CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:une nouvelle menace

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:29:58

chers forumeurs bonjour,aujourd´hui je crée ma toute premiere fanfics depuis mon arivée ici,et j´espere qu´elle vous plaira,et si elle ne vous plait pas,dites le n´ayez pas peur je serais pas vexer(n´abusez pas quand meme).

1er chapitre:une mauvaise situation

lloyd:*baillement*ou suis-je?

personne ne lui repondit.

lloyd:apparement j´ai l´air d´être seul,bon ou est passer ma torche?ha,la voila!

lloyd alluma sa torche en utilisant son épée de feu.

lloyd:apparement je suis dans une salle vide et mon pied est attaché a un poteau en fer.

un homme grand et 10 soldats qui n´étaient apparement pas désians aux yeux de lloyd apparurent.

homme grand:soldats!détachez le et laissez moi seul avec lui!

tout les soldats:compris chef.

les soldats partirent

lloyd:qui êtes vous?

homme grand:je suis le grand fartos,souviens toi de ce nom car il entera tes reves jusqu´à la fin des tes jours!mwhahaha!

lloyd:qu´est-ce que je fais ici?

fartos:tu es mon prisonnier

lloyd:qu´ai je fais?

fartos:ne te moque pas de moi,tu a tuer mithos,mon frere!

lloyd:je n´ai jamais entendu parler de vous,c´est normal?

fartos:joues pas au malin avec moi,et si tu n´a jamais entendu parler de moi c´est normal j´étais mort il y a bien longtemps,mais aujourd´hui j´ai ete ressuciter par ton pere!

lloyd:quoi?!mon pere?kratos,non c´est impossible.

fartos:en fait il ne l´a pas fais expres,il est tomber dans le piege,mithos avait fabriquer une pierre magique permettant de me ressuciter qu´il n´a pu se servir car vous l´avez tuer,heuresement il l´avait laisser dans le chateau , ton pere l´a vu et la prise dans ces mains,un papier se trouvait juste a coter,il le lu et bien sur il ne savait pas que c´etait la forumule qui etait faites pour me ressuciter!hahaha!

lloyd:*soupir*que me voulez vous?

fartos:je vais tout simplement tous vous aneantir pour avoir tuer mon frere,et je vais meme tuer tout le monde pour que cela vous servent de leçon!bon,je ne suis pas venu ici pour repondre a tes questions,si j´ai voulu m´entretenir seul a seul c´est pour te montrer quelques choses.

fartos emmenna lloyd dans une salle

fartos:regardes au dessus de toi!

lloyd:qu´as tu fais?que fais le corps de sheena la haut dans une cage,et pourquoi elle ne bouge pas?

fartos:en fait ce n´est pas elle,c´est tout simplement un simple soldat.

lloyd:comment ce fais t´il que ce soldat ressemble a sheena?

fartos:tout simplement car nous sommes aller a mizuho et nous avons pris le grand père de sheena en otage,et on a échanger sheena contre le grand pere,ton amie est dans une cellulle je t´emmenerais la voir plus tard.

lloyd:oui,mais pourquoi lui ressemble t´elle?

fartos:tout simplement car nous avons fais des experiences sur elle et nous avons fais un clone et d´autres ne devraient pas tarder,ils sont egal a sa puissance.

lloyd:allez tout droit en enfer!!!!

lloyd utilisa envol du faucon sur fartos

lloyd:ou est t´il?

fartos:je suis derriere toi,ton attaque n´a pas marcher car tu te trouves dans une salle qui t´empeches d´utiliser tes attaques,tu ne fais que taper dans le vide,quand a moi je ne suis qu´un hologramme,en réaliter je suis en ce moment dans une autre salle d´où je te parle.

lloyd:grrrr!qu´allez vous faire de moi pour le moment?

fartos:je vais faire pareil qu´à sheena,je vais faire des clones de toi,mais patience,j´ai encore d´autres choses a te montrer avant cela.au fait,pour le moment il n´y a qu´un seul clone de sheena,la suite viendra plus tard,en meme temps que toi.

lloyd:quelles sont ces autres choses?

fartos:suis moi,et arrete d´etre impatient!

fartos et lloyd entrerent dans une piece

fartos:vois tu en face de toi?que vois tu?

lloyd:je vois des morts,au moins 1000.

