CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic la revanche d'Yggdrasil

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:31:02

apparement t´as l´air de t´y connaitre en dessin animé :ok: :lol:

death :d) rien qu´a voir ses posts je m´attends a pire

kirby :d) bon,je vais la lire facon de voir a quel point je vais rire

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:31:27

PS :d) Lloyd, cette vanne à deux balle tu l´as déjà faite il me semble
t´es aussi original dans tes vannes que ta fic ma parole :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:31:32

La preuve maximale de bouletisme.
Pour être un bon ficeur, il faut avoir lu TOUTES les autres fanfics, si possible dans leur intégralité.

L´ennui, c´est que ce boulet croit qu´il n´y a que 12fanfics :honte:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:32:37

nan mais franchement, si ma fic le fait rire, la sienne me fait pleurer par sa pathéticité :honte:

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:34:36

tosh :d) je n´ai jamais dit qu´il y avait 12 fic,j´ai dit que ta fic etait 6eme a partir de la fin pour MOI,donc conecte tes 2 norone et essaye de reflechir avant de parler

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:36:27

oui forcement, lloyd n´a pas à faire d´effort pour connecter ses deux neuronnes lui puisqu´il n´en a qu´un :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:37:27

Tu a dit que ma fic était 6 ème a partir de la fin, si je connecte 2 neurones seulement, ça veut dire qu´il y a 12 fanfics

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:37:55

si tu savais lire tu aurais remarquer que mon vrai psedo est kimimaru et non lloyd,celui ci m´a ete donner

bon,j´ai cours,jme barre

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:37:56

lloyd361 Posté le 07 juin 2005 à 13:31:02
apparement t´as l´air de t´y connaitre en dessin animé

Je n´ai fais que cité ce que tu a cité.

Franchement, si tu lis la fic de Kirby64. Je te déconseille de la lire avec la certitude qu´elle sera encore plus mauvaise que la tienne. Tu risque d´être décu :honte:

Remarque tu vera la vérité en face.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:39:24

lloyd :d) je sais que tu es kimimaru mais bon le pseudo kimimaru à été vbanni tellement de fois que je préfère t´appeler par un pseudo qui a plus de chance de survivre

linus89
linus89
Niveau 8
07 juin 2005 à 14:10:51

c´est assez hallucinant ma parole!!! ttes les con***ies et ttes les vannes pourrites qui peuvent sortir en quelques minutes sur un forum!!!

Franchement c´est pas la peine de repondre au vannes de quelqu´un par de vannes encore plus douteuse!!! Libre à lloydXXX de ne pas continuer sa fic et de ne pas suivre les conseils des autres. Seulement, encore faudrait il que les gens ayant lu la fic fasse des critiques autrement que sur un ton aggressif!!

franchement c´est navrant des deux cotés: d´un coté une personne qui veut pas faire d´efforts pour ameliorer et finir les choses qu´il a commencé, et d´un autre coté les gens qui ne peuvent s´empecher de comparer la fic avec d´autre voir avec la sienne pour montrer a quel point ils sont si superieur aux autres. J´ai peut etre tord car je ne sais pas ce que vous pensez mais ce que je viens de dire est ce que vous laissé transparaitre quant a vos personalité. Une chose est sur, l´ouverture de dialogue est plutot absente de ce forum... sur ce je m´en vais.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:16:13

je n´ai pas comparé ma fic à la sienne, ça ne se fait pas. Il l´a comparé de lui-même.
et puis on ne critique pas sur un ton agressif au départ
seulement il y a toujours un auteur qui se croit parfait et qui prend la mouche en envoyant chier tout le monde avec ses " si ça vous plait pas vous sortez"

franchment faut évoluer un peu les gens :honte:

linus89
linus89
Niveau 8
07 juin 2005 à 14:32:38

euh kirby j´ei relu ton premier poste sur cette fic et faut bien dire que ça encourage pas vraiment l´auteur a prendre les critiques qu´on lui fait du bon coté :sarcastic:
Aussi autre chose: cette histoire de conseil, j´ai bien du mal à la cerner: a ce que j´ai compris c´est une sorte de reglementation des fics proposé par des membres du forum qui se sont autoproclamé regisseurs des fics proposé a propos de ToS. Franchement je vois pas trop l´interet: une fics qui ne plait pas ( comme apparement celle la) on lui dit simplement que ça ne va pas, et inutile de s´atribuer des postes de " critiqueur" ou de " conseiller": tout le monde peut faire ce genre de fonction.
J´ai peut etre, une fois de plus, mal compris la situation mais franchement je trouve ça assez abusif.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:35:57

linus :d) en fait ça n´a pas pour but de critiquer les fic mais de les améliorer AVANT qu´elle s n´arrivent sur le forum
ainsi les fics devraient ( je parle au conditionnel car jusque là, rien n´a réellement été mis en oeuvre) être de bonne qualitée dès l´arrivée

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:38:23

et pour mon 1er post sur ce topic :d) l´auteur avait déjà commencé à envoyer balader tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi je lui aurai parlé gentilment, ce post est parfaitement justifié.
et puis de toute façon même si j´avai donné de gentils conseils, il m´aurai agressé car je le connais et c´est ce qu´il à toujours fait

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:20:40

kirby :d) si tu juge les gens sur leurs passer je peux tres bien juger sur ton passer de floodeur car tu en etait un avant

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:22:12

kimi :d) je te juge pas sur ton passé mais sur ton présent mon gars, et oui t´as pas changé d´un pouce en tout ce temps: toujours à dire des choses que tu ne fais pas

comme arrêter de créer des topics ou ne plus faire de fics. Tu parles, tu fais des promesses, mais tu fais rien

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:28:15

j´avais dis que j´arreterai pendant 30 jours,et c´est ce que j´ai fais

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:30:04

:non: tu ne t´es arrêté que pendant 27 jours! seulement le topic que tu avais fait a été érazé et tu l´a refait que trois jours plus tard

et ce n´est pas la seule chose que tu avait annoncé et que tu n´a pas respecté.
je croyait que 1an après devait être ta dernière fic :sarcastic:

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:40:29

je l´avais dis,mais je voulais reessayer car le jour ou j´avais dis ca c´etait des gars comme toi qui m´avait souler un jour ou j´etais de mauvaise humeur!et puis je ferais peut etre une autre fanfic un jour ou l´autre,sauf que cette fois je prendrai plus de temp car j´avai pas pri beaucoup de temps pour celle la