je vous met le début du prochain chapitre,je dois étudier science,donc je vais pas pouvoir écrire,voici donc le
CHAPITRE 7
Lloyd regarda Kratos,il était allongé dans un lit douillet,avait un bras en écharpe du côté gauche,
et un bandage au poignet et a l´épaule droite.Des béquilles étaient posée contre le bord du lit,
Lloyd chercha des yeux la raison qu´elles avaient de se trouvé là,et vit la jambe gauche de Kratos,
complètement enroulée dans des bandages.
Lloyd frissona,et s´approcha du lit.
-ça va? demanda-t-il perplexe tout en s´asseyant sur le lit.
-...,Kratos ouvrit les yeux,Lloyd *toux*...m...merci de m´avoir sauvé...je...
-c´est normal!t´es mon père tout de même!!s´écria Lloyd.
-...fit Kratos.
-papa...m...maman m´as parlé,elle s´inquiètait pour toi,et elle m´a dit qu´elle ne t´en voulait pas de...de...commença Lloyd un sanglot dans la voix.
Des larmes lui montaient aux yeux,il les éssuia d´un revers de manche pour ne pas montré sa tristesse a Kratos,et continua:
-qu...qu´elle ne t´avait pas donné le choix!tu ne dois pas culpabiliser!!s´écria-t-il d´un sanglot qui était maintenant très facilement perceptible.
-...*toux* c...c´est vrai??...demanda Kratos,étonné par la réaction de son fils et par la nouvelle qu´il venait d´aprendre.
-oui,répondit Lloyd,elle m´a demandé de te le dire parce que le fait que tu culpabilise moins retarde la maladie...
-m...maladie??demanda Kratos.
-ah,oui,c´est vrai que tu ne sais pas,...je vais essayer de t´expliquer,mais...
La porte s´ouvrit,et tout le reste du groupe entra dans la pièce.
-professeur,dit Lloyd a l´adresse de Raine,vous pourriez lui expliquer le...l´ Amorus Lacrima??je n´ai pas très bien saisit le concepte...
d´accord répondit Raine,Kratos,tu culpabilise tellement d´avoir...excuse moi Lloyd...,tuer Anna,que tu voudrais en mourir,le corp réagit
comme si le cerveau lui en avait donné l´ordre,et se laisse mourir...
-je...n...non!!!hurla Lloyd , tu...mais...hh...je...hh
Il serra les poings,et sortit en claquant la porte si fort que les quelques cadres accrochés aux murs tombèrent sous le choc.
-qu´est-ce qui lui prend ? ??demanda Kratos intrigué.
-et bien,parce que...quand quelqu´un dit devant Lloyd que tu a . ..tuer Anna,il entre dans une colère folle,s´en est presque de la rage...
la dernière fois,j´en parlait avec Dirk,et il est entré juste au moment ou j´ai prononcé ces mots,expliqua Génis,il a failli détruire la maison
de Dirk,mais heureusement,celui-ci est parvenu a le calmé...
Kratos fut subjugué,Lloyd,son fils qu´il avait trahi,ne pouvait encore moins supporté que lui que l´on parle de ça??!!
-je...je*toux*ne savait pas...admit Kratos.
-c´est vrai que c´est surprenant,continua Raine,on ne s´attendait pas a une telle réaction de sa part...
Kratos se redressa dans son lit.
-je dois aller lui parler,...je...il faut que *toux*..
-mais tu viens d´être soigné!!s´écria Preséa en le retenant pendant qu´il éssayait déja d´attraper ses béquilles,tu dois resté allongé!
-mais il...commença Kratos qui n´avait plus l´air aussi malade,Raine supposa que son fils lui importait plus que sa maladie...
-Kratos...je peut te posé une question?demanda Leiya.
-Kratos tourna la tête , surpris,il ne l´avait même pas remarquée.
-oui...vas-y, je t´écoute...répondit-il , intrigué.
-est-ce que tu me reconnais?? demanda Leiya.
-heu...*toux* pas vraiment,désolé,je...répondit Kratos.
-ce n´est pas grave répondit-elle en s´asseyant sur le lit,je vais te rafraichir la mémoire.
Tu ne m´as vu qu´une fois,et c´est Mithos qui m´a " présentée" si on peut dire ça comme ça...,il était entré dans une rage folle en me découvrant,
je suis la fille de...Yuan et Martel...déclara Leiya conciente de la nouvelle qu´elle annonçait.
! !!!
Tout le monde resta figé sur place.
-il a même tenté de me tuer,car il était jaloux,sa soeur avait eu un enfant,sans qu´il ne le sache...,c´est mon père qui m´a cachée et j´ai aussi
arrêté mon horloge interne pour voir le moment où mon oncle mourrai...ce qui a été fais,grâce a vous...après je me suis installée a Isélia,un village très tranquille,
pour faire la connaissance des héros,qui avaient sauvé le monde...ah oui,tu es mon parrain,ajouta-telle a l´adresse de Kratos en souriant.
-je...mais il ne me l´avait jamais dit...fit Kratos dans un souffle.
-je sais que ça peut parraitre bizarre,mais c´est pour ça que je suis venue vous aidé,mais...,Kratos,tu ne peut pas te lever tout de suite,
et comme je fais un peu partie de la famille,je vais aller lui parler...ajouta Leiya.
Sur ce elle sortit dehors laissant tout le monde sous le choc...
-Et bien! la famille s´agrandit!s´exclama Régal qui avit retrouver le sourir,*toux*
mais...je pense que je ne vais pas tardé a me retrouvé dans le même état que Sheena...
-En effet,conclu Raine,tu commence a tousser...
Génis s´avança, et dit:
-je propose qu´on trouve un moyen pour transporté Kratos,on ne peut pas le laisser ici.