CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:02:00

Flo :d) :ouch:

attends... qui c´est ce type?? comment il a fait pour savoir tout ça sur moi et les autres?? j´allucine! XD et puis d´abord, il en sait plus sur moi que moi meme!! XD
dis moi, comment il a fait?? et puis pouquoi je suis pas dans le classement alors que je suis égalité avec l´autre gars?? XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:22:10

nan, ça va j´ai capté XD :lol: huhu bon reprenons notre calme : j´aime bien la phrase qui m´est attribuée: je sent comme une suite qui approche ^^ XD huh j´adore! XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:20:03

héhé! bon, pas grave flo, j´ai copris ton ptit jeu ^^ XD

au fait,

AVIS a tous mes lecteurs !! !!!!

:d) Ala demande de SheenaSummoner, j´ai fait durer le moment Kratos-Anna... donc, je vais vous poster un petit quelque chose en plus pour ce moment là (ne me demandez pas pourquoi elle voulait ce moment là précisémment, j´en sais rien, tout ce que je sais c´est qu´elle me l´a demander et que je me suis fait un plaisir d´agrandir ce moment, car elle le trouvait trop court... bien sur, il ne va pas jusqu´au point ou est aller Lloyd-Aurion( choufleur), bien que je ne suis pas de l´avis de beaucoup: il n´est pas aller si loin que ça de mon point de vue, il aurait pu faire pire mais bon, passons, donc, voila! je vais bientot vous poster ces quelques lignes (une dizaine environs) a la demande de mon ancienne prélectrice! ^^

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:24:24

coucou sophade ca va ?

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:26:49

steve :d) oui oui, je vien de me lever et toi ça va?? (je sais, c´est du flood, mais je suis sur mon topic, je peux donc en faire XD ^^)

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:28:37

ca va merci mais je suis :desole:

je dois partir je re vers 4h30 et j´espere avant !

aller bye

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:30

c´est bof XD mais non, ça ne me pose pas de probleme, je préfere dix fois ça que des messages qui ne durent qu´une seule ligne... (bien que j´en fais assez souvent, je m´ennerve moi meme! XD)

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:21:47

flo :d) XD en bunny? je crois l´avoir déjà vue mais je la mettrai dans mon blog ! ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:57:13

SHEEEEEEEEEEEENNAAAAAAAAAAA
SUMMOOOOOOOOOOOOONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEr!!! OU ES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!! J AI UN TRUC SPECIAL POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!

XD

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:05:21

SSSOPPHADE!!! JJEEE SUISSS LAAAAA !! ! :)

Ho-hé ? je suis ou au juste ?? ?

ah oui, Chez moi...

:lol:

SylphePowa
SylphePowa
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:05:46

sophade :d) quand-st ce ke tu met la suite ? :-)))

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:52

Sylphe :d) ben uand je l´aurai inventer et écrite, la j´ai inventer une petite partie... SURTOUT si l´un de vous voudrait qu´il se passe quelque chose de spécial dans ma fic, dites le! ^^ :hum:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:49

SheenaSumonner :d) aaaaaaaah quand même! XD bon, voila, j´ai ais un truc comme tu me l´avais demander avec Kratos et ANna tu veux que je le poste maintenant??

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:41:09

Bî sur !! Fait comme tu veux :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:05

oki!

AVIS
//////////////////////////////

voici une semaine, SheenaSummonner mon ancienne prélectric m´a demander de faire un moment plus long pour le moment Kratos-Anna.
Ce que j´ai fait a sa demande! XD donc, voici le résulata! les âmes sensibles n´ont pas besoin de sortir! ce n´est pas ard du tout XD (même si ça aurait pu si elle me l´avait demander, j´ai bien dit SI XD)

alors voici... ^^ XD régale toi Shena! XD

--------------------------------------------

- C’est vide quand tout le monde est partit ! S’exclama Anna en entrant dans la chambre.
- C’est surtout très calme ! Répliqua Kratos, un sourire en coin.
Anna sourit et s’assit sur son lit, imitée par Kratos. Là, elle s’allongea, tout en repensant aux dernières choses qui s’étaient passées…
- Tu sais… Commença Anna. J’aimerai donner une petite sœur ou un petit frère à Lloyd… Avec toutes ces histoires, on n’a même pas pu profité de passer du temps avec lui ! C’est un grand garçon maintenant !
Kratos sourit.
- Tes désirs sont des ordres princesse ! Déclara-t-il avant de se penché pour l’embrasser.
Tout deux rirent de bon cœur. Anna retira ses chaussures et se mis à genoux sur le lit. Kratos quant-à lui, enleva sa ceinture accrochant son épée à sa taille et posa son arme à côté du lit. Retirant ses chaussures, Anna le tira vers elle par le col en souriant. Kratos délaissa alors les siennes pour embrasser Anna…

Ils étaient seuls, dans leur chambre. Anna tirant Kratos vers elle, retira son veston rouge orangé. Kratos quant à lui, retira également son haut, et se retrouva en T-shirt blanc. Anna se jeta sur lui, le faisant basculer sur le dos, sur le lit. Allongée sur son tors, elle rit toute en l’embrassant et plongea sa main droite dans les cheveux de Kratos. Ce dernier retira lentement le petit haut d’Anna, puis le sien et, d’un coup de reins, retourna la situation. Il se retrouva sur elle, elle sous lui. Elle le tira vers elle, il l’embrassa. Tirant la couverture par-dessus eux, Kratos glissa plusieurs caresses et baisers dans le cou d’Anna. Elle sourit, retira avec souplesse son dernier sous-vêtement et regarda Kratos. Celui-ci, au dessus d’elle, la regarda dans les yeux.
- Tu es magnifique… Murmura-t-il.
Anna lui sourit et Kratos se laissa lentement retombé contre elle…

Suite dans le prochain chapitre! avec une petite surprise pour les autres habitants temporaire de cette maison XD (enfion, vous verrez! XD)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:27

Ouah ! Mici ! Toi tu est la plus Kool des Ficeuse ( sans Rigoler la ! :) )

Vous trouver pas vous ? :lol:

Mici Encore, ... je pense que sa fait 50 fois que je te le dit non ? lol

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:03

50 fois? hum... pas sur! peut-être 60! XD merci! ^^ ça fait vraiment plaisir! et pour les autres, si vous voulez aussi que j´agrandisse u n moment ou que j´écrive un certain truc qui vous tien a coeur, n´hésitez pas! XD

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:39

oui ca aurait ete cool qui aurait plus de moment pervers :lol:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:31:55

ben moi je veux bien mais y a des âmes sensibles ici! alors je n´irai pas plus loins a par tdécrire certaines caresses...

Flo :d) :lol: merci beucoup! ça fait trop plaisir! XD ^^

Zelos :d) huhu petit pervert! ^^ j´aurait pu mettre d´autres phrases mais bon, j´ai préféré ne pas en faire trop, je trouve que la c´étais juste bien ^^

joliceur
joliceur
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:54:43

ouai simpa commme moment !j ´adors ! ( je ne suis pas pervere :honte: )
frenchement le seule poin négetife ses ...
-
-
-
-
-
-
-
-
TROP COURT !! !

enfin... ses pas grave.

et si tu faisai un moment avec régal et alicia ? on n´enten rarement parler de leur couple ... ses juste une proposition bien sur.

aller :bye: tou le :globe:

La vidéo du moment