hatchan: i tu reviens, toi, lectruice éternelle de ma fanfic, pourrais-tu remettre l´index sur cette page? merci à toi! ^^
[Page 1]: Prologue + Chap 1 + Chap 2 + Chap 3
[Page 5]: Chap 4 + Chap 5
[Page 6]: Chap 6
[Page 7]: Suite du Chap 6 + Chap 7
[Page 8]: Suite du chap 7
[Page 10]: Chap 8
[Page 11]: Chap 9
[Page 12]: ( suite)
[Page 13]: ( suite)
[Page 14]: ( suite)
[Page 16]: ( suite)
[Page 17]: ( suite)
[Page 20]: ( suite)
[Page 24]: Jeto,preuve d´amour... ( suite)
[Page 27]: Aurosys et duel...
[Page 32]: Le remède...
[Page 42/43]: Love,love... End?
[Page 61:] Souvenirs d´un ami...
http://www.sophrite.skyblog.com/
et voila mademoiselle c´est fait!!!!!!
!! !!
merci ma chère! ^^
alors, tu t´es laver les cheveux? ^^
bon, ok, j´arrete... ^^
yo ca va sophade merci pour tes mots je suis toucher lol
![]()
mais c´est normal! ^^ Sheenasummoner en fait partie aussi... je sais pas si j´aiblier quelqu´un...
![]()
héhé
avancement : 68%
Correction : 100%
!! !
content(e) ? je vais p-e pouvoir vous le poster avant de retourner chez ma mère, c´est - à dire : Ce soir...
je précise que pendant les cours, je ne suis ici QUE et EXCLUSIVEMENT le Week end... donc, les chapitres mettrons plus de temps à venir... c´est aussi pourquoi j´espère vous poster ce chapitre-ci ce soir! ^^
![]()
ouai cool mais je part donc je verrait demain

yeah cool mais prend ton temps c´est pas pressé...enfin pour moi c´est pas pressé!!
m´enfin bonne continuation ![]()
merci pour ta réponce sophade ( je suis un peu en retard mais bon ) ta réson pour martel , mais cen meme pauvre yuan ! enfin bon rétablie toi vit et vive la fic !!

trop bien elle est preske fini
prend tout ton temps et bonne aoppetit lo
BON!
Voici:....... (roulement de tambour...)
LA SUITE!!!
Disputes de couple et rencontre…
Soudain, un bruits de ptéroplan se fit entendre.
- C’est Raine ! S’écria Colette en se levant.
Génis et Sheena se levèrent en même temps.
Effectivement, Raine, sur un ptéroplan rouge, se posa en délicatesse sur l’herbe, à côté de l’enclos de Noïshe. Génis accouru auprès de sa sœur.
- Raine, où t’étais passée ! ? Demanda Génis sur un ton inquiet.
Raine finit de rangé son ptéroplan et Génis remarqua qu’elle avait un sourire accroché aux lèvres, qui ne semblait pas vouloir partir.
- Tu… Commença Génis, tandis que sa sœur se dirigeait vers la cuisine.
Sheena rejoignit Génis et le retint par l’épaule, alors que celui-ci avait l’intention de poursuivre sa sœur.
- Laisse-moi faire, c’est peut-être un truc de fille ! Dit-elle en dépassant Génis pour rattraper le professeur.
Le jeune demi-elfe fronça les sourcils et retourna s’asseoir près de Preséa.
Raine avait poser son sac remplit de livres et autres affaires dont seule Raine en connaissait le fonctionnement. Le professeur venait de sortir tous les ingrédients nécessaires à faire des crêpes et les mélangeait déjà dans un énorme bol.
- Aller, dis-moi ce qui t’arrive ! Demanda Sheena d’un air moqueur tout en s’adossant à la cuisinière.
- Euh… Rien ! Répondit Raine d’un ton joyeux.
- En es-tu sûre ? Continua la ninja sur un ton sarcastique.
Raine arrêta de mélanger ses ingrédients et trempa son doigt dans le bol. Elle le porta à sa bouche, d’un air rêveur.
- Et bien… Pour être franche… il m’est arrivé quelque chose… Commença Raine d’un ton préoccupé. J’ai retrouver un vieil ami qui m’avait aidé il y a longtemps… Il m’a invité à dîner !
