CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:09:46

oui! je vien faire coucou! XD mais pas longtemp : mes math m´attendent avec impatience! XD (YARGH! personne n´aurai quelque chose pour faire fuire ces bestioles? elles me font peur!! Yaaaaaaaaaaaargh! ne t´approche pas de moi saleté d´équation!! XD) :o))

enfin bref, pour l´index y a juste les liens vers les images de Shiro qui bugs mais apart ça, j´ai rien a dire a part merci Flo! ^^

Keiko :d) a Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! alors ça va mmieux aparemment! ^^ contente de l´apprendre! parce que moi j´ai eu un pitit incident a l´école qui m´a broyer l´arrière de la tête (tout le monde se demande si je n´ai pas une commotion) et mon cocxis a bien failli être cassé... (a oui j´ai très mal aux articulations de ma jambes gauche sur laquelle mon pote Merlin est tombé au même moment...) en fait, j´ai trébuché et je suis tombé en arrière, et Merlin est tombé aussi parce qu´il était tout près de moi et que par réflexe je me suis accrochée a lui (mais c´est lui qui m´a poussée en arrireè XD) résultat, je suis tombé la tête la première sur le distributeur de boissons et Merlin m´et tombé dessus (j´aurai jamais imaginé qu´il pouvait peser si lourd) on a carrément du m´aider a me relever, j´étais tellement pâle que tout mes amis ont eu peur que j´ai une commotion cerebrale.. enfin, j´ai encore très mal mais ça va mieux...

aui fait, grande nouvelle!! j´ai un peu écris vers une heure du matin (ce matin précisément! XD) et puis bon, ça ne change rien aux pourcents (enfin je crois que ça vaut pas la peine de changer pour 3%... Si?) :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:12:46

:up:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:09:04

Je passe juste le temps de faire un pitit coucou et de dire :up: !

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:46

Allez un petit :up: !

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:21:45

bonsoir a touuuuuuuuuuuuuus!!! je n´ai plus qu´un double examen (physique-chimie) et puis j´ai finiiiiii!!!! et je serai enfin en vacaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnces!! XD aller, d´ici là je vais encore un peu étudier (logique) et j´ai ouvert mon pitit dossier "Retour à la vie-fic" et je me relis pour continuer! ^^ XD (wow!! sans déconneeeeeeeeeeeeeeeer! XD)

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:25:07

ahaaaaa! peitite new! on peu monter les pourcents du prochain chapitre a 43! XD j´ai taper un peu ce matin (vers 3-4 heure du matin) et encore maintenant! ^^ :gni:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:37:01

Ah? C´est :cool: ça^^
Caveut direque tu l´auras bientôt fini? :lol:

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:19

ben apparement bientot

c bien ma cherie bon travail :coeur:

continue :coeur:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:40

^^

tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! ça faisait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemp!!

• hugs* ^^ youpiiiii!

Mon coeur :d) ^^ merciiiiiii :rouge:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:47

( je tien a préciser que dans ce chapitre, j´ai glissé quelques comentaires personnels ^^ ça m´amusais ^^ enfin de toute façon ils sont chaque fois entre parenthèse, ça ne gène donc en rien l´histoire ni le dialogue! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:09:29

:salut:
Oui :desole: Sophade^^
En fait, ça fait un baille que je suis revenue sur le forum, mais je me remets à poster progressivement^^ ... Sinon, j´espere que tu vas nous un joli pitit grand et long chapitre XD pour le début des vacances, histoire de passer un bon Noyël^^
@+
:bye:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:10:53

PS: ça fait plaisit d´être bien accueillie :rouge:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:13:56

^^ okay! je savais pas (vu que moi j´ai pas toujours le temps de venir) mais c´est normal que je t´accueil bien, pour moi, c´est le dgrand retour de tigrou sur mon topic! XD

pour le chapitre, j´espère aussi qu´ils vous plaira, les fans de Raine vont juste avoir... comment dire... un choque... mais a part ça, tout devrait bien se passer! XD( humour au rendez-vous dans celui-ci normal avec un titre pareil : "Vengeance féminine!" :fou: )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:48

Merci :rouge:
"a part ça, tout devrait bien se passer" :d) Ah bon? Et pour Anna?

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:22:57

ahaaaaaaaaaaa ça c´est le suspense, vous le saurez en lisant le prochain chapitre! ^^ ( 56 % !)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:24:36

J´en étais sûre... :snif: :snif2:
Pourquoi tant de haine? :lol:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:25

XD de la haine? où ça? je prend juste plaisir a ous faire languir, j´ai bien le droit après mon dur labeure (de 3 mois et demi) à vous faire ce fichu chapitre! XD pitite récompense perso! ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:09:16

hey, les ptits nenfant!!!

vous savez quoi?

beeen je crois que je vais vous laisser deviner! :o)) mais c´est trop facile! aller!

..

alors?? vous avez compris??

...

Non??

m´enfin c´est pas compliquer! XD

.
.
.
.
....

huhu! aaaaah vous y voilà! XD vous avez compris! XD

eeeeeeeeeeet oui!

J´AI FINIS LE PROCHAIN CHAPITRE!!!

alors?? un commentaire?? XD

mais non, je ne vous le met pas ce soiiiiiiiiiiiir! je vous le met demain! pour que je puisse enfin le relireeeeuuuhh!! XD (je m´exite là... XD)

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:18:51

aaaaaaaaaaaaah Flo! ^^ toi tu es toujours là pour me répondre! et moi qui pensait qu´il n´y aurait personne a cette heure-ci! XD

le nuit chapitre?? hum.... non pas réellement là, je le relis et je le poste demain matin... sauf si tu me trouve 5 bonnes raisons de le poster ce soir! XD tu crois que tu peux y arriver? XD ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:39

ça voudrai dire que j´en suis un moi, de mutant?? XD enfin bon, de toute façon, je ne suis pas fatiguée, je vais juste devoir cèder l´ordi a mon frangin dans moi d´un quart d´heure...

mon père va juste m´expliquer (sur un autre ordi) comment utiliser un nouveau graveur de DVD pour les Naruto (argh! ils prennent toute la place!!!! XD :fou: ^^)

enfin bon, j´ai presque fini de relire et je vous le post demain! ^^ voila voila! ^^

La vidéo du moment