oups, bonne nuiiiiiiiiiiiiit! ^^
La suite!
OUAIS!!!!
Super!
![]()
Tu nous la mets quand cette suite ![]()
tres bon travail ma cherie ![]()
OUAISSS un grand HOURRA pour sophade !
oui mais fodrait kelle soit la vite viens
ca fait lonten ke je tavais pas vu fan a tics ca va ?
Hello les ptits nenfaaaaants! XD aller, dés que je peux (car je ne suis pas sur l´ordi ou il y a mon chapitre) je vous le post ^^ en espérant qu´il vous plaira! ^^ (en fait, je crois qu´il y a moyen que je vous le mette dans une dizaine de minutes...) alors, si vous voyez que j´ai commencer a poster ne postez pas de commentaires tant que je n´ai pas poster la fin! ^^
BON voici donc....
LE CHAPITRE SUIVANT!!
TATATATAATAAAATAAAATATATAAAAAAAAAAAAM!!! (musique de victoire de FFIV
)
Vengeance féminine !
- ZELOS !! Hurla la voix de Sheena.
- Lloyd ?? Fit la voix de Colette d’un ton interrogatif et surpris.
- Jeto !! Hurla à son tour Leiya.
Un grand bruit de porte qui se claque se fit entendre, après quelque cris masculins.
Puis, plus rien, le calme total…
Anna laissa Kratos l’enlacer lentement.
Maintenant face à face, les yeux dans les yeux, il l’embrassa sur le front puis la regarda en souriant.
A peine lui avait-elle rendu son sourire, qu’elle sentit comme un choc à la tête et ses jambes la lâchèrent : Elle retomba lentement dans les bras de Kratos, sans forces, ni réactions.
- Anna !! S’écria Kratos, plus que surpris par cette crise soudaine.
La jeune femme entrouvrit les yeux et une ombre traversa furtivement ses iris. Kratos la soutint doucement par les épaules, la regardant attentivement, essayant de décelé un symptôme connu.
- Je… Commença-t-elle d’une voix faible.
Elle ferma lentement les yeux, mais semblait toujours éveillée.
- Anna !! Qu’est-ce que tu as ?? !! S’enquit Kratos d’une voix troublée, inquiet.
Celle-ci voulu dire quelque chose, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche et sa tête bascula en arrière.
- Anna ? Anna !! Répéta Kratos en s’agenouillant sur le sol, Anna, inerte, à moitié dans les bras de celui-ci. Réponds-moi, j’t’en supplie !!
Anna ouvrit faiblement les yeux, ceux-ci roulèrent dans leurs orbites.
- Ma tête… elle me fait …mal…. Réussit-elle à articuler.
Kratos précipita sa main sur le front de la jeune femme : son front était brûlant.
Anna, transpirant des sueurs froides souleva sa main jusqu´à la joue de Kratos.
Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit rapidement.
- Anna ? Fit Kratos, pas très convaincu sur l’état de sa futur femme.
- Ne t’inquiètes pas, tout va bien, ça va aller… Dit-elle lentement en se redressant.
Sa tête bascula légèrement vers la gauche.
Soudain, elle fut prise d’un fou rire ce qui étonna grandement Kratos. Il tourna la tête vers sa droite pour voir ce qui faisait rire Anna et… Se mit a rire encore plus fort qu’elle.
Bon ! On ramasse tout ça maintenant ! Déclara Leiya d’un ton moqueur.
Colette ramassa un vêtement qui se trouvait sur un tabouret. Elle se redressa et se figea l’instant d’après. Puis, rougit et laissa retomber le vêtement en portant ses mains à ses joues.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Sheena avant de se retourner, pour voir ce qu’avait aperçu Colette.
Une ombre rouge fila dans le couloir et Sheena eu juste le temps de l’apercevoir. Elle donna un coup de coude rapide à Leiya et ouvrit grand la porte contre laquelle se cogna violemment Zélos qui tentait de s’enfuire furtivement.
- ZELOS !! Hurla Sheena en l’attrapant par la manche.
- Lloyd ?? Fit Colette d’un ton interrogatif et surpris en voyant le jeune épéiste, que Zélos appelait au secours.