Sheena paru surprise et mis sa main droite sur sa hanche.
- Tu ne m’avais jamais dit que tu étais avec quelqu’un ! Dit-elle pour la taquiner.
- Je…, mais non ! C’est pas ça ! C’est juste un ami ! S’écria Raine, soudain gênée par la remarque de Sheena.
- Mais oui, c’est ça… Fit Sheena sur un ton ironique.
Raine la regarda d’un air de reproche.
- D’accord, d’accord ! Lança Sheena comme pour répondre au regard de la demi-elfe. Je te crois…
Raine repris son sourire et Sheena sortit dehors.
- Tu parles… Marmonna la ninja une fois dans le jardin.
Génis accouru auprès de Sheena et la regarda avec insistance.
- Et bien… Répondit Sheena. C’est un truc de fille !
Génis pris un air boudeur et retourna s’asseoir une fois de plus dans l’herbe, près de Preséa, qui jouait de la flûte.
Sheena s’avança sur l’herbe pour retourner s’asseoir près de Zélos, mais elle s’arrêta net.
- Où est Zélos ? Demanda-t-elle à Colette.
- Il est partit mais il ne nous a pas dit où il allait… Répondit celle-ci d’un ton indifférent.
- Moi je crois savoir, je vais le rejoindre. Déclara Sheena en marchant vers le sac de ptéroplan, d’un pas déterminé.
Cette fois-ci, ce fut Jeto qui perdit l’équilibre, mais il ne pris pas la peine de se rattraper à une poutre et se laissa atterrir à terre.
Lloyd se posta sur la poutre la plus proche et se mit à rire.
- Tu es trop lent petit scarabée ! Lança-t-il joyeusement.
- UN : C’est « tu n’es pas assez rapide petit scarabée » et DEUX j’en ai marre et j’ai faim. Répliqua Jeto qui semblait d’une humeur massacrante.
- UN : Ca revient au même et DEUX moi aussi. Lança Lloyd en sautant des poutres pour atterrir à côté du ninja.
Génis, mort de rire se leva et se dirigea vers la cuisine en même temps que les deux autres.
En un instant, Sheena s’était envolée sans que personne ne s’en aperçoive.
Lloyd, Jeto et Génis entrèrent dans la cuisine. En voyant Raine cuisiner, Lloyd et Génis se stoppèrent net.
- Professeur ? Fit Lloyd. Vous avez pris des cours de cuisine ?
Raine ne broncha pas et déposa un énorme assiette remplie de crêpe à l’air plutôt appétissant.
- A taaaaaaaaaaaaaaaaaaable ! ! Cria Raine pour que tout le reste du groupe l’entende.
Tout les autres arrivèrent quelques instants après, y compris Dirk, Kratos et Anna.
- Ca sent bon ! Déclara Anna en entrant dans la cuisine.
- Oui, mais c’est Raine qui a cuisiner… Intervint Génis, hésitant.
- Qu’est-ce que ça change ? Demanda Jeto tout en s’asseyant à table, imiter par Anna et Alicia.
- Et bien… commença Génis.
- Il paraît que je cuisine très mal ! Coupa Raine. Mais cette fois je suis sûre que ce sera bon !
- Je vais risquer le coup ! Déclara Jeto en prenant une des crêpes et en la posant sur son assiette. Il la parsema de sucre et la roula, sous le regard inquiet de tout le groupe, excepté Anna et Alicia
Jeto la porta à sa bouche et en arracha un morceau qu’il mâcha pendant quelques instants avant de l’avaler.
- Mais c’est bon ! Très bon même ! Déclara le jeune homme, alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il recrache le morceau dans son assiette.
- Qu’est-ce que je vous disais ? S’écria Raine, folle de joie.
- Demandons l’avis d’un pro ! Régal, goûte ! Ordonna Lloyd, pas encore convaincu.
Régal s’avança et fit les mêmes gestes que Jeto, avant d’avoir la même réaction.
- C’est vrai ! Raine, tu as réussi ! C’est la meilleure crêpe que j’aie jamais mangé ! Déclara Régal.
Raine pris un air triomphant, sa spatule en main.
- C’est dingue, comment elle a fait ? Se demanda Génis.
Personne ne pris le peine de répondre et tout le monde s’assit autour de la table, affamé.
