CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:29:30

:salut: sa fait longtemps que je suis plus venu sur cete fic! ba je voit que tout le monde va bien sinon sophade la fic elle avence? :question: toute facon je suis po préssé sinon quoi de neuf?

Sophade
Sophade
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:36

Death :d) c´est vrai?? ^^ merci ça fait plaisir! ^^ mais pour Kratos : de quoi tu parles quand tu dis : je n´aurais jamais imaginé qu´il puisse faire un truc pareil.... je vois pas :gni:

Flo :d) oui, désolée, on prépare les examens de Décembre et puis il faut biuen que je me détende un peu, alor je joue un peu, je regarde des Naruto, je m´engueule avec mes frangins, enfin, tu vois quoi! ^^ (de plus je suis un peu balade j´ai eu une pitite grippe y a pas longtemps...)

Kratos-Cruxis et Flo :d) désolée, mais pour la suite j´ai unptit blem, y a un truc qui me dérange : dans l´extrait que je vous ai donner et même tout simplement dans le dernier chapitre, j´ai mis que c´était le soir ou le matin?? parce que : Shiro s´enfuit dans la foret, poursuivis par Raine tandis que Kriss et Citan, attendent toujours près du ptéroplan.
Mais voila : les autres sont chez Dirk (que j´oublie d´ailleur a chaque fois de le faire déménager dans cette stupide mine :-(( ) et puis, je ne sais plus si ils ont dormis ou pas, vu que... Kratos et Anna ont... enfin, vous voyez :rouge: :hum: et puis les autres sont revenus, Les deux tourtereaux ce sont réveillés et Leiya a trouver des vêtements pour Anna :d) :d) :d) résultat : je sais plus ou on en est!! je sais plus si c´est le matin ou le soir, et je trouve jamais l´endroit propice au déménagement de Dirk , je vouslais essayer que tout le groupe sois là pour son départ... YAAAAARGH!!O_o

Keiko mais je ne sais pas réellement quel perso te demander... c´est ça mon problême, j´arrive jamais a me décider!! XD enfin bon, pourquoi paaaaaaaaaaaaass....

hum...

(attention, cerveau en surchauffe!! veuillez reculer de quelques Kilomètres : explosion imminente!! )

• grézillement*

huuuuummmmm... *Réflechit*

....

..

...

• de la fumée sort des oreilles de Sophade*

...

je crois savoir!! XD hum, pourquoi pas ...

un double! ^^ Jeto et Leiya (presque en entier stp pas seulement le buste ou la tête)
tout les deux: Leiya qui donne un coup sur la tête de Jeto (qui aurait genre les yeux en coeur ^^ )
Tu trouveras leur descriptions dans l´index ^^ si jamais tu as quelques précisions a me demander, envoies moi un message ou alors post ici, je te répondrai le plus vite possible! ^^(merci encore de te donner tout ce mal! ^^

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:15:28

:ok: Sophade enfaite t´est persdu ba j´essayerai de voir dans les chapitre précédent de voir si c´est le matin ou le soir mais je croit plutot que c´est le matin :ok: !!

Sophade
Sophade
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:40:31

désolée, désolée, j´ai beaucoup de choses a faire : SURTOUT REVISER NEERLANDAIS MATH ET HISTOIRE!!! XD je suis NUUUUUUUUUUUUUUUUUulle! je suis en echec en math et en histoire (la prof va trop vite pour moi! :snif: ) et le neerlandais c´est presque ça! XD donc, je révise beaucoup j´ai aps le droit de me la couler douce! XD enfin bon, mlerci Kratos, c´est sympa! ^^

(au fait, comme je dessine beaucoup pour me détendre, j´ai réussi a dessiner Naruto et Sasuke qui donnent chacun un coup de poing a l´autre et ils tirent une guele jusque par terre! XD j´adore mais ja peux pas vous montrer a cause de mon scanner de m****
enfin de toute façon, j´ai aussi fait un superbe oeil Sharigan ^^ et aussiiiiiiii Une pitite Sakura qui se cache derrière le dos d´une pitite Ino (comme dans les flash back ^^)

enfin bon, je me détend quoi! ^^ je dessine aussi les persos de mon BB ^^)

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:27:00

:ok: derien et quand toi scanner de m**** sera réparer ou je nsai quoi :lol: tu pourra me montré tes dessins stp!? ou sinon tu pourrai me les envoyer sur msn stp merci d´avance!!! :rire2:

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:14:45

dsl sophade mais keiko est a lopital elle a eu 42.3 de fievre hier elle peut plus parler
elle peut plus ecouter
et son pou est iregulier
dapres ce ke ma dit aryn donc voila la povre

guerit vite keiko :ange:

Sophade
Sophade
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:19:02

42.3 de fièvre???????????!!!!!!!!!

KEIKOOOOOOOO!!! SOIGNES TOI VITE!!!

Yargh! tu m´inquiètes làààà!!! :snif:

punaise!

Kratos :d) dsl mon scanner est trop vieux (a qui la faute?? MON PERE TIENS!! XD)

enfin bon, le seul moment ou je pourrai, c´est si mon frère arrive a les scanner a son école d´infographie! ^^

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:35:17

t toujours la sophade?

Sophade
Sophade
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:52:25

argh! désolée, je dois retourner chez ma mère!

mon steven :d) désolée, on se voit dans une semaine!! ^^ :coeur:

aller, bye!! ^^

AU REVOIR TOUT LE MONDE!!

:bye:

:dehors:

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:04:21

ouai moi aussi c´est se que aryn m´a dit que keiko a eu un malaise :ange: :snif: :snif2: quérit vite keiko s.t.p parce que nous avons besoin de toi :snif: :snif2: guérit vite keiko :ange:

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:10:02

je veut pas que ce pic coule

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:53:37

Ben moi non plus.

Keiko
Keiko
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:28:33

oui je guéri vite je fé ke sa lol bon la fièvre est presque tombé g encore 39 ma sa se passe bien ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:30:51

SALUT TOUT L MONDE!!!! je suis de retour! ^^

keiko :d) BON RETABLISSEMENT!! ^^

Zelos-Sheena :coeur: :d) ^^ c´est gentil ça! ^^

Krtos et Death :d) okay!

Keiko
Keiko
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:40:43

:salut: sophade !! ! :-) *doussotement*

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:57:17

XD doussotement ^^

aller, courage, ça va aller, Keiko! ^^

yaaaaargh j´ai lu tout les Fruit Basket jusqu´au 13 (pas trouver le suivant) et aussi les Shaman Kings jusqu´au 8, les deux premiers Love Hina et les trois FMA qui sont sortit! et tout ça en une semaine je suis complètement DINGUE!! :fou: :fou: :fou: (pourquoi pas de smeiley :folle:?? ^^ :gni:

Keiko
Keiko
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:46

ta pas le 14 ds les fruits basket ? *toussotement*

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:33:07

je l´ai pas encore trouver dans les magasins ou je vais : Bd World et Grafitti, mais moi je suis en Belgique, et comme ça passe d´abord en France, je vais peut-être devoir attendre, a moins qu´ils n´en ai plus en stock... :snif: veux savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:41:06

Il faut que tu aille à Cultura !! ^^
Le tome 14 de fruit basket et de love hina était à Cultura ^^
il y a de tout à cultura :rire:

VIVE CULTURA !! :fete:

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:38:23