- Jeto !! Hurla à son tour Leiya en apercevant l’apprentis ninja.
Leiya et Colette vinrent aider Sheena et tirèrent sur la manche de Zélos qui se déchira. Entraînant avec elles toute la partie droite des vêtement de Zélos, elles tombèrent à la renverse.
Lloyd arriva enfin à la hauteur de Zélos et Jeto et tira sur le bras gauche de la victime.
Les trois filles revinrent à la charge en tirant de toutes leurs forces sur le bras droit de Zélos
- Hey ! Faites gaffe, ça fait mal !! S’écria le jeune homme, sentant ses deux membres s’engourdir petit à petit.
Soudain, Préséa, restée jusqu´à présent dans son coin, vint se joindre au groupe et tira sur une jambe de Zélos qui, sous la force phénoménale de la jeune fille, tomba à la renverse, entraînant les deux autres garçons avec lui.
Le groupe de filles tira à nouveau un peu plus fort et les garçons glissèrent dans la salle de bain, que Leiya s’empressa de fermé à clé.
Zélos, Jeto et Lloyd se terrèrent dans un coin de la salle de bain. Sheena et Leiya s’avancèrent d’un pas menaçant.
- Alors ? On fait moins les fiers maintenant, hein ? Lança la ninja avec un sourire tremblant sur les lèvres.
Leiya ramassa un vêtement de femme qui se trouvait par terre, puis se retourna vers les trois voyeurs.
- Cette fois, c’était celle qui n’aurait pas du arriver ! Vous allez payé ! Cria-t-elle.
Sheena et Leiya s’avancèrent lentement, suivies par Colette.
Préséa ramassa tous les vêtement se trouvant encore à terre et en fit une pile sur une étagère (vidée de son contenu pendant la bataille).
- Mon pauvre Zélos ! Tes vêtements sont tout déchirés ! S’écria Sheena sur un ton sarcastique, alors que celui-ci n’avait pas l’air sur de lui. (très rare que Zélos ne soit pas sur de lui en compagnie de filles ! ^^)
En effet, c’était la première fois qu’il se trouvait à la merci des femmes et surtout, de Sheena.
Cette dernière l’obligea à se lever en le tirant par le col (ou ce qu’il en restait). Elle lui vola baiser furtif sur les lèvres et le fit s’asseoir sur un tabouret.
- T’inquiètes ! On a ce qu’il faut ici ! S’écria Leiya d’un ton moqueur.
Elle donna un haut dans le même genre que ceux qu’elle portait elle-même, à Sheena. Puis, elle fit un clin d’œil à Colette et Préséa qui observaient toujours la scène. Ces dernières se rapprochèrent et tinrent Zélos par derrière, l’empêchant de se défendre.
Sheena profita de la vulnérabilité de Zélos pour lui enfiler de force le top par la tête.
- Heeey !! S’écria Zélos qui n’était pas d’accord. Mais arrêtez !
Leiya se mit a rire en voyant Zélos portant le top. Elle passa derrière Zélos, plusieurs « pincettes » et « chouchoux » à la main. Puis, sous les rires des filles, elle se mit à coiffé Zélos.
Lloyd et Jeto, morts de rire, ne tardèrent pas à se regarder d’un air inquiet en voyant Colette ranger la clef de la porte hors de leur portée et s’avancé vers eux, probablement pour leur faire subir le même sort…
- Shiro ? Shiroooo !! Où êtes-vouuuuuuus ?? !! Hurla Raine en courant dans la foret.
Soudain, elle entendit des sanglots et s’arrêta net. Elle tourna vivement la tête de tout côtés, espérant que Shiro soit dans les parages. Il l’était : elle finit par l’apercevoir un peu plus loin adossé à un rocher, sa tête enfouie sous ses cheveux lâchés ( sa queue de cheval était défaite) et collée à ses genoux tremblants.
Raine hésita un instant, mais fini par le rejoindre sans bruis.
- Allons ! qu’y a t il ? que se passe-t-il ? pourquoi pleurez vous ? demanda-t-elle en s’asseyant a ses côtés.
