et, Kratos Aurion. «Loyd! Comme tu as changer depuis c’est trois dernières années! ». Loyd fixa Kratos quelque seconde, personne ne parlait dans la salle illuminé par les rayon du soleil qui traversait les carreaux de la fenêtre. «Kratos… Père, que fait tu ici? ». Kratos ce retournas, faisant dos à Loyd, il marcha jusqu´à la fenêtre par laquelle ont voyais les débris de la tour de Salvation ; «Lorsque je suis partit il y a trois ans, j’ai été détruire tout les cristaux cruxius qui restait sur Deris Karlan, en vérité, je n’était pas supposer venir vous revoir, mais étant donné les circonstance, ce serait une trahissions de ma part de ne pas vous informer des événements récent… ». Loyd, Genis, Colette et Raine marchèrent vers Kratos pour former un cercle autour de lui, celui-ci ce retourna pour faire face à ses quatre amis. «Il y à trois ans, lorsque je suis retourné sur Deris Karlan, il c’est passé quelque chose. Après quelque semaines Deris Karlan sais diviser en dizaine de petites planètes. Ses planètes forme un énorme cercle, et à son centre est situé la plus grosse partit de Deris Karlan, l’endroit ou vous avez affronter Mithos. Bien sur l’endroit n’es plus dirigé par Mithos, mais par un homme étrange, connu sous le nom de Giralin. En fait je vais commencer par le début afin d’être plus clair. Après t’avoir dit mes adieux Loyd, je suis monté sur Deris Karlan dans le but d’aller détruire les cristaux cruxius. Après quelque semaine j’avais enfin le dernier cristal dans les main, lorsque je l’est brisé, il c’est passer quelque chose… De la fumé à commencer à sortir de partout, et soudain une forme c’est créé sur l’ancien trône de Mithos. J’ai rester figé pendant quelque seconde, à observer la scène, soudain, la fumé à commencé à ce disperser, je pouvais ainsi mieux voir qui était sur le assis sur le trône. C’était un homme, mince au cheveux blond et long, il ressemblais beaucoup à Yggdrasil, j’ai remarquer qu’il portait les même habits blanc que celui-ci. Il m’as fixé du regard et m’as demander ; toi qui connaît Mithos, ou est-il? Comment cet homme pouvait-il connaître Mithos? Comment savait-il que le l’avait déjà connut? Je n’ais pas eu d’autre choix que lui dire la vérité, je lui répondu alors qu’il avait été tuer. Le regard de l’homme changea soudainement, il avait maintenant l’air d’un véritable démon remplit de haine. Il leva sont bras dans les aires et me cria ; Qui à osé détruire Mithos, qui a mis fin au règne de mon frère? Je n’en revenais pas, cette homme venait de parler de Mithos en disant qu’il était son frère, mais comment étaice possible?Je n’avais pas oublier que l’homme avait la main dans les air, j’ai fit quelque pas vers en arrière, et comme je l’avait prédit, il attaqua. Un rayon mauve sortit de ça main à tout vitesse, je courus vert jusqu’au téléporteur à l’entrer de la pièce. Juste avant de me téléporter j’ai pus entendre le sosies de Yggdrasil crier : Ont n’élimine pas aussi facilement ma famille, tu vas me revoir, et cette fois, je serais avec Mithos, foie de Giralin! Je me téléporta ors de la pièce et je m’enfuit en direction de Sylvarant ou je suis rester en exile pendant plus de 2 ans…». Kratos ce retourna à nouveau, fessant dos au autre il regardait dans le ciel part la fenêtre. «Il y a deux semaines, j’ai aperçus la nouvelle Deris Karlan roder près de Sylvarant, je ne sais pas comment Giralin à pu diviser Deris Karlan mais peux importe, s’il compte revenir avec Mithos c’est qu’il a sûrement le pouvoir de le ressusciter… Et le seul moyen de ressusciter quelqu´un, est d’utiliser un énorme source de mana…Et quelque chose sur cette planète possède la quantité exacte de mana…». Kratos ce retourna pour regarder Loyd. Celui ci comprit immédiatement, le nouvelle arbre de mana était en danger…

Kratos avança en direction des escalier menant au première étage du temple. «Je vous laisse, je vais aller sur Deris Karlan, c’est dangereux, mais c’est le seul moyen de trouver plus d’indice sur le complot du supposé frère de Mithos, faite vos bagages, vous devez aller chercher Zelos, Presea, Regal et Sheena. Nous nous reverrons dans trois jours, la ou le nouvel arbre de mana est entrain de pousser. Soyez prudent.». Kratos descendit les marches laissant les amis qu’il venait de retrouver derrière lui…