- Maître Zélos ! ! ? ? S’écria Sébastien, le majordome.
- Je suis d’retour ! Déclara Zélos en souriant.
- M… Mais vous êtes mort ! ! Vos amis me l’ont dit ! Bégaya Sébastien, sous le choque.
- Ils m’ont ressuscité… Répondit simplement Zélos en s’approchant de la grande table du salon. Quelles sont toutes ces lettres ?
- … Ce sont celles de vos admiratrices en pleurs qui les ont envoyer. Elle m’ont d’ailleurs interdit de toucher à quoique ce soit. En votre mémoire… Répondit le majordome. Ces demoiselles sont toutes devenues hystérique en apprenant votre mort…
Zélos pris une des lettres se trouvant sur le tas et en lu une partie.
Soudain, quelqu’un sonna à la porte. Sébastien se dépêcha de l’ouvrir pour laisser entré une des anciennes « louloutes » de Zélos. Celui-ci n’eut pas le temps de se retourner que cette dernière hurla et s’évanouit sur le coup.
Zélos se précipita vers elle.
Qu’est-ce qui lui prend ? Demanda-t-il a son majordome tout en tapotant la main de la demoiselle, dans l’espoir qu’elle se réveille.
- Je crains que madame n’ait cru voir un fantôme, monsieur… Répondit Sébastien.
Zélos haussa les épaules : la jeune femme venait de se réveillé.
Elle ouvrit des yeux rond quand elle vit Zélos penché sur elle et voulu dire quelque chose, mais Zélos l’en empêcha en lui mettant sa main sur sa bouche.
- Ecoutez, je sais que je devrais être mort mais mes amis m’ont ressuscité… Le problème, c’est que ma mémoire n’est pas complète. Je ne me souviens donc plus de votre nom… Expliqua-t-il tout en retirant sa main pour la laisser parler.
- Maria… Déclara celle-ci.
- Bien je… Commença Zélos.
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase : Maria venait de l’entraîner au dehors.
- Il faut aller voire les autres ! S’écria-t-elle en le tirant par le bras.
- Chef, que fait-on maintenant ? Demanda l’ange aux cheveux noirs.
- On remballe … On arrête tout ! Répondit Kushinawa
L’ange haussa un sourcil.
- Vraiment ? Demanda celle-ci d’un ton sournois.
Elle claqua des doigts et une vingtaine d’ange vinrent encerclé le ninja déchu.
- Et votre promesse ? Je vous rappel que nous avons un marché… Continua la même ange
Kushinawa paniqua intérieurement.
- Peut- être, mais votre partie du marché … Commença-t-il, cherchant une solution.
- Oui ? Fit l’ ange sur un ton menaçant.
- … Vous ne l’avez pas honorée… Le groupe de Lloyd n’est pas mort ! continua Kushinawa dont la panique commençait a se faire sentir.
- Ce n’était pas notre partie du marché… Rétorqua L’ange en croisant les bras. Nous, nous ne devions que vous y aider… C’est vous qui étiez aux commandes. Par contre, vous ne nous avez pas donner ce que nous recherchions… Si vous voulez rester en vie, dites nous où elle se trouve ! !
Kushinawa qui ne portait plus son bandana cachant ses cheveux, se passa la main dans ses cheveux noirs de jet
- Je… Commença-t-il.
Il baissa la tête sachant qu’il n’avait pas le choix.
- D’accord… D’accord, je vous y mènerai !
- Bien ! Fit l’ange d’un air satisfait.
- Je vous laisse, mon père m’attend… Déclara Leiya en se levant.
- Je t’accompagne. Lança Jeto.
Leiya accepta et ils sortirent tous deux de la maison, laissant le reste du groupe digéré leur crêpes.
- Pourquoi veux-tu m’accompagner ? Demanda Leiya a Jeto, une fois dehors.
Jeto s’avança vers le sac des ptéroplans et en sortit le sien. Leiya le suivit.
- Et bien, je n’ai jamais rencontré ton père et puis, j’ai envie d’être avec toi… Se justifia Jeto.
Leiya sourit et monta sur le ptéroplan, devant Jeto. Elle lui indiqua la direction à prendre et ils ne tardèrent pas à atterrir devant la base de Flanoir.