<< Mais quelle idiote !! Il a toutes les raisons de pleuré ! Pourquoi est-ce que je lui ai posé cette question ? >> Se demanda-t-elle au même moment.
- Laissez-moi tranquille ! je n’ai pas besoin de votre pitié ! Répondit l’elfe plus méchamment qu’il ne l’aurait voulu.
Raine fronça les sourcils.
- Hey ! j’essaie de vous remonter le moral ! je ne suis pas venue me faire engueulée par un elfe prétentieux qui viens de me mentire ! Répondit-elle au quart de tour en se levant brusquement.
L’elfe aux cheveux noirs releva lentement la tête, ses lunettes tombant à côté de lui, il les ramassa et les repositionna sur son nez, humide de larmes.
- J’ai du mal à croire que vous soyez venue me consoler… je vous ai mentit, ça ne vous suffit pas ? Demanda-t-il, presque sur un ton de défi.
Raine leva son menton encore plus haut et sembla le jauger du regard.
- Et bien il va falloir le croire même si maintenant je n’ai plus tellement envie de rester ici vu la façon dont vous m’avez accueillit… Termina-t-elle un demi-sourire sur le visage.
Shiro se leva lentement, épousseta ses vêtements et sécha ses larmes d’un revers de manche.
- Je suppose que tu m’en veux… de toute façon je m’en doutais un peu… Dit-il lentement en se grattant le front.
Il s’avança d’un pas mal assuré vers Raine qui se mit sur la défensive, cet elfe lui était, décidément, compliqué à comprendre ( TRES rare ça !) .
- Qu’est-ce que tu compte faire ? Quelles sont tes intentions en t’approchant comme ça ? Demanda la demi-elfe d’un ton interrogatif, peu sur d’elle.
Ce genre de situation : elle n’y avait jamais eu affaire et ne savait pas comment Shiro pouvait réagir ni comment elle même devait réagir… Si seulement les autres étaient là, elle ne serait pas seule face à ce problème…
Shiro continua de s’avancer et se retrouva bientôt à un peu moins d’un mètre de Raine.
Celle-ci trouva préférable de ne pas montrer son stress et repris une pose normale.
- Alors ? tu ne réponds plus ? Demanda-t-elle un léger tremblement dans la voix.
- Hum… En fait, je ne peux pas vraiment te répondre, vu que je ne sais moi-même plus vraiment ce que je fais… Après tout, qui de sensé, opèrerai une petite fille pour lui placé une version avancée d’un cristal du cruxis dans le cou ? Lança-t-il, nonchalamment. Mais, j’ai juste une faveur à te demander…
La demi-elfe sembla se radoucir à la réponse.
- Et quelle est-elle cette faveur ? Demanda-t-elle en se rendant compte à quel point il lui parlait franchement depuis deux minutes.
- … ne me hais pas…
Il s’approcha vivement de Raine et posa ses lèvre sur les siennes.
- Hahaaaaaaaaaa !! c’est quoi cet accoutrement ?? c’est n’importe quoiiiiii !! S’écria Anna, morte de rire.
- C’est PAS drôle ! Répliquèrent Jeto et Zélos d’une même voix.
Leiya, Sheena, Colette et Préséa arrivèrent à leur tour dans la chambre, tenant fermement un Lloyd, ou plutôt UNE Lloyd.
- Bon, les garçons, pourrai-je avoir le plaisir de, (hé hé !) savoir pourquoi vous êtes tous habillés en filles et avez des couettes un peu partout sur la tête ? Lança Kratos, momentanément rieur.
- NAN ! Répondirent cette fois Lloyd, Zélos et Jeto.
Génis ne tarda pas à arrivé, suivi de Dirk et ils ne se génèrent pas pour rigoler de bon cœur.
- Je vais faire un massacre ! Hurla Jeto, retenu de force par Zélos et Lloyd qui riaient maintenant d’eux même.
- Calme toi, ça ne sert à rien… Lui dit lentement Zélos.
- Alors ? pourquoi ces vêtements de filles ? Demanda encore Kratos.
