oui! je vien faire coucou! XD mais pas longtemp : mes math m´attendent avec impatience! XD (YARGH! personne n´aurai quelque chose pour faire fuire ces bestioles? elles me font peur!! Yaaaaaaaaaaaargh! ne t´approche pas de moi saleté d´équation!! XD)
enfin bref, pour l´index y a juste les liens vers les images de Shiro qui bugs mais apart ça, j´ai rien a dire a part merci Flo! ^^
Keiko
a Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! alors ça va mmieux aparemment! ^^ contente de l´apprendre! parce que moi j´ai eu un pitit incident a l´école qui m´a broyer l´arrière de la tête (tout le monde se demande si je n´ai pas une commotion) et mon cocxis a bien failli être cassé... (a oui j´ai très mal aux articulations de ma jambes gauche sur laquelle mon pote Merlin est tombé au même moment...) en fait, j´ai trébuché et je suis tombé en arrière, et Merlin est tombé aussi parce qu´il était tout près de moi et que par réflexe je me suis accrochée a lui (mais c´est lui qui m´a poussée en arrireè XD) résultat, je suis tombé la tête la première sur le distributeur de boissons et Merlin m´et tombé dessus (j´aurai jamais imaginé qu´il pouvait peser si lourd) on a carrément du m´aider a me relever, j´étais tellement pâle que tout mes amis ont eu peur que j´ai une commotion cerebrale.. enfin, j´ai encore très mal mais ça va mieux...
aui fait, grande nouvelle!! j´ai un peu écris vers une heure du matin (ce matin précisément! XD) et puis bon, ça ne change rien aux pourcents (enfin je crois que ça vaut pas la peine de changer pour 3%... Si?)