dis sophade,à quand la suite... ![]()
mais non,mais non j´ai lu!
![]()
mais j´attend la suite avec impatience!
ba ouai quoi... ![]()
Kimimoi
tu vas être content, je l´ai
FINI!! ^^ et oui! ^^ j´ai fini le prochain chapitre! ^^
Tout le monde ![]()
vous le voulez? hein?? alors vene montrer que vous êtes là et je vous le posterai, avec, en prime, un dessin que j´ai fait moi même mais attention, A LA VA VITE! ^^ je dessine mieux d´habitude, mais là je me suis dépècher, je l´ai fait y a un ptit quart d´heure sur une feuille quadrillée! ^^ le dessin, je vous le donne et vous le montre a la fin du chapitre! ^^ aller, montrez vous et je poste!! ^^
OKAy! ^^
alors le voici! ^^
LA SUITE
Actions suspectes ?
- Aaaah… Soupira Lloyd, je n’avait plus manger comme ça depuis longtemps !
Colette sourit et approuva en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.
Preséa poussa la porte d’entrée, suivie de Génis et Dirk.
Ces derniers allèrent s’asseoir dans un fauteuil, sous prétexte qu’ils devaient digéré leur bon pique-nique.
Colette et Preséa allèrent les rejoindre dans les fauteuil et baillèrent, tandis que Lloyd montait lentement les escaliers.
- Je reviens, j’ai oublier quelque chose dans la chambre ! Déclara-t-il en arrivant sur le seuil de la porte.
Il appuya sur la poignée et ouvrit lentement la porte. Là, il fut tellement surpris par ce qu’il vit, qu’il ferma rapidement la porte avant de vouloir descendre les marches de l’escalier. Trop rapidement, car il trébucha et dévala les escaliers avant d’atterrir, la tête la première sur Noïshe qui grogna, se leva brusquement et alla se recouché un peu plus loin.
- Lloyd ? Ca va ? Demanda Preséa alors que Lloyd se relevait et se dirigeait vers ses amis.
Il ne répondit pas et s’assit à côté de Colette, le visage sans expression. Seul un tic persistait sous son œil gauche.
- Lloyd ? Demanda Génis, hésitant, alors que tous les visages s’étaient tournés vers le jeune épéiste.
- Je… Je suis traumatisé à vie !! S’écria-t-il soudainement, en s’ébouriffant les cheveux des deux mains. C’est impossible !! Dites moi que je n’ai pas vu ce que j’ai vu !!
Il se leva et secoua vigoureusement la tête.
Un claquement de porte se fit entendre. Tout le monde, sauf Lloyd, tourna la tête vers la porte d’entrée.
Jeto, Leiya, Sheena et Zélos venaient d’entrer dans la maison et regardaient Lloyd d’un air étonné.
- Que lui arrive-t-il ? Demanda Leiya en s’approchant des autres.
- On se posait la même question ! Répliqua Preséa en tournant à nouveau la tête vers Lloyd qui ne semblait pas vouloir se calmer.
Colette le regarda dans les yeux, en se levant, et pris un air interrogatif.
Lloyd se retourna vivement et montra le haut des escaliers du doigt.
- La haut ! t’as qu’a aller voir ! Cria-t-il avant de s’asseoir, un sourire étrange sur les lèvres.
Colette parut surprise de sa réaction mais monta tout de même les escaliers pour voir de quoi il s’agissait. A son tour, elle ouvrit la porte et pu voir l’intérieur de la chambre.
D’un air hésitant, elle redescendit les escaliers et revint s’asseoir à côté de Lloyd.
- Mais que se passe-t-il a la fin ?? !! S’écria Zélos qui mourrait d’envie de savoir ce qui se trouvait de si « horrible » dans la chambre.
Jeto se dirigea alors vers les escaliers, curieux d’en savoir plus, suivit de tout les autres.
Dans le couloir de l’étage, Jeto poussa légèrement la porte de la chambre et passa sa tête par l’entrebâillement de cette dernière, imité par quelques uns des autres.
Ce qu’avait en fait vu Lloyd, c’était Kratos et Anna, dans leur lit, plutôt décoiffés. La seule partie de leurs corps qui dépassait de sous la couverture était nue. On pouvait facilement imaginé que le reste l’était aussi, surtout qu’Anna dormait paisiblement sur le torse de Kratos et que ce dernier dormait aussi. Zélos ne pu se retenir et éclata de rire après qu’ils aient refermer la porte.
- Hé hé ! Mais enfin, Lloyd ! C’est la nature ! S’écria-t-il en donnant un tape dans le dos du jeune-homme. T’es parents sont encore jeunes, enfin mise à par Kratos, ils ont bien le droit de s’amuser un peut non ?
Lloyd rougit et sembla plus gêné que jamais. Il mit sa main droite derrière sa tête et rit faussement, montrant à quel point il était mal à l’aise.