- Et bien, c’est notre vengeance ! Déclara Sheena en s’appuyant sur l’épaule de Leiya. Cette bande de voyeur a encore essayer de nous espionner dans la salle de bain !
Kratos baissa la tête, probablement déçu que son fils fasse partie d’une telle bande d’idiot.
- Je vois… c’est bien ce que je pensais… Ajouta le mercenaire en hochant lentement la tête de gauche a droite.
Soudain, il se rappela l’événement qui avait eu lieu quelque minutes auparavant : le malaise d’Anna.
- Je vais bien ! je t’assure ! j’ai juste eu un malaise ! rien de grave ! Lui assura Anna en voyant Kratos se retourner vers elle, le visage interrogatif et grave.
- De quoi vous parlez ? Demanda Lloyd en se précipitant vers sa mère retrouvée.
- De rien… vraiment, je t’assure, tout va bien… Répondit simplement Anna en lui faisant un bisou sur la joue.
Lloyd sembla rassuré un instant.
- En attendant, moi je devait aller à Meltokio demain et comment je fais sans vêtement « potables » ? Demanda Zélos en jetant un regard suppliant à Kratos.
- Régal doit revenir dans un quart d’heure, il saura te prêter quelque chose… Répondit le mercenaire. C’est lui qui m’a donner ces vêtement !
- Et ben ils sont pas fameux… Répliqua Zélos de mauvais poil.
Sheena se mit à rire avec Leiya tandis que les trois victimes se mirent à boudé.
- Alleeeeeeer c’est boooooon ! ne râlez pas pour si peu! Commença Colette souriante.
- On peu passer rapidement chez Jeto pour prendre des vêtement là-bas ! comme ça, pas besoin de passer devant tout le monde en ville avec ces vêtements-ci ! Déclara Sheena en se retournant vers Zélos. De toute façon tu es le seul qui n’a plus de vêtements !
- Euh… Ouais… pourquoi pas… Répondit Zélos qui s’imaginais déjà arrivé à Meltokio, ses vêtements en lambeaux, prétendant s’être battu contre une horde de monstres, seul, héroïque.
Il balaya vite fais cette idée de sa tête et bailla de fatigue : il était déjà très tard.
- Aller, tous au lit ! Déclara Dirk.
- Mais Raine, Régal et Alicia ne sont pas encore revenus ! Répliqua Génis, espérant rester debout encore un peu (aaah, ces adolescents ! ).
- Tu peux les attendre, nous, on va se coucher ! Déclara Leiya en entraînant Jeto vers le fond de la chambre.
- Yep ! Confirma Zélos en se dirigeant vers son lit, Sheena s’endormant à moitié sur lui.
- Je suis d’accord… Termina Kratos en se levant et en se dirigeant à son tour vers son lit, en compagnie d’Anna qui se frottait le cou d’un air bizarre.
- Et ben vive la solidarité ! Lança Génis, furieux. C’est ça ! Allez dormir ! et s’il est arrivé quelque chose à Raine, je saurai où vous trouver, hein ?!
- Génis ?
Celui-ci, le poing en l’air tourna la tête vers sa gauche.
- Préséa, euh…oui ? Fit-il, une légère rougeur apparaissant sur ses joues.
- Je vais attendre avec toi, je ne suis pas tellement fatiguée ! Déclara-t-elle en souriant.
- Bon, puisque c’est réglé : moi aussi je vais aller dormir, je part demain, donc, il faut que je sois en forme pour déménager !
Lloyd frissonna : c’est vrai, à cause des évènement récents, il avait reporté la date de son déménagement et partait donc demain…
- Lloyd ? Tu viens ? Demanda Colette en lui tendant la main.
- … Euh… oui, j’arrive… Répondit-il lentement en prenant la main de Colette dans la sienne.
Les filles partirent se changer à la salle de bains, tandis que les garçons, eux, le firent dans la chambre, Préséa et Génis descendirent donc au salon, pour attendre le retour de la sœur de ce dernier.
- Tu es inquiet ? Demanda Préséa en regardant le visage de Génis, assis dans un fauteuil.
Celui-ci hocha la tête.
