c´est assez hallucinant ma parole!!! ttes les con***ies et ttes les vannes pourrites qui peuvent sortir en quelques minutes sur un forum!!!
Franchement c´est pas la peine de repondre au vannes de quelqu´un par de vannes encore plus douteuse!!! Libre à lloydXXX de ne pas continuer sa fic et de ne pas suivre les conseils des autres. Seulement, encore faudrait il que les gens ayant lu la fic fasse des critiques autrement que sur un ton aggressif!!
franchement c´est navrant des deux cotés: d´un coté une personne qui veut pas faire d´efforts pour ameliorer et finir les choses qu´il a commencé, et d´un autre coté les gens qui ne peuvent s´empecher de comparer la fic avec d´autre voir avec la sienne pour montrer a quel point ils sont si superieur aux autres. J´ai peut etre tord car je ne sais pas ce que vous pensez mais ce que je viens de dire est ce que vous laissé transparaitre quant a vos personalité. Une chose est sur, l´ouverture de dialogue est plutot absente de ce forum... sur ce je m´en vais.