CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:Une menasse pèse sur le monde.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:32:47

Etant donné que mon autre fic avait un réel problème avec le l´OOC des personnages , j´ai décidé d´en faire une autre qui(et j´avoue)je trouve mieux que l´autre ^^.
Mais attention,elles contiennent du spoil à 100%100 , alors maintenant que je vous aie prévenu ne venez pas me dire : Eh ! STOP le spoil ! .

Voici la fanfic ^^ :

Prologue:
1.000 ans après la réunifications des mondes l´arbre de mana exsiste toujours même Martel.Tout nos héros moururent de vieilesse et on les avaient complètement oublié.L´abre avait grandi et approtait toujours le mana au monde,mais aussi,les deux mondes s´étaient réunni.Il ne faisait plus q´un maintenant.Martel veille sur l´abre de jour en jour et ne le quitte jamais de l´oeuil jusqu´au jour où...

Chapitre 1:Le trvaille de Martel

Martel vut des épées de feu qui volée toute seule,sans personne pour les tenirs,elle entourèrent Martel.
Martel:Hein?!Qu´est-ce que c´est que çà?!
Les épées se 5 épées se lancèrent sur Martel qui sauta et lanca des herbes qui emprisonnèrent chacunes des épées qui l´avaient attaqué et aussi celle qui l´entouré.
Martel retourna sur le sol et vut une ombre noir s´aprocher avec une cape noir et une tenue toute noire.
Martel:Qui êtes vous?
? ??:Je suis le grand maître des sorciers,je suis là pour détruire l´arbre et que les deux mondes se séparent!
Martel:Tant que je serais là,rien de celà se passera!
? ??:Vous ne savez pas à qui vous avez à faire jeune fille...
Martel:Oui,je suis toujours jeune,je n´ai pas vieillis depuis ma réssurection!Et quel est votre prénom?
? ??:Vous connaisez le petit Génis?
Martel:Oui bien sùr,il a aidé Lloyd à réssuciter l´arbre!
Genis:Et bien je suis sa partie mauvaise,j´ai crée des sorciers qui feront tous leur possible pour détruire l´abre et recrée le Cruxis avec les église de Martel!
Martel:Non!Ce n´es pas possible!
Genis:Pourtant si femme!
Martel:Partez,partez de se téritoire!
Génis:C´est ce que je compté faire...Mais on se revéra bientôt.De toute manière,vous n´arriverez pas à battre mes sorciers sans aide...Soyez-en sùr.
Martel avait les yeux horrifiés par ce qu´elle venait d´enttendre de la part de cet homme.
Martel:Il faut que j´aille chercher Kratos mais il est parti pour un long voyage dans l´espace pour détruire les exphères...Et je ne peux pas réssuciter les morts...Il faut que je trouve une aide précieuse du genre...CELSIUS ET LUNA ! Elles sont très intélligentes et puis très forte aussi!Mais il faut les trouvers,je ne connais pas les chemins surtout depuis que les mondes se sont réunnient...
Après un petit temps de concentrations Martel visilualisa parfaitement Luna et Celsius pendant un petit moment puis les appellaent.
Martel:Esprits sacrée de la glace et de la lumière, je vous appelles!
Celsius et Luna apparaissèrent avec une beautée resplendisente!
Celsius:Pourquoi nous as-tu appellé grande déese Martel?
Luna:Je suis à ton service Martel.
Martel:Je vous aient appellés toute les deux car le monde est mencacait!
Luna:De quoi?!
Celsius:Oh non!Nous t´aiderons si il le faut,enfin,en tout cas moi...
Martel:Un sorcier est venu me voir me disant qu´il voulait que les mondes se séparent à nouveau et il voulait aussi détruire labre géant de mana,c´est à dire moi.
Luna:Je t´aiderai pour ta quête mais il faut quelqu´un pour protéger l´arbre.
Martel:Peut-être que les autres esprits voudront bien venir garder l´arbre.
Celsius:Et bien je crois qu´ils auront beaucoup de temps pour sà,nous esprits,n´avons plus fait de combat pendant longtemps,plus personne ne veut nous capturer.
Martel:Alors je vais les appeller comme j´ai fais pour toute les deux.
Martel se concentra à nouveau,elle oublia tout autour d´elle et pensa très très fort à tous les esprits.
Martel:Esprits originels!Venez!