Après avoir rangé le ptéroplan, Jeto et Leiya entrèrent dans l’ancienne base des Renégats. Ils s’avancèrent à l’intérieur du bâtiment et s’arrêtèrent devant la porte du bureau de Yuan.
- Qu’est-ce que tu as ? Questionna Jeto en voyant Leiya se mordillé la lèvre inférieur.
- Je n’ai jamais amené de garçon ici… Je ne sais pas comment mon père va réagir… Expliqua Leiya.
- T’inquiète, poulette, ça va aller ! Répondit Jeto en la serrant contre lui.
Leiya lui fit un bisou sur les lèvres et toqua à la porte.
Un faible « entrez » se fit entendre et Leiya ouvrit la porte avant d’entré dans la pièce, suivie de Jeto qui lui donnait la main.
- Les fiiiiiiiilles ! ! Cria Maria. Regardez ! ! !
Zélos, toujours entraîné par Maria, avait du mal a suivre. Ils couraient tellement vite qu’il ne sentait plus ses pieds. Quand ils arrêtèrent enfin de courir, Zélos pu enfin reprendre son souffle.
Mais pas pour longtemps. A peine arrivé, Maria avait déjà expliquer toute l’histoire aux autres « louloutes » et celles-ci se ruèrent sur Zélos en hurlant.
- Maître Zélooooos ! ! ! Hurla l’une d’entre elle. Qui vous a aider à revenir ? ? ! !
- … Euh… Mais je le doit à quelqu’un en particulier… Fit Zélos en pouvant enfin placé un mot.
Soudain, il remarqua Sheena, une dizaine de mètres plus loin, regardant la scène en serrant les poings. Elle l’avait vu, c’était sur. Elle tourna les talons et rebroussa chemin.
- Sheena ! ! Attends ! ! C’est pas ce que tu crois ! ! S’écria Zélos en bousculant toutes les jeunes femmes au passage.
Il voulu courir jusqu´à elle, mais trébucha sur la dernière marche d’un escalier et s’étala sur le sol de tout son long.
Le groupe de filles l’avait aussitôt rejoint.
- Sheena… Murmura Zélos Tandis que celle-ci s’éloignait en courant.
- Allons, maître Zélos, pourquoi vous préoccupé de cette attardée de Sheena ? ! Demanda Maria.
En entendant ces mots, Zélos se releva d’un bond.
- Cette attardée, comme vous dites, c’est non seulement elle qui m’a permit de ressuscité, mais aussi celle que j’aime ! ! ! Hurla Zélos, bouillonnant de rage. La seule et l’unique ! !
Il se dégagea des mains et bras de ses admiratrices et s’encourut d’un pas mal assuré.
Il arriva bientôt à son manoir, ouvrit la porte d’un violent coup de pied, insulta son majordome et monta l’escalier quatre à quatre. Là haut, il s’enferma dans sa chambre après avoir violemment claqué la porte. Il s’adossa au mur à côté de son lit, se laissa glissé contre celui-ci et mit sa tête entre ses mains.
- Qu’est-ce que j’ai fait !
Sheena venait d’arriver à Meltokio. Elle se baladait dans les rues, certaine d’y retrouver Zélos. Elle repensait à la soirée d’hier soir quand soudain, elle s’arrêta net. Elle venait de voir Zélos entouré de ses « chéries ». Elle serra les poings.
- Tu pars sans prévenir,… juste pour rejoindre tes « louloutes » ? ?
Elle tourna les talons et rebroussa chemin.
- Je suis trop naïve ! S’écria-t-elle, des larme de rage lui montant aux yeux.
Elle se mit à courir. Elle sortit de la ville, pris son ptéroplan et s’envola.
Elle repensa sans le vouloir au moment où Zélos lui avait dit « je t’aime ».
- Mais comment ai-je pu être aussi stupide, comment ai-je pu le croire un seul instant ! ? ? Pensa-t-elle, furieuse et triste à la fois.
Elle avait le choix entre, s’arrêter à Mizuho, ou continuer pour arriver chez Dirk
Elle choisit la deuxième option : les autres sauraient sûrement lui remonter le moral.
