Pour tous les combats, tu veux dire même après avoir fini un combat oO Alors là je ne sais pas, j´ai jamais testé, mais ça me parait bizarre ^^ J´essayerai à l´occase.
Pour le trio il faut que tu commences par tapper la magicienne (Mérédy), c´est la "seule" qui peut ressusciter les autres. Une fois qu´elle est mort les autres utiliseront une fiole vitale pour la ramener, puis tu la retues (plus rapidement évidemement, puisqu´elle n´aura pas regagné toute son énergie) et s´en serra fini des résurections. Après je te conseillerai d´attaquer la p´tite chipie en rouge (Farah), qui est chiante du fait qu´elle fait tituber tout le monde avec ses Bête.
Dans ton équipe je te conseil comme toujours Lloyd, Zelos, Génis et Raine.
Zelos doit impérativement attaquer Garr (le mec donc), au corps à corps, pour l´empêcher de venir ennuyer les magiciens. Toi tu fais comme je t´ai dit, et tu demande à Génis et Raine de t´aider (surtout pour Mérédy, la magicienne), Ne t´occupe pas de bloquer Farah au début, concentre toi bien sur Mérédy !
Ensuite tu peux aller chercher Tempête de Météorite de Génis, à Heimdal (à droite, derrière le ruisseau, en entrant), qui fait très mal, surtout face à ce trio.
Bien entendu met les capacités ex combinées concentration à Génis et Lloyd (voir topice de Fabiuns88). Lloyd tu fais le combo que je préconise sur ce même topic. Après si t´as un nivceau supérieur ou égal a 70, avec cet stratégie, tu ne devrais plus avoir trop de problème ; )
Bonne chance !