désolée de m´être absentée pendant plusieurs heure!!
Zélos Sheena
aaaaaaaaaaaaaaah t´es làààààà comment tu vas toi???? ^^
Flo : mon dessin était pire que raté!! XD plus rien de concordait, parce que j´ai préféré changer juste a temps avant de terminer mon chapitre! (l´ancien)donc, la franchement, le dessin de Keiko concord parfaitement avec mon histoire, a pat son âge
Keiko
MERCI!!!! XD il est superbe!! tu dessines vraiment super bien! ^^
là franchement tu l´as super bien imaginée a partir de mon dessin raté qui ne vaut rien, vu qu´a par l´oeil et la couleur des cheveux, il n´avait plus rien a voir avec la vraie Kriss!! ^^ alors là je dis chapeau! ^^ tu es une super dessinatrice et une super amie!! ^^
hum.... je crois que ça mérite un extrait du chapitre suivant, parce que l, je suis vraiment suboooquée! j´ai des tonnes de devoirs et j´ai du mal a me relaxer, alors je vous donne déjà une partie de e que j´ai écris, : le début du prochain chapitre! ^^
vous ne manquerez pas , bien sur, de remercier Keiko et son superbe dessin! ^^
Vengeance féminine !
- ZELOS !! Hurla la voix de Sheena.
- Lloyd ?? Fit la voix de Colette d’un ton interrogatif et surpris.
- Jeto !! Hurla a son tour Leiya.
Un grand bruis de porte qui se claque se fit entendre, après quelque cris masculins.
Puis, plus rien, le calme total…
Anna laissa Kratos l’enlacer lentement.
Maintenant face a face, les yeux dans les yeux, Il l’embrassa sur le front puis la regarda en souriant.
A peine lui avait-elle rendu son sourire, qu’elle sentit comme un choc à la tête et ses jambes la lâchèrent : Elle retomba lentement dans les bras de Kratos, sans forces, ni réactions.
- Anna !! S’écria Kratos, plus que surpris par cette crise soudaine.
La jeune femme entrouvrit les yeux et une ombre traversa furtivement ses iris. Kratos la soutint doucement par les épaules, la regardant attentivement, essayant de décelé un symptôme connu.
voila voila! rien de plus, déjà ça ça vous révèle bien assez! XD enfin bref, la je dois aller me coucher! mais je te remercie franchement Keiko, pour l´âge de Kriss c´est pas très grave de toute façon elle fait plus que son âge et a cause de l´oeil, il peu se passer bien de choses! XD
enfin bon, elle est parfaite et l´oeil aussi! ^^ merciiiiiiiiiiiiiiii!! ^^
(si mes autres l´ecteurs m´ont posé des questions ou dit autre chose, désolée, je n´ai pas le temps , il est déjà 3 h du mat et j´ai école demain (enfin, tout a l´heure) alors GOOOOOD NIIIIIIIIIGHT!! ^^