Elle appuya sur le champignon et arriva rapidement à destination. Elle sauta à terre, sans prendre la peine de rangé son véhicule et couru jusqu´à la maison. Là, elle passa devant tout le groupe qui se trouvait encore à la cuisine, monta les escaliers le plus vite qu’elle pu, entra dans la chambre et claqua la porte de toutes ses forces avant d’aller se réfugier dans un coin de la pièce. Elle s’assit contre un des lits, entoura ses jambes, repliées contre elle, à l’aide de ses bras et laissa coulé quelques larmes, espérant qu’une des filles du groupe vienne lui remonter le morale.
- Salut papa ! Fit joyeusement Leiya. Je voudrais te présenté quelqu’un…
Yuan leva les yeux vers sa fille et l’inconnu.
- Voici Jeto… mon petit ami… Jeto, voici Yuan, mon père. Commença la jeune fille.
Yuan se leva, et d’un pas hésitant, alla serré la main de l’apprentis ninja.
- Voilà… Continua Leiya alors qu’un silence gêné s’installait lentement. Je reviens, je dois prendre quelque chose dans ma chambre…
Jeto lança un regard désespéré vers la porte, Yuan n’avait pas l’air de bonne humeur et Leiya les laissait seuls alors qu’il ne savait pas quoi dire.
Le silence fut rompu par Yuan qui ferma un tiroir.
- A part ton prénom, je ne sais rien de toi… Dit-il d’un ton maussade. Quel âge as-tu ?
- Presque vingt ans. Répondit Jeto.
- Ton nom complet ? Questionna encore Yuan en le jaugeant du regard.
- Jeto Fikey Kita… Répondit Jeto sur un ton Hésitant, essayant de savoir où il voulait en venir.
- Sais-tu te battre ? Continua le demi-elfe.
- Oui… Je suis l’élève de Sheena Fujiyabashi, la chef du village de Mizuho.
- Humpf… Fit Yuan, l’air intéressé. Ca te dirais un petit duel ?
- Avec plaisir ! Répliqua le ninja, une lueur de défit dans les yeux.
Leiya referma la porte et sourit. Elle appuya sur un bouton caché dans le mur, qui fit apparaître une échelle et un trou assez grand pour laisser passé une personne accroupie. La jeune demi-elfe monta l’échelle et entra dans la minuscule pièce qui ne devait pas être plus grande que le bureau de Yuan. Leiya pu se mettre debout, mais ses cheveux touchaient le plafond. Elle tâtonna dans le noir et appuya sur un bouton semblable au premier qui referma l’entrée et fit disparaître l’échelle depuis l’intérieur. Celui-ci fit également s’allumer un petite lampes dans le plafond, mais plutôt légère. Elle pu enfin distingué quelques cousins, un matelas sur le sol, recouvert d’une couverture. Cette pièce était en fait sa chambre. Elle abaissa une manette qui actionna un mécanisme. Celui-ci ouvrit deux petits trou dans le mur de droite, de la taille d’un œil chacun. Leiya s’installa confortablement sur un cousin et posa son front contre le mur, de façon à ce que ses yeux soient en face des trous. Là elle vit et entendit Yuan et Jeto discuter.
Yuan et Jeto commencèrent à se battre. Yuan enchaînait les coups avec une rapidité déconcertante, tandis que Jeto les évitait ou les paraît avec une agilité digne d’un maître ninja. Soudain, Jeto fit un salto avant et se retrouva derrière Yuan. Il en profita pour lui donner un double coup de pied en tournant sur lui même. Yuan se les pris dans le dos et tomba au sol. Jeto voulu le bloquer, mais a ce moment là, Yuan roula sur le côté, faisant perdre l’équilibre de Jeto. Jeto se releva avec difficulté et il eu juste le temps de voir Yuan faire tournoyer son arme sur le bout de ses doigts. Il évita l’attaque de justesse et, sans même qu’il s’en rende compte, Yuan était passé derrière lui et lui donna un coup avec le tranchant de la main sur l’épaule. Jeto tomba à terre. Quand il rouvrit les yeux, il vit Yuan lui tendre la main pour qu’il puisse se relever.
- C’est pas mal ! Lança le demi-elfe, essoufflé, tu es tout à fait digne de ma fille… Tu sais te battre…
Jeto se massa l’épaule.
- Je t’ai fait se coup que j’ai appris d’un maître d’art martiaux, Leiya va bientôt revenir et je ne veut pas qu’elle sache pour notre duel.
Jeto sourit, juste au moment ou Leiya entrait dans la pièce.
