Death
c´est vrai?? ^^ merci ça fait plaisir! ^^ mais pour Kratos : de quoi tu parles quand tu dis : je n´aurais jamais imaginé qu´il puisse faire un truc pareil.... je vois pas
Flo
oui, désolée, on prépare les examens de Décembre et puis il faut biuen que je me détende un peu, alor je joue un peu, je regarde des Naruto, je m´engueule avec mes frangins, enfin, tu vois quoi! ^^ (de plus je suis un peu balade j´ai eu une pitite grippe y a pas longtemps...)
Kratos-Cruxis et Flo
désolée, mais pour la suite j´ai unptit blem, y a un truc qui me dérange : dans l´extrait que je vous ai donner et même tout simplement dans le dernier chapitre, j´ai mis que c´était le soir ou le matin?? parce que : Shiro s´enfuit dans la foret, poursuivis par Raine tandis que Kriss et Citan, attendent toujours près du ptéroplan.
Mais voila : les autres sont chez Dirk (que j´oublie d´ailleur a chaque fois de le faire déménager dans cette stupide mine
) et puis, je ne sais plus si ils ont dormis ou pas, vu que... Kratos et Anna ont... enfin, vous voyez
et puis les autres sont revenus, Les deux tourtereaux ce sont réveillés et Leiya a trouver des vêtements pour Anna
résultat : je sais plus ou on en est!! je sais plus si c´est le matin ou le soir, et je trouve jamais l´endroit propice au déménagement de Dirk , je vouslais essayer que tout le groupe sois là pour son départ... YAAAAARGH!!O_o
Keiko mais je ne sais pas réellement quel perso te demander... c´est ça mon problême, j´arrive jamais a me décider!! XD enfin bon, pourquoi paaaaaaaaaaaaass....
hum...
(attention, cerveau en surchauffe!! veuillez reculer de quelques Kilomètres : explosion imminente!! )
huuuuummmmm... *Réflechit*
....
..
...
- de la fumée sort des oreilles de Sophade*
...
je crois savoir!! XD hum, pourquoi pas ...
un double! ^^ Jeto et Leiya (presque en entier stp pas seulement le buste ou la tête)
tout les deux: Leiya qui donne un coup sur la tête de Jeto (qui aurait genre les yeux en coeur ^^ )
Tu trouveras leur descriptions dans l´index ^^ si jamais tu as quelques précisions a me demander, envoies moi un message ou alors post ici, je te répondrai le plus vite possible! ^^(merci encore de te donner tout ce mal! ^^