Tous se taisèrent : un bruis venant de la chambre venait de se faire entendre.
Sheena ouvrit de grand yeux.
- Il vaudrait peut-être mieux que nous redescendions avant qu’ils ne nous voient… Déclara-t-elle, d’un air perplexe.
Preséa hocha de la tête, rapidement imitée par Génis et ces deux derniers descendirent les escaliers.
Un autre bruis se fit entendre, venant de la chambre.
Zélos sursauta et descendit l’escalier à son tour, suivit rapidement de Jeto. Il ne restait à l’étage que Leiya, Sheena et Lloyd.
Soudain, la porte s’ouvrit lentement, laissant juste le temps à Sheena et Leiya de filé par l’escalier. Lloyd lui, n’eut pas le temps de réagir et se retrouva face à face avec Kratos, une serviette de bain attachée autour de la taille.
- Lloyd ! Cria Kratos, l’air surpris.
- Papa ! Répliqua Lloyd d’un ton moitié surpris, moitié gêné.
Kratos se frotta la tête de la main droite, l’air mal à l’aise.
- Je peut savoir ce que vous faisiez maman et toi ?! Demanda Lloyd, comme énervé par le silence de son père.
Kratos cligna des yeux.
- Euh… Comment dire… Fit Kratos de plus en plus Gêné, ne sachant vraiment pas quoi répondre.
- On a plus le droit de se faire de vraies retrouvailles, ton père et moi ? Demanda Anna, dans l’encadrement de la porte, Une serviette de bain attaché sous les épaules, cachant sa poitrine et lui arrivant un peu au dessus des genoux.
- Anna !! - Maman !! Crièrent Lloyd et Kratos en même temps.
- Salut ! Répondit celle-ci en montrant deux doigts et en faisant un clin d’œil.
Zélos plus qu’intéressé se faufila sur la pointe des pieds accompagné de Jeto, pour voir à quoi ressemblait une Anna au réveil.
Mais ils eurent à peine le temps de la voir, qu’il étaient déjà tirés, par Sheena et Leiya, par le col, vers le salon.
- C’est quoi cette tenue ?! Questionna Lloyd trop surpris pour répondre à sa mère.
- Ben je me lève ! je dois aller à la salle de bain pour m’habiller! Déclara-t-elle en montrant le paquet de vêtements qu’elle tenais dans son autre main.
Lloyd remarqua que ce n’était pas une robe mais plutôt un pantalon et un haut dans le même style que ceux que portait Leiya.
- Tu permets que j’aille m’habiller ? Questionna Anna en penchant se tête sur le côté.
- Euh ! … Bien sur ! Répondit Lloyd en se déplaçant sur le côté pour laisser passer sa mère.
Son visage s’enflamma.
Kratos leva un sourcil, un sourire en coin, puis rentra dans la chambre.
- Je vais m’habiller, alors n’entre pas s’il te plait… Déclara-t-il en fermant la porte.
Lloyd, quelques peu perturbé par cette scène, descendit lentement les escaliers et rejoignit ses amis qui l’attendait dans le salon, d’un air moqueur.
- t’as de la chance d’avoir une mère pareille ! Déclara Jeto, les yeux en cœurs.
Leiya lui donna un coup sur la tête, vexée.
Zélos approuva Jeto et se pris lui même un coup de la part de Sheena.
- C’est vrai qu’elle est plutôt décontractée pour une mère ! Ajouta Génis en se levant du fauteuil.
Lloyd mit sa main droite derrière sa tête et rougit, d’un air gêné.
Un bruis provenant de la chambre se fit entendre et un porte se claqua. Quelques instants plus tard, Un Kratos en habit décontracté descendit les escaliers.
- D’où viennent ces vêtements ? Demanda Lloyd, étonné de ne pas le voir dans ses habits mauves habituels.
- C’est Régal qui me les a envoyer, il me les a offert sous prétexte qu’il n’aimait pas mes anciens vêtements… Répondit Kratos sur un ton qu’on ne lui connaissait pas.
- C’est vrai que tes vêtements mauves sont pas ce qu’on peut appeler de plus… Commença Leiya en souriant.
Kratos leva les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres.
- On ne m’a jamais autant fais la remarque, que depuis que je suis revenu sur Symphonia… Déclara-t-il en se frottant l’arrière de la tête de la main gauche.
Génis se mit a rire avec Dirk tandis que les autres souriaient.
Kratos portait présent, un T-shirt blanc, une chemise a carreau bleus et blancs, aucuns des boutons n’étaient fermés, et un pantalon large, brun kaki, soutenu par une ceinture noire. Il se tenait les mains dans les poches, on aurait pu le comparé a Jeto.
- Leiya ? Fit soudain une voix féminine.
Cette dernière leva la tête pour voir de qui provenait cette voix et vit Anna, cachée en haut des escaliers.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Leiya.
