---->http://artpad.art.com/?iiajjyzuk14
(par Hatchan ou Sophade)
euh, c´est quoi ce truc? quand tu met le lien y a rien dedans! XD
enfin bon
REPONSE!
Kratos
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!! ^^ contente que ça te plaaaaaiseeeeeeeeeeuh! ^^
Hatchan
j´adoooooooooooooooooe tes comentaires!! ils sopnt toujours constructifs! XD
aller :
alors deja, le flash-back est bien reussi. je trouve que c´est plus original de faire comme ca que d´avoir un gros "DEBUT DU FLASH BACK" au beau milieu du texte et qui vient tout cassé
Yeeeeeeeeeees! enfin quelqu´un qui a bien aimé!! moi aussi j´ai bien aimé que ce soit comme ça! enfin quelqu´un de mon avis! résultat : trop contente! ^^
ensuite, j´ai beau relire mais je capte toujours pas la bagarre dans la salle de bain...un peu trop confus je pense...a améliorer (on dirait une appréciation sur un bulletin scolaire XD)
aparemment ce passage a posé problême a tout l´monde! XD
alors j´explique c qu´il se passe
Les filles voient les garçon pas la porte entrouverte: elle ouivrent la porte et Zélos qui n´était pas encore partit se la prend en pleine poire! XD
Alors, Sheena attrappe Zélos par le bras droit, Les deux autre mec (Jeto et Lloyd) viennent secourir le "pôvre" Zélos et l´attrappe par l´autre bras, problême les deux manches roses et noires e déchirent et les filles viennent soutenir Sheena en l´attrappant carrément par les vêtement du haut, pas par le bras. vien ensuite Préséa qui tire ur la jambe de Zélos et ils tombent tous à la renverse! Les filles tirent encore un peu sur Zélos et tout les garçons glissent dans la salle de bain, ue Leiya prend soin de fermé a clef! XD
euh, comprs maintenant?? XD
Anna...d´accord elle a un malaise mais elle s´en remet legerement trop vite lol m´enfin ca a peut-etre une raison chais pas...
OUI! ça a une raison, ce n´est pas un malaise normal! (non, ça n´a rien avoir avc le fait qu´elle tombe enceinte!
ils viennent a peine de.... enfin, vous avez compris! XD donc, oui c´est un malaise spécial qui a donc des éffets inconnus! vous comprendrai plus tard...
que voulais-je dire d´autre...a oui Shiro et Raine: c´était évident que ca allait se passait comme ca (enfin moi j´en avait la certitude XD)
qui a dis que ça ne se passerai pas comme ça? et puis j´ai laisser des tonnes d´indices! XD tout le monde s´en doutais rien qu´un peu, déjà que quand ils se retrouvent dans les bois ils se serrent dans les bras!
c´est-y pas mimi ça? XD
alors, le chapitre est moins long que les autres...mais ca c´est pas grave du tout ^^ le texte est bien aéré grace aux sauts des lignes, pas de faute d´orthographe(juste "mentir" ca a pas de "e" a la fin) donc c´est tres agréable a lire
^^ tu sais que je t´aime toi? tu as le même avi que moi sur ce que j´écris! XD désolée pour mentir, mais bon! XD en tout cas, merci pour ton comm ma compoooooooooooooooooooote!! XD
(et pour l´index! ^^)