Bon alors merci a tous ceux qui aime bien ma fic c´est très sympa, quant a ceux qui viennent juste pour m´emmerder, genre pour venir faire la pub de leur fic a eux eh ben j´ai même plus envie de répondre tellement vous êtes lourds et obstinés.
Ensuite on peut très bien dire fictionneur puisque le mot " fic" vient de " fiction"...
Enfin je ne pense pas que les bon critiques viennent faire de la pub et flamber celles des autres, non ca c´est ce qu´on appelle des frimeurs rabaisseurs, qui se plaisent a prendre la tête des autres comme marchepied pour aller plus haut encore...
Allez Tosheros, Kirby64 et Supervangaa c´est pas que vous m´embêtez là mais si vous pouviez me laisser faire ma fic tranquillement et laisser les gens qui aiment bien faire des commentaires constructifs dessus ca serait super sympa, merci !
PS: Tosheros, Me montrer un extrait de ta fic dans laquelle il y´a une grosse faute d´orthographe pour me montrer ton orthographe irréprochable ca fait un peu con non?
-->J´espère que la tuera d´une autre manière que la dernière fois
ca veut rien dire.
PPS:Tosheros je n´ai jamais vu cette Saynète là sinon je n´aurais même pas pensé a utiliser cette blague.
Et puis ces quoi ces critiques sur le style? Vous voulez que tout le monde ait le même style? eh ben non c´est ça qui fait la différence de chaque fic: Chacun son style !