- Tu n’a pas a t’en faire voyons ! Tu connais Raine, elle saura se défendre en cas de monstres et puis elle est partie avec un ptéroplan. Assura l’adolescente en s’asseyant à son tour dans un fauteuil proche.
Les ongles de Raine griffèrent les vêtements de Shiro derrière ses épaules. Ne sachant pas comment réagir, elle plaqua ces mains contre les épaules de l’elfe et le poussa comme elle le pouvait.
Shiro arracha ses lèvres de celles de Raine, recula de quelques pas et la regarda un instant dans les yeux.
- Qu-Qu’est-ce qui t’a pris ?! Bégaya Raine en passant le revers de sa manche sur ses propres lèvres, plus surprise que jamais.
- … Je voulais… me faire pardonner… Enfin, je crois… Répondit-il d’un ton confus.
Il baissa les yeux un instant, puis releva la tête vers Raine. Celle-ci recula de quelque pas, semblant ne plus savoir que faire ni ce qu’elle devait penser de tout ça.
- S’il te plait ! Ne me hais pas… Tu es la dernière personne en qui je peux faire confiance… Avoua Shiro, qui s’en rendait compte seulement maintenant.
Raine avala sa salive avec difficulté et soutint le regard de l’elfe abandonné.
- Si… enfin, si tu n’as personne d’autre… je… je… Bégaya-t-elle d’une voix cristalline.
Shiro la regarda l’air interrogateur, puis s’avança vers elle.
Raine recula lentement en le voyant faire.
- Qu’est-ce que tu… Commença-t-elle pas très rassurée.
Shiro n’était maintenant, plus qu’a quelques centimètres d’elle.
Il se rapprocha encore un peu, peut-être trop…
Le coup partit tout seul, Raine ne sut ce qui lui prit à ce moment là, mais elle donna une gifle tonitruante sur la joue droite de l’elfe. La tête de l’elfe valsa vers la gauche et il posa sa main droite sur sa joue, plus surpris que jamais.
L’instant d’après, la demi-elfe l’attrapait à deux mains par le col et collait ses lèvres contre celle de Shiro, qui mit du temps à comprendre ce qu’il se passait. Il finit par fermer les yeux et poser sa main sur la joue droite de Raine qui, elle, n’avait pas l’air de vouloir le relâché, les yeux toujours fermés…
Au loin, un ptéroplan monté par une fille sans âme et un jeune garçon filait sans bruits dans le ciel étoilé…
... VOILAAAAAAAAAAAAAAA (et oui, je deviens un peu poête de temps en temps! ^^) j´espère que ce chapitre vous aura plus! ^^ en tout cas moi, aparemment l´inspiration m´a reprise pendant un moment, maintenant, je vais peut-être aller étudier Physique et Chimie (mon dernier double examen) ^^ et vendredi prochain, je suis en VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES!! XD ^^ aller, bonne lectuuure et laissez moi pleins de commentaaaaireeeeeeeeeeeuh voili voilou! ^^
ah, premier commentaire! ^^
pour le flash back
oui, en effet, je ne savais pas très bien coment casé ce moment, mais il m´était impossible de ne pas le mettre, je trouvais ça trop drôle ^^ enfon bon, il suffit de tout lire pour comprendre...
Pour Anna
en fait, au départ, Kratos vien, ils sont là tout les deux mais elle a un malaise, elle s´éfondre pendant un moment et Kratos s´inquiète énormément! mais un malaise est vite passé (surtout celui-ci ok mais il est pas normal, vous verrez plus tard ^^
)
donc, il ne dure pas très longtemps, et ANna se sent mieux quelques instants lus tard. Ensuite Kratos n´est pas très convaincu, même si elle lui dit quelle va bien... Elle tourne la tête parce qu´elle a sentit la présence de quelqu´un et voit alors Jeto et Zélos habillés en fille! ^^ elle se marre évidemment. Kratos, lui met un peu de temps a comprendre : Anna elle, sait qu´elle va bien, mais lui il n´en est pas convaincu!, mais il se marre quand même : ce n´est pas un tru qu´on voit tout les jours! ^^
pourquoi je saute des lignes? je sais pas, en fait, chaque fois que je relisais mon texte, j´avais l´impression, que c´était un peu le bordel et donc j´ai voulu éclairé tout ça, pour que ce soit plus clair et acile a lire ( pour moi aussi) mais non, ce n´est pas pour l´agrandir, loin de là...