- Je ne voit pas comment ces vêtements s’enfilent ! Déclara-t-elle, un sourire gêné sur les lèvres.
Leiya se mit a rire et monta les escaliers.
- Je peux venir vous aider si vous voulez ! Déclara Jeto, un sourire moqueur sur les lèvres.
Leiya le regarda d’un air réprobateur et rejoignit Anna en haut.
- Aaaaaah les femmes ! Soupira Kratos en se laissant tombé dans un fauteuil.
Lloyd se mit a rire.
- Tu n’as jamais mis ce genre de vêtement ? Demanda Leiya dans la salle de bain.
- Non ! Je ne savais même pas que ça existait ! Répondit Anna affreusement gênée.
- Et bien, en fait c’est moi qui les ai fait ! Déclara Leiya d’un air fier.
Anna parut étonnée.
Leiya ne du pas s’en rendre compte, car elle déplia un haut rouge et le mit devant Anna.
- Ouais ! C’est la bonne taille ! Dit-elle en donnant le vêtement à Anna.
Cette dernière le pris d’un air gêné.
En effet, Anna et Leiya avaient presque la même taille.
Anna parvint a enfiler le vêtement et Leiya déplia un pantalon bleu clair.
- Elles en mettent du temps ! S’exclama Lloyd.
- Toutes les femmes sont comme ça ! Répliqua Zélos en tirant Sheena vers lui par la taille.
Celle-ci rit et se leva.
- Oui ! Et d’ailleurs, je vais voire si elles s’en sortent ! Déclara Sheena en se dirigeant vers l’escalier.
- Je viens avec toi ! Déclara Colette en se levant a son tour.
Preséa se mit a rire joyeusement et les rejoignit.
- Je peux venir ? Demanda Jeto d’un air moqueur.
- Naaaaaaaaan !! Répondirent en cœur les trois jeunes-filles.
Les filles s’en allèrent donc, laissant les autres, seuls.
Zélos donna un coup de coude a Jeto, et quand celui-ci tourna la tête vers lui, il lui fit un clin d’œil. Ils allaient se lever, quand Lloyd intervint.
- Hey ! Je sais ce que vous pensez ! Vous croyez vraiment que je vais vous laisser faire ? S’écria-t-il en se plaçant devant Zélos.
Zélos parut surpris un instant, puis pris son air de dragueur et mit son bras autour des épaules de Lloyd, rejoint par Jeto.
- Allons, Lloyd ! Chuchota-t-il pour que Kratos et Génis ne l’entendent pas. Ca ne t’intéresse pas de voir les filles en… Petites tenues ?
Lloyd rougit et un petit sourire gêné apparu sur son visage.
- Aaaaaaah ! Je préfère ça ! Déclara-t-il en l’entraînant au dehors, par le bras, suivit de Jeto.
Un violent coup de vent éveilla Shiro. Il ouvrit lentement les yeux et ne pu retenir un cri : Sous ses yeux, défilait le sol, a une bonne centaine de mètres.
Il tourna la tête vers la droite et aperçu Citan, gigotant frénétiquement, tentant de se dégager d’une main. En y regardant de plus près, il remarqua que la main qui retenait son « fils » était très petite. Il sentit également une poigne le tenir dans le dos. Il leva la tête et aperçu celle qu’il avait cru être un cauchemar : Kriss.
Soudain, il heurta durement le sol. Kriss venait d’atterrir. Il roula sur plusieurs mètres et resta allongé, dos au sol. Les ailes noires et crochues de Kriss prirent la forme de deux losanges bleus, puis disparurent.
Shiro se tint l’épaule gauche, elle lui faisait terriblement mal et il n’arrivait plus a la bouger.
Soudain, il vit Kriss s’avancer vers lui et se posté debout devant lui. Elle l’aida a se relever en le tirant par la main droite, se retourna, souleva le jeune Citan qui était malgré tout, plus grand qu’elle, là, elle se mit face a Shiro.
- J’attend les ordres… Déclara la gamine d’une voix grave et sans réelle intonation.
Shiro releva la tête et regarda Citan d’un air triste.
- Tu vas bien ? Lui demanda-t-il, anxieux.
Citan ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il en parut lui-même étonné quand Shiro cligna de l’œil droite, signe de son incompréhension.
- Citan ? Continua Shiro en s’approchant lentement de son petit frère.
Le garçon mit ses mains sur sa gorge. Soudain, il sentit comme une chose dans sa nuque, comme une crevasse. Shiro arriva bientôt a sa hauteur. Citan retira ses mains et les regarda : Du sang dégoulinait de ses doigts…
Zélos tirait Lloyd par le bras, guidé par Jeto. Ils arrivèrent rapidement a l’arrière de la maison.
- Mais comment compte tu faire ? Demanda Lloyd en se massant l’endroit ou Zélos l’avait tiré.
Zélos sourit et se plaça tout près du mur de bois de la maison. Il plaça sa main sur le rebord d’une fenêtre du rez-de-chaussée. Là, il se souleva a la force de ses bras et réussi à mettre ses pieds à la place de ses mains. Tout en s’accrochant a une planche de bois, il réussi à se hisser sur le balcon et fit un signe aux deux autres de le rejoindre.
Jeto n’hésita pas une seconde et escalada le mur a son tour.
Lloyd, lui, hésita.
- Allez ! Chuchota Jeto, y’a pas d’risques !
Lloyd fit une grimace et escalada le mur. Il glissa a plusieurs reprises, puis finit par atteindre la terrasse a son tour.
- Comment vous faites pour grimper si facilement ? Demanda l’épéiste aux deux autres voyeurs.
Jeto se mit a ricaner bêtement tandis que Zélos entreprit de lui expliquer.
- On a plus l’habitude de l’escalade de maison de filles que toi ! Expliqua-t-il. On a fait suffisamment de fois ce genre d’acrobaties, si tu vois ce que je veux dire…
Zélos pris un air mystérieux.
- Bon, ne perdons pas de temps… Ajouta Jeto en se dirigeant vers l’entrée de la chambre.
Lloyd et Zélos le suivirent à l’intérieur…
- Alors ? Fit Anna d’un ton interrogateur.
- Pas mal… Répondit Colette.
- Mais c’est pas encore ça ! Compléta Leiya d’un ton mécontent.
Elle sortit de la salle de bain et entra dans la chambre.
En entrant, elle entendit un grincement, mais ne s’en inquiéta pas.
Elle ouvrit la penderie et en décrocha plusieurs vêtements qu’elle déposa sur son bras gauche. Elle referma la penderie et sortit de la chambre, avec la ferme intention de trouver des vêtements qui pourraient aller à Anna.
Zélos jeta un coup d’œil à l’intérieur de la chambre : personne.
- C’est bon, elle est partie ! Chuchota-t-il aux autres.
Il entra sur la pointe des pieds, suivis de Lloyd et Jeto.
Citan ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais à nouveau, aucun son ne voulu sortir.
Shiro se mit a genoux et tint la main de son petit frère par le poignet.
- Qu’est-ce que… ? Du sang ?! S’écria-t-il, surpris.
Il obligea Citan à se retourner et souleva sa queue-de-cheval. Citan pu entendre le souffle de Shiro se coupé au moment où il vit sa nuque.
Citan se retourna vivement et le regarda d’un air interrogatif.
Shiro fronça les sourcils. Il se leva et se dirigea vers Kriss d’un pas vif.
- Explique moi ça ! Ordonna-t-il en la tirant par le bras.
Il l’entraîna vers Citan qui prit peur en la voyant et se recroquevilla sur lui-même.
Shiro souleva à nouveau les cheveux du petit garçon et montra la nuque du bout du doigt.
- Qu’est-ce que c’est ?! D’où ça vient ?! Questionna furieusement Shiro, s’échauffant petit à petit.
Kriss regarda la nuque du garçon et releva les yeux vers Shiro.
- C’est un système de survie. Il est mort pendant mon combat contre Nylë Aquina. Sachant votre affection pour le jeune Citan, j’ai cru préférable de le lui implanter… Déclara Kriss d’une vois impassible.
Shiro s’assit par terre, encore un peu faible, imité par Kriss et Citan.
- Mais… Pourquoi ne sait-il plus parler ?! Demanda l’elfe en regardant Citan d’un air inquiet.
- S’il veut rester en vie, il doit sacrifier un de ses cinq sens. Tout en neutralisant l’ange Nylë Aquina, j’ai analysé le sens qu’il avait utilisé le moins jusqu´à sa mort : La voix.
J’ai donc supprimer ce sens, me permettant de lui en implanter un nouveau : Celui de survivre, grâce à cet œil. Un être vivant ne peut supporter que cinq sens. C’est pourquoi il m’était obliger d’en supprimer un, pour le remplacer par celui-ci… Continua-t-elle de sa voix sombre et froide, tout en montrant l’œil blanc, enfoncé dans la nuque du jeune Citan.
Shiro baissa les yeux.
- Comment… Comment Citan est-il… Mort ?
Kriss regarda celui qu’elle considérait a présent comme son supérieur.
- Par la faute du chef des anges, Nylë Aquina. Elle a raté le lancé d’un sort électrique. Mortellement touché, il n’y a pas survécu. Répondit-elle d’une vois sans vie.
Shiro senti quelque chose le tirer sur la manche gauche. Il tourna la tête dans cette direction et vit Citan, le tirant fortement par la manche.
Voyant le regard interrogateur de son frère, Citan traça des lettres dans la boue et le sable du sol.
