CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic la revanche d'Yggdrasil

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:29

j´ai un truc à t´anoncer mon gars, le conseil il est disloqué, les seules personne qui sont là sont des critiqueurs et pas des membres du conseil

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:36

PS : à part " lécher" et " cul" t´a pas de vocabulaire plus développé?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:58:58

kirby64 Posté le 06 juin 2005 à 20:45:54
bon, je n´ai pas lu le chapitre, je n´ai d´ailleur lu aucun post venant de l´auteur.

mais rien qu´à regarder les post des autres ( les regarder, pas les lire) je peux aisement dire que nous avons affaire à un auteur qui a décidé de penser qu´il n´avait besoin de personne pour s´améliorer, etc.

bref, nous avons encore à faire à ce que j´appelle " un parfait exemple de la débilité humaine". Franchement, comme si on pouvait évoluer tout seul, ça serait fort quand même...

C´est bien ce que je disait, un Ficeurus debilitis

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:00:56

lloyd361 Posté le 06 juin 2005 à 20:34:07
tosheros:6eme a partir de la fin

Ah bon? il n´y a que 12 fanfic en tout?

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 07:22:02

tosheros:tu te pren pour harry potter?

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:26:14

:rire2:

linus89
linus89
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:50:15

C´est fun je trouve: je viens juste d´arriver sur le forum de ToS et je me rend compte qu´il y a un conseil, une trentaine de fic, des gens qui s´engueulent parce que les fics ne leur plaisent pas et que ceux qui ont ecrit les fics les envoient c**er. Franchement, ça donne pas une super image du forum...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:34:19

linus :d) sans blague...
tape juste le mot " fic" dans le moteur de recherche rt tu comprendre pourquoi on commence à vouloir limiter le nombre de fic

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:52:48

mais ca vous fais quoi qu´il y ai beaucoup de topics ou beaucoup de fic?
vous avez jsute a ignorer le topic et a ne pas le uper en vous enguelant avec les créateurs,on dirait des rois,ca vous genent le nombres incomptable de topic?pfffffff

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:56:25

lloyd :f) le nombre incalculable de topic nous empeche de maintenir les pics utiles et bien fréquentés en 1ère page

donc oui ça nous gène

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:19:25

Moi j´ai juste à dire : Kimi continu ta fan fic car tu fais encore se que tu veux!

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:25:28

Et aussi : on écrit une fic par plaisir!Donc là,Kirby,tu nous gaches se plaisir!

Conclusion c´est Kirby et tous ceux qui dise que c´est nul qui"nous"gènes!

:nah:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:27:33

Genis_10 :d) on écrit une fic pour le plaisir des autres
si on ne fait rien pour que les autres ai du plaisir à la lire, alors on est pas un bon fiqueur
hors tout ceux qui critiquent ( et il y en a plein ici) n´ont pas de plaisir à lire cette fic
donc c´est lui qui gêne

la prochaine fois que tu fais un raisonnement, prend garde à ce que personne ne puisse le retourner à son avantage

linus89
linus89
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:35:29

kirby => j´ai vu le nombre de fic crée, et certaine sont aussi interressante que l´elevage d´opposum dans les stations balnéaires de siberie... Mais, je pense que cette fic part d´une bonne idée, et puis comme chacun a le droit d´ecrire et de faire se qu´il souhaite ( a moins que la democratie soit transgresser uniquement sur la forum de ToS, le mieux est de conseiller calmement a lloydXXX ce qu´il pourrait faire pour améliorer sa fic qui n´est pour l´instant pas terrible.

Un conseil lloydXXX: réecrit la ou continue la en fonction de certain conseils qui ont été donné en première page, franchement tu es libre d´ecrire les fics que tu veux mais pour eviter de te faire lyncher, utilise a bon essient les conseils qui ont été plus ou moins prodigués ( le style, l´histoire qui arrive trop vite, les descriptions absentes, la situation dans l´espace et le temps hasardeuse...)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:36:04

Et vous croyez pas que vous gachez pas NOTRE plaisir avec vos E-bouses?
Nan, passque tomber sur ce truc la, ou ta fic, Genis_10, ca, ca me rend assez malade.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:38:37

Ta qu´un pas aller dessus Super vangaaa

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:38:44

et après on s´étonne que certains ne lisent plus les fics :honte:
il y a tellement de bouses que les bonnes fics ne sont plus visibles
quitte à faire une fic, autant la faire bien et pour ça il faut écouter ce que conseillent les autres

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:39:33

Genis-10>
L´un des symptômes les plus apparents est que vous souffrez d´un excès de confiance qui confine à la stupidité la plus totale. Phrase typique du mauvais auteur : " Si vous n´aimez pas, ne me lisez pas." Mais comment suis-je sensé savoir si je vais aimer ou pas une fic, si je ne la lis même pas ? Si vous voulez vraiment vous rendre service, à vous et à votre travail, ne dites jamais une telle phrase. Les auteurs qui publient leurs œuvres sur le net n´écrivent pas uniquement pour eux-mêmes, mais aussi pour les personnes qui vont lire leur fic et les juger. Et si vous vous moquez de l´opinion des autres, pourquoi avoir diffusé vos œuvres ? Pourquoi ne pas les avoir conservées sur votre disque dur ? Arretez de vous mentir à vous-même.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:39:37

Genis_10
http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howto01.htm
deuxième paragraphe exprès pour toi

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:40:02

a ben vang´ m´a devancé