Tous les esprits vinrent sauf Origin et Maxell.
Martel:Où sont Maxell et Origin?
Celsius:Malheureusement Maxell est mort lorsque la réunification des deux mondes et Origin n´a pas voulu rester dans son emplacement et il est mort lui aussi car il ne savait pas quoi faire,c´est vraiment très dommage pour eux deux...
Martel:Oh!mais c´est complètement affreux!
Gnome:Wahou mama!Qu´est-ce qu´on fait tous ici?!?
Martel:Excusez-moi de vous avoir fait venir à l´imporviste mais c´est que j´avais besoin de vous pour une mission des plus importantes!
Ondine:Nous t´écoutons.
Martel:Un sorcier est venu me voir et ma dit qu´il voulait détruire l´arbre de mana et séparer ç nouveau les deux mondes pour qu´ils se battent le mana.
Séphie:Nous t´aiderons,sois-en sùr!Mais en quoi peut-ont t´aider?
Martel:J´aurai besoin que vous gardiez l´arbre car epndant que Celsius,Luna et moi vont détruire ce sorcier et ses fidèles il risque d´en profiter pour détruire de mana.
Tous les esprits:Oui !
Martel:Merci beaucoup à tous de votre gentillesse et de votre si superbe compréhension!
Ondine:Mais de rien Martel,et puis nous ferons tous pour toi.
Martel:Bon,il est tant que nous y allons,au revoir tout le monde!
Tous les esprits:Au revoir !
Martel,Luna et Celsius partèrent donc sur le chemin de la paix.
Martel:Il y a du beau temps avec du soleil mais des nuages très noirs viennent.
Celsius:Hum...C´est mauvais signe à mon avis.
Luna:Nous n´avons rien pour nous protéger en plus.
Martel:Celsius vous ne pourrez pas nous crée un para-pluie de glace pour nous protéger un peu.
Il commenca à pleuvoir très très fort et la pluie tapait fort.
Martel:La dernière averse comme sà dater d´il y a 45 ans...Tu as raison Celsius,c´est un mauvais présage...
Luna:Et puis tous ses rochers empilés les uns contre les autres avec se petit chemin tout rocailleux et aussi comme il est petit le chemin!
Celsius:Arrête voir un peu de te plaindre Luna,mais pourquoi tu n´as plus ta lune?
Luna:Je l´ai oublié...
Celsius:C´est pas malin...Mais bon!
Martel:Regardez,trois petites ombres au loin!
Luna:Peut-être qu´il pourrait nous aider à trouver notre chemin,car vut le chemin,il n´y a rien pour s´abriter pendant un bon moment...
Celsius:Oui,demandons leurs.
Les trois ombres disparurent d´un coup sec.
Martel:Où sont-elles?
Luna:Bonne question.
Celsius:J´ai senti un aura maléfique chez ses ombres,elles ne me disent rien qui vaille.
Martel:Moi aussi Celsius.
Luna:Moi je n´ai rien senti d´eux,mais je sens maintenant un aura maléfique derière nous!
Les trois femmes furent attaqué de derière et tombèrent au sol.
Martel:Aille!
Celsius:Rien de grave les filles?
Luna:Non mais je vais montrer à ses personnes!
Martel:Oui,ça va,mais je n´ai pas l´impression que se sont des personnes car sinon elles volent.
Puis l´on vut trois dague très pointue!
Martel:Se sont des dagues ensorcelés!
Celsius:Aucune personne pour les tenirs,c´est étrange!
Luna:En attendans elle fonde direct sur nous!
Martel repoussa la dague qui l´attaquait avec un gros coup de bâton puis la dague fut repousser.
Luna elle aussi donna un coup de son bâton qui repoussa la dague.
Celsius elle la glace et la jeta dans le vie à côter du chemin.
Puis elles se relevèrent.
Martel:Ronces!
Des ronces se métèrent sur les deux dagues restantent puis elles furent détruient d´un coup sec.
Celsius & Luna:Bien joué Martel !
Puis les filles continuèrent leur chemin sous leur para-pluie de glace.
------------------A SUIVRE-----------------------

Même si elle ne vous plaît pas j´espère que vous la trouverez mieux que l´autre ^^.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:42:34

Je n´ai rien lu, mais j´ai pas envie, rien qu´à cause de la faute à " menace!!" dans le titre.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:44:17

Je me disais bien que c´était un " c" mais on va pas en mourir? :snif2:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:12