en tout cas, merci ^^
dis moi juste encore, quels moments tu as aimé ou pas ^^ (et la réactionde Raine elle te fais rien?? j´aurai voulu savoir ce que t´en pensais moi! ^^ XD ![]()
![]()
Les garçons qui se transforment en filles, Raine qui a un petit ami, Zélos qu´a peur de Sheena au moment le plus critique pour lui
j´étais explosée de rire ![]()
On l´a attendu longtemps ce chapitre, mais ça en valait la peine^^!
Bon, comme d´habitude rien à dire, sauf deux outrois fautes d´orthographe par ci par là, mais on passe à côté tellement l´histoire est prenante^^ XD
Tres bon travail!^^
![]()
ouais sophade nouveaus chapitre !! ! XD (je sui carrément à la bour XD)
il est super
ais vous trouvez pas kil etait un peu cour par rapport aux autres
ou pe etre tellement ke jai aimer ben ca ma paru court
heeein j´ai rien capté au chapitre...le champagne ca me reussit pas...euh bon si ca dérange personne vais essayer de relire demain et de faire un comm constructif...donc voila désolée sophade...
woops...
Compote, t´as bu trop de Saké! XD
ouais, revien demain! XD huhu! ^^
Keiko
ça veux dire quoi ça? XD a labour d´accord, mais... même pas un ptit com?
XD
Zélos-Sheena
je n´ai pa vraiment de taille pour mes chapitres : celui qui était cencé être le dernier était particulièrement long parce que je ne voulais pas interrompre l´action, mais celui-ci, les actions qui devaient s´y passer ce sont passées, rien de plus... ^^ mais tu n´as qu´a te dire que c´est parce que tu l´as trop aimer et que c´est passé trop vite! XD huh
Flo
en fait, tu as presque raison... au départ, son jugement sur Shiro n´est pas réellement formé : elle l´a juste revu a la ibliothèque etils se sont retrouvés aprsè qu´elle se soit beaucoup inquiètée de son absence... ensuite, quand elle le retrouve elle est super contente, sauf qu´il lui ment
mais pour la protèger! imagine : tu dis un secret terrible a quelqu´un : les anges seraient capable de l´attaquer, pour l´empeché de raconter le reste a Lloyd & cie! il voulait la protêger mais elle a voulu savoir la vérité, je doute qu´elle lui en veuille pour son mensonge, elle est suffisemment intelligente pour se rendre compte de la raison de ce mensonge... : il voulait la proteger et elle l´a compris c´est Raine quand même! XD je crois qu´elle lui en veux juste un peu du lapin (il était pas au rendez-vous), du fait qu´il lui ai mentit (quand même un peu), du fait qu´il lui ai répondu méchament sans raisons et qu´il l´ait embrassée sans prévenir (elle ne s´y attendait AB-SO-LU-MENT PAS! XD) toutes ces raisons valaient bien une gifle mais comme elle se rend compte que ce baiser n´était pas SI désagréable , elle le pardonne et le lui montre comme ça..
enfin bon ^^ c´est ma vision des choses! ^^
Tigrou
ouais, j´ai bien aimer écrire ce passage (les garçon en filles) je sais pas pourquoi mais ça faisait un moment que j´en avait envie une pitite vengeance! ^^
Je tien a préciser que le titr a deux significations!
vengeance féminine, je crois que j´aurai du le mettre au pluriel! : Les filles se vengent des garçons et Raine de Shiro! ^^ (c´est pas de la même façon mais bon XD)
pk tu nets pas connecter sur msn?
Trop bien le nouveau chapitre !! Franchement je n´ai vu que 2 fautes d´orthographe (mais avec moi ...on peut pas prendre en compte cette partie là...)
L´histoire est prenante, très drole, peut-etre un peu confus au moment de la bagarre mais...
Bref continue que le chapitre suivant soit aussi bien