- Mer… ci… Kri.. ss ? Fit Shiro d’un ton mal a l’aise.
- Ce n’est rien… Répondit Kriss de sa voix sans intonation a laquelle Shiro avait du mal a s’habituer.
Citan toussa et se tint la gorge à deux mains.
- Il a quand même l’air de souffrir… Murmura Shiro, anxieux.
- C’est normal, son corps n’a pas encore accepter l’implant dans sa nuque… Répondit Kriss. Il vous faut être patient, maître…
« Maître »
…
Ce mot si dérisoire aux yeux de Shiro, parut le déstabiliser.
Kriss vit une goutte d’eau dégouliner sur son front
D’après sa rapide analyse, son maître avait des sueurs froides.
- Qu’y a-t-il, maître ? Vous avez froid ? Questionna-t-elle, tout en sachant parfaitement les raisons de sa réaction.
Shiro déglutit avec difficultés.
Puis, il vit Citan le regarder d’un air interrogateur.
- Ne… Ne t’inquiètes pas… Tout va bien… S’empressa de répondre Shiro en tentant un sourire qui s’avéra être un désastre.
Un grincement retentit dans le couloir.
Leiya se tut et fit signe aux autres de le faire a leur tour.
Elle se redressa sur la pointe de pied, puis avança lentement vers le porte de la salle de bain, entre ouverte. Elle passa sa tête par l’entrebâillement de la porte mais il n’y avait rien dans le couloir.
Elle enleva sa tête et referma la porte.
- J’ai un doute… Déclara-t-elle aux autres.
- Moi aussi, Zélos et Jeto ne vont certainement pas se gêner… Renchérit Sheena.
- Lloyd au moins il n’est pas comme ça ! Ajouta Colette d’un ton qu’on ne lui connaissait pas.
- Tu parles ! rappelles toi ! aux sources chaudes ! Il est venu nous espionner ! Répliqua Sheena, vexée.
- Hey ! calmez-vous les filles ! De toutes façon, qu’ils viennent ou pas, on s’en fiche pas mal ! c’est plutôt flatteur non ?
Leiya parut frémir ce qui fit rire Anna de sa voix magnifique.
Preséa tendit un dernier vêtement a Anna qui l’enfila sans difficultés.
- Stop !
Toutes les filles tournèrent la tête vers Leiya.
- C’est parfait !! Ne touche plus a rien, Anna !
Celle-ci sourit.
- On a enfin trouver quelque chose qui me va ? demanda Anna d’un ton de reproche.
Leiya sourit et emmena Anna vers la chambre en la tirant par le bras.
- Bon, ben j’imagine qu’on va devoir tout ranger maintenant ! Déclara Preséa en ramassant un vêtement qui traînait par terre.
Colette approuva et en ramassa un a son tour.
- Regarde toi ! Lança Leiya en positionnant Anna devant le miroir.
Anna parut abasourdie.
- Waw ! ça change de mes habitude ! S’écria-t-elle en se découvrant dans les vêtements de Leiya.
- Ca te vas très bien ! Tu peux garder les vêtements si tu veux ! Lança Leiya en souriant, comme fière d’avoir enfin trouver.
- C’est vrai ?! Merci !! S’écria Anna en faisant un bise a Leiya.
Celle-ci parut gênée.
- Euh… c’est rien… bon, je te laisse, je vais aider les autres… Déclara-t-elle en rougissant.
Leiya sortit en laissant la porte ouverte et Anna se retrouva seule dans la chambre.
Elle se regarda attentivement :
Elle portait a présents un haut rouge, avec un décolleté modéré, une longue manche droite, avec une finition blanche, qui pendait le long de son bras, jusqu´à u bout de ses doigts. L’autre manche, était courte et s’arrêtait a l’épaule. Le bras était nu, avec un bracelet verdâtre juste en dessous de l’épaule. Elle portait des mitaines noires et le haut rouge, se terminait en bas, avec deux triangles de tissu rouge a finition blanche, lui arrivant aux genoux, devant et derrière.
Alors qu’Anna observait les baskets verte qu’elle portait aux pieds, une ombre apparu derrière elle…
Shiro et Kriss, cette dernière portant Citan dans ses bras, marchaient dans la foret, Shiro essayant de se repérer et de deviner l’endroit où ils avaient atterrit. Apparemment, ils n’étaient plus sur les Fjord gelées de Flanoir, mais dans une forêt épaisse et riche en plantes et arbres.
Soudain, il entendit un bruis au dessus de lui. Il leva la tête et vit un ptéroplan passer au dessus de la foret.
- Qui est-ce ? Se demanda Shiro à voix haute.
Kriss imita son « maître » et regarda le ptéroplan. Son œil régis instantanément et ses deux yeux normaux semblèrent soudainement vides.
- C’est une demi-elfe du nom de Raine Sage, âgée de trente ans… Voulez-vous de plus ample information a son sujet ? Fit-elle de sa voix glaciale.