fartos:exact,mais regarde mieux.

lloyd:je ne vois rien a par des morts.

fartos:oui,mais ils sont speciaux.

lloyd:haaaa!c´est pas possible.

fartos:alors?dis moi ce que tu vois.

lloyd:ne faites pas l´imbecile!

fartos:je sais tres bien ce qu´il y a,mais je veux te l´entendre dire.

lloyd:je vois séles dans ce tas de mort!

fartos:oui,exact

lloyd:et qui sont les autres?

fartos:c´est meltokio tout entier,a par le roi,zelos et les gardes n´etaient pas la,ce qui est d´ailleurs dommage,ils étaient partis en réunion à Palmacosta

lloyd:vous me le pairaie!

fartos:hahaha!et comment petit imbecile?

lloyd:sur moi j´ai un appareil qui permet a mes amis de savoir ou je suis et ils vont venir accompagnés de gardes pour me delivrer!

fartos:ne t´en fais pas pour ça,a l´heure qu´il est je l´ai deja fais envoyer dans une forêt ou j´y ai mis au moins 800 monstres,a mon avis je pense pas qu´ils vont resister longtemps,enfin,il y aura des morts.

lloyd:ordure!

fartos:fais attention a ton vocabulaire,si tu continue je tue sheena,de toute façon elle ne me sert plus a rien étant donner que j´ai tout ce qu´il me fallait d´elle!

lloyd:grrrr!

fartos:bon,je t´ai deja montrais tout ce que j´avais a te faire voir,maintenant tu va rejoindre sheena dans sa cellulle.

fartos emmena lloyd dans la celulle avec sheena

lloyd:ouf,t´es en vie,j´etais inquiet.

sheena:...

lloyd:qu´y a t´il?

sheena:...

lloyd:etrange,...

quelques minutes plus tard,fartos vint vers la cellulle

fartos:gardes!sortez ces 2 prisonniers et emmenez les dans le laboratoire!

gardes:oui chef.

lloyd:lachez moi!

fartos:ne remue pas trop sinon je te ferais la meme chose qu´a ton amie

lloyd:que lui avais vous fais?

fartos:n´a tu pas remarquer?elle ne parle pas et ne s´agite pas,nous lui avons donner une drogue tres puissance qui agit sur les nerfs ce qui l´empeche de bouger et la drogue a un autre effet qui l´empeche de parler,ne t´en fais pas la drogue n´a effet que 48 heures,a ta place j´arraiterai de bouger!

lloyd:*soupir*

lloyd et sheena allerent dans le laboratoire

la suite a suivre,...

donnez moi vos avis svp,pour le moment il n´y a pas d´action mais elle viendra plus tard

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:34:06

le style théatral ne convient pas à tos on ne sait m^me pas se qui c´est passé depuis la régénération du monde et c´est court

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:38:18

pas assez de description, du style théâtre qui ne conviens pas à ToS, des trucs du genre *baillement* qui font un peu laid ( voir même débile)
d´ailleurs dans le même genre qui ne sert à rien on trouve des " grrr!" et des dialogues plats

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:38:57

je suis d´accord avec kirby

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:43:03

si c´est cours c´est parce-que ce n´est que le premier chapitre

pour le style thetral je vois pas trop pk ca ne convient pas :question: la derniere fic que j´avais faites moi-meme sur un autre forum que jv.com,a avait pas marcher du tout :non2:

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:44:04

oui mais ici c´est le forum tales of symphonia

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:46:56

irving :d) ce que je veux dire c´est que j´avais fais une fic pas theatrale,mais ca avait foirer,et puis c´etait un forum de tales of symphonia sur un forum actif

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:01:23

en réalité tout le monde prend ce style hybride parce que ça ressemble au jeu

mais faut pas oublier que dans le jeu il y a des images et qu´une fic n´a pas cet avantage
donc on doit faire différement, en réalité les dialogues ne sont pas parlés, ils sont décrit ( et oui on dit bien qui parle à qui) donc on doit rester dans le style roman

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:17:00

Finalement, je vais pas laisser tomber l´idée du conseil

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:39:10

toshéros non au contraire sinon yaura encore des débiles avec leurs fics idiotes

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:13:21

mrd je voulais dire que je préfère que tu restes :lol: