CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un membre pour le conseil!

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:18:28

premierement je trouve ca un peu idiot et egoïste de ta part de faire ce topic car on est pas obliger de faire partie de ce soit disant conseil pour juger et aider les fanfics.

deuxiememnt tu aurais plutot du le faire dans un site ou tu presenterais des exemples d´aides et aussi ajouter un forum ( ou autres) ce qui serait plus agreable pour ce que tu aides.

PS:si tu ne sais pas en crée je connais un site ou apprendre le html.

Kain
Kain
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:19:58

En voila un qui a rien compris...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:23:58

c´est clair qu´il faudrait un peu se renseigner sur son sujet avant de le critiquer

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:28:44

deja mon idée de site peut l´aranger dans tout les cas,et puis ma critique n´est pas mechante,quand a son idée j´en ai un peu entendu parler dans des fics,mais apparemment j´ai pas tres bien compris,et le mieux serait de m´expliquer avant de me gueuler dessus,ce qui n´est pas tres accueillant etant donner que ça fait peu de temps que je suis ici

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:32:00

on te gueule pas dessu c´est toi qui t´enflamme sur un sujet que tu n´a pas compris, et après c´est nous qui ne sommes pas très accueillants
et puis seul ce forum est touché donc la création d´un site serai une perte de temps inutiles car le problème est ici et on ne peu le résoudre qu´ici :sleep:

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:33:50

quel est le probleme?

et puis un site se crée en pas longtemps

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:42:51

le problème c´est que je doute que les auteurs qui veulenet poster leur fic se cassent le cul à aller sur un site qui n´a apriori aucun rapport avec le forum
déjà que certains refusent d´aller sur un topic, alors un site c´est même pas la peine d´y penser
sachant qu´en plus ils seront obligés de faire une nouvelle inscription sur le site ( nouvelle perte de temps que voudront éviter les auteurs)
l´idée de base est bonne mais il y a trop de contre-parties

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:43:31

" et puis un site se crée en pas longtemps"
un topic se fait encore plus vite

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:49:08

maintenant il faut choisir entre le confot et la rapiditer,c´est a vous de voir

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:51:08

confort* excusez moi pour la faute de frappe

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:51:28

justice :d) t´as pas lu mon message ou quoi? les auteurs n´iront pas sur ce site pour de multiples raisons
donc le conford n´y sera même pas
et s´il faut donner le lien à chaque fois qu´une nouvelle fic arrive, ça deviendra carrement de la pub ( =interdit par la charte) donc pour le site on repassera :nah:

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:00:30

si tu savais le nombre de topic qui sont hors sujet(interdit egalement)et le nombres de pubs,tu verrais que personne(sauf quelques personnes bien sur)ne respecte la charte

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:19:03

justice-man :d) le fait que les autres ne respectent pas la charte ne nous autorise pas à ne pas la repecter
si tout tes potes décident de prendre volontairement une dose trop forte de tranquilisant afin d´arreter leur fonctions vitales, t´en ferait autant?

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:24:21

enfait sa minteress plu tro g pa assez de tps...
bonne chance pour la suite :ok: !

kratos31
kratos31
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:32:37

kirby: can tu di " au depart je pensai pas comme ca mai apre mur reflexion.." ca ve dire que tu pense comme moi maintenem? que tu est d acord aec moi?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:33:27

Bon, tant pis

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:17:09

heu,j´ai fais une fanfic,et si j´ai bien compris vous etes la pour les aider,en fait moi j´ai pas besoin de l´ameliorer,c´est juste l´orthographe,si vous pouviez m´aider ca serait simpa

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:20:17

justice :d) ce conseil n´est pas là pour aider les fanfic, mais pour limiter l´arrivée de fic en sélectionnant celles de meilleures qualités

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:23:30

bon,je vous mets ma fic,et vous me dites ce que vous en penser,ce n´est que le 1er chapitre

1er chapitre:une mauvaise situation

lloyd:*baillement*ou suis-je?

personne ne lui repondit.

lloyd:apparement j´ai l´air d´être seul,bon ou est passer ma torche?ha,la voila!

lloyd alluma sa torche en utilisant son épée de feu.

lloyd:apparement je suis dans une salle vide et mon pied est attaché a un poteau en fer.

un homme grand et 10 soldats qui n´étaient apparement pas désians aux yeux de lloyd apparurent.

homme grand:soldats!détachez le et laissez moi seul avec lui!

tout les soldats:compris chef.

les soldats partirent

lloyd:qui êtes vous?

homme grand:je suis le grand fartos,souviens toi de ce nom car il entera tes reves jusqu´à la fin des tes jours!mwhahaha!

lloyd:qu´est-ce que je fais ici?

fartos:tu es mon prisonnier

lloyd:qu´ai je fais?

fartos:ne te moque pas de moi,tu a tuer mithos,mon frere!

lloyd:je n´ai jamais entendu parler de vous,c´est normal?

fartos:joues pas au malin avec moi,et si tu n´a jamais entendu parler de moi c´est normal j´étais mort il y a bien longtemps,mais aujourd´hui j´ai ete ressuciter par ton pere!

lloyd:quoi?!mon pere?kratos,non c´est impossible.