Shiro parut surpris.
- Euh… Non, ça ira… Répondit-il, la voix enrouée.
Il entendit a peine le « Bien » que répondit la gamine de dix ans. Il était plus occupé a observer Raine qui volait à une dizaine de mètres au dessus d’eux.
Soudain, sans qu’il ne sache les raisons qui le poussèrent à faire ça, il cria son nom de toutes ses forces. Raine, interloquée, regarda le sol et vit trois personnes dont l’une lui faisant e grands signes. Elle fit demi-tour et atterrit a trois mètres des personnes.
- Shiro ! Cria-t-elle en sautant de son véhicule.
Celui-ci couru jusqu´à Raine et ils se serrèrent dans les bras l’un de l’autre.
- Où est-ce que tu étais passé ?! j’étais morte d’inquiétude ! S’enquit la demi-elfe d’une voix troublée. Nous étions sensés nous retrouvé chez toi hier soir ! mais tu n’y étais pas ! Je suis allée vérifier aujourd’hui et tu n’y étais pas non plus !
Shiro pausa ses mains sur les épaule de la belle demi-elfe.
- Je sais... Et j’en suis… désolé… J’ai eu quelques contre-temps… Répondit-il doucement, en jetant un regard inquiet a Kriss qui analysait Raine de près.
La nuit était complètement tombée à présent.
- Dites moi, où allez vous comme ça ? Demanda Raine en examinant Citan.
- Oh, euh… et bien… je me rendait à… euh… Hima… Répondit Shiro au hasard, ne sachant toujours pas où ils se trouvaient.
Raine éclata de rire.
- Très drôle ! je vous signal que nous sommes dans les environs d’Isélia ! Rétorqua Raine en pouffant de rire.
Shiro parut surpris et gêné en même temps.
- Ah, oui, bien sur, je voulais dire, Isélia, oui,… c’est ça…
Raine le regarda d’un œil soupçonneux. Shiro avala avec difficultés sa salive et regarda Raine qui le jaugeait d’un œil.
- Mouais… Finit-elle par dire, pour le plus grand soulagement de Shiro. Mais qui sont ces deux personnes ?
- Elle pointa du doigt Kriss et Citan.
- Ah, euh… Voici Citan, mon petit frère et euh… Kriss… ma euh… nièce ! Déclara Shiro, qui n’avait jamais été si mal a l’aise.
- Ah ! Voici don la famille ! Lança Raine en s’avancent vers Kriss. Je m’appelle Raine, une amie, enchantée !
Kriss croisa les bras contre sa poitrine, fixant la main que lui tendait Raine.
- Dois-je lui serrer la main, maître ? Demanda Kriss, alors que celui-ci tombait a la renverse.
Raine sursauta : « Maître » ? Elle l’a appelé « Maître » ?
Raine se retourna vers Shiro qui se relevait avec difficultés et le regarda d’un air de reproche.
- Bon d’accord, ce n’est pas ma nièce ! Cria Shiro, comme énervé par Kriss et Raine. Vous voulez vraimen,t savoir qui elle est ?? HEIN ??
Raine croisa a son tour les bras contre sa poitrine et acquiesça d’un signe de tête.
Shiro serra les poings.
- Très bien ! Elle s’appelle Kriss, elle est orpheline et a été utilisée comme cobaye chez les anges pour qui je travail en échange de la sécurité de Citan, qui est mon fils adoptif !! Hurla-t-il, ne sachant plus ce qu’il faisait, aveuglé par les perturbations nouvelles qu’avait créé l’arrivée de Kriss dans sa vie.
Raine resta là, sans voix, debout devant Shiro, qui respirait bruyamment. Elle leva lentement sa main et la posa sur l’épaule droite de Shiro qui n’étai qu’a trente centimètres d’elle.
- Je… Commença-t-elle d’une vois enrouée.
Mais Shiro ne lui laissa pas le temps de finir. Il se retourna vivement, se dégagent de la main de Raine et partit en courant, dans la direction opposée.
- Mais !… Qu’est-ce qui lui prend ?? ! Demanda Raine, dans le vide.
- Il ne sait plus où il en est. Mon maître ne sait plus ce qu’il doit faire… Voulez vous que je le rattrape ? Demanda Kriss d’un ton plus léger qu’a son habitude.
Raine frissonna.
- Non… Je… Je vais le faire moi-même… Dit-elle d’une petite voix.
Sur ces mots, elle se mit a courir, espérant rattraper le minuscule point vert s’éloignant rapidement, qu’était devenu Shiro.
Anna se redressa vivement, l’ombre l’avait enlacée par derrière et avait posé ses mains sous sa poitrine.
- Kratos… Murmura Anna, les yeux mi-clos en le sentant tout contre elle et en le voyant dans le miroir.