Chapitre 2 :
Loyd et c’est trois amis réstère quelque minute à ce fixé, des tonnes de questions leur trottais dans la tête. Mithos avait-il réellement un frère? Comment un homme ressemblent à Yggdrasil aurait pu sortir de cristal cruxius? Après quelque minute, Genis marcha vers les escalier. «Aller venez, vous avez entendu ce que Kratos nous a demander? Nous devons aller faire nos bagages pour aller chercher nos ami». Loyd et Raine aquiéssairent du regard et marchèrent en direction des marches pour rejoindre Genis. Colette fit de même après avoir été jeter un coup d’œil par la fenêtre. Ils descendirent tous les quatre les marche et ce rendirent à l’extérieur. Ils marchèrent en silence vers Isélia. Après quelques minutes ils arrivèrent chacun chez eux près à faire leur bagages. Genis et Raine n’amenèrent rien de bien précieux, quelque livre sur la magie et sur la cuisine. Colette amena le collier que Loyd lui avait donné pour son anniversaire. Loyd t’en qu’as lui, amena un souvenir de ça mère, un médaillon avec une photo de celle-ci avec lui lorsqu’il était encore qu’un bébé. Le groupe ce retrouvèrent chez le marchand du village, ils achetèrent, avec l’argent de leur enceint voyage, quelque gelé et des potion de vie. Dans le magasin, Loyd ce tourna vers Genis et lui demanda pourquoi Giralin n’allais pas acheter une potion de vie pour ressusciter Mithos au lieu de sacrifier l’arbre mana. Raine qui avait entendu la conversation marcha vers eux. «Loyd, c’est simple il me semble, les potion de vie ne ressuscite pas les gens, elle réveille les inconscient…». Raine leur fit dos et quitta la boutique, laissant les deux amis bouche bée. Ils avaient tout les deux remarqué le caractère un peux bête de Raine depuis le retour de Kratos. Ils quittèrent la boutiques, enfin près à quitter le village. Ils allèrent rejoindre Colette et Raine à l’entré du village. «Près pour un nouvelle aventure?» s’écria Loyd. Genis émis un petit rire, ce qui fit rire Colette, mais pas Raine…

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:18:42

je dois dire, qu´il y a pas mal de fautes d´orthographe, que le truc du retour de Mithos a déjà été souvent abordé, mais le frère, ça jamais.Bien que le retour de Mithos sois un sujet classique, avec quelques petits efforts, cela pourrait s´amélioré...
surtout, écoute les commentaire des autres, en particulier ceux de:Kirby64,Tosheros,Supervangaa(bien qu ses commentaires soient souvent assez méchants),Lloyd Aurion,Sheena-74 et Aryn, ce sont les meilleurs ficeur que je connaisse a ce jour, voila,bonne chance pour la suite

Theone
Theone
Niveau 5
20 juin 2005 à 04:13:31

Ils marchèrent environ un heure avant d’arriver à Triet, une chaleur immense les ralentissaient. Il arrêtèrent à l’auberge une quinzaine de minute pour boire et reprendre des forces. Une fenêtre leur permettais de voir dehors, le ciel commençais à s’ennuager. La femme au comptoir vint les prévenir qu’une tempête de sable allais bientôt éclater et que s’il voulais partit il faisait mieux de ce dépêcher. Ils finirent de boires leur eau au repartir aussitôt. Ils marchaient dans le désert, même ci le ciel devenait de plus en plus nuageux, la chaleur elle, persistait. Soudain des énormes rafales de vent vint bousculer compagnie. Genis tomba à plat vente et reçu du sable dans les yeux, Loyd vint le rejoindre pour l’aider à ce relever, le vent soufflait de plus en plus fort sur le sable qui se soulevait. À peine quelques minutes suffire pour que le sable envahisse complètement le champs de vision des quatre amis.

«Loyd! Ou es-tu? Loyd suis le son de m’as vois, tu vas nous retrouver je te le garantit!». Loyd s’était écarter du groupe et c’était perdu dans le désert, le vent souffler à des kilomètre à la ronde, personnes ne voyaient devant eux. Genis se plaignait sans cesse ; «Nous aurions du rester à Triet aussi! La dame au comptoir nous avait même prévenue qu’une tempête approchait!». Colette faisait tout son possible pour retrouver Loyd, Raine tant qu’a elle, essayais de jeté un sort pour permettre au vent de se calmer mais celui-ci la déconcentrait faisant échouer tout ses essais.