fartos:en fait il ne l´a pas fais expres,il est tomber dans le piege,mithos avait fabriquer une pierre magique permettant de me ressuciter qu´il n´a pu se servir car vous l´avez tuer,heuresement il l´avait laisser dans le chateau , ton pere l´a vu et la prise dans ces mains,un papier se trouvait juste a coter,il le lu et bien sur il ne savait pas que c´etait la forumule qui etait faites pour me ressuciter!hahaha!

lloyd:*soupir*que me voulez vous?

fartos:je vais tout simplement tous vous aneantir pour avoir tuer mon frere,et je vais meme tuer tout le monde pour que cela vous servent de leçon!bon,je ne suis pas venu ici pour repondre a tes questions,si j´ai voulu m´entretenir seul a seul c´est pour te montrer quelques choses.

fartos emmenna lloyd dans une salle

fartos:regardes au dessus de toi!

lloyd:qu´as tu fais?que fais le corps de sheena la haut dans une cage,et pourquoi elle ne bouge pas?

fartos:en fait ce n´est pas elle,c´est tout simplement un simple soldat.

lloyd:comment ce fais t´il que ce soldat ressemble a sheena?

fartos:tout simplement car nous sommes aller a mizuho et nous avons pris le grand père de sheena en otage,et on a échanger sheena contre le grand pere,ton amie est dans une cellulle je t´emmenerais la voir plus tard.

lloyd:oui,mais pourquoi lui ressemble t´elle?

fartos:tout simplement car nous avons fais des experiences sur elle et nous avons fais un clone et d´autres ne devraient pas tarder,ils sont egal a sa puissance.

lloyd:allez tout droit en enfer!!!!

lloyd utilisa envol du faucon sur fartos

lloyd:ou est t´il?

fartos:je suis derriere toi,ton attaque n´a pas marcher car tu te trouves dans une salle qui t´empeches d´utiliser tes attaques,tu ne fais que taper dans le vide,quand a moi je ne suis qu´un hologramme,en réaliter je suis en ce moment dans une autre salle d´où je te parle.

lloyd:grrrr!qu´allez vous faire de moi pour le moment?

fartos:je vais faire pareil qu´à sheena,je vais faire des clones de toi,mais patience,j´ai encore d´autres choses a te montrer avant cela.au fait,pour le moment il n´y a qu´un seul clone de sheena,la suite viendra plus tard,en meme temps que toi.

lloyd:quelles sont ces autres choses?

fartos:suis moi,et arrete d´etre impatient!

fartos et lloyd entrerent dans une piece

fartos:vois tu en face de toi?que vois tu?

lloyd:je vois des morts,au moins 1000.

fartos:exact,mais regarde mieux.

lloyd:je ne vois rien a par des morts.

fartos:oui,mais ils sont speciaux.

lloyd:haaaa!c´est pas possible.

fartos:alors?dis moi ce que tu vois.

lloyd:ne faites pas l´imbecile!

fartos:je sais tres bien ce qu´il y a,mais je veux te l´entendre dire.

lloyd:je vois séles dans ce tas de mort!

fartos:oui,exact

lloyd:et qui sont les autres?

fartos:c´est meltokio tout entier,a par le roi,zelos et les gardes n´etaient pas la,ce qui est d´ailleurs dommage,ils étaient partis en réunion à Palmacosta

lloyd:vous me le pairaie!

fartos:hahaha!et comment petit imbecile?

lloyd:sur moi j´ai un appareil qui permet a mes amis de savoir ou je suis et ils vont venir accompagnés de gardes pour me delivrer!

fartos:ne t´en fais pas pour ça,a l´heure qu´il est je l´ai deja fais envoyer dans une forêt ou j´y ai mis au moins 800 monstres,a mon avis je pense pas qu´ils vont resister longtemps,enfin,il y aura des morts.

lloyd:ordure!

fartos:fais attention a ton vocabulaire,si tu continue je tue sheena,de toute façon elle ne me sert plus a rien étant donner que j´ai tout ce qu´il me fallait d´elle!

lloyd:grrrr!

fartos:bon,je t´ai deja montrais tout ce que j´avais a te faire voir,maintenant tu va rejoindre sheena dans sa cellulle.

fartos emmena lloyd dans la celulle avec sheena

lloyd:ouf,t´es en vie,j´etais inquiet.

sheena:...

lloyd:qu´y a t´il?

sheena:...

lloyd:etrange,...

quelques minutes plus tard,fartos vint vers la cellulle

fartos:gardes!sortez ces 2 prisonniers et emmenez les dans le laboratoire!

gardes:oui chef.

lloyd:lachez moi!

fartos:ne remue pas trop sinon je te ferais la meme chose qu´a ton amie

lloyd:que lui avais vous fais?

fartos:n´a tu as remarquer?elle ne parle pas et ne s´agite pas,nous lui avons donner une drogue tres puissance qui agit sur les nerfs ce qui l´empeche de bouger et la drogue a un autre effet qui l´empeche de parler,ne t´en fais pas la drogue n´a effet que 48 heures,a ta place j´arraiterai de bouger!

lloyd:*soupir*

lloyd et sheena allerent dans le laboratoire

la suite a suivre,...

donnez moi vos avis svp,pour le moment il n´y a pas d´action mais elle viendra plus tard

justice-man
justice-man
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:26:31

en parlant de faute,je viens d´en voir une(pourtant j´avais relu)

n´as tu as remarquer=n´as tu pas remarquer

La vidéo du moment