- Tu es tellement belle… Répondit l’homme en glissant ses lèvres dans le cou d’Anna.
Cette dernière senti Kratos la serrée contre lui, et déposer plusieurs baisers dans sa nuque, ses cheveux bordeaux lui chatouillant légèrement les oreilles.
Elle posa sa main droite sur la main droite de Kratos et sa main gauche fut plongée dans les cheveux de Kratos.
Il sourit.
- Tu m’as manquer…
- Je sais… Répondit Anna en posant un baiser sur les lèvres de Kratos.
Un instant plus tard, ils s’embrassaient langoureusement, dans la chambre déserte…
Une minute plus tard, Anna avait arraché ses lèvres de celle de Kratos et se retournait face à lui.
Soudain, un cri féminin retentit de la salle de bain…
voici les nouveaux habit d´Anna, n´oubliez pas c´est un dessin fait a la va vite! ^^ De plus, j´ai eu un bug avec le scanner! XD
voici ![]()
http://img373.imageshack.us/img373/5140/annafaiteparmoi7fi.png
voilaaaaaaaa
voila! ^^
le dessin est un peu moche, parce que mon scanner quiest super vieux et qui vien d´ête réparé, fait des lignes de couleur sur les dessin des logues lignes qui passent a travers tout! donc, dés que j´ai eu mon dessin, je l´ai ios dans paint et j´ai modifier tout ça en éffaçant les lignes du mieux que je pouvait XD, pour les vêtements, il y a un petit oublis, Anna est sensée avoir une ceinture noire, mais j´avais oublier de la faire, donc, je n´ai pas mis la ceinture dans la description de vêtements, mais bon, imagine là avec! ^^
meme si le dessin est moche comme tu dis,on a un aperçu des nouveau vetements d´Anna...
super cette suite! ![]()
flo
^^ je réexplique : Leiya, Sheena, Colette et Preséa sont dans la salle de bain, tandis que Kratos a rejoin Anna dans la CHAMBRE
Anna et Kratos s´embrassent et un cri retentit DE LA SALLE DE BAIN! donc d´une des filles se trouvant dans cette dernière XD
OUI tu peux le fêter si tu n me prend pas le 2000eme post...
Kimimoi
lol merci ça fait plaisir de savoir qu´on dessine pas bien! XD nan j´déconne ouais je sais! ^^ mais je vous promet le scan d´un SUPEBE dessin que je vais fire sur Kratos et Anna qui s´embrassent, ou alors de Jeto et Leiya ^^
mais pas la scène dans la chambre, enfin peut-être pas, je verrai ^^
je vois que ça t´amuse XD ^^ aller moi je vais manger! ^^ a toute!
lol sa t´amuse vraiment flo XD tu t´amuse tro tu me fai tro delire! toi aussi !! ! ptdr!!
je suis re-là ^^ bon ap´ Flo! ^^
aller, bye! je retourne chez ma mère! ^^

chaluuut everyoune!!!!! ben je viens de finir de lire le chapitre alors voila:
une phrase que j´ai pas compris
"Shiro se mit a genoux et tint la main de son petit frère par le poignet." il lui tient la main par le poignet? je sais pas je comprend pas
j´ai du mal a imaginer le haut rouge d´Anna je vois pas comment c´est fait je sais que y´a le dessin mais je peux pas voir artpad et tu n´a pas décrit le pantalon c´est dommage j´aurais bien aimé voir comment il était
l´idée pour les cinq sens de citan, c´est bien trouvé mais je croyais que citan c´était son frere et non son fils
´ a moin que je m´emmele les touches du clavier XD)
euh qu´ai-je a dire...a oui, quelque mini fautes d´ortho mais c´est rien de grave ca se remarque meme pas!
bref voila c´est tout ce que j´ai a dire aller
!! ! 
La suite est trop génialllleee !! !
Vraiment cela valait la epine d´attendre !!
[Page 1]: Prologue + Chap 1 + Chap 2 + Chap 3
[Page 5]: Chap 4 + Chap 5
[Page 6]: Chap 6
[Page 7]: Suite du Chap 6 + Chap 7
[Page 8]: Suite du chap 7
[Page 10]: Chap 8
[Page 11]: Chap 9
[Page 12]: ( suite)
[Page 13]: ( suite)
[Page 14]: ( suite)
[Page 16]: ( suite)
[Page 17]: ( suite)
[Page 20]: ( suite)
[Page 24]: Jeto,preuve d´amour... ( suite)
[Page 27]: Aurosys et duel...
[Page 32]: Le remède...
[Page 42/43]: Love,love... End?
[Page 61]: Souvenirs d´un ami...
[Page 67]: Disputes de couples et rencontre
[Page 88]: L´oeil et les larmes du déséspoir
[Page 99]: Actions Suspectes?
