bijour tout le monde, pour répondre a la question de je sais plus qui : j´étais chez ma mère
Fanny et SheenaSummoner
oui, je me suis embrouiller, c´était l´inverse.
SPOIL
/////////////////////////////////
oui ils vont se remettrent ensemble (Sheena et Zélos)
///////////////////////////////////
FIN DU SPOIL
Hatchan
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
!! !
toi au moins, je peux compter sur toi!! ^^ (je sais ton pseudo n´a pas de majuscule mais il en mérite une ^^) (désolée pour les autres mais c´est vrai)
Merci d´avoir upper ma fic, c´est très sympa de votre par, bien que je n´aime pas le flood...
en effet, plus de commentaires constructifs me feraient plaisir...
Questions?? Réponses!!
hatchan Posté le 29 août 2005 à 12:12:54
alors alors...que dire que dire telle est la question lol
Raine qui a réussit a faire de la cuisine... des crepes comme ca du premier coup...j´sais pas pourquoi je trouve ca zarb lol
Je sais bien, mais en fait, c´était parce qu´elle était heureuse et que pour une fois, elle a suivie la recette et n´a pas mit de poivre dans la pate ^^
Zélos...la premiere fois que je le vois aussi énervée que ca ca fait peur lol et Sheena qui se fait trop d´idées tout de suite mais bon, faut la comprendre, j´espère qu´ils se remettront ensemble!!!
Pour Zélos, c´est vrai, mais là, elles ont touché un point sensible...
Pour Sheena, en effet, il faut la comprendre, avec toutes les années de drague que Zélos a au compteur...
elle a bien le droit de pensé ça, c´est bien le style de Zélos tout de même...
Le duel de Jeto et Yuan était court
c´est vrai! XD Sorry...
( bah c´est un peu normal XD)
également vrai
mais assez bien décrit mais tu dis que "Yuan donna un coup tranchant de la main sur l´épaule de Jeto"
j´ai dit : " du traanchant de la main" C-a-dire: sur le côté. XD ^^
: ce coup tranchant, ca a pas "tranché" (enfin quand je dis ca je me comprend) l´épaule? je veux dire que ca se voit pas que Yuan lui a donné un coup parce que Leiya arrive comme ca...enfin meme si elle le savait...
aa je m´enbrouille XD
et juste au moment ou Yuan dit "faut pas en parlaer à Leiya" elle arrive...faut croire qu´elle est entendu XD lol
qu´elle est entendu? qu´elle aie entendu.... ^^
enfin, bref, comme je l´ai expliquer, elle a une chambre juste a côté et peu espionner son père, elle a donc tout vu et a vu aussi son père faire le coup qui endors, dite la technique "du mort" elle avait donc compris que le combat allait s´arreter là et qu´elle allait pouvoir y retourner... c´est pour ça qu´elle est arrivée juste après que Jeto se soit réveillé.
je sais que tu t´embrouille, tu te pose chaque fois des tonnes de questions! (pour mon plus grand plaisir ^^ XD) ^^
tres peu de fautes d´orthi sauf à un moment tu as "cousins" au lieu de "coussins" XD
Meeeeeeeeeee*de!!! sorry! ^^ ça arrive a tout le monde! XD
ensuite, la conversation entre Kuchinawa et l´Ange...un certain moment l´Ange dit "ditees-nous ou elle se trouve"...mais qui ELLE?? est-ce que Kuchinawa va encore s´en prendre au groupe de Lloyd? aaa je m´ebrouille encore XD
"ELLE" comme tu dis, c´est une surprise/mystère... ^^ XD ben ouais, a mon tour, je suis encore la seule ficeuse a ne pas avoir fait de réel mystère... ^^ héhé *rires démoniaques*
conclusion: c´était un beau chapitre!!
désolée je me suis embrouillée dans ce commentaire désolée !! !
^^ pas grâve, tu me fais toujours des commentaires constructifs, ^^
bon, a par ça, l´ordi sur lequel j´avais commencer mon new chapitre est denouveau mort, donc il vous faudra pâtienter, surtout que pour moi, la rentrée, c´est mardi... donc, je vais essayer de vous le faire le plus vite possible, mais ça risque de prendre du temps...
en attendant, pourquoi ne pas me faire des commentaires constructifs comme vous la si gentiment suggeré Hatchan??
XD enfin bon, ^^
voila, donc bonsoir, je repasse dans un petit moment, !