Loyd de sont côté tentait de retrouver les autres, il ne pouvait pas ce fier au trace de pas sur le sol parce que le sable les recouvrait aussitôt. Soudain il aperçut une silhouette devant lui, elle ce rapprochait de plus en plus, qu´est-ce cela pouvait bien être? Loyd vit soudain la silhouette prendre un forme plus précise. La personne avait l’air costaud, et portait un t-shirt blanc, il remarqua aussi que c’est main semblais être lié ensemble. Il reconnut alors Regal. Regal Bryant un de ses anciens ami avec qui il avait affronté Mithos. Loyd accéléra le pas en direction de Regal. «Régal! Régal, que fais-tu ici?». Regal cessa de marcher, Loyd fit de même, ce demandant ce qui ce pourquoi Regal avait arrêter de marcher. Après quelque seconde, Loyd pu entendre Regal lui parler : «Loyd c’est bien toi! Dieux sois louer! Je me croyais perdu dans cette immonde désert.». Regal courut en direction de Loyd. Bientôt il ce retrouvèrent face à face. «Regal, comme je suis content de te revoir, Raine Genis et Colette sont avec moi, nous sommes en direction du château de Zelos, que viens-tu faire ici et ou sont les autres?». «Moi aussi je suis content de te revoir Loyd, je viens tout droit du château de Zelos, il ce passe des chose étrange dans cette région, Sheena est même venu nous y rejoindre, mais malheureusement je suis seul, quelqu´un devait aller vous chercher à Isélia et je me suis porté volontaire. Nous devons vite retourner à Meltokio nous avons à discuter de quelque petite chose concernant Deris Karlan.» Loyd comprit aussitôt : Kratos n’avait pas été en exil aussi longtemps qu’il l’avait laissez entendre. Il était aller à Mizuho chercher Sheena pour l’amener à Meltokio, une foie là bas, il avait parler au reste du groupe de la nouvelle Deris Karlan et de Giralin. Loyd et Regal repartir en discutant, s’enfoncent dans la tempête dans l’espoir de retrouver le reste du groupe…

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:14:54

alors on m´a dit d´être un peu plus gentil donc euh...
comment dire ça gentilment? voyons...

prend un prélecteur.

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:16:19

Hum c´est trop classique ça le retour du grand méchant :doute:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:23:14

bon alors déjà

Cruxis n´a qu´un seul u et ne s´écrit pas " cruxius" comme tu l´a dit, et comme il s´agit d´un nom d´organisation il prend automatiquement une majuscule.
ensuite lorsque Kratos raconte l´histoire, il ne va pas poser des quetions comme il aurai pu se les poser au moment qu´il raconte: il va dire qu´il ne comprennait pas ou autres choses dans le genre.
Ensuite il y a l´incohérence du frère: si Mithos avait eu un frère, Kratos l´aurait automatiquement su, de même que Yuan.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:29:06

a ouais au fait, Lloyd, Genis et comagnie on réussi à obtenir des ptéroplans, je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à parcourir le desert de Triet à pied

Theone
Theone
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:53:40

Très bien, je vais réviser le récit de Kratos, et disont pour les ptéroplants, qu´il sont dans le hangars de Zelos à Meltokio et mérci pour le mots Cruxis, j´ai le jeux en anglais alors je ne savais pas qu´en francais c´était cruxis.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:36

Cruxis, venant du préfixe " cruxi" qui signifie " croix"