- Tiens, papa. Dit la jeune femme en tendant un carnet à Yuan. Ce sont les notes que raine a pris il m’a dit que tu en avais besoins… A part ça, qu’avez-vous fait pendant mon absence ?
- Oh, rien de spécial… Répondit simplement Yuan.
- On a juste discuté… Ajouta Jeto d’un ton innocent.
Leiya sourit.
« C’est cela oui… » Pensa-t-elle.
- Bon, on doit y aller, tu viens mon amour ? Finit-elle par dire.
- J’arrive… Jeto fit un signe de la main à Yuan et suivit Leiya au dehors de la pièce.
voila, j´espère qu´elle vous plaira, je ne donne pas d´indic pour la suite maintenant, j´attend quand même PLUSIEURS commentaires constructifs (même si je sais bien que hatchan le fait toujours...
) enfin berf, du même coup, je vous dit à la semaine prochaine, c´est à dire vendredi soir, prochain... le dernier week end avant la rentrée...
aller, mettez des comm!!!
SheenaSummoner
que tu suis l´histoire? ben que tu la lis depuis presque le début...
bon, je vous laisse, je vais cher ma mère...
j´espère avoir pleins de commentaire en revenant,
PS: Hatchan,ma copiiiiiiiiiiiiiiiine tu a digeré tout tes saké? non? comme fanny... ^^ enfin bref, peux-tu remmetre un index en y ajoutant le new chapitre?? merci! ^^
Hey !! Super suite encore !
Je croit que tu t´es melanger un peu la, je ne suis pas FannyGameGirl
![]()
alors alors...que dire que dire telle est la question lol
Raine qui a réussit a faire de la cuisine... des crepes comme ca du premier coup...j´sais pas pourquoi je trouve ca zarb lol
Zélos...la premiere fois que je le vois aussi énervée que ca ca fait peur
lol et Sheena qui se fait trop d´idées tout de suite mais bon, faut la comprendre, j´espère qu´ils se remettront ensemble!!!
Le duel de Jeto et Yuan était court ( bah c´est un peu normal XD) mais assez bien décrit mais tu dis que "Yuan donna un coup tranchant de la main sur l´épaule de Jeto": ce coup tranchant, ca a pas "tranché" (enfin quand je dis ca je me comprend) l´épaule? je veux dire que ca se voit pas que Yuan lui a donné un coup parce que Leiya arrive comme ca...enfin meme si elle le savait...
aa je m´enbrouille XD
et juste au moment ou Yuan dit "faut pas en parlaer à Leiya" elle arrive...faut croire qu´elle est entendu XD lol
tres peu de fautes d´orthi sauf à un moment tu as "cousins" au lieu de "coussins" XD
ensuite, la conversation entre Kuchinawa et l´Ange...un certain moment l´Ange dit "ditees-nous ou elle se trouve"...mais qui ELLE?? est-ce que Kuchinawa va encore s´en prendre au groupe de Lloyd? aaa je m´ebrouille encore XD
conclusion: c´était un beau chapitre!!
désolée je me suis embrouillée dans ce commentaire désolée !! !
l´index arrive dans mon poste suivant...
[Page 1]: Prologue + Chap 1 + Chap 2 + Chap 3
[Page 5]: Chap 4 + Chap 5
[Page 6]: Chap 6
[Page 7]: Suite du Chap 6 + Chap 7
[Page 8]: Suite du chap 7
[Page 10]: Chap 8
[Page 11]: Chap 9
[Page 12]: ( suite)
[Page 13]: ( suite)
[Page 14]: ( suite)
[Page 16]: ( suite)
[Page 17]: ( suite)
[Page 20]: ( suite)
[Page 24]: Jeto,preuve d´amour... ( suite)
[Page 27]: Aurosys et duel...
[Page 32]: Le remède...
[Page 42/43]: Love,love... End?
[Page 61]: Souvenirs d´un ami...
[Page 67] : Disputes de couples et rencontre
http://www.sophrite.skyblog.com/
PS: j´ai digéré mes sakés de hier
XD !! !
tres bon chapitre exellent
stp zelos et sheena se remetrons ensemble hein?
bien comme d´hab
ouai moi aussiu je veux ke Zelos et sheena se remettent ensemble
oui
tu nous fait plaisir hein?????????