en effet, c´est bien Kratos qui retire ses chaussure, mais faut pas m´en vouloir d´avoir mal décris, c´était vers une heure du matin que j´ai teper ça, j´était donc pas en forme en + j´étais malade...
Pour "Presente a present" Je trouve que c comme j´ouvre la porte ouverte Ca me choque
dsl mais ce n´est pas la même chose: j´ouvre la porte ouverte, ça veut rien dire mais:
La nuit était totalement présente à présent.
la c´est pour dire que MAINTENANT, la nuit est TOMBÉE alors que "j´ouvre la porte ouverte" ça veut dire que j´ouvre une porte qui est déjà ouverte... MA phrase elle, a un sens...
Pour la description => Ps: on mappelle pas tatillion pour Rien XD
et bien je n´étais pas au courant de ce surnom... je ne sais même pas ce qu´il veut dire...
Quand je dit plus court c la moitie, g pas dit un paragraphe XD
LA MOITIÉ ?? ???!!!!!! MAIS T´ES DINGUE!!!
attends, j´ai pris énnormément de mon temps pour vous faire ce chapitre, j´ai prévenu a plusieurs reprise qu´il était très long et LÀ tu me réclame un chapitre plus court??!!!

Non mais franchement, je suis pas seulement un pseudo qui vous fais toute une histoire gratuitement, je suis aussi une personne, et j´ai des sentients, là tu vois je me suis torturé les méninges et comme récompense on veut du plus court...
Ensuite desole si g vexe, je ne mache jamais mais moot
peut-être mais là t´aurais du parce que en effet tu m´as vexer, après tant d´effort gratuit, ça fait pas plaisir a lire...
voila, j´espre que tu comprendra que tu as touché la corde sensible là... moi je me fais un plaisir de vous faire une histoire, je fais mon possible, a la maison, on m´eng*** parce que je reste plantée devant l´odri pour vous taper tout à l´ordi et parce que je reste tout le temps avec mon carnet, partout o je vais et ça énnrve tout le monde... alros j´estime qu´après avoir subi tout ça j´ai le droit de recevoir des commentaire plus sympatique...