Theone
Theone
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:52:05

Après quelque heures, les vents ce calmèrent enfin, sa sable cessa de tournoyer dans les airs pour libérer le champs de vision des voyageur. Genis, Raine et Colette retrouvèrent enfin Loyd et Regal grasse à celle-ci. Le compagnie repartirent alors en direction de Meltokio, là ou il pourrait enfin ce reposer et discuter. Le silence régnait entre les 5 membres du groupe, jusqu’à ce que Loyd le brise : «Regal, depuis quand êtes vous au courant pour Giralin?». «Kratos est venu nous voir il y à environ quatre mois, mais il nous à dit de ne pas s’affoler et qu’il allait revenir dès qu’il aurait trouver plus d’indice, il est repartit et est revenu il y à deux semaines pour nous informer de ceci.». Regal sortit de ça poche, une sorte de parchemin qu’il déroula. Le reste de la compagnie arrêtèrent de marcher pour examiner l’objet. Regal reprit la parole : «Après être rapartit il y à quatre mois, Kratos est retourner sur Deris Karlan qui était maintenant diviser en dix partis. Il chercha sur la planète l’ancienne chambre de Mithos, là ou il conservait tout c’est objet précieux. Il réussit à ci rendre sans trop de difficulté, ou était Giralin? Il ne le savait pas. Il trouva enfin la chambre, il ce dirigea vers les bureau et fouilla un peux partout à la recherche de document personnelle de Mithos. Kratos m’as dit que durant leur voyage, Mithos remplissais plusieurs carnet avec des notes, des genres de journal intime ou de voyage. Kratos espérait trouver des notes de à propo de Giralin mais il ne trouva rien, les journaux était bien remplis de notes à propos de leur voyage mais rien au sujet d’un certain frère. Il est donc repartit. Par chance, alors qu’il quittait la pièce, il remarqua quelque chose sous le lit, un rouleau de parchemin, il avait l’air beaucoup plus vieux que les carnet. Il ce dirigea vers de lit et ce pencha pour le ramasser. Il referma ça main dessus et ce releva et quitta la pièce le plus vite possible sans ouvrire le parchemin. C’est seulement lorsqu’il fut de retour sur Sylvarant qu’il le déroula. C’était une lettre adressé à Mithos de la part de ses parents.». Regal tendit le parchemin à Loyd, le reste du groupe formèrent un cercle derrière celui-ce pour pouvoir mieux lire. :

" Chère Mithos, notre fils bien aimé, ne t’es tu jamais demander qui était tes parents et pourquoi ne les à tu jamais vue? Nous t’écrivons cette lettre, pour te dire que nous allons sûrement quitter ce monde bientôt, Martel te prendra en charge après nous et t’élèvera. Nous sommes mort pour toi, nous se sommes sacrifier pour ta vie, pour enfermer ton frère aîné, Giralin dans un cristal Cruxis. Et oui, tu possède un frères plus vieux que toi, enfermer sur Deris Karlan dans un cristal. Pourquoi l’avoir enfermé? Parce qu’il est mauvais, il ne possède aucune distinction entre le bien et le mal ne vois pas le différence entre la joie et la souffrance. Les prête nous ont dit que cette enfant devais être neutralisé immédiatement avant que ses pouvoirs ne deviennent trop grand, mais pour être sur qu’il soit bien tenu à l’écart du monde nous devons l’enfermer, et nous avons choisit un cristal Cruxis. Pour l’enfermer à l’intérieur, le seul moyen est de ce sacrifier, c’est pourquoi moi et ton père partirons bientôt, ta sœur Martel est au courant de tout, elle s’occuperas de toi comme nous aurions su le faire. Et, lorsque tu seras assez vieux pour comprendre, Martel te remettra cette lettre en main propre. Maintenant nous devons partire. Adieux…"

«Kratos croit que Mithos n’as jamais vue cette lettre, à moins qu’il ne lui en n’est jamais parler. Regal ce tut, pour laisser la parole au autre. Personne ne parlait, ils ne semblaient pas être sur ci tout ceci était vrais. Raine prit la parole : «Pourtant, lorsque Kratos est venue nous voir, il est reparti en disant : «Je ne comprend pas encore comment cette personnes pourrait être le frère de Mithosl.». Alors qu’il connaissait alors l’existence de la lettre.». Regal reprit la parole : «Justement, j’y venais : Kratos ne crois pas vraiment en cette lettre, puisqu’elle n’as aucune signature et qu’elle est mal rédiger, il penserai que c’est un canular fait par Giralin. Il croit que celui-ci était au courant de ça venu sur Deris Karlan et qu’il à écrit cette lettre dans l’espoir de le tromper. Bon aller nous perdons notre temps, nous devons ce dépêcher pour retourner à Meltokio avant la nuit, une foie la bas nous verrons ce que nous ferons et attendront le retour de Kratos.». Le compagnie repartit alors dans le desserts chaud en direction de Meltokio…

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:29:25

Pas mauvais. Un petit probleme de style, mais ca, on y peut rien...
Bon, y´a aussi quelques petits problemes d´orthographes par ci par la, et un scenario méchamment cliché, sinon un peu illogique ( mais mon confrere Kirby est déja passé) donc, a part ca, ca va.

La vidéo du moment