voici la suite du chapitre 7!
Chapitre 7,SUITE.
Tous trois toussèrent en s´étouffant a moitié,Dirk avait préparé des lits pour Kratos et Régal.
Noïshe entra dans la chambre,Kratos sur son dos,et s´arrêta à côté du lit près de la terrasse.Il donna un coup de lèche à Kratos en couinant.Preséa et Régal le portèrent,et le mirent sur le lit.
-Arghh...,*toux*...hh...hh...fit Kratos.
-apparement il n´a pas l´air bien, mais que lui est-il arrivé ? ?demanda Sheena ayant remarué les bandages.
-Tu sais,...être aux mains des anges,qui veulent savoir où se trouve Lloyd,quand tu es gravement malade...Ils l´ont torturé,...mais il n´a rien dit...
-...*toux* je...commença Kratos.
-Ne dit rien!s´écria Colette,tu dois économisé tes forces!
-Bon Colette,Preséa et Génis,avec moi!On va a Sybak!On trouvera certainement quelque chose!
-OK!répondirent-ils en coeur.
-Dirk,je te les confie,et surtout faites attention a Kratos,il faut absolument qu´il économise ses forces,évite lui tout éffaort inutile!Bon,allons-y!! Ajouta Raine.
-Papa!! je suis rentrée!cria Leiya.
-...ça m´fait bizarre...Yuan...un père!...fit Lloyd.
Leiya éclata de rire et l´emmena dans une pièce interdite au " personnel non-autorisé".C´était un bureau assez grand,bien meublé,sur lequel s´ouvrait trois autres portes.
-Leiya!Pourquoi tu...? commença Yuan assit au bureau.
Lloyd connait le moyen de parler a maman!!s´écria Leiya.
-comment??!!s´écria Yuan en se levant.
Lloyd sortit le médaillon,et y plaça son exsphère.
-Yuan,donne moi ta bague.ordonna Lloyd.
Yuan la lui donna , hésitant.Lloyd la plaça par dessus l´ensemble,et le tout se mit a brilé
! !??
-Que...? commença Yuan.
Mais déjà,une belle jeune-femme aux cheveux vert clair apparu.
-Martel!!-maman!! s´écrièrent en même temps Yuan et Leiya.
-Yuan!Leiya!Comme vous m´avez manqué!!s´écria Martel.
-Martel,comment est-ce possible!!??demanda Yuan.
-Je ne suis pas seule ici,Anna , Zélos et Alicia sont avec moi,ils sont tous les trois apparu il n´y a pas longtemps,et Anna m´a rendu le service d´expliqué a Lloyd comment me faire apparaitre.dit-elle avec le sourire.
-Maman! Tu as vu?? ils ont finalement arrêté ton frère!! dit Leiya.
-oui...merci du fond du coeur,Lloyd.répondit Martel.Je suis désolée,je dois partire...,mais si tout se passe bien,nous nous reverrons.
-Martel!s´il te plait,reste encore un peu!...je t´aime!
-Moi aussi,mais tout va s´arrangé...répondit-elle.
Elle leur fit un signe de la main,puis disparu.
-M...Martel...murmura Yuan.
Lloyd enleva la bague de Yuan,et la lui rendit, puis,après avoir remit son pendentif, autour de son coup,il replaça son exsphère sur sa main gauche.
-Lloyd...merci...dit Yuan.
-Ce n´est rien!nous avons tous pu les revoir!mise a part Kratos, y a pas d´raison que vous n´ayez pas le droit! répondit Lloyd
-Kratos?que lui est-il arrivé? demanda Yuan surpris.
-Désolé,je dois partir,mais Leiya peu t´expliqué répondit Lloyd.
-d´accord! répondit Leiya.
Lloyd les laissa seul,et sortit dans le froid de la neige.