Je n´ai pas lu mais c´est mieux que la derniere au niveau de la presentation

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:25

Sinon je peux demande à Taupe de supprime le pic

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:46:15

Evite els majuscules genre CELCIUS - LUNA, verifie aussi l´orthographe en utilisant par exemple le correcteur de Words ton texte en est bourré

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:46:17

_Phixen_ Posté le 10 juin 2005 à 21:45:12
Je n´ai pas lu mais c´est mieux que la derniere au niveau de la presentation

:d) :d) Une voix de la sagesse à parlé :ange:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:53

Le

A SUIVRE

en bas ne sert egalement strictement à rien, ça sous entend au contraire que tu n´aurais p-e pas voulu faire de suite tu ferais mieux de l´enlever la prochaine fois à mon avis c´est une fic pas un feuilleton de tele

bon je me lance ds la lecture

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:59

J´vais coucher et :merci: Phixen de bien vouloir lire ma fic ^^ !

Bonne nuit tous !

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:22

Le debut comporte pas d´explications [c´est normùal me direz vous mais là ça demarre vite sans que tu ais cadre l´espace ds lequel evoluerons les personnages
les propos sont egalement peu credibles et serieux genre ceux de Martel tj au debut, ceux du sorcier aussi

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:29

Euh si Maxwheel meure alors il n´y a plus de matiere donc plus de monde, ya un blem là

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:59:31

Oh mon dieu :honte: je viens de finir et hélas, ce n´est absolument pas mieux que la dernière fois... en plus, le Menasse discrédite complétement ta fanfic et je ne comprend pas que le monde existe encore après la mort de Maxwell...

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:40

Elle est encore mieux que l´autre ( je trouve)
mais je voudrais savoir si tu vas quand même continuer l´autre? :question:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:04

Bon ben :

Orthographe assez deprimante, utilise le correcteur de Words

Dialogues, propos et semblants de description simplets, peu credibles et ridicules...

Descriptions presque inexistante egalement, normalement les 1° chapitre sont censés bien cadrer l´histoire et la personnalité des personnages, et là tu commences directement par de l´action ça ne me va pas

Approfondi egalement l´histoire, reviens par exemple sur tout ce que devint le monde apres la reunification, ce que devinrent els heros, ce que fit Martel plus exactement, qu´elles ont ete les preludes de la naissance du cote obscur de genis etc...

Bon point : Style Roman
c´est beaucoup plus agreable à l´oeil

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:10

Encore mieux que l´autre :d) franchement c´est pas dur.

Si tu veut une fanfic qui soit réelement bien, lit la fanfic de wonder_chef

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:53

C´est pas du style roman!!! C´est du style théatre bourrée de fautes

linus89
linus89
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:06:58

pas vraiment accros au style théatral mais bon, chacun ses gouts.
Deux trois choses a dire, en premier lieu l´orthographe!!!! un petit effort please, certaines phrases sont illisibles...
Ensuite fait un peu attention a la synthaxe " Puis l´on vut " , j´avoue celui la, fallait le vouloir!!!
Le style peut etre rapidement améliorer. Favorise un peu plus les phrases explicatives, quit à enlever quelques dialogues. Les évènements s´enchainent bcp mais alors bcp trop rapidement ce qui fait perdre de leurs crédibilités.
Ensuite au niveau de l´histoire, j´aurai tendance à dire que tu rends les esprits originels, ainsi que Martel, bcp trop puérile. Tu tentes d´humaniser des etres non humains qui ne possèdes pas les faiblesses des hommes, et donc les voir en danger deviens ainsi assez surprenant ( sans compter qu´ils le sont perpetuellement).
Je ne pense pas que mettre de tels personnages au centre de l´histoire soit une bonne idée, car il faudrait que tu exprimes leurs subjéctivités, ce qui est difficile pour des etres qui n´ont pas une conscience humaine.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:38

Oups ouais dsl -____-
je vais dire que c´est plus ressere

linus89
linus89
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:13:11

Aussi: ne fait pas en sorte qu´un inconnu appelé le double maléfique de génis cause une pagaille noire sans avoir expliqué au préalable qui est il, comment est il devenu si puissant. En meme temps c´est vrai que le coté " les esprits s´en von en guerre" ça me boot pas plus que ça

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:15:16

Genis_10, t´est mignon d´avoir voulu renouveler mais franchement... c´est pas ça!

La vidéo du moment