PROCHAIN CHAPITRE:
AVANCEMENT: 0%
CORRECTION 100%
http://www.sophrite.skyblog.com/ blog de Sophade
http://lemondedetales.populus.ch site de Zelos-Sheena
**
Leiya:
3827 ans (19 ans), petite amie de Jeto, fille de Yuan,
---->
http://artpad.art.com/gallery/?iig3aw1astmk
(Fait par Keiko)
---->
http://artpad.art.com/?iiajjyzuk14
(Fait par moi ^_^" )
Jeto Fikey Kita: 20, Habit de ninja Rouge et noirs, petit ami de Leiya, disciple de Sheena,
---->
http://artpad.art.com/?io3nkq1mma28
(Fait par Aryn)
----> Sans couleurs:
http://img181.imageshack.[...]etofikeykita5yd.png
---->Avec couleurs:
http://img400.imageshack.[...]etofikeykita0bt.png
(Fait par Waann)
Shiro Uzuki:
32 ans, ami d´enfance de Raine, (il l´a aider à s´échapper)aucunes autres information disponible a part qu´il est médecin/chimiste.
il porte une paire de lunettes rondes, a des cheveux noirs, attachés en une longue queue de cheval, lui arrivant dans le bas du dos. Il porte des vêtements blancs et verts avec une ceinture marron
Kriss:
10 ans, porte une longue jupe blanche, très abimée et sale et une chemise rose a longue manches trop grande pour elle, et les manches dépassent facilement.
Cheveux roux, à moitié bouclés, l´oeil roit, rouge et l´oeil gauche, vert. Elle a un oeil noir greffé dans le bas du coup: ses pouvoirs ne sont pas totalement révélés.
Mentalement, elle n´est pas expressive, a cause de l´opération qu´elle a subit.
Elle a deux ailes de chauve-souris géantes dans le dos, qui sont aparue ave l´oeil, a cause de l´opération ratée. Elle a une force herculéenne que l´ont pourrait comparé a celle de Preséa. Ses pouvoirs sont très inhabituels et n´ont encore jamais étés vus par d´autres gens que Shiro et Nylë.
Elle a sauvé Shiro et Citan, mais son attitude ne nous dit pas si elle eest du côté de Lloyd ou pas...
---->
http://artpad.art.com/?imnvszpwxhs
Anna dans sa nouvelle tenue
----> http://img373.imageshack.[...]afaiteparmoi7fi.png

a merd je peut pas voir les image sa m´énerve sa
transformation regalonitos!
ou kratosonitos
grrrrr!!!!
bon voila un dessin de leiya ke g fé lé pa terible par contre ![]()
http://img479.imageshack.k.us/my.php?image=leiya9vd.png
bof
...
^^ merci Keiko! ^^ il est cool ^^
chaluuut everyoune!!!!! ben je viens de finir de lire le chapitre alors voila:
une phrase que j´ai pas compris "Shiro se mit a genoux et tint la main de son petit frère par le poignet." il lui tient la main par le poignet? je sais pas je comprend pas
ben, il prend le poignet pour voir la main qui est " pleine de sng" mais j´ai du mal m´expliquer...
j´ai du mal a imaginer le haut rouge d´Anna je vois pas comment c´est fait je sais que y´a le dessin mais je peux pas voir artpad et tu n´a pas décrit le pantalon c´est dommage j´aurais bien aimé voir comment il était
c´est pas un artpad!! c´est un dessin que j´ai fait sur une feuille et que j´ai scanner! ^^ donc tu dois pouvoir la voir! ^^
l´idée pour les cinq sens de citan, c´est bien trouvé mais je croyais que citan c´était son frere et non son fils ´ a moin que je m´emmele les touches du clavier XD)
c´est vrai, ça prète a confusion... mais en fait, c´est son fils adoptif, mai ils se considèrent comme des frères, donc, je les appelle frère ou fils, mais c´est juste pour varier! ^^ XD
euh qu´ai-je a dire...a oui, quelque mini fautes d´ortho mais c´est rien de grave ca se remarque meme pas!
cool ^^ merci pour ton comm! ^^
flo
roooh m´enfin la "méchante Keiko" ne va pas te manger! XD huhu!
allons allons Sophade, reprends toi! XD
bon, a part ça, je suis de retour, mais je n´ai pas encore commencer le nouveau chapitre...
(normal, je suis entre deux ordinateurs: mon frère m´a piquer le mien et là j´ai piquer celui de mon autre frère, donc, il va bientot falloir que je lui rende son ordi mais je vais essayer de reprendre le mien....
raaaaaaaaaaah il m´énnerve le frangin! XD
a oui, mon scanner est tellement vieux que je vais rarement vous scanner des dessins, c´est bien dommage, j´en avait fait un super beau, digne d´un manga sur Jeto et Leiya mais mon scanner ne veut rien savoir donc, je me vois dans l´obligation de